°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum
 
 
 
°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atori Yoru [validé]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atori Yoru
Kiri No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 56
Localisation: Kiri
Personnages jouée: Atori Yoru
Nindo de votre personnage: Faire de Kiri un grand village
Equipe: Kirkiv Zernuvry

MessagePosté le: 08/06/2007 22:13:57    Sujet du message: Atori Yoru [validé] Répondre en citant

Code réglementaire : J’aime les admins (!!!!!!!!!! )

Nom: Yoru

Prénom: Atori

Age: 20ans

Grade: jounin

Techniques:
-Atori possède un grand katana dans son dos. Il le manie avec grande précision mais ne possède pas d'attaque particulière avec.

- Suiton : Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux)
Clone d'eau ayant une réelle consistance

Suiton : Suishoha :
Technique permettant de créer une vague d'eau.

- Suiton : Teppoudama
Technique où le ninja envoit une boule d'eau par sa bouche.

- Suiton : Kiri Gakure
Technique permettant au ninja de créer une brume épaisse sur un grand périmètre. La cible ne peut plus y voir.

- Suiton : Suijinheki
Technique permettant de créer un mur d'eau tout autour de l’utilisateur.


- Suiton : Suiron
Technique où l’utilisateur crée une prison d’eau sphérique afin d'enfermer l'adversaire. L’adversaire doit être au contact de l’eau afin de pouvoir créer la prison. De plus, l’utilisateur doit tenir une partie de son corps dans la prison afin de la maintenir. Si l’utilisateur s’écarte de la prison il relâche le prisonnier.

-Suiton:pistolet aqueux
l'utilisateur envoie de l'eau par sa bouche à très haute pression (pas d'incantation nécéssaire)

-Suiton:petit ouragan
l'utilisateur créée une mini tornade d'eau qu'il peut contrôler grâce à son chakra, plus la tornade est grosse plus l'incantation est lente.

Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.


Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken


Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un autre être vivant (arbres, animaux ou une autre personne).

-Suimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau

Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres

Kai - Dispertion
Technique dispersant les illusions.

Invocation!
bête amphibie !

la puissance de la bête dépend de la quantité de chakra émise.

la plus puissante bête amphibie est sandy le roi des bêtes amphibies.

Village: Kiri

Histoire :

Atori était né en hiver, dans l’hôpital du village caché de Kiri, son père, Satori, était un ninja très respecté, sa mère, Tokiko, était médecin et il avait aussi une sœur, Kurae, un peu moins agée que lui. Son enfance n'a rien de vraiment passionnant le garçon restait toujours dehors a jouer avec les autres enfants, à ses treize ans il s’est révélé comme étant un garçon embêtant, vantard et lâche. Seulement il possédait des aptitudes physiques plutôt bonnes et il était assez beau (qui a osé dire que je me vantais XD), il était souvent en train de s’entraîner avec son père ou au lancer de shuriken, si bien qu’il était constamment suivit par des garçons et des filles qui buvaient ses paroles et qui s’extasiaient sur le moindre de ses gestes.

Dans le parc, près du lac, Atori faisait des combats de taijutsu avec les autres enfants, cette fois encore il demanda à sa sœur de se joindre au jeu, sa jeune sœur était solitaire et restait perchée constamment sur son arbre à regarder les autre jouer:

–Tu viens jouer Kurae !!! Allez, tu as peur de perdre où quoi !!!!
-........J’arrive (quelle motivation !!!!)

Kurae descendit de son arbre et releva le défi, elle voulait faire taire son vantard de frère une fois pour toute, les deux enfants se mirent en garde et les autres formèrent un cercle autour d’eux pour délimiter la zone de combat :

-Alors prête à perdre Kurae ? (Mais quel garçon provoquant !!!)
-......

Pour les autres l’issue du combat ne faisait aucun doute ; Atori allait écraser sa sœur de façon magistrale sous prétexte qu’il venait d’entrer à l’Académie des ninjas et qu’il était plus âgé. Seulement personne n’avait jamais vu Kurae se battre; si bien que lorsque son frère se rua sur elle, elle n’eût aucun mal à esquiver et envoyer valser son frère. Elle le prit par le col, le souleva et lui murmura:

-Tu ne m’as jamais vue me battre, tu ne sais rien de moi….Arrêtes de te vanter si tu n’es pas ce que tu prétends être…

Puis elle le relâcha et repartit se percher sur son arbre, Atori se releva avec peine; il ne se remettra jamais de cette humiliation et il se jura de s’entraîner dur pour la battre.

Tous les soirs Atori parlait de ses exploits à l’Académie des ninjas, évidemment Atori exagérait toujours tout, se qui avait pour don d’exaspérer sa sœur, mais il avait quand même acquis un bon niveau et il s’entraînait dur tous les jours.

Trois années ont passé Atori était maintenant âgé de 16 ans, il venait d’obtenir son grade moyenne classe, tout comme sa sœur, il passait toutes ses journées a s’entraîner comme un forcené; il avait gagné (Enfin) un peu en maturité et il était fier de porter le bandeau de Kiri sur son front.
Alors qu’il rentrait d’une mission particulièrement éprouvante Atori trouva sa maison occupée par les ninjas de l’équipe de son père, ils regardèrent Atori avec un air désolé:

-Atori....., commença l’ami le plus fidèle de son père.
-Tes parents viennent d’être assassinés……

Les ninjas s’écartèrent et Atori vit deux corps étendus sur le sol; c’était ses parents, un long filet de sang coulait de leurs dos, à coté d’eux se trouvait le katana de sa sœur et il était recouvert de sang.

Atori commença à pleurer ; c’était des larmes de tristesse mais aussi des larmes de rage.

Kurae a tué nos parents… Kurae a tué MES parents…Cette phrase raisonnait dans sa tête, de plus en plus fort, il hurla de désespoir :

-Désolé Atori, nous n’avons pas retrouvé ta sœur, je pense qu’elle est partie.
- SI JE LA RETROUVE JE LA TUE !!!!!!!!
-Calme toi et assois toi Atori, nous attendons l’arrivée des jounins ANBU.

Atori s’assit, à se moment la porte s’ouvrit, la silhouette de sa sœur se découpa dans l’entrebâillement. Atori lui jeta un regard meurtrier et les autres semblaient étonnés, Kurae s’avança et vit ses parents morts ainsi que son katana, elle le ramassa pendant qu’ Atori essayait de se jeter sur elle alors qu’il était retenu par les autres. Kurae essuya lentement son katana de son sang et s’enfuit par la fenêtre, elle tua tous les ninjas qui se mirent sur son passage si bien qu’il ne resta bientôt plus qu’elle et Atori. Dans toute la ville, on voyait les cadavres des hommes et des femmes qui s’étaient interposés, Atori pleurait amèrement et sa sœur essuyait de nouveau son katana un petit rictus sur le visage, Atori dégaina son sabre et courut vers Kurae, un larme roula le long de sa joue, pendant l’heure qui suivit ils échangèrent les coups a une vitesse folle, mais l’écart de niveau était trop grand, Kurae était bien meilleure que son frère, elle lui donna un violent coup dans le genou, et il tomba. Kurae mit son sabre sous la gorge de son frère :

-Pourquoi……tuer nos parents ne t’a pas suffit……..
-Si tu veux le savoir alors…. Hais ta faiblesse, entraînes toi, nourris ta haine, survis, retrouve moi et nous nous affronterons de nouveau….

Elle donna un coup sec sur la nuque de son frère qui s’affala lourdement sur le sol; il avait perdu connaissance.

Quelques jours plus tard, Atori de réveilla allongé dans un lit d’hôpital, il avait très mal à la nuque et à la tête, il essaya de se souvenir ce qu’il c’était passé, mais il n’y parvint pas, d’ailleurs il ne se souvenait plus de rien.
Un attroupement de ninjas arriva alors dans la pièce:

