°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum
 
 
 
°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Akane Tokugawa [validée]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akane Tokugawa
Suna No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 5
Localisation: Suna

MessagePosté le: 05/06/2007 20:16:12    Sujet du message: Akane Tokugawa [validée] Répondre en citant

Code réglementaire : Saperlipopette !

Nom: Tokugawa

Prenom: Akane

Age: 24 ans

Grade: Jounin

Techniques:

Techniques de type Fuuton- Kaze no Yaiba, En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable.
- Dai Kamaitachi no jutsu : Création d'une puissante rafale de vent
- Tate no kaze: Création d'un bouclier de vent isolant une à plusieurs personnes pour une instant de répit.
- Hahen Kaze: Le ninja utilisa son chakra pour créer des petits jets de vent tranchant , ces lamelles de vent sont petites mais rapides.
- Fuuton Shougeki : Création d'une onde de vent qui permet de repousser des attaques, notamment des armes et quelques attaques élémentaires.
- Atsugai: Version plus puissante du Fuuton Shougeki et ultime attaque d'Akane. Création d'une onde concentré en vent, capable de détruire n'importe quoi dans un rayon de 20 mètres tout autour de son utilisateur. C'est une puissante technique, quasi imparable et c'est pourquoi Akane ne peut l'utiliser qu'une a deux fois par jour. La technique nécessite beaucoup de chakra.

Technique médicales :
- Irou Ninjutsu, création d’un scalpel de chakra, peut être utilisé offensivement ou défensivement.
- Shousen : Permet de soigner les blessures
- Ranshinshou: Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir.
- Chakra Kyuushuu, permet à l’utilisateur d’absorber le chakra de l’adversaire.

Kenjutsu :
- Hasaki no fueru : Consiste a charger la lame de chakra qui permet non seulement d'allonger la lame du sabre avec du chakra et ainsi de réaliser des dégâts internes dans le corps de l'adversaire mais également d'avoir une force de frappe beaucoup plus puissante.
- San Dageki: techniques qui consiste, très, très rapidement à assener trois coups au niveau de l'artère carotide, de l'artère coronaire et l'artère rénal. Si la technique est reussite, l'adversaire se videra de son sang en quelques secondes. Cependant, cette technique demande de la rapidité et de la précision.

Village: Suna

Caractère: Akane est quelqu'un qui se caractérise tout d'abord par son calme et sa grande patience. Celle ci ne semble pas avoir de limite. Peu de gens l'on réellement vu hors de ses gonds ou avec une quelconque expression d'énervement sur son visage. Un léger sourire y est toujours dessiné, sourire qui peut avoir plusieurs significations, attendrissement, hypocrisie, gentillesse, perversité, cruauté… à vous de savoir le décrypter. Elle préfère de loin la discussion aux combats et est le genre de personne à analyser une situation à fond avant de s'y jeter. Ce besoin d'observer et d'analyser révèle en réalité un certain manque de confiance en elle qui peut parfois la bloquer dans ses actions. Indépendante, presque solitaire, elle à du mal à s'attacher et à entretenir une véritable relation avec les autres. Elle se montre naturellement gentille et avenante, cependant son coté indépendant, voir solitaire, l'empêche de s'attacher à quelqu'un. Mais ces difficultés relationnelles peuvent également être un atout. Cela lui à apprit à mettre complètement de coté ses propres sentiments et ainsi se mettre totalement dans un combat. Akane sait se montrer dure, voir même cruelle. Lorsqu’elle a un but qu’elle considère comme juste, elle ira jusqu’au bout, peu importe les sacrifices à faire.

Description physique: Au premier abord, le physique d'Akane révèle son manque notable de force physique à savoir une petite silhouette, fine, presque frêle et svelte. On pourrait même croire qu'elle s'envolera avec la prochaine bourrasque qu'elle déclenchera. Bien qu'elle ait effectivement peu de force, elle n'est tout de même pas en sucre et malgré tout, elle pourra vous surprendre. Elle compense cette faiblesse par une étonnante agilité et rapidité. Ses longs cheveux châtain encadrent un visage aux traits fins et au teint légèrement basanée dût au soleil quasi permanent de son pays. Ce teint fait ressortir un peu plus ses yeux en amandes de couleur gris.
Elle n'aime pas réellement l'uniforme classique des ninja, se sentant plus à l'aise dans les siens, bien qu'ils soient tout aussi sobre. Un haut gris, un pantacourt noir, des bottes et son katana fixé à son dos.

Histoire: Née de parents tout deux ninjas, Akane était prédestinée à en devenir un a son tour. Elle est la dernière de son clan, le clan Tokugawa. Il n'a jamais réellement été un jour un clan majeur de Suna, mais il était respecté car les membres étaient les seuls à maîtriser le taijutsu quasi à la perfection. Les membres du clan se caractérisaient par leur carrure imposante, homme comme femme et leur force physique impressionnante. C'est grâce a ses talents innés que le père d'Akane fut nommé Anbu très tôt. Quant à sa mère, qui était contrairement au reste du clan, un petit bout de femme mais d'une grande force, s'était spécialisée, non seulement dans le taijutsu, mais également dans les techniques médicales.

Au fil des années, Akane comprit bien vite qu'elle ne faisait pas la fierté du clan, bien au contraire. Elle était la toute dernière née et n'avait aucun des attribues des Tokugawa. Elle se présentait comme une petite fille fine, bien trop chétive, timide, renfermée et sans réel volonté. Bien qu'elle montre très tôt de grandes aptitudes dans la rapidité et l'agilité qui faisait également d'elle quelqu'un qui maîtrisait très bien les armes, elle était étonnamment faible au niveau de la force physique et ne parvenait pas à intégrer les mouvements de taijutsu que lui enseignait tant bien que mal son père.

Malgré tout, elle intégra l'académie Ninja et passa Gennin. Placée dans une équipe, elle se sentie dès le début comme un fardeau, ne sachant pas se battre. Malgré ses bonnes analyses, son sens de l'observation et son bon contrôle de son chakra, elle ne parvenait pas à trouver son propre style, sa propre voie pour devenir une bonne Kunoichi. Elle pensait sincèrement qu'en tant que Tokugawa elle devait réussir dans le taijutsu et s'acharnait dans cette discipline sans réels succès.

Ce sentiment d'infériorité ne fit qu'empirer lorsque sa famille la mis de côté, ayant eux même compri qu'Akane ne valait rien. Seule sa mère se décida à la pousser. Elle tenta de lui enseigner les techniques de bases médicales. Au moins, elle ne serait pas complètement inutile dans une équipe. Akane se montra étrangement douée dans ce domaine, à la surprise générale. Elle acquit alors rapidement les bases de la médecine ninja. Au vue des progrès d'Akane, sa mère se rapprocha un peu plus de sa fille et renoua avec elle. Ce qui n'était pas le cas du tout du reste de la petite famille. Ils considéraient et considèrent encore qu'une Tokugawa qui ne fait pas de taijutsu n'est pas une Tokugawa.

Seulemement, sa mère mourut lors d'une mission, laissant sa fille une fois encore face au rejet de sa famille. Ce n'est que dans ses équipiers qu'Akane retrouva un soutien. Ils avaient vu les progrès de la jeune fille et ses jutsus médicaux avaient fait leur preuves. Bien qu'encore faible, cela avait assuré à l'équipe une plus grande assurance dans les combats. Et le fait que l'on compte un peu plus sur elle, motiva la jeune fille pour progresser toujours plus.

Elle passa ainsi Chuunin plus facilement qu'elle ne l'aurait cru. Cependant, elle se voilait inconsciemment la face. Sans son équipe elle ne serait certainement pas ressortie vivante de cette épreuve. Elle n'était pas encore assez forte pour être considérée comme une personne sûr, dans laquelle on pouvait placer sa totale confiance. Mais ca, Akane ne l'aurait pas admis à cette époque. Elle considerai qu'avoir un rôle, même minime dans une équipe était bien suffisant. Seul un doute, une angoisse était au fond d'elle qui lui rappelait sans cesse qu'elle ne valait pas encore beaucoup.

Et ses craintes furent fondées lors d'une mission plus périlleuse qu'une autre. Elle fut retrouvée, a moitié morte, contrairement au reste de son équipe qui avait péri. Lors de cette mission, Akane n'avait rien pu faire. Elle avait vu ses coéquipiers se battre jusqu'au bout, sans qu'elle puisse intervenir. Ces jutsu médicaux étaient exclusivment fait pour la guérison et n'étaient en rien offensifs.

Son séjour à l'hopital lui permit d'ouvrir les yeux. A la fois rongée par le remord pour ne pas avoir su réagir et la honte et le malaise pour être la seul survivante de cette tragédie, Akane prit la décision de se prendre en main. Elle laissa tombée définitivement le taijutsu et se dirigea vers un domaine qui l'attirait beaucoup plus, le ninjutsu. Elle avait toujours eu une certaine admiration face aux techniques élémentaires qu'elle trouvait non seulement impressionnantes, mais également dévastatrices. Partant de l'idée qu'elle maniait et qu'elle aimait manier le katana, arme ultra tranchante, elle choisit les techniques fuuton.

Elle se donna le temps de non seulement se familiariser et d'avancer dans ce nouveau domaine presque inconnue pour elle mais également de s'améliorer dans le domaine médicale, transformant la pluspart de ces techniques déjà assimilés en techniques plus offensives. Elle alternait entre ses propres entraînements et les cours qu'elle donnait à l'academie de Suna. Toutes expériences étaient bonnes pour progresser. Cette période lui permit s'ouvrir et d'acquérir au fur et à mesure une certaine confiance et assurance qui lui avait fait défaut jusqu'ici, en tant que femme, que Takugawa et en tant que Kunoichi.

C'est en dévoilant les impressionnants progrès qu'elle avait fait et en mettant en avant ses nouvelles capacités durant une mission, qu'elle fut promue Jounin. Elle avait montré ainsi a tous, qu'elle savait a présent se battre et que partie de presque rien, elle était montée haut.

Ça fait aujourd'hui à peine 6 mois qu'Akane est devenue Jounin. Elle s'efforce de tout faire pour continuer à mériter ce titre dont elle est très fière. Elle est la dernière de sa famille et le restera certainement, entraînant avec elle la disparition du clan Tokugawa. En tant que dernière représentante, elle est d'autant plus fière d'être arrivée la où elle en est et fera tout pour rendre honneur à sa famille. Mais malgré tout, ne se sent pas plus attristé de la disparition du clan, comme si c'était une revanche sur sa famille qui s'est montrée odieuse avec elle plus jeune.


Comment avez-vous connu le forum ? Par un top !


Dernière édition par Akane Tokugawa le 06/06/2007 11:56:43; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 05/06/2007 20:16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Fye Yukuri
Suna No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 26
Localisation: Suna no Kuni
Personnages jouée: Fye Yukuri
Nindo de votre personnage: Retrouver un jour mes facultées perdues
Equipe: Aucune

MessagePosté le: 05/06/2007 20:27:29    Sujet du message: Akane Tokugawa [validée] Répondre en citant

Woooh Moi en féminin ? Fuuton technique médical genre même caractère Suna on et fait pour s'entendre ma jolie en plus j'aime bien ton avatar Mais bon non !>< Bienvenu!^^

Pas de drague pas de drague
_________________


Dernière édition par Fye Yukuri le 05/06/2007 20:28:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Haseo Kawashi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 1 787
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 05/06/2007 20:27:51    Sujet du message: Akane Tokugawa [validée] Répondre en citant

Bienvenue

Technique: parfait y'a pas d'abus pour moi c'est parfait rien n'a changer meme si tu a une des technique de Temari mais apres tout c'est une technique fuuton donc acceptable...

character bien detaillé pour moi c'est parfait

Description pareil..

et l'histoire me plais beaucoup tient elle l'a un point commun avec Haseo qui a perdu lui aussi une partie de son equipe

bref pour moi c'est une fiche parfaite que j'aurait validé directement..mais c'est Sasuke qui s'occupe des validations...aura t'il quelques chose a redire a cela mmh la suite au prochain numéro...

je te laisse entre les mains de Sasuke meme si pour moi c'est parfait
_________________


Bio d'Haseo
Revenir en haut
Fye Yukuri
Suna No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 26
Localisation: Suna no Kuni
Personnages jouée: Fye Yukuri
Nindo de votre personnage: Retrouver un jour mes facultées perdues
Equipe: Aucune

MessagePosté le: 05/06/2007 20:29:56    Sujet du message: Akane Tokugawa [validée] Répondre en citant

Dis moi Akane tu veux travailler avec moi? xD Bon j'arrête d'autant qu'elle et pas encore totalement valider
_________________
Revenir en haut
Akane Tokugawa
Suna No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 5
Localisation: Suna

MessagePosté le: 05/06/2007 20:33:45    Sujet du message: Akane Tokugawa [validée] Répondre en citant

Merci beaucoup pour tous ca ! ^^

Fye, je n'avait même pas fait attention que nos perso se ressemblaient autant que ca ! Je m'amuse pas a lire toutes les fiches avant de faire la mienne, alors...
Mais ca n'a pas l'air de te gêner, au contraire lol Donc tant mieux !


Dernière édition par Akane Tokugawa le 05/06/2007 20:34:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Isamashii Fujimi
Suna No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 17
Localisation: Suna
Personnages jouée: Isamashii Fujimi
Nindo de votre personnage: Acquérir une infinité de puissance.

MessagePosté le: 05/06/2007 20:34:03    Sujet du message: Akane Tokugawa [validée] Répondre en citant

Fye, c'est Isamashii qui te parle, arrête la drague, je plaisante bien entendu. Encore une nouvelle à Suna, c'est génial, bienvenue à toi. J'espère que tu te plairas ici. Vivement que Sasuke valide ta fiche enfin s'il n'y a rien à changer. Tu as déjà une bonne appréciation de la part d'Haseo et comme il a dit lui même attendons la réponse de Sasuke. Encore bienvenue !!!!
Revenir en haut
Fye Yukuri
Suna No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 26
Localisation: Suna no Kuni
Personnages jouée: Fye Yukuri
Nindo de votre personnage: Retrouver un jour mes facultées perdues
Equipe: Aucune

MessagePosté le: 05/06/2007 21:01:00    Sujet du message: Akane Tokugawa [validée] Répondre en citant

Je vois pas pourquoi sa me gênerais! l'idéal féminin dans le coin de rue de Suna c'est pas déplaisant viens chez moi un de ces quatres je t'offrirais des ramens Ha j'avais oublier j'ai pas encore de maison

Sinon Isamashii tu a raison arrêtons la drague bon sang
_________________
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 165
Localisation: Bientôt avec ma namoureuse !!! héhé

MessagePosté le: 05/06/2007 23:04:29    Sujet du message: Akane Tokugawa [validée] Répondre en citant

Alors... me voilà ! Un peu fatigué mais toujours vivant...

Alors Haseo l'a dit, pas de problèmes au niveau des techniques, et la description physique me va aussi.

Maintenant, pour le caractère, il est bon, évite simplement les répétitions... (Par exemple, le mot "autres" apparait 50 fois en plein milieu... ) Mais rien de bien méchant...

Ensuite, pour l'histoire, je trouve que l'on en apprend pas assez...
Que ce soit ses relations avec les autres...
Son évolution...

On apprend l'histoire du clan plus que sa propre histoire à elle, et c'est dommage...
D'ailleurs en lisant on se rend pourtant facilement compte, qu'on ne la connait pas plus.
Donc j'opte pour une histoire plus riche.

Et en dernier lieu, les fautes, avec notre super conseil, utilise Word, ça évitera un maximum d'erreurs...
Avec notamment, celle qui est la plus fréquente dans ta fiche, le terrible "a", avec ou sans accents, et tu ne lui en mets jamais, ce qui te les compte comme faux au moins une fois sur deux !

Donc essaye de corriger tout ça ! Et Bienvenue au fait !
_________________
Revenir en haut
Akane Tokugawa
Suna No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 5
Localisation: Suna

MessagePosté le: 05/06/2007 23:10:55    Sujet du message: Akane Tokugawa [validée] Répondre en citant

D'accord, je corrige tous ca !
Je garantis pas que ca sera fait ce soir !

Je n'ai pas Word, alors tout de suite, ca complique un peu les choses !

Et merci ! ^^
Revenir en haut
Rukia Kuchiki
Deserteur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 32
Localisation: là ou me guide ma destinée
Personnages jouée: Rukia Kuchiki
Avertissement: Avertissement
Nindo de votre personnage: Trouver la personne qui comptera le plus pour moi!!

MessagePosté le: 06/06/2007 09:56:03    Sujet du message: Akane Tokugawa [validée] Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !!! Apparemment Suna se remplit de plus en plus!! Temari doit être contente ainsi que les deux garçons à ce que je vois !!
Revenir en haut
Kirito Yuta
Kiri No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 7
Localisation: ...Loin de ce village maudit...
Nindo de votre personnage: Prouver ce que je vaut !

MessagePosté le: 06/06/2007 10:59:18    Sujet du message: Akane Tokugawa [validée] Répondre en citant

Fye Yukuri a écrit:
Dis moi Akane tu veux travailler avec moi? xD Bon j'arrête d'autant qu'elle et pas encore totalement valider


Fyee !! C'est pas finis !

Excuse le Akane ^-^

En tout cas welcome ^-^
Revenir en haut
Akane Tokugawa
Suna No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 5
Localisation: Suna

MessagePosté le: 06/06/2007 11:54:46    Sujet du message: Akane Tokugawa [validée] Répondre en citant

Voilà, j'ai édité, tous ce qu'il y avait à éditer... En espérant que ca convienne...

Merci pour les bienvenus !

Kirito, je crois que c'est plutot Fye qu'il faudrais excuser. Le pauvre, ce n'est pas de sa faute après tout...
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 165
Localisation: Bientôt avec ma namoureuse !!! héhé

MessagePosté le: 06/06/2007 12:03:45    Sujet du message: Akane Tokugawa [validée] Répondre en citant

Pas de problème pour moi, je VALIDE !!!

Bon Rp !
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 18/10/2017 23:57:40    Sujet du message: Akane Tokugawa [validée]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com