°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les jutsu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> Amelioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirkiv Zernuvry
Kiri No Kuni

Avertissement: Avertissement

MessagePosté le: 08/06/2007 02:10:45    Sujet du message: Les jutsu Répondre en citant

Euh je viens de voir a l'instant que les jutsu de Katon était inéxistant, pourtant j'y suis passé un nombre de fois incalculable ces deux derniers jours mais j'avais pas vu. Euh il écrit que les Katon ne sont pas donné pasque c'est une spécialité du clan Uchiha... je comprend pas bien Jiraya est un Uchiha ? ^^ je veux dire c'est un peu bête quand même de pas pouvoir apprendre des jutsu comme ça qui peuvent parfois servir surtout quand on connait un technique qui balance du pétrole de partout ^^ euh, voilà je me posé cette question, tout en précisant que ce n'est pas pour moi ^^ pasque j'aime pas ces jutsu mais bon hein ^^ et puis je m'ennuyais aussi alors fallait bien que je trouve quelques chose a dire Smile
Voilà repondez moi puis .. . effacez le post ^^ si vous voulez
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2007 02:10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aelia Okashi
Konoha no Kuni

Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/.../Shinobido Kimura

MessagePosté le: 08/06/2007 09:34:58    Sujet du message: Les jutsu Répondre en citant

Moi j'avais inventé une technique de Katon dont je me servais sur l'ancien forum et que je n'ai pas eu le droit de reprendre sur celui là Du coup j'ai pris le vent >____<"

Donc je crois que c'est mort s'il veut se servir du Katon :/
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 08/06/2007 12:37:02    Sujet du message: Les jutsu Répondre en citant

Dans le manga Naruto les techniques Katon utilisé par d'autres personnes que les uchiwa sont ultra rare certain tel que Kakashi ou Jiraya font exeption mais Kakashi dans le manga precise bien que l'affinité Katon est la specialiter du clan Uchiwa a Konoha...c'est pour cela q'on n'a retirer ses techniques car peu de shinobi ont ce genre d'affinité...

Puis des jutsus ne me dite pas que vous n'etes pas assez original pour prendre d'autre techniques inventer par vous meme sans utilisé d'affiniter...genre ninpo(ce qui vient apres)

Bio d'Haseo
Kirkiv Zernuvry
Kiri No Kuni

MessagePosté le: 10/06/2007 18:27:23    Sujet du message: Les jutsu Répondre en citant

Rien à redire .

C'est ça que j'aime avec Haseo ^^ il sait comment convaincre les gens.
Mais bon je pense que quand même il faudrait laisser filtrer quelques Katon. PAsque sinon les utilisateurs de Jutsu de suiton don desaventagé d'une pasqu'il nosu plus de contraires et de deux leurs jutsu avec l'huile ne sert a rien. Quoi que on peut peut etre utiliser un parchemin ou une alumette ^^

Et puis les technqies crées de toutes pièces , une ou deux par perso qui commence ça va , après une armada complete au début ... un peu mais pas trop . Après au fil du temps je comprend ...
Voili voilou .
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2007 19:00:24    Sujet du message: Les jutsu Répondre en citant

Bah c'est plus sympa les techniques créées, parce qu'on peut mieux les adapter à son propre perso, plutôt que d'en choisir au hasard des existantes...

Et pour les Katon, ça appartient aux Uchiha et c'est tout. Pourquoi discuter ?

MessagePosté le: 10/06/2007 19:14:47    Sujet du message: Les jutsu Répondre en citant

BEn on discute pasqu'on est joueur est que en tant que tel on ale droit de parler, de poser des questions, et peut être aussi de faire quelques remarques, pasque c'est comme ça que les choses avance. Après y a des gens qui préfère jouer les dictateurs , mais celà ne sont guère interessants.

De plus je faisais une simple remarque sur les ninjas qui avait choisit comme affinité Suiton, qui étaient donc désavantagés et je ne faisais que exposer un de mes points de vue sur les jutsu fait "maison" Rien de plus.
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2007 19:22:09    Sujet du message: Les jutsu Répondre en citant

J'adore cette façon que tu as de placer des petites piques dans tes phrases c'est fou...
En simplifié : "je ne fais que dire que tu es un dictateur, c'est tout"

J'ai encore mis personne au bagne ou aux travaux forcés que je sache...

Ensuite les utilisateurs de Suiton attaquent n'importe qui, ce ne sont pas des pompiers ! Ils ne sortent pas leurs techniques seulement lorsqu'ils sont confrontés à des flammes...

Après si c'est pour passer ton temps à râler pour un oui pour un non, et que nous sommes des dictateurs comme tu dis, rien ne t'oblige à rester...

On a mis des régles en place, et on est là pour les faire respecter que ça te plaise ou non...

Personnages jouée: Kokoro
Nindo de votre personnage: Hausser son village aux côtés de Konoha

MessagePosté le: 10/06/2007 19:30:53    Sujet du message: Les jutsu Répondre en citant

Youpi c'est la fête ici...

Arrêtez de vous battre, le problème est résolu...

Konoha no Kuni

Personnages jouée: Blood Soritas
Nindo de votre personnage: Vivre et survivre
Equipe: Miahuu/ Tsuki/ Ayumi/Blood

MessagePosté le: 10/06/2007 19:36:50    Sujet du message: Les jutsu Répondre en citant

Pour une fois que c'est pas moi qui pousse a la paix et a l'armonie
Xd

Bio des PNJ: Yamato Soritas : Kato : Miahuu yong
Kirkiv Zernuvry
Kiri No Kuni

MessagePosté le: 10/06/2007 19:47:14    Sujet du message: Les jutsu Répondre en citant

Hola ^^ Que je sache je t'ai pas dit mais alors je le pensais pas du tout que tu étais un dictateur. là je crois que tu te trompe je suis pas de ce genre.

Par contre toi tu a l'air de bien aimer "humilier" les gens... le terme ridiculiser serait plus approprié

"Ensuite les utilisateurs de Suiton attaquent n'importe qui, ce ne sont pas des pompiers ! Ils ne sortent pas leurs techniques seulement lorsqu'ils sont confrontés à des flammes..."

Je tiens à dire que si tu penses que tes règles doivent rester comme ça tous le temps alors permet moi de te dire que ce n'est pas très brillant de la part d'un admin... la première règles d'un admin c'est essayé de faire un projet ( un fofo , un serveur .. ) qui plaise a tous le monde et ceux même si defois il faut changer quelques règles. Que vous soyez là pour faire respecter les règles, ok, au moin on est d'accord sur ça.

Après si c'est pour passer ton temps à râler pour un oui pour un non, et que nous sommes des dictateurs comme tu dis, rien ne t'oblige à rester...
c'est pas super sympas de parler comme ça. Pasque après si t'es tout seul .... le RP risque d'être ... trés ... enfin tu risque de faire du monologue Smile

Voilà, personellement, moi je m'en fou des Katon ou pas j'aime pas ce style de Jutsu comme quoi ....
Enfin ....
Atori Yoru
Kiri No Kuni

Personnages jouée: Atori Yoru
Nindo de votre personnage: Faire de Kiri un grand village
Equipe: Kirkiv Zernuvry

MessagePosté le: 10/06/2007 20:48:28    Sujet du message: Les jutsu Répondre en citant

ouahhh notre mizukage est intervenu !!!!

Mizukage fait régner l'ordre

Kiri un vilage qui s'investit alors venez tous a Kiri

Non en parlant sérieusement les téchniques de katon sont une des afinitées du clan uchiha donc nimporte qui ne peut pas utiliser les katon.

Mais rien n'interdit d'inventer un clan qui aurrait aussi cette affinitée. Les utisateurs des katons sont plus rares mais éxistent donc les utisateurs de suiton ne sont pas vraiment désavantagés.

Bio d'Atori

Atori le justicier de Kiri
Visiter le site web du posteur
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2007 23:38:32    Sujet du message: Les jutsu Répondre en citant

Merci Atori, tu as compris ce que je voulais dire !

Pour Kirkiv, je vais pas répondre ça servirait à rien, dis ce que tu veux...

Personnages jouée: Atori Yoru
Nindo de votre personnage: Faire de Kiri un grand village
Equipe: Kirkiv Zernuvry

MessagePosté le: 11/06/2007 21:31:45    Sujet du message: Les jutsu Répondre en citant

Oui je penses qu'il serait temps de clore le sujet?

C'est réglé après tout non?

Mais bon je suis pas Admin moi!

Bio d'Atori

Atori le justicier de Kiri
Visiter le site web du posteur
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 11/06/2007 21:54:06    Sujet du message: Les jutsu Répondre en citant

C'est regler je Locke...

Bio d'Haseo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 02:41:38    Sujet du message: Les jutsu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> Amelioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange