°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-°- Temaki Yata -°-[validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Temaki Yata
Invité

MessagePosté le: 14/06/2007 11:39:33    Sujet du message: -°- Temaki Yata -°-[validée] Répondre en citant

Code réglementaire : J'aime pas les boulets (c'est ça ?)

Nom: Yata

Prenom: Temaki

Grade: Aspirante

Technique: Avant toute chose, je tiens à préciser que Temaki possède un répertoire de techniques très variées... elle aime se diversifier, comprenez- vous?

Temaki a un processus intégré dans les paumes de ses deux mains qui lui permet de réchauffer des plats surgelés quand elle mange sur le pouce. Elle utilise aussi ce pouvoir à d'autres fins, comme par exemple pour faire bouillir son thé, ou faire fondre la glace.

Raiton daishinso no jutsu:(laser électrique)
A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoie une décharge sur son ennemi.

Suiton : Suijinheki
Technique permettant de créer un mur d'eau tout autour de l’utilisateur. Nécessite de l’eau a proximité. (sorte de bulle de protection)

Une autre technique, que son oncle lui a apprise : Raiton Kumo Shigure No Jutsu (pluie d'étincelles) . Temaki s'en sert baucoup pour faire des feux d'artifices.

Ninpo : Fuusajin (Tempete de poussieres)
Cette technique peut creer un peu de sable pour destabiliser l'adversaire. Temaki ne maitrise pas tout à fait cette technique, mais elle y travaille avec acharnement...

Mais sa technique préférée reste : Teppoudama (envoi par la bouche d'une boule d'eau)

Village: Kiri No Kuni

Caractère: Très rigolote, elle fait toujours des blagues et des devinettes à ses amis. Temaki est très gourmande, et il lui arrive parfois de rester deux heures à table, pour avaler toutes sortes de plats.
Donc si elle est en retard, (ce qui arrive souvent ) c'est parce qu'elle se remplissait l'estomac ...
A part manger, elle aime s'amuser avec ses amis : faire de la balançoire, sauter à la corde ou à trap-trap et rêvasser pendant des heures sont ses activités favorites.
On pourrait donc penser que Temaki est une gentille petite fille sucrée qui obéit sagement ... Mais non ! Temaki est un enfant qui a beaucoup de caractère et ne se laisse jamais faire !
Elle aime beaucoup aprler allemand , c'est son oncle qui lui a appris, même si cette langue est presque inconnue au Japon .

Description physique: Temaki est brune aux aux bleus clairs. Elle est très petite pour son âge ( seulement 1 mètre 05) et très fine. Ses lèvres sonbt très rouges et son teint, très pâle. Temaki s'habille toujours en bleu et rose, pour que sa tenue soit toujours assortie à ses yeux et sa peau.
Elle remonte ses cheveux en chignon bien serré au moyen de baguettes. Elle accroche des plumes et des perles bleues et roses dans sa chevelure, pour accentuer son côté original .
Elle a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit : "traum", qui signifie rêve en allemand.

Histoire: Son prénom, Temaki, lui a été donné par sa mère. Cela eut un grand effet sur sa personnalité : elle devint gourmande, et le resterait sans doute tout sa vie (sans prendre un gramme, bien évidemment ) .
Temaki est née au printemps, si bien qu'à chaque anniversaire elle peut observer les cerisiers en fleurs. A deux ans, elle fit sa première indigestion, ce qui fut un très grande expérience pour elle ...
A 3 ans, elle fit son entrée à l'académie des ninjas de Kiri : Elle obtint tout de suite des résulats exellents ! Elle voulait toujours savoir plus, apprendre encore et encore...
Mais sa vie tranquille et heureuse bascula lorsque son père mourut dans un incendie : A partir de ce jour, Temaki devint renfermée sur elle-même. Il lui semblait que le monde ne tournait plus comme il le fallait....

Elle n'allait plus à l'école, ne rencontrait plus ses amis ... Elle s'installait à l'aube au bord du lac qui longeait sa maison pour rêvasser puis revenait en fin d'après-midi. Elle ne parlait plus à personne, même à sa mère. A chaque fois que celle-ci essayait de la consoler, les cris, les pleurs et le désespoir de Temaki s'intensifiaient. Les seuls moments où la douleur de Temaki s'apaisait étaient lorsqu'elle rêvait au bord du lac ...

"Komm und rette mich, ich schaff's nicht, ohne dich, komm und rette mich, rette mich ... " chantonnait -elle tout bas. Elle murmurait ensuite " Ich mochte nur leben... bitte, lasst mich leben ... " ***

Temaki apprit à se débrouiller seule : elle se nourrissait, faisait ses courses, tout cela sans un mot, sans déranger personne. Sa situation semblait désespérée, lorsqu'un soir elle décida que ça devait s'arrêter.

Elle rentra chez elle et se coucha. Le lendemain matin, elle dit bonjour à sa mère, lui fit un bisou sur la joue et partit rejoindre ses amis, comme à son habitude avant la mort de son père.
Tout le monde en fut très surpris mais pas moins ravi. Temaki reprenait sa vie normale en pensant qu'elle ne pouvait pas passer sa vie à déprimer... Depuis, elle est toujours joyeuse même quand rien ne va plus. Elle rit, elle chante .. et surtout : ELLE MANGE !!!

*** traduction : "viens et sauve moi, sans toi je n'y arrive pas, viens et sauve moi, sauve moi ..." " je voudrais seulement vivre ... s'il vous plait laissez moi vivre..."

Comment avez-vous connu le forum ? secret

Dernière édition par Temaki Yata le 14/06/2007 22:12:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2007 11:39:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atori Yoru
Kiri No Kuni

Personnages jouée: Atori Yoru
Nindo de votre personnage: Faire de Kiri un grand village
Equipe: Kirkiv Zernuvry

MessagePosté le: 14/06/2007 13:25:07    Sujet du message: -°- Temaki Yata -°-[validée] Répondre en citant

Tout dabord bienvenue

je crois que tu as posté au mauvais endroit

tu devrais retravailer ta fiche parce que c'est un peu court

mais bon je suis pas admin donc....

Bio d'Atori

Atori le justicier de Kiri
Visiter le site web du posteur
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2007 17:16:06    Sujet du message: -°- Temaki Yata -°-[validée] Répondre en citant

Alors..

D'abord, bonne fiche dans le sens de l'écriture et dans la façon de t'exprimer, c'est très agréable à lire, alors je trouve ça très bien...

Les techniques c'est pas trop mon rayon, mais le reste me va très bien...
Certes l'histoire est courte mais pour un perso qui n'a que 7 ans je trouve ça plutôt normal... (même si j'aurais aimé en savoir un peu plus... )

Sinon, bienvenue et attends les autres avis

Dernière édition par Uchiha Sasuke le 14/06/2007 18:17:01; édité 1 fois
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 14/06/2007 17:20:48    Sujet du message: -°- Temaki Yata -°-[validée] Répondre en citant

Bienvenue

t'a de la chance je suis de super bonne humeur ^^donc je vais deplacer ta presentation...

premiere avis..

je trouve que c'est vraiment tres tres court on vois que sa a toute de meme eté fait a la va vite mais c'est que mon avis...

puis tu a expliquer les techniques a la va vite detaille un peu sa serait bien...

inspire toi des autres fiches et tu verra que c'est deja plus detailler

Bio d'Haseo
Kokoro No Kasen'
Kiri No Kuni

Personnages jouée: Kokoro
Nindo de votre personnage: Hausser son village aux côtés de Konoha

MessagePosté le: 14/06/2007 18:37:47    Sujet du message: -°- Temaki Yata -°-[validée] Répondre en citant

Hopopop, on ne critique pas les ninjas de Kiri...
...
...
...
(Non c'est une blague! C'est vous les admins!)

En plus, c'est vrai que l'histoire est un peu courte... On aimerait en savoir un peu plus!

Bienvenue à une autre Kirienne! Le village s'agrandit...
Kiri No Kuni

Avertissement: Avertissement

MessagePosté le: 14/06/2007 18:44:25    Sujet du message: -°- Temaki Yata -°-[validée] Répondre en citant

Welcoooommmme, * chante façon SoAD*

C'"est vrai la présentatin est courte donc j'espere que tu vas l'agrandir Smile

Voili voilou en comptant sur toi dans le village de Kiri Smile et effectivement oui notre village s'agrandit Smile !! youpi !!
Mana Eiichiro
Kumo no kuni

Personnages jouée: Mana
Nindo de votre personnage: Je ne sourirais pas. Je ne pleurerais pas. Je n'aurais aucune douleur, et aucune rancoeur, même en voyant ton visage se noyer dans le sang.
Equipe: Veuve de l'avant veille au soir xD

MessagePosté le: 14/06/2007 19:19:46    Sujet du message: -°- Temaki Yata -°-[validée] Répondre en citant

Je n'ose pas te le dire .. petite vermine insignifiante..

oups désolée ^^''

Bon euh welcome, et bon jeu ^^

MessagePosté le: 14/06/2007 21:11:18    Sujet du message: -°- Temaki Yata -°-[validée] Répondre en citant

Bienvenue !
Moi j'aime beaucoup la fiche ^^ C'est agréable à lire et heu...
Comment dire... je trouve ça très mignon ^^ (Ce qui est rare, en général c'est horriblement dramatique... et je ne m'en plains pas étant la première représentante de ce genre XD)
Juste cette erreur à modifier : "Ses lèvres sonbt très rouges et son teint, très pâle. "
Toutefois : la technique de réchauffer les palt laisse supposer une affinité Katon mais ta dernière technique "Teppoudama" laisse présager du Suiton (ce qui n'est guère étonnant à Kiri). Pourrais-tu éclairer ma lanterne sur ce point ? XD
Ah et c'est aussi une tite leçon de moralité qu'elle nous offre la petite : ne pas s'appitoyer sur son sort et toujours se relever peu importe de où on tombe et de quelle hauteur...

Haseo Kawashi
Administrateur

Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo

MessagePosté le: 14/06/2007 21:14:51    Sujet du message: -°- Temaki Yata -°-[validée] Répondre en citant

Bon ben si sakura dis que sa va bah euh je ne peut que me resilier

Reste a savoir ce que dira Sasuke

Bio d'Haseo
Sabaku no Temari
Suna No Kuni

Personnages jouée: Sabaku no Temari et Yukiko Akanumo

MessagePosté le: 15/06/2007 16:06:11    Sujet du message: -°- Temaki Yata -°-[validée] Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue jeune fille qui a un prénom qui ressemble au miens ^^ et comme aujourd'hui j'ai envie d'être gentil ,je vais expliquer un truc assez simple à notre gentil admin qu'est Sakura et qui a écrit ceci :

Haruno Sakura a écrit:

Toutefois : la technique de réchauffer les palt laisse supposer une affinité Katon mais ta dernière technique "Teppoudama" laisse présager du Suiton (ce qui n'est guère étonnant à Kiri). Pourrais-tu éclairer ma lanterne sur ce point ? XD

Et bien Sakura si tu regarde bien les techniques de la jeune demoiselle il y a aussi du raiton QUI peut lui aussi être capable de réchauffer certaine chose .En effet si tu regardais dans les magasins il y a des plaques chauffantes "éléctrique".

Voilà Sakura si sa peut t'aider ^^

Sinon jeune fille j'aime bien ta technique de réchauffer les plats ,sa peut aussi marcher avec les humains ,si un monsieur te sers trop fort la main tu la brule XD

MessagePosté le: 15/06/2007 17:50:04    Sujet du message: -°- Temaki Yata -°-[validée] Répondre en citant

Haseo j'ai déjà parlé XD !!!

Pour Temari : Ah bon ? Toi tu réchauffes des choses surgelées avec de la foudre ?! S'il te plaît ne m'invite jamais à manger...

De plus la technique Raiton n'y était pas au début. Quand j'ai posté la première fois je sais qu'elle n'y était pas.

En tout cas c'est bon pour moi, je laisse la décision finale à Haseo

MessagePosté le: 15/06/2007 18:01:33    Sujet du message: -°- Temaki Yata -°-[validée] Répondre en citant

tout d'abord Shizune m'a dis que tu avait ete vexer par ma reflection que j'ai faite ci dessus Temaki et donc comme j'ai dis a shizune je m'excuse pour la reflection..

de plus il ne faut pas te fier a mon avis sa n'est q'un avis subjectif etant donner que celui qui valide les presentation sont Sasuke et Sakura et si ils trouvent ta presentation parfaite c'est q'elle l'est...

bref Désolée et je te valide bon jeu...

Bio d'Haseo
Temaki Yata
Invité

MessagePosté le: 18/06/2007 19:13:14    Sujet du message: -°- Temaki Yata -°-[validée] Répondre en citant

Merci Temari moi j'avais pensé qu'à réchauffer la bouffe mais ça peut aussi servir pour les méchants monsieurs lol ^^

ps : haseo, tout va bien, je suis pas vexée , je me suis calmée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 00:04:56    Sujet du message: -°- Temaki Yata -°-[validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange