°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sachi Hitokage [validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sachi Hitokage
Kiri No Kuni

Personnages jouée: uniquement Sachi
Nindo de votre personnage: parvenir un jour à satisfaire les espérances de son père

MessagePosté le: 15/06/2007 18:34:46    Sujet du message: Sachi Hitokage [validée] Répondre en citant

Code réglementaire :
(j'ai cherché longtemps pour le trouver j'avais pas compris que c'était celui-la)
j'aime pas les boulets

Nom:
Hitokage

Prenom:
Sachi

Grade:
Anbu ou chef Anbu, selon le choix du kage

Technique:

..:: Fiche Technique ::..

technique de base:

- Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.

-Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.

- Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.

- Suimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau

- Nawameke no jutsu:
la technique pour défaire les noeuds

- Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres

- Kai - Dispertion
Technique dispersant les illusions.

Suiton :

- Suiton : Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux)
Clone d'eau ayant une réelle consistance

- Suiton : Suishoha :
Technique permettant de créer une vague d'eau.

- Suiton : Teppoudama
Technique ou le ninja envoi une boule d'eau par sa bouche.

- Suiton : Kiri Gakure
Technique permettant au ninja de créer une brume épaisse sur un grand périmètre. La cible ne peut plus y voir.

- Suiton : Suiron
Technique où l’utilisateur crée une prison d’eau sphérique afin d'enfermer l'adversaire. L’adversaire doit être au contact de l’eau afin de pouvoir créer la prison. De plus, l’utilisateur doit tenir une partie de son corps dans la prison afin de la maintenir. Si l’utilisateur s’écarte de la prison il relâche le prisonnier.

- Suiton : Suikoudan
Technique où le ninja crée un énorme requin d'eau qui vient s'écraser sur l'adversaire. Nécessite de l’eau a proximité.

- Suiton : Suijinheki
Technique permettant de créer un mur d'eau tout autour de l’utilisateur.

- Suiton : Daibakufu
Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi. Nécessite de l'eau a proximité.

Technique personnel :

- kishou fuu
le chakra sceller dans le pendentif se libère et donne temporairement une quantité enorme de chakra et multiplie la puissance de chaque technique par 2, elle augmente aussi la vitesse. La technique peut durer maximum 10minutes, car maintenir le sceau lever épuise grandement la force physique.
[en gros, utiliser cette technique peut me mettre hors combat si je l'utilise trop longtemps]

Village:
Kiri no Kuni

Caractère:
Gentil et Généreux, Sachi a une nature très douce envers ses alliès ou des personnes qu'il ne connait pas, il va souvent se laisser faire quand quelqu'un va le pousser ou l'insulter, car il est tolérant, un peu trop même. Pour lui, Les autres passent avant lui, alors il ne pourra jamais profiter d'une personne ou dans de très rares exceptions.
Sachi aiment bien plaisanter, son sens de l'humour est très dévelloper et dès qu'une occasion se présente, il balancera sûrement un jeux de mots ou bien une blagues aussi stupide que pas drôle.
Sous son visage doux et tendre se cache un assassin redoutable, ayant peu de pitié pour ses ennemis... Sachi peut avoir une nature extrêmement détestable.
Quand quelqu'un profite trop de sa tolérance, Sachi commence a s'enerver et perdra patience, car il est horriblement impatient dans certain cas. Son orgueil qui ne sort que sous la colère l'oblige a ne jamais demandé d'aide et peut même l'obliger à se battre jusqu'a la mort pour une idée qui n'en vaut pas la peine, mais bon... Il est comme ça... comme tout assassin professionel qu'il se doit d'être.

Description physique: *voir avatar* nan j'dec :
Sachi possède une chevelure rouge, comme le feu, sauf qu'il n'a aucune affinité au katon. Sa chevelure est toujours en bataille, à croire qu'il ne connait pas l'existence des peignes. Ses cheveux vont très bien avec ses deux yeux rouge sang.
Son corp mince et svelte est d'une corpulence normal pour son âge, sa taille aussi.
Dans le côté vestimentaire, Sachi porte de vêtement peu varié. En général, il porte l'uniforme officiel des Anbu lorsqu'il est en service, et lorsqu'il est en temps libre, c'est-a-dire peu souvent, il porte un ensemble noir ou un ensemble normal de civile.
Le shinobi possède une chaîne que lui à donné son père après son entraînement intensif de plusieurs années, pour lui, cette chaîne est toute sa puissance, car pendant le temps où il n'était pas en mission, il scellait tout son chakra dans ce pendentif.
les yeux de Sachi sont aussi particuliers, car ceux-ci sont pers, c'est-à-dire qu'il change de couleur selon l'humeur, les couleurs sont les suivantes : rouge = indifférence, bleu = tristesse, blanc = compassion/amour, vert = impatient, rouge foncé = colère, jaune = fatigue/desespéré

Histoire:
Dans un des 5 grand village du monde ninja, Kiri, un jeune aspirant était naît il y a de cela quelques années a peine. Il venait d'apprendre a marcher, à courir et à parler, mais le père de cet enfant plaçait beaucoup d'espoir en lui. Le père, étant un jounin, recevait souvent des missions de la part du kage, mais lors de ses temps libres l'homme allait souvent entraîner son fils , jusqu'à complètement délaisser les missions qui lui étaient confiés.
Son obsession devint rapidement plus grande lorsque son le jeune aspirant grandissait.

À ses 7ans, Sachi pouvait manipuler avec modération son chakra, et à manier très bien les armes légères. Plus il grandissait, plus sa force était grande. Quand il était a l'école, l'aspirant était le meilleur de sa classe dans toutes les matières : manipulation de l'énergie spirituel (chakra), combat au corps à corps, tir de précision... le jeune enfant exceller dans la plupart des matières.
Il devint rapidement un bon shinobi, obtenant son grade de Genin à 11ans. Sachi était bien sur le plus jeune de son équipe, mais pas le moins fort. Étant un leader pourrit, il était très obéissant, c'était une compensation. Après plusieurs missions de rang inférieurs, on attribua à l'équipe de Genin quelques missions plus difficiles, dans l'une d'elles Sachi fut grièvement blessé.
Le sensei de leur équipe, n'ayant encore que peu d'extérieur, les avait laissé seul dans un moment d'inattention...

Le jounin qu'était son père et le genin était sensé partir juste quelques mