°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Koko, la fille de l'eau[validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kokoro No Kasen'
Kiri No Kuni

Personnages jouée: Kokoro
Nindo de votre personnage: Hausser son village aux côtés de Konoha

MessagePosté le: 10/06/2007 01:02:47    Sujet du message: Présentation de Koko, la fille de l'eau[validée] Répondre en citant

Code réglementaire : "J'aime pas les boulets..." Ben moi non plus, lol

Nom: No Kasen' (de la rivière)

Prenom: Kokoro (l'âme)

Grade: Mizukage (mizu = eau)

Technique:
Techniques de bases

Suiton : Suiron (prison d'eau): Technique où l’utilisateur crée une prison d’eau sphérique afin d'enfermer l'adversaire. L’adversaire doit être au contact de l’eau afin de pouvoir créer la prison. De plus, l’utilisateur doit tenir une partie de son corps dans la prison afin de la maintenir. Si l’utilisateur s’écarte de la prison il relâche le prisonnier.

Suiton : Mizu no Tatsumaki (tornade aqueuse): Creer une tornade d'eau très puissante que l'on contrôle a sa guise a l'aide du chakra

Suiton : Kiri Gakure (brume): Technique permettant au ninja de créer une brume épaisse sur un grand périmètre. La cible ne peut plus y voir.

Suiton : Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux): Clone d'eau ayant une réelle consistance. Nécessite de l’eau a proximité.

Suiton : Suishoha (vague d'eau): Technique permettant de créer une vague d'eau. Nécessite de l’eau a proximité.

Suiton : Bakusuishoha (vague d'eau explosive): L'utilisateur crée une énorme vague d'eau qui explose au contact du sol. Il faut donc se trouver en l'air. Un maître du Suiton pourra marcher sur la vague, mais cela necessite une grand entrainement.

Suiton : Teppoudama (boule d'eau): Technique ou le ninja envoi une boule d'eau par sa bouche.

Suiton : Suijinheki (mur d'eau): Technique permettant de créer un mur d'eau tout autour de l’utilisateur.

Suiton : Daibakufu (raz de marée): Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi. Nécessite de l'eau a proximité.

Suiton : Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux) Le pratiquant envois un énorme dragon aqueux sur la cible. Nécessite énormément d'eau a proximité .Incantation très lente.

Suiton : Suikoudan (requin aqueux): Technique où le ninja crée un énorme requin d'eau qui vient s'écraser sur l'adversaire.

Doton : Yomi Numa: (Marecages de l'au-delà): Permet d'immobiliser n'importe quoi, il est très dure de sortir de ce marécage, plus on se débat, plus on s’ en fonce.

Kekkaï : Crée une barrière infranchissable qui sépare deux mondes. Ex lors du combat Orochimaru/Sarutobi.

Invocation: Léviathan

Village: Kiri No Kuni

Caractère:
Koko est très caractérielle... Elle est terriblement têtue, et elle n'abandonnera jamais avant d'avoir terminé ce qu'elle faisait. Elle déteste être contrariée, sous peine de crise très dangereuse (tous aux abris!). Elle pense avoir toujours raison, et ne s'embarrasse pas de savoir si les autres sont d'accord ou pas avec ses choix, si elle l'a décidé, il doit en être ainsi... Mais derrière ce très fort caractère se cache une personne au coeur d'or. Ses amis sont sa seule source de motivation, ce sont eux qui l'aident à avancer... Elle aime tous les habitants de Kiri comme s'ils étaient sa famille, et ferait tout pour eux. La particularité de Koko est que le seul endroit où elle peut réfléchir en paix, le seul endroit où elle se sente vraiment à l'aise, sa source de revitalisation, c'est dans l'eau! N'importe qu'elle eau, tant qu'elle est aussi pure que son coeur... Quand elle se trouve au milieu de son élément favoris, elle semble en osmose totale avec lui...

Description physique:
Le physique de cette jeune femme est assez particulier, car il change de couleur selon l'envirronnement, à l'image des caméléons... Mais ce n'est pas pour autant qu'elle peut mieux se camoufler! Ses cheuveux et ses yeux réagissent à l'élément le plus présent à proximité. Ainsi, l'eau les rendra bleus, le feu, rouge, la terre bruns, etc. En dehors de ça, elle a des cheuveux très longs qui semblent tournoyer autour d'elle quand son chakra est mobilisé. Elle ne revêt jamais l'hâbit de Kage, car elle considère que ça la place au dessus des autres, or elle veut être parmis son peuple. Elle n'est vêtue le plus souvent que de très peu de vêtements (une brassière et une jupe), de façon à ne pas être gênée par ceux-ci lors de ses mouvements en combat.

Histoire:
Kokoro No Kasen' naquit il y a environ 21 ans dans le village de Kiri No Kuni. Inutile de dire qu'elle passa toute son enfance dans l'eau, ou presque. Hiver comme été, on savait toujours où l'on pouvait trouver la petite. Si bien qu'elle n'eut aucun ami jusqu'à son entrée à l'Académie. Ses parents fûrent même désespérés car elle ne faisait rien d'autre que rester dans l'eau, alors que les autres aspirants ninjas s'entraînaient tous au shuriken... Mais elle pensait à raison ne pas avoir à s'entraîner. Ses relations parents/enfant fûrent donc compromises pendant de nombreuses années. Tout le monde connaissait Koko, mais personne ne voulait aller la voir, car elle faisait peur, c'était la "jeune fille de l'eau"... Lorsqu'elle intégra l'académie ninja de son village, elle avait déjà acquis une telle maîtrise de cet élément qu'elle n'eut pas grand mal à malaxer son chakra pour se l'approprier totalement.
C'est l'année de son entrée qu'elle fit la connaissance de sa première amie: Méryll. A partir de là, les relations avec ses parents s'améliorèrent de jour en jour. Elle qui s'était toujours considérée comme née de l'eau, et non pas de ses parents, elle découvrit le véritable amour maternel. Koko et Méryll restèrent inséparable jusqu'au drame... Koko n'avait pas beaucoup d'amis, néanmoins, elle pensait qu'il en était mieux ainsi, car le peu d'amis qu'elle avait étaient dévoués, et auraient été prêts à se sacrifier pour elle, et elle de même pour eux. Mais le besoin constant d'être dans l'eau rendait beaucoup plus difficile tout contact humain, et il fallut attendre bien des années plus tard pour qu'elle parvienne enfin à se libérer en partie de son élément pour vivre comme les autres.
Son année en tant que Genin se passa "comme sur des roulettes", ou plutôt dans le cas présent, disons qu'elle était comme un poisson dans l'eau... Elle réussit l'examen Chunin sans grand mal non plus. Ou peut-être était-ce parce qu'elle avait eut la chance de tomber contre un adversaire maîtrisant le sable... Toujours est-il qu'elle se retrouva Chuunin à peine un an après être devenue ninja. Néanmoins, ce qu'elle ne savait pas, c'était que les ennuis n'allaient pas tarder à arriver.
Il est nécessaire pour la compréhension de rappeller que Kiri No Kuni est un tout petit village perdu au milieu des autres. Son Académie a toujours formé des ninjas, mais devant le manque de missions, beaucoup avaient été contraints de s'exiler ailleurs...
C'est donc dans ces conditions que Koko se vit attribuer le commandement de sa toute première mission en tant que Chunin. Elle était si heureuse qu'elle passa toute la journée dans l'eau à méditer sur la marche à suivre pour mener à bien cette mission. Le lendemain, fin prête, elle entraîna son équipe vers l'objectif.
Les missions étaient rares et les ninjas se voyaient parfois confier des missions d'un niveau bien supérieur au leur pour des sommes d'argents absolument déplorables. C'était évidemment le cas de Koko. Leur objectif était d'atteindre une place forte occupée par des ninjas d'un autre village... mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'ils allaient se retrouver au beau milieu d'une guerre (indirecte) opposant Konoha à l'Akatsuki! Koko s'en apperçut très vite, mais il était trop tard, toute son équipe avait déjà été décimée et sa mission avait échoué. Sa seule amie, Méryll avait périt par sa faute... Elle rentra au village, désespérée et travailla d'arrache-pied pour atteindre le nouvel objectif qu'elle s'était fixer: Faire de Kiri No Kuni un village aussi réputé que celui de Konoha; un clan aussi soudé et secret que l'Akatsuki... Elle voulait faire de Kiri, LE village ninja dont elle avait toujours rêvé...
En 3 ans seulement, elle parvînt à maîtriser l'eau façon incroyable. Beaucoup de gens commencèrent alors à se préoccuper de la "jeune fille de l'eau". Elle vînt très vite au centre des interêts du village, et tout le monde se prostérna devant sa puissance. Ses longues années de solitude avaient fini par payer... Elle fût un jour convoquée par le conseil du village, et fût nommée Mizukage à l'unanimité...

Comment avez-vous connu le forum ? Xooit.com

Dernière édition par Kokoro No Kasen' le 15/06/2007 18:14:12; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2007 01:02:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2007 02:51:09    Sujet du message: Présentation de Koko, la fille de l'eau[validée] Répondre en citant

Alors plusieurs choses...

Mizukage à 15 ans... je suis pas trop pour...
On ne connait qu'un Kage si jeune et c'est Gaara, Le seul et unique... le réceptacle du légendaire Shukaku !!!
Donc soit changer le grade, soit changer l'âge...

Ensuite, les techniques...
Je trouve que c'est peu pour le Mizukage... A moins bien sûr que tu ne changes de grade, encore une fois le même problème, à toi de voir...

Pour la description physique et le caractère ça me va...

Alors pour l'histoire, je la trouve assez peu développée...
L'histoire démarre quasiment quand elle entre à l'Académie, et on ne sait rien de ce qui se passe avant ! Idem à la fin, où pendant trois ans on ne sait pas ce qui se passe...

Et on ne sait véritablement rien d'elle... Sa famille, ses proches... Comment a-t-elle grandi ? Etait-elle aimée, par ses parents ? Par les gens ?... Bref, l'histoire se passe en un an à peine, et tu oublies tout le reste de sa vie...
Et même au cours de cette année, on ne connait rien de sa vie, et de ses relations avec les autres... Uniquement que son parcours ninja est hors norme...

Donc voilà mon premier bilan...

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 10/06/2007 10:27:12    Sujet du message: Présentation de Koko, la fille de l'eau[validée] Répondre en citant

Bienvenue

Oui je serait toi je changerait l'age du personnage vu que le mizukage est assez important sa serait bien d'en n'avoir un mais c'est toi qui vois

Autre chose le mizukage est a kiri non a Taki d'ailleur en passant je ne pense pas que Taki aille un kage.mais je peut me tromper sauf sur Mizukage qui je suis sur est le nom de l'hokage a Kiri

Donc pour etre mizukage va a Kiri sauf si tu change le grade...

Pour les techniques etant mizukage je te conseille tout comme la tradition kirinienne de prendre tout les jutsus de type eau...

Voila voila mon bilan a moi

donc tout sa a changer plus ce que dis Sasuke

Bio d'Haseo
Kokoro No Kasen'
Kiri No Kuni

MessagePosté le: 10/06/2007 10:46:29    Sujet du message: Présentation de Koko, la fille de l'eau[validée] Répondre en citant

Voilou, c'est modifié...

Désolé pour Taki, j'avais confondu...

Et je voulais savoir s'il était possible d'avoir une technique d'invocation?
Administrateur

Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo

MessagePosté le: 10/06/2007 10:49:45    Sujet du message: Présentation de Koko, la fille de l'eau[validée] Répondre en citant

Bien sur qui l'est possible d'en n'avoir une

Bio d'Haseo
Yumi Kyoko
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Mana, Yumi

MessagePosté le: 10/06/2007 11:13:13    Sujet du message: Présentation de Koko, la fille de l'eau[validée] Répondre en citant

Bienvenue ^^ J'aime bien ce perso >.< Bon rp à toi !
Kokoro No Kasen'
Kiri No Kuni

MessagePosté le: 10/06/2007 13:29:28    Sujet du message: Présentation de Koko, la fille de l'eau[validée] Répondre en citant

Dans ce cas, ja voudrais pouvoir invoquer le Léviathan, un monstre légendaire aquatique. Invocable seulement à proximité d'eau.
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2007 14:17:53    Sujet du message: Présentation de Koko, la fille de l'eau[validée] Répondre en citant

oula bah euh arrange toi avec Sasuke...

Bio d'Haseo
Blood Soritas
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Blood Soritas
Nindo de votre personnage: Vivre et survivre
Equipe: Miahuu/ Tsuki/ Ayumi/Blood

MessagePosté le: 10/06/2007 14:26:27    Sujet du message: Présentation de Koko, la fille de l'eau[validée] Répondre en citant

Oh, pour un mizukage ca me semble un minimum^^

Bio des PNJ: Yamato Soritas : Kato : Miahuu yong
Haseo Kawashi
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2007 14:28:13    Sujet du message: Présentation de Koko, la fille de l'eau[validée] Répondre en citant

Bof tayuya envois bien des monstres elle alors je l'accepte

Bio d'Haseo
Atori Yoru
Kiri No Kuni

Personnages jouée: Atori Yoru
Nindo de votre personnage: Faire de Kiri un grand village
Equipe: Kirkiv Zernuvry

MessagePosté le: 10/06/2007 17:35:19    Sujet du message: Présentation de Koko, la fille de l'eau[validée] Répondre en citant

Youpi un ninja de kiri!!!!!!!

bienvenu mizukage sama!!!!

Bio d'Atori

Atori le justicier de Kiri
Visiter le site web du posteur
Kokoro No Kasen'
Kiri No Kuni

MessagePosté le: 10/06/2007 18:14:07    Sujet du message: Présentation de Koko, la fille de l'eau[validée] Répondre en citant

Merci! Pour le Léviathan, c'est juste en cas de force majeure...

J'essairait d'être une bonne Mizukage...
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2007 18:42:16    Sujet du message: Présentation de Koko, la fille de l'eau[validée] Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Comme Haseo je suis d'accord pour Léviathan à condition de ne pas en abuser bien sûr ! XD Et tu pourrais toujours lui trouver une faiblesse pour que cela fasse plus réaliste.
Sinon, pour les techniques, il n'y a aucun souci.
Juste... Tu dis qu'elle aime tous les habitants de Taki comme étant sa famille... tu veux dire tous les habitants de Kiri, non ?
Et attention aussi à quelques phrases étrangement tournées comme celle-ci :
"Les missions étaient rares car les ninjas, ainsi même que les demandes manquaient, si bien que des ninjas se voyaient parfois confier des missions d'un niveau bien supérieur au leur pour des sommes d'argents absolument déplorables."
Ensuite, il y a incohérence : "mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'ils allaient se retrouver au beau milieu d'une guerre opposant Konoha à l'Akatsuki!" Konoha ne s'est jamais battu directement avec l'Akatsuki... De plus l'Akatsuki n'est pas aussi ancienne que le laisse supposer cette phrase...
Enfin voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter...

Kokoro No Kasen'
Kiri No Kuni

MessagePosté le: 10/06/2007 18:50:05    Sujet du message: Présentation de Koko, la fille de l'eau[validée] Répondre en citant

Voilà chef, j'ai fait les dernière rectifications...

Merci pour votre accueil, et vive Kiri!

Dernière question: je suppose que c'est moi qui doit créer les missions? (c'est juste pour m'en assurer)
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2007 21:13:29    Sujet du message: Présentation de Koko, la fille de l'eau[validée] Répondre en citant

lol en tant que mizukage c'est logique c'est un role assez dur a jouer donc bonne chance

Bio d'Haseo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 23:55:30    Sujet du message: Présentation de Koko, la fille de l'eau[validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange