°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum
 
 
 
°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tenten Fudaka [validée]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenten Fudaka
Konoha no Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 5
Localisation: Konoha

MessagePosté le: 07/06/2007 16:52:17    Sujet du message: Tenten Fudaka [validée] Répondre en citant

Code réglementaire : J'aime les admins !

Nom: Fudaka

Prenom: Tenten

Age: 16 ans

Grade: Chuunin

Village: Konoha

Caractère:

Tenten par son caractère ressemble à certains points à Naruto, car tout comme Naruto qui veut prouver sa valeur et pour cela veut devenir Hokage et s’entraîne dure pour ça ! Tenten s’entraîne dure pour devenir la meilleur Kunoichi, et prend Tsunade le 5 hokage comme exemple qu’elle admire, et veut prouver que les femmes ninjas valent autant que les garçons. Oui elle est très énergique comme Naruto et son équipier Lee, motivée et pleine de bonne volonté, elle s’entraîne d’ailleurs souvent avec Neji son autre équipier qu’elle admire, mais on peut voir que c’est plus que de l’admiration qu’elle a envers celui-ci. Passionnée d’Astrologie, Tenten passe son temps à l’étudier et sous toutes ses formes. Lire l’avenir, les horoscopes…Elle est vraiment passionné et pourrait en discuter des heures si elle voulait et avec les gens qui voudraient bien l’écouter. Mais à la différence des autres filles, elle est assez concentrée, calme, discrète et consciencieuse, pas comme Ino par exemple


Description physique:

Tenten mesure un mètre cinquante cinq pour quarante trois kilos, la jeune ninja est donc de taille petite pour une fille, elle a l’aire et ressemble à une chinoise. Elle possède de longs cheveux noir de jais qu’elle attache en deux chignons, un de chaque côté, elle porte aussi un haut blanc à manche longue dans un style chinois. Un pantalon rouge arrivant aux chevilles et des sandales noires complète sa panoplie. Des mitaines de couleur noire, ainsi que son bandeau qui est sur son front. Elle a une peau légèrement bronzée, et sourie souvent. Elle possède aussi de beaux yeux noirs.


Histoire:

Tenten est née dans une famille ou sa mère tenait un restaurant traditionnel, quand à son père s’était un simple ninja. Son père partait souvent en mission, et sa mère travaillait dure au restaurant. Tenten aidait souvent sa mère au restaurant, mais elle admirait aussi son père qui était ninja. Son père rentrait souvent le soir chez eux et lui racontait comment s’était passé sa journée, Tenten était en admiration devant son père et leur fit part pendant le dîner qu’elle voulait elle aussi devenir ninja. Ses parents acceptaient devant l’entrain que la petite fille montrait leur promettant qu’ils seraient fiers d’elle. Entrée dans l’académie à l’âge de 10 ans, elle fit des efforts et s’entraînait ainsi qu’apprenait et écoutait en cours. Dans sa classe il n’y avait pas beaucoup de filles, car celles-ci préféraient s’intéressées aux garçons, c’est pour ça que les filles étaient critiquées, et que les garçons de sa classe prennaient des airs supérieurs. Tenten ne supportait pas qu’on la rabaissait sans arrêt parce que c’était une fille, alors un jour en fin d’après midi elle se dirigeait dans la forêt et se mit à pleuré, son père ne la voyant pas rentré à l’heure ou normalement la petite devait rentrer il se mit à sa recherche, au bout d’une heure il trouvait la petite faire des mouvements dans le vents avec un kunai. Son père l’interpellait et lui dit que ce n’est pas avec ses gestes qu’elle arriverait à faire quelque chose, mais Tenten ne répondit pas à sa remarque comme il l’avait prévu à son étonnement. Il la regardait donc sérieusement et lui demanda sur un ton doux ce qui s’était passé, là la petite Kunoichi, lui disait qu’on s’était encore moqué d’elle et que les garçons de sa classe critiquaient les filles et ne faisaient qu’annoncer qu’elles ne valaient rien et qu’elle avait répliqué, en voulant défendre son opinion. Mais quand un des garçons de sa classe lui avait demandé de lui citer au moins une kunoichi aussi forte que le hokage, et montrant que jusqu’à maintenant ce n’était que des hommes qui avait été hokage. Là elle avouait à son père qu’ils avaient raison mais elle voulait croire que une fille pouvait devenir puissante, là elle s’était remise à pleuré. Son père qui avait écouté l’histoire en entier lui dit que les garçons de sa classe avaient tord ! Et qu’il existait une kunoichi qui était aussi forte que le Hokage, là curieuse et intéressée de savoir qui s’était pressait son père de lui révéler l’identité de cette femme. Son père souriait et annoçait que cette femme se nommait Tsunade et faisait partie des trois sannins légendaires, rien que le titre de sannin Tenten était émerveillait. C’est depuis ce moment qu’elle essayait d’avoir toute les informations possible sur cette célèbre Kunoichi, plus elle en apprenait plus elle voulait lui ressembler. C’est comme ça qu’elle s’entraînait avec acharnement, car son but était fixé c’était de montrer aux garçons qu’une fille était aussi utile qu’un garçon et pas moins !
Des années passèrent et à l’âge de 12 ans elle passait l’examen de l’académie assez facilement, et devint gennin, son père la félicitait et lui annonçait que peut être ils pourraient faire des missions ensembles, quand elle monterait en grade.
Puis elle alla rencontrer son professeur Gai, quand elle le vit la première fois elle fût étonnée, ainsi qu’avec un garçon du nom de Rock Lee qui ressemblait trait pour trait à son sempai. Puis elle fût drôlement impressionnée par l’autre garçon avec qui elle allait faire équipe, ce garçon était Neji Hyuga !
Leur professeur ne voulait pas les inscrire pour l’examen de chuunin repoussait donc à l’année prochaine, et préférait les entraîner. Tenten contrairement à Neji devint vite amie avec Lee et de l’admiration commença à naître envers Neji. C’est comme ça que pendant une année ils s’entraînaient tous les trois. L’année s’écoulait et ils participaient cette fois-ci à l’examen, là ils rencontraientt les autres équipes, après les deux premières épreuves la troisième qui consistait à se battre en duel, elle tombait sur Sabaku Temari ou elle fut vaincue. Après cette défaite terrible pour elle, Tenten avait décidé pendant deux mois profitant aussi pour s’amélioré d’aider Neiji à se préparer pour son combat contre Naruto. Pendant le combat de celui-ci elle l’encourageait à fond croyant dur comme fer qu’il allait gagner, mais même après cette défaite son estime envers son équipier ne baissait point.
Trois années passèrent, et l’entente de son équipe était devenue même très bonne, chacun d’eux avaient améliorés leurs techniques, Tenten et son équipe furent chargée d’aider l’équipe numéro 7 pour sauver le kazekage Gaara. Sur leur route se dressait Kisaime, un des membres de L’akatsuki, avec un travail d’équipe super grâce à leur entente ils arrivèrent à le battrent, chacun montrant ses capacités et finissaient de rejoindre l’équipe de Naruto.



Comment avez-vous connu le forum ?:
Je joues un autre personnage

Technique:

Technique de base :

Bunshin no Jutsu
L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc.

Kawarimi
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.

Henge
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.

Nawameke
Technique pour défaire les noeuds

Kage Shuriken
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken.

-Suimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau

Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres

Kai - Dispertion
Technique dispersant les illusions.


Techniques :

Soushuuha
Cette technique permet de manipuler des armes à distance grâce au chakra.

Shoshuryuu (Jutsu des Dragons Jumeaux)
Tenten invoque des dragons sous forme de parchemins avec des signes chinois qui s'envolent dans les airs. Chaque signe chinois se transforme en un projectile qui permet de lancer rapidement une série d'armes.

-Shōryū no Mai/Kagura Shuriken no Mai littérallement "Danse du Dragon
Ascendant/Danse de l'Ancien Shuriken"

En utilisant un de ses parchemins d'invocations,Tenten lance une masse impressionnante de shurikens.

-Sougu: Shikyuu Gekilitt."Arme:Attaque de bataille circulaire"
Tente utilise deux de ses parchemins pour créer une barrière entourer de boules épineuses.

-Fuuma shuriken, Kage Fusha (l'hélice de l'ombre)

-Shuriken, Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de Shurikens)

Tenten n'a jamais rater une cible. C'est une grande fan de Neji et le respecte beaucoup. Elle respecte toujours une certaine distance en combat, ce qui lui permet de contrer ou de lancer une attaque. Elle utilise des manuscrits pour sa technique ultime.
Elle se spécialise dans les jutsu ayant un rapport avec les armes blanches.
_________________


Dernière édition par Tenten Fudaka le 08/06/2007 11:44:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 07/06/2007 16:52:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Haseo Kawashi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 1 787
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 07/06/2007 17:04:20    Sujet du message: Tenten Fudaka [validée] Répondre en citant

Rebienvenue...je te laisse entre les mains de Sasuke-kun
_________________


Bio d'Haseo
Revenir en haut
Tenten Fudaka
Konoha no Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 5
Localisation: Konoha

MessagePosté le: 07/06/2007 17:05:39    Sujet du message: Tenten Fudaka [validée] Répondre en citant

Merci Haseo kun ^^
_________________
Revenir en haut
Haseo Kawashi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 1 787
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 07/06/2007 17:08:50    Sujet du message: Tenten Fudaka [validée] Répondre en citant

de rien ^^

en passant tres joli kit
_________________


Bio d'Haseo
Revenir en haut
Kirkiv Zernuvry
Kiri No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 60
Localisation: Kiri No Kuni
Avertissement: Avertissement

MessagePosté le: 07/06/2007 17:12:47    Sujet du message: Tenten Fudaka [validée] Répondre en citant

Quoi c'est Tounie ?? !! Enfin ça on va voir si elle me répond ^^

En tout cas bienvenu !!
Revenir en haut
Haseo Kawashi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 1 787
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 07/06/2007 17:13:29    Sujet du message: Tenten Fudaka [validée] Répondre en citant

Kirkiv non sa n'est pas elle..''Tounie est partie du forum le trouvant trop severe''
_________________


Bio d'Haseo
Revenir en haut
Sabaku no Gaara
Suna No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 33
Localisation: Suna

MessagePosté le: 07/06/2007 17:30:59    Sujet du message: Tenten Fudaka [validée] Répondre en citant

Re bienvenue Tenten, je sais que tu aimes Gaara plus qu'Isamashii, alors voilà c'est Gaara qui vient te souhaitais la bienvenue, mais sache qu'Isamashii aurait fait la même chose. . J'adore l'histoire de Tenten, sa me donne envie de revoir d'anciens épisodes.
Revenir en haut
Tenten Fudaka
Konoha no Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 5
Localisation: Konoha

MessagePosté le: 07/06/2007 17:39:02    Sujet du message: Tenten Fudaka [validée] Répondre en citant

Merci vous tous ^^ Oui je te crois Gaara pour Isa kun en tout cas merci pour le compliment sur le kit Haséo et pour l histoire Gaara kun
_________________
Revenir en haut
Kirkiv Zernuvry
Kiri No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 60
Localisation: Kiri No Kuni
Avertissement: Avertissement

MessagePosté le: 07/06/2007 17:49:57    Sujet du message: Tenten Fudaka [validée] Répondre en citant

Bon ben alors re bienvenu ^^ Mais désormais ton nom n'est plus Tenten je te rebaptise par les pouvoir qui me sont conferé ....euh .... par moi même ^^ et j et'appelerai Tounie !! ^^ Et voilà c'est officiel Smile
Revenir en haut
Tenten Fudaka
Konoha no Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 5
Localisation: Konoha

MessagePosté le: 07/06/2007 17:56:09    Sujet du message: Tenten Fudaka [validée] Répondre en citant