Ninja -Atori tu vas bien ??
Médecin -Monsieur je suis médecin, ce jeune homme a reçu un violent coup à la nuque il a besoin de repos.
Ninja -Sachez que plus de cent personnes viennent d’être tuées et que ce garçon est le seul témoin.
Médecin -Il a besoin de repos !!!
Atori - Excusez-moi mais ..... Vous parlez de moi ?
Ninja -Mais oui évidemment bêta !!!!
Atori -Et donc vous dites que je m’appelle Atori ? Je ne m’en souvenais pas…..
Médecin -Je crois que ce garçon a perdu la mémoire !
Atori -Mais non je me souviens très bien que je vis au village de Kiri et que je suis un ninja moyenne classe. J’ai juste un trou sur se qui s’est passé hier, je me souviens être rentré chez moi et après plus rien; le trou, et je dois avouer que je ne sais plus qui je suis exactement ......
Médecin -Plutôt une perte de mémoire partielle
Atori - J’ai une phrase qui résonne dans ma tête « Si tu veux le savoir alors…. Hais ta faiblesse, entraînes toi, nourris ta haine, survis, retrouve moi et nous nous affronterons de nouveau…. »Vous savez se que sa signifie ???
Ninja - A l’évidence ce garçon ne se souvient plus du tout ce qui s’est passé hier !
Autre ninja -Je pense que nous devrions l’informer
Autre ninja -Atori.........hier tes parents ont été assassinés ainsi qu’une centaine de ninjas .Tu es le seul rescapé.

Quelques jours plus tard Atori sortit de l’Hôpital, il reprit son train de vie quotidien et se qui s’était passé la nuit du massacre resta un mystère pour les habitants de Kiri, la seule chose qu’ils savaient c’était que Kurae avait disparu se jour là.

Atori a maintenant 20 ans, c’est un ninja très puissant et la fierté du village. Depuis qu’il a perdu la mémoire concernant personnalité, c’est un modèle de courage et de bravoure, il suit son train train de ninja jounin avec volontée. Seulement depuis cette fameuse nuit Atori ne dort plus et ce qu’il ne sait pas c’est que si il dort il fera un horrible cauchemar............

Caractère : Dans son enfance Atori était un vantard né, exagérant toujours tout à son avantage. Maintenant il est courageux, brave et ne se vante jamais. Il parle très peu et jamais pour rien dire, se contentant toujours du minimum, il n’exprime jamais ses pensées et ne donne jamais son avis. Il est plutôt solitaire, il est toujours à s’entraîner dans un coin ou à expliquer une technique à un jeune ninja qui a soif d’apprendre. Il est sans pitié avec les personnes qu’il trouve méchantes ou cruelles et tue de sang froid quand s’est nécessaire. Il est souvent plongé dans ses pensées et ne vous écoute pas toujours quand vous lui parlez (Si vous voyez qu’il ne vous entend vraiment pas criez lui dans les oreilles, sa marche toujours ^^). Mais il reste très gentil, et il est toujours là quand on a besoin de lui.

Physique : Atori a un silhouette mince et svelte, il est plutôt musclé (Beau gosse en gros ^^) .Il a des cheveux noirs assez longs qui lui tombent devant des yeux d’un rouge flamboyant. La couleur de ses yeux s’explique par le manque de sommeil dont il est victime, ils sont injectés de sang se qui lui donne un air de fou. On peut voir un sourire dément s’animer sur son visage lorsqu’il est en colère (Sa lui donne un air encore plus fou). Il porte son bandeau de Kiri autour de son bras gauche (Heureusement que sa sert a protéger le front XD), et il est constamment vêtu de noir ou de bleu foncé que se soit pour les tenues ninjas ou pour les tenues de ville. Il porte aussi, accroché à son dos, un long katana; niché dans son fourreau doré, cette arme est celle de son père et se transmet de génération en génération dans sa famile.



Comment avez-vous connu le forum ?
Une amie


désolé c'est la premiere fois que je fais du rp donc je sais pas si c'est super....je suis ouvert à toutes les remarques.

édit:j'ai apporté les modifs!
_________________


Bio d'Atori

Atori le justicier de Kiri


Dernière édition par Atori Yoru le 10/06/2007 18:53:31; édité 6 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 08/06/2007 22:13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sabaku no Gaara
Suna No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 33
Localisation: Suna

MessagePosté le: 08/06/2007 22:26:01    Sujet du message: Atori Yoru [validé] Répondre en citant

Bienvenue à toi, en esperant que tu te plairas sur ce forum. Bon rp
Revenir en haut
Tsuki Naara
Deserteur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 11
Localisation: Au coté d'Ayumi
Personnages jouée: Tsuki Naara
Nindo de votre personnage: Protéger Ayumi !
Equipe: Aucune

MessagePosté le: 09/06/2007 10:21:20    Sujet du message: Atori Yoru [validé] Répondre en citant

Bienvenu ! Passe un bon moment sur ce forum ! Amuse toi bien !!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Haseo Kawashi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 1 787
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 09/06/2007 13:34:08    Sujet du message: Atori Yoru [validé] Répondre en citant

Bienvenue et bienvenue aussi dans le monde des rpg

Tes techniques me font assez penser a toute celle de Kisame a part qui y'a pas le requin d'eau donc je laisse a Sasuke les techniques a juger si elle sont bonne ou pas

Pour l'histoire ouah c'est du Sasuke tout cracher quand meme mais c'est ta premiere fois donc on va pas etre trop severe t'a pas vraiment fait dans l'originalité xD

J'ai donné un premiere avis objectif mais l'avis final viendra de Sasuke

Sinom ton avatar lol il me fait penser au pecheur legendaire sans Yugi oh

et j'aime bien ta sign...

Voila voilou donc pour moi c'est tout ce que j'avait a dire

Ah oui le charactere aussi c'est Sasuke tout cracher
_________________


Bio d'Haseo
Revenir en haut
Atori Yoru
Kiri No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 56
Localisation: Kiri
Personnages jouée: Atori Yoru
Nindo de votre personnage: Faire de Kiri un grand village
Equipe: Kirkiv Zernuvry

MessagePosté le: 09/06/2007 13:42:47    Sujet du message: Atori Yoru [validé] Répondre en citant

Pour l'originalitée j'avais pas trop le choix l'histoire est issue du sénario de Kurae Yoru mais racontée du point de vue du frère.

Quand à Sasuké c'est mon perso préféré donc le caractère du mien tourne en Sasuké

en tout cas merci j'espère devenir très vite un bon rolliste
_________________


Bio d'Atori

Atori le justicier de Kiri
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kurae Yoru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 09/06/2007 13:53:51    Sujet du message: Atori Yoru [validé] Répondre en citant

Ouaip mon ptit frérot est enfin la!!!!

T'inquiet moi c'est mon deuxième alors voila quoi.

Bienvenu!!!!!
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 165
Localisation: Bientôt avec ma namoureuse !!! héhé

MessagePosté le: 09/06/2007 15:38:08    Sujet du message: Atori Yoru [validé] Répondre en citant

Alors tout d'abord bienvenue !

Pour les techniques je suis assez d'accord, et je trouve que des techniques inventées sont toujours plus sympas que des techniques empruntés à certains, surtout que à part Kisame, on ne connait pas vraiment d'utilisateur de Suiton, alors je serais plutôt pour changer les techniques.

Pour l'histoire, oui ça fait très... très Sasuke Mais passons, il y a peu de fautes, mis à part les "c'est", que tu écris "s'est" à chaque fois, mais c'est tout.
Sinon, je trouve l'histoire assez peu développée. Il y a beaucoup de dialogues, et tout le récit est centré sur un unique évènement de son passé, n'expliquant pas son enfance, comment il a grandi, ses rapports avec les autres...

Et il me manque encore des informations sur la description physique, qui ne fait pas 5 lignes, et entrecoupée de tes commentaires .

Donc voilà !
_________________
Revenir en haut
Haruno Sakura
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 100
Localisation: Là où vous ne m'attendez pas...

MessagePosté le: 09/06/2007 15:42:52    Sujet du message: Atori Yoru [validé] Répondre en citant

Bienvenue !
Oui je suis d'accord avec Sasuke. (Sasuke, je te plussoie XD)
La ressemblance de l'histoire avec celle de Sasuke est assez marquante et j'avoue que ça me chiffone un peu... mais bon puisque mes collègues laisse passez, je les imites...
Sinon, c'est assez agréable à lire ! ^^
Vilà ! ^^

_________________

Revenir en haut
Atori Yoru
Kiri No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 56
Localisation: Kiri
Personnages jouée: Atori Yoru
Nindo de votre personnage: Faire de Kiri un grand village
Equipe: Kirkiv Zernuvry

MessagePosté le: 10/06/2007 17:21:30    Sujet du message: Atori Yoru [validé] Répondre en citant

ok ok

je vais modifier tout sa Very Happy

merci à vous (et à word Mort de Rire )
_________________


Bio d'Atori

Atori le justicier de Kiri
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kirkiv Zernuvry
Kiri No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 60
Localisation: Kiri No Kuni
Avertissement: Avertissement

MessagePosté le: 10/06/2007 18:21:12    Sujet du message: Atori Yoru [validé] Répondre en citant

Bienvenu a toi ^^

Bon si on passe sur le style de Sasuke , c'est plutot sympas Smile
Par contre je comprend pas , que certaines personnes preferes les techniques inventées je comprend. Mais un Admin qui prefere ça ... c'est louche moi en tout cas, j'aime pas les gens qui font que des techniques inventé pasque il y en a toujorus une ou deux qui sont abusé * repense a l'ancien forum * bougé pas je vous empoisonne sans vous toucher . ^^ Et puis pour des ninja de Kiri il est tout a fait légitime d'utiliser des techniques de Suiton. Voilà, c'est ce que je pense ^^

Encore une fois Welcome .
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 165
Localisation: Bientôt avec ma namoureuse !!! héhé

MessagePosté le: 10/06/2007 18:53:50    Sujet du message: Atori Yoru [validé] Répondre en citant

Alors je prends encore des coups en douce, ça faisait longtemps...

J'ai jamais dit qu'il fallait créer des techniques ultime amenant l'Apocalypse ni de ne pas utiliser de Suiton, et en tant qu'admin (et oui je suis admin ! ) j'apprécie pas vraiment tes remarques Kirkiv, mais bon, après tu penses ce que tu veux, simplement garde tes remarques pour toi la prochaine fois... Et amuse-toi au lieu d'aller râler un peu partout...

Bref, fin du sujet.
_________________
Revenir en haut
Atori Yoru
Kiri No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 56
Localisation: Kiri
Personnages jouée: Atori Yoru
Nindo de votre personnage: Faire de Kiri un grand village
Equipe: Kirkiv Zernuvry

MessagePosté le: 10/06/2007 18:59:36    Sujet du message: Atori Yoru [validé] Répondre en citant

Non je ne tiens pas spécialement à faire un surhomme.

Je pense que Sasuké veut dire que s'est plus marrant quand on invente son répertoire de techniques sans pour autant qu'elle soient surpuissantes.

j'ai édité au niveau des techniques, du physique et j'ai rajoutés quelques lignes à l'histoire.

Si il y a encore des points que je peux améliorer dites le moi je suis impatient de pouvoir poster
_________________


Bio d'Atori

Atori le justicier de Kiri
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Uchiha Sasuke
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 165
Localisation: Bientôt avec ma namoureuse !!! héhé

MessagePosté le: 10/06/2007 19:28:53    Sujet du message: Atori Yoru [validé] Répondre en citant

Okay, ça marche pour moi, je VALIDE !!!

Bon RP !
_________________
Revenir en haut
Atori Yoru
Kiri No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 56
Localisation: Kiri
Personnages jouée: Atori Yoru
Nindo de votre personnage: Faire de Kiri un grand village
Equipe: Kirkiv Zernuvry

MessagePosté le: 10/06/2007 19:31:46    Sujet du message: Atori Yoru [validé] Répondre en citant

yaaaaaaa merci

j'éspère faire très vite des progrès comme rolliste

kiri au pouvoir!!
_________________


Bio d'Atori

Atori le justicier de Kiri
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tsuki Naara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 11/06/2007 06:57:35    Sujet du message: Atori Yoru [validé] Répondre en citant

Et Caro j'y croi pas t'as mis Sandy XD Sandy!!!!!! Franchement t'exagère.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 21/11/2017 02:35:29    Sujet du message: Atori Yoru [validé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com