°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum
 
 
 
°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tsuki Naara[validée]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuki Naara
Deserteur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 11
Localisation: Au coté d'Ayumi
Personnages jouée: Tsuki Naara
Nindo de votre personnage: Protéger Ayumi !
Equipe: Aucune

MessagePosté le: 06/06/2007 14:56:45    Sujet du message: Tsuki Naara[validée] Répondre en citant

Nom : Naara

Prénom : Tsuki

Âge : 16 ans

Code réglementaire :demain

Technique:

Kai - Dispertion
Technique dispersant les illusions.

- Suiton : Daibakufu
Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi. Nécessite de l'eau a proximité.

- Hyôton : Tsubame Fubuki (La tempête d’hirondelles)
Pleins d’hirondelles de glace sont jetées sur l’ennemie, après l’avoir passé, elles reviennent sur lui.

Technique héréditaire:

Niveau 1: Ninpô! Himei No Jutsu!
= Paralysie aléatoire et non-contrôlée.

Niveau 2: Ninpô! Tsumeru Himei No Jutsu!
= Paralysie des membres désirée par Ayumi.

Niveau 3: Ninpô! Tomeru Himei No Jutsu!
= Paralysie du flux de Chakra

Niveau 4: Ninpo ! Bakuyaku no Himei ! Sifflement Explosif !
= Explosion d'une partie du corp ( Ne peut pas faire exploser une grande partie)

Kuchyose No Jutsu! Koori no Hitsuji ! Mouton de Glace !
Avec cette formule, Tsuki invoque un mouton, animal dont elle est très proche depuis sa naissance, et qui a un pouvoir plutôt surprenant : si l'ennemi rentre en contact avec sa laine, il se retrouve instantanément gelé dans un périmètre de 2 mètre 50.

Technique des glaces :

- Hyoton! Sen Hikari Shimobashira! La rage des mille aiguille de glace.
En fonction de son humeur, elle fait apparaître des aiguilles de taille variable. Sur mille aiguilles, seules une dizaines voire une vingtaine manquent leur cible.

- Hyôton ! Bunshin no jutsu (Les clones de glace.)
Ces clones sont très résistants et peuvent attaquer


Origine du nom :
Naara est, comme vous le savez déjà, le nom d'un clan ( le clan Naara, logiquement :p ). Ainsi, le clan Naara signifie "le clan de l'ombre", dans le japonais de l'ère d'Edo.

Origine du prénom :
Tsuki signifie Lune. Ce prénom n'a pas été choisi innocemment. En effet, la nuit de la naissance de Tsuki était une magnifique nuit de pleine Lune, et sa jeune peau fut dès lors marquée par la blancheur éclatante de cet astre. Ainsi, le prénom Tsuki fut choisi suivant la peau de la jeune enfant, quasiment transparente tant elle est pâle.

Description :
On distinque 2 magnifiques yeux ambrés sur son visage. Ses cheveux argentés flottent autour de son visage tel un éclatant manteau de soie. Toujours souriante, voire riante, sa bouche rosâtre, pareille à un bouton de rose, laisse apparaître de très belles dents nacrées. Son corps frêle, qui mesure près de 165 cm et un peu moins de 40 kg, laisse transparaître une grâce étonnante ainsi qu'une grande agilité.
Malgré son jeune âge, la jeune fille tente d'avoir l'air plus vieille qu'elle ne l'est. De ce fait, ses vêtements sont ceux d'une femme d'âge mûre, et ses ongles sont parfaitements manucurés, et aussi acérés que ceux d'un félin. Elle est toujours vêtue de sa tenue de Ninja noire avec l'emblême de sa famille sur sa veste dans le dos : un papillon rouge dans un cercle blanc.

Caractère :
Tendre et douce, Tsuki peut aussi faire preuve d'un caractère bien trempé, voire d'une certaine agressivité. Elle cherche à aider les autres le mieux qu'elle le peut, allant jusqu'au bout d'elle même, jusqu'au bout de ses émotions, recherchant toujours plus...
Veritable passionnée, Tsuki est tourmentée par la douleur et l'amour.
Pleine de contradictions, cette jeune fille cherche à faire les bons choix, en développant un grand potentiel de séduction. Si la jeune fille est très triste, ou particulièrement énervée, elle devient froide, ou extrêmement violente : elle utilise alors ses techniques d'eau ou de glace, montrant toute sa puissance et son incomparable maîtrise des arts nautiques. Proche des animaux, et en particulier des moutons , Tsuki respecte la nature et les êtres vivants.

Passions :
Tsuki est une musicienne dans l'âme : passionnée corps et âme par la harpe, elle chante sans cesse de vieux et magnifiques chants japonais.

Histoire :
Née un 14 février, en pleine nuit, la Terre éclairée par les rayons blancs étincelants de la Lune, le bêlement des moutons, au loin, fut le premier son que Tsuki Naara entendit. Dès lors, sa complicité avec ces petits animaux laineux fut très intense.
A l'âge de 9 ans, sa mère l'initia aux plaisirs délicats de la musique. Dès que Tsuki tint dans ses mains le majestueux et magnifique instrument qu'est la harpe, elle savait qu'elle ne s'en séparerait jamais. Elle caressa avec douceur et avidité l'objet si lisse, elle en dévora avec insistance chaque dorure, et voulut dès lors apprivoiser cette chose si attractive et si somptueuse. A ce moment là, sa passion dévoratrice, toujours inassouvie, la posséda pour la première fois. Elle ne la quitterait jamais.
A l'âge de 10 ans, la petite Tsuki tomba sous la tutelle de sa grand-mère, venue chercher refuge après le massacre du clan. Son amour pour elle était si fort qu'il la poussa à ne plus se séparer d'elle. Toujours ensemble comme un poussin suit sa mère, c'est grâce à que Tsuki apprit de magnifiques chants de paix, et fut initiée au pouvoir des plantes. Sa grand-mère était toujours là dans les mauvaises passes, l'aidant et la choyant, la couvant d'un amour fort et intense. Ces années furent sans nul doute les plus belles années de sa vie.
Ainsi, à la mort de sa grand-mère, la petite Tsuki, alors âgée de 12 ans, tomba dans une dépression monstrueuse. Elle se réfugia dans la musique, et en devint complètement obsédée, allant jusqu'à ne plus dormir, passant ses nuits à déchiffrer des partitions, et à composer des chants pacifiques en hommage à sa grand-mère. Après 3 mois de ce rythme de vie insoutenable, épuisée, désespérée, Tsuki fut confiée à son oncle, Kyo .
Petit à petit, Tsuki réapprit à sourire. Elle faisait toujours de la musique, bien sûr, le souvenir de sa grand-mère encore trop présent et comme marqué au fer rouge dans sa chair.
Kyo tenta de l'initier aux joies du combat, mais Tsuki, qui gardait encore l'espoir insensé que la paix existait encore, accepta à contrecoeur et abandonna bien vite. Mais quelques mois plus tard Kyo est tué par incident à cause de Ayumi, Tsuki n'en garde aucune rancœur, elle sait que c'est un accident. Alors pour honorer la mémoire de son oncle Tsuki deviendra ninja. Après un rude entraînement Tsuki, basé sur ceux qu’elle faisait avec son oncle. Tsuki se mit désespérément à la recherche de sa tante quelle doit protéger en espérant mener à bien sa mission.

Relation Tsuki-Ayumi :
Tsuki est en fait l'ombre d'Ayumi. Elle est née dans l'unique but de la protéger. Cependant ce lien implique des avantages comme des inconvénients. Les avantages sont que Tsuki peut repérer Ayumi où qu'elle soit et être l'ombre parfaite de la jeune fille. Elle n'est ainsi pas localisable. Seulement, si Ayumi est blessée, Tsuki est blessée à son tour. Certes pas de la même intensité si la blessure est grave. Mais assez malgré tout pour être fragilisée.

Village: Yuki ( mais la elle est à Konoha pour ramener sa tante)
Rang: Chuunin
Comment j'ai connu le forum: Bin c'est un haseo qui m'la dit.


Dernière édition par Tsuki Naara le 08/06/2007 17:57:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 06/06/2007 14:56:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Isamashii Fujimi
Suna No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 17
Localisation: Suna
Personnages jouée: Isamashii Fujimi
Nindo de votre personnage: Acquérir une infinité de puissance.

MessagePosté le: 06/06/2007 15:04:00    Sujet du message: Tsuki Naara[validée] Répondre en citant

Salut, bienvenue à toi. J'adore le nouveau code, c'est une idée de qui Sasuke ??? Haseo ???

En tout cas encore bienvenue à toi Kimera-san.
Revenir en haut
Tsuki Naara
Deserteur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 11
Localisation: Au coté d'Ayumi
Personnages jouée: Tsuki Naara
Nindo de votre personnage: Protéger Ayumi !
Equipe: Aucune

MessagePosté le: 06/06/2007 15:15:13    Sujet du message: Tsuki Naara[validée] Répondre en citant

Merci ! Moi aussi en voyant le code je me suis poser des questions... Mais bon, c'est plutôt marrant ! XD

Je suis validé ? Parce que je suis dans un groupe, alors je sais pas, si je peux commencer à jouer ? ^^
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Haseo Kawashi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 1 787
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 06/06/2007 15:18:08    Sujet du message: Tsuki Naara[validée] Répondre en citant

Bienvenue je m'occupe pas de valider je m'occupe de placer dans les groupes, des grades etc...

Mais pour moi cette technique est a retirer...

: "Le sceau du mort" Technique interdite de sa propre création, seul lui peut l’exercer. A part peut être s’il l’apprend a un de ses petits pions chéries. Cette technique, comme son nom l’indique, permet de déposer un sceau maudit sur un corps humain vivant. Ce sceau fait le tour du corps au bout de deux ans, il a donc un effet ralentis. Il rend mort-vivant la personne au bout de ce temps, un corps sans vie, dont le seul moteur est l’esprit. Quand le sceau a fait le tour du corps, il est impossible de le défaire. Toutefois, le seul moyen de s’en défaire est de se tuer avant que le sceau n’a fait le tour du corps. Les effets de cette marque son simple ; il rend la personne immortel, il ne peut plus vieillir ni mourir. Un mort vivant quoi !

Je trouve qui fait de ton perso un personnage trop puissant puis les sceaux sont plutot utilisé par de grand ninja tel que orochimaru donc pour moi cette technique est a retirer

mais c'est a Sasuke de juger vu q'il s'occupe des presentations...

sinom je pense que le reste est bon mais je m'avance pas trop donc attend de voir ce que va dire Sasuke
_________________


Bio d'Haseo
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 165
Localisation: Bientôt avec ma namoureuse !!! héhé

MessagePosté le: 06/06/2007 16:22:14    Sujet du message: Tsuki Naara[validée] Répondre en citant

Je suis d'accord avec Haseo, retire la technique, ça vaudrait mieux...

Sinon, rien à dire à part bravo... Ça fait plaisir une présentation de cette qualité de temps en temps... Merci

Donc, retire la technique, et je laisse à Haseo le soin de dire la phrase magique (Je VALIDE), je suis sûr que t'en meurs d'envie 'seo Wink

PS : Joli travail de 'ruto pour ton kit Haseo !
_________________
Revenir en haut
Haseo Kawashi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 1 787
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 06/06/2007 16:45:56    Sujet du message: Tsuki Naara[validée] Répondre en citant

Je vais t'etonner c'est pas de naruto c'est d'une de mes connaisance

Bref Clé qui recele les pouvoirs de l'etoile...revele moi ta vrai nature je te l'ordonne!!

Tu est validée bon RP
_________________


Bio d'Haseo
Revenir en haut
Mana Eiichiro
Kumo no kuni

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 83
Localisation: Kumo no Kuni
Personnages jouée: Mana
Nindo de votre personnage: Je ne sourirais pas. Je ne pleurerais pas. Je n'aurais aucune douleur, et aucune rancoeur, même en voyant ton visage se noyer dans le sang.
Equipe: Veuve de l'avant veille au soir xD

MessagePosté le: 06/06/2007 16:52:05    Sujet du message: Tsuki Naara[validée] Répondre en citant

Mwahahahah je savais que tu allais tomber dans le panneau, Sasuke-kun !


Personnage sympa, je te souhaite un bon Rp !
_________________
Revenir en haut
Rukia Kuchiki
Deserteur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 32
Localisation: là ou me guide ma destinée
Personnages jouée: Rukia Kuchiki
Avertissement: Avertissement
Nindo de votre personnage: Trouver la personne qui comptera le plus pour moi!!

MessagePosté le: 06/06/2007 16:53:26    Sujet du message: Tsuki Naara[validée] Répondre en citant

Bienvenue et je te souhaite un bon rp moi aussi !!! joli l'avatar de Kurapika!!
Revenir en haut
Hiro Sukia
Deserteur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 4
Localisation: Toujours là...

MessagePosté le: 06/06/2007 18:18:55    Sujet du message: Tsuki Naara[validée] Répondre en citant

ça c'est sûr, on apprend même aux vieux singes à faire la grimace...

Qui a dit que j'étais vieux ?! ... et singe...

Joliement placé le spoiler

Je n'ai rien à ajouter...


Je vous ai dit que j'avais rien...


Mais enfin, arrêtez de me harceler...


Vous ne me soutirerez pas plus d'informations...


Je resterai muet comme une tombe... ou une carpe ?


Mais ça suffit maintenant !


Surtout ne cliquez pas sur le suivant !!!


Non je voulais dire celui d'après !!!


Bref celui qui vient quoi...


Voilà, ce jeu débile se termine, merci d'avoir lu ces inepties

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 19/10/2017 00:00:10    Sujet du message: Tsuki Naara[validée]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com