Oki sympa le surnom tounie ^^ et merci de rebienvenu
_________________
Revenir en haut
Blood Soritas
Konoha no Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 109
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Blood Soritas
Nindo de votre personnage: Vivre et survivre
Equipe: Miahuu/ Tsuki/ Ayumi/Blood

MessagePosté le: 07/06/2007 18:57:37    Sujet du message: Tenten Fudaka [validée] Répondre en citant

Code réglementaire : J'aime les admins !
Comment vous abusez la XD

Sinon, bienvenu tenten, j'adore ce perso, mais il reste jamais bien longtemps...
_________________
Bio de blood

Bio des PNJ: Yamato Soritas : Kato : Miahuu yong
Revenir en haut
Haseo Kawashi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 1 787
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 07/06/2007 19:01:18    Sujet du message: Tenten Fudaka [validée] Répondre en citant

C'est de l'humour c'est pas a prendre au premier degré et c'est pas non plus pour se la peter ou se mettre en valeur...
_________________


Bio d'Haseo
Revenir en haut
Blood Soritas
Konoha no Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 109
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Blood Soritas
Nindo de votre personnage: Vivre et survivre
Equipe: Miahuu/ Tsuki/ Ayumi/Blood

MessagePosté le: 07/06/2007 19:03:19    Sujet du message: Tenten Fudaka [validée] Répondre en citant

ro, tu me decois la. biensure que je sais que c'est pas a prendre au serieux Wink
_________________
Bio de blood

Bio des PNJ: Yamato Soritas : Kato : Miahuu yong
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 165
Localisation: Bientôt avec ma namoureuse !!! héhé

MessagePosté le: 08/06/2007 10:44:17    Sujet du message: Tenten Fudaka [validée] Répondre en citant

Alors alors...

D'abord je ne suis pas trop pour l'avatar animé, mais ça, ça n'engage que moi.

Pour le reste, la description physique me va, même s'il y a encore des fautes, alors word... on va pas se répéter, ou trouve un autre moyen, mais quelque chose pour au moins limiter les erreurs...

Pour le caractère, "elle est réservée"... mouais... pas vraiment je trouve. Elle a une facilité à s'exprimer avec Neji, prouvant qu'elle n'est pas réservée... je pense...

Et...
Citation:
Oui elle est très énergétique comme

...Comme une barre ou une boisson ?! ... énergique !

Alors l'histoire...
Ce que je pense, après c'est purement personnel, mais je ne suis pas trop pour la mort de son père.
Explication :
D'après ton histoire elle est très proche de son père, et semble avoir beaucoup d'amour pour lui. Donc si cette personne mourrait (et ça tombe au début du manga vu ton explication), je doute que Tenten parte à l'aventure avec la gaieté qui la caractérise. De plus elle laisserait sa mère seule se débrouiller avec un restaurant à gérer toute seule, un mari décédé, et une fille en vadrouille... euh...

Après c'est mon avis personnel, et je ne sais pas ce que Haseo ou Sakura peuvent en penser...

Et sur le plan global, toujours les fautes, de tous les genres...
Tu changes de temps deux fois dans la même phrase parfois ( ), tu fais des fautes de conjugaison, ou tu conjugues même quand il ne le faut pas ( ), tu oublies des mots, et d'autres fois tu rajoutes des lettres... ("Tentent")

Voilà donc mon premier bilan de la journée !!!
Bonne journée à tous !
_________________


Dernière édition par Uchiha Sasuke le 09/06/2007 15:15:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Tenten Fudaka
Konoha no Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 5
Localisation: Konoha

MessagePosté le: 08/06/2007 11:46:03    Sujet du message: Tenten Fudaka [validée] Répondre en citant

J'ai essayé de corriger le mieux possible et modofié l'histoire, pour l'avatar je l'adore mais si tu ne le veus pas je vais voir ce que je peux mêtrre espérant que ça te va ^^
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 15/12/2017 14:03:22    Sujet du message: Tenten Fudaka [validée]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com