°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bac et Brevet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> Problemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabaku no Temari
Suna No Kuni

Personnages jouée: Sabaku no Temari et Yukiko Akanumo

MessagePosté le: 13/06/2007 21:02:11    Sujet du message: Bac et Brevet Répondre en citant

Bonjour(bonsoir pour moi)

Comme vous le savez tous il y a le brevet ,le bac ,les exams de fin d'année ...

Et bien sûr certain membre ne peuvent plus se connecter sur le forum et ils n'ont pas tous posté dans le sujet des absences pour prévenir les autres membres et bien sûr comme c'est prévisible ,si ils n'ont pas prévenu leur camarade ,ils les bloquent et je voudrais savoir si c'était possible d'avoir une liste de tout ceux qui ne seront pas là faute d'exam.

Juste pour que ceux qui actuellement attende leur camarade soit au courant de qui ne leur répondra pas .

Voilà c'est tout merci d'avance

MessagePosté le: 13/06/2007 21:02:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 14/06/2007 17:23:05    Sujet du message: Bac et Brevet Répondre en citant

Je comprend...mais on ne peut pas non plus courir apres tout les membres et faire une liste...le sujet absence est un peu la pour sa...donc si tu veut vraiment chercher a savoir qui ne te repondra pas pour le moment va voir la bas cree un sujet genre liste de ceux qui sont en exams serait toute de meme inutil encore une fois c'est que mon avis

Bio d'Haseo
Sabaku no Temari
Suna No Kuni

Personnages jouée: Sabaku no Temari et Yukiko Akanumo

MessagePosté le: 14/06/2007 17:51:48    Sujet du message: Bac et Brevet Répondre en citant

mmm En effet sa peut paraitre inutile mais la plupart des membres ne se connecte plus et donc il ne vont pas poster dans abscence .

Donc bon je sais déjà qui ne me répondera pas puisque sa fait bientôt une semaine qu'ils ne répondent plus mais c'est aussi pour mes confrères RPGiste qui attende et qui ne savent pas encore que leur camarade ne viendront pas !

Sinon et bien .... Je n'ai rien d'autre à ajouter ^^

MessagePosté le: 18/10/2017 23:53:37    Sujet du message: Bac et Brevet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> Problemes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange