°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

New album de Korn
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Hors-Jeu o° -> Zone Blabla -> Discutions diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabaku no Temari
Suna No Kuni

Personnages jouée: Sabaku no Temari et Yukiko Akanumo

MessagePosté le: 12/06/2007 19:21:23    Sujet du message: New album de Korn Répondre en citant

Bon sa vaut le détour !!
J'éspère que je vais trouver des fana de Korn parce que j'ai une grande annonce à vous nouvellez !!!

Korn sors un nouvelle album

Et oui à pars si vous savez pas lire vous l'avez bien vu !La légende du Heavy métal sors un nouvelle et pas un de ses albums à la con comme l'album MTV Unppleged ou celui d'avant que je me rappel plus trop qui est pas le meilleure .Je sais de quoi je parle j'ai réussi à me procurer l'album en avant première (des fragments de l'album^^) et je peux vous assurer qu'on retrouve le vrai Korn avec certe "Head" en moin et notre regrétté batteur partie s'occupé de sa famille qui ne sera bientôt plus qu'un souvenire .En effet notre cher batteure a été remplacé pour cette album et pour la tournée par ......... Joey Jordisson .

De plus on a eu le presque pas de suspens d'annonce du clavier qui été aussi avec nous dans Twisted transistor ou coming undone ! Bon j'arrête de vous faire baver je vous donne des dates et vu que je suis pas méchant et si vous voulez télécharger le single de l'album je vous donne la date de sortie ainsi que le single en question :

Date de sortie :31 Juillet 2007

Single de l'album :Evolution

Voilà pour les infos si vous en voulez un peu plus le sujet reste ouvert ^^

MessagePosté le: 12/06/2007 19:21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nara Shikamaru
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Que moi ...
Nindo de votre personnage: Faire de lui un adulte responsable. Elever le fils d'Asuma.
Equipe: -Ino-Shika-Cho-

MessagePosté le: 24/06/2007 09:44:05    Sujet du message: Re: New album de Korn Répondre en citant

Sabaku no Temari a écrit:
La légende du Heavy métal

OoHoHoHoO
!!!

Tu sais bien Temari que j'adore KoRn ! Que c'est un super groupe !
Mais de là à dire que c'est "la légende du Heavy Metal" !!

Un :

Ils ne sont pas les premiers à avoir créer le Heavy Metal.
Dos :

"Une légende" ? C'est un groupe tout jeune !
Tres :

De biens meilleur groupe pourait être qualifier de "légende du heavy métal".
Quatro :

Et le plus important, KoRn ne fait PAS du Heavy Metal !!!

Ps.: Désolé de mettre emporter mais je ne pense pas être le seul de cet avis. Ciao !

{.Clik Bann'.>>Bio.}
Kokoro No Kasen'
Kiri No Kuni

Personnages jouée: Kokoro
Nindo de votre personnage: Hausser son village aux côtés de Konoha

MessagePosté le: 24/06/2007 11:25:18    Sujet du message: New album de Korn Répondre en citant

Oh non, David n'est plus batteur sur l'album... Joey est certe rapide mais David est plus technique! Enfin... Je trouve que c'est dommage car KoRn devient un autre groupe... Le membres d'origine se dispersent!

Et Shikamaru a raison, KoRn fait du Neo Métal (d'après pas mal de magazines, mais je pense personnellement que KoRn fait du KoRn et puis c'est tout!) et pas du Heavy Métal...
Deserteur

Nindo de votre personnage: Pourrire le système

MessagePosté le: 24/06/2007 12:11:05    Sujet du message: New album de Korn Répondre en citant

Oh mince moi j'ai écrit ça pour vendre Korn c'est bon vous énervez pas .Sa sers à rien de répondre à un sujet pour critiquer franchement

Sinon un groupe tout jeune faut pas abuser non plus !

Oh pis c'est chiant je poste un sujet qui pars d'une bonne intention et je me fais bacher comme une grosse merde mais dite le moi si sa vous fait chier que je mette des postes pour informer les gens !!!

Ps :j'avais pas vu ton message Koko !

Mais t'inquiète ,il est bien remplacé David ,c'est un véritable plaisire d'écouter la batterie sa reste du Korn ,il n'as pas ammené Slipknot Joey ,il a simplement ammené un petit peu de son talent !

Deux semaines sa se fête !Allez on trink!
Kokoro No Kasen'
Kiri No Kuni

Personnages jouée: Kokoro
Nindo de votre personnage: Hausser son village aux côtés de Konoha

MessagePosté le: 24/06/2007 12:16:00    Sujet du message: New album de Korn Répondre en citant

Mais si, justement, ça vaut le coup de pouvoir exprimer ses points de vues sur les groupes! Personnellement, j'adore KoRn, et l'album "See You On The Other Side" est franchement énorme, mais je dis simplement que c'est dommage que les membres se dispersent...

Sinon, merci pour l'info, et désolée de t'avoir vexé...
Deserteur

MessagePosté le: 24/06/2007 12:24:51    Sujet du message: New album de Korn Répondre en citant

oui c'est vrai mais ils se dispersent pour la bonne cause ^^ !

David par s'occuper de sa famille et "Head" je suis pas sûr qu'il parte ,je sais juste qu'il a pas trop collaboré pour l'album .

En plus t'es la seul que je connaisse qui dit que "See you on the other side" est énorme ^^ !Shikamaru arrête pas de me dire que c'est de la merde et que c'est trop commercial !

De toute façon si c'est bien c'est normal que sa devienne commercial (sauf Tokyo Hotel ^^)

Nara Shikamaru
Konoha no Kuni

Nindo de votre personnage: Faire de lui un adulte responsable. Elever le fils d'Asuma.

MessagePosté le: 24/06/2007 19:38:22    Sujet du message: New album de Korn Répondre en citant

Dommage que personne n'est là pour combler ma solitude ! surtout que je suis sur à ne pas être le seul à pensé de cette façon. et puis je garde ma position.
"SYOTOS" est un album nul à ch*** par rapport à ce que peux faire KoRn.
Les sons électro deviennent à la mode car commerciale ils sont. Cite moi une chanson de l'album où l'électro n'intervient pas. KoRn à un coté Néo-Métal, d'accord ! Mais de là à ça !
L'électro démontre en majeure partie quel album commerciale est ce lui de KoRn. Et ce ne ont pas les seules choses. Pleins d'arguments pourraient être utiliser, seulement, je ne vais tout de même pas enterré ce groupe qui est très très bon. Même si pour moi, l'arrivé de Joey peut être très positive ou d'un côté très négative ...
A voir ...
Et puis je continus d'espérer, et je sais que je pense comme beaucoup de gens !

Adios !

{.Clik Bann'.>>Bio.}
Yukiko Akanumo
Deserteur

MessagePosté le: 25/06/2007 10:23:49    Sujet du message: New album de Korn Répondre en citant

Te casse pas la tête Shika chacun son opignion

Oh et sans électro facile

throw me away !

Bon c'est pas le tout mais faire un album total électro vu le résultat que sa avait donné sa aurait était pas mal

Nara Shikamaru
Konoha no Kuni

MessagePosté le: 25/06/2007 11:03:14    Sujet du message: New album de Korn Répondre en citant

C'est sur ! Chacun son opinion !
Je garde le mien dans tout les cas
Et puis c'est tout de même cool de faire passer l'info, on a put parlementer

Allez ByeBye !

{.Clik Bann'.>>Bio.}
Yukiko Akanumo
Deserteur

MessagePosté le: 25/06/2007 11:05:56    Sujet du message: New album de Korn Répondre en citant

Lol bien entendu

En plus sa sers à sa un sujet là dessus à faire des débats (même si le mien était partie pour vendre l'album de Korn )

Shizune
Konoha no Kuni

MessagePosté le: 01/07/2007 18:28:23    Sujet du message: New album de Korn Répondre en citant

dis donc, yukiko, tu fais un sujet pour orn, et tu trouves le moyen d'y placer Tokio Hotel en critiquant ?
Avoue t'abuses là
Mana Eiichiro
Kumo no kuni

Personnages jouée: Mana
Nindo de votre personnage: Je ne sourirais pas. Je ne pleurerais pas. Je n'aurais aucune douleur, et aucune rancoeur, même en voyant ton visage se noyer dans le sang.
Equipe: Veuve de l'avant veille au soir xD

MessagePosté le: 02/07/2007 12:56:27    Sujet du message: New album de Korn Répondre en citant

Yeahhh vive Korn !

Mais bon, qui te dit qu'il sera aussi bien que les précédents ? genre Linkin Park leur nouvel album il était pas terrible >_< J'trouvais ça trop doux - -" alors que tous leurs albums d'avant étaient trop bien !

Enfin ça j'le savais qu'ils allaient sortir un new album, n'est-ce pas Yukiko-chan ? ^^

>.<

MessagePosté le: 02/07/2007 13:01:02    Sujet du message: New album de Korn Répondre en citant

Oui en effet !

Pour Shizune ,nan j'abuse pas Tokyo Hotel était un bonne exemple !

Et pour Mana ,j'en ai écouté 2 des chansons et je peux te dire que sa promet ,juste une qui est vraiment pas terrible ! Mais bon ,on pourra se contenter des chansons ou ils auront un peu abandonner le clavier ^^

Kirkiv Zernuvry
Kiri No Kuni

Avertissement: Avertissement

MessagePosté le: 03/07/2007 10:32:50    Sujet du message: New album de Korn Répondre en citant

Shizune c'est quoi le rapport entre Korn et tokio hotel ?
Moi Korn j'aimais bien jusqu'a ce qu'ils nous fassent le coup de salop du Hellfest ! Franchement s'éléctrocuter mais où est passé leur esprit de metalleux !

Franchement Korn c'est finis pour moi ! Même en CD j'en veux plus ! Voilà et toc !
Shizune
Konoha no Kuni

MessagePosté le: 03/07/2007 11:34:40    Sujet du message: New album de Korn Répondre en citant

Yukiko Akanumo a écrit:

De toute façon si c'est bien c'est normal que sa devienne commercial (sauf Tokyo Hotel ^^)

mon cher kirkiv, ce charmant ikiko n'a rien trouvé de mieux qu'insulter Tokio Hotel alors qu'il parlait de Korn ...
Effectivement il n'y a aucun rapport entre Th et Korn mais bon c'est ikiko faut pas chercher

EDIT : et puis d'abord c'est tokio hotel avec un I et pas un Y !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 23:57:52    Sujet du message: New album de Korn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Hors-Jeu o° -> Zone Blabla -> Discutions diverse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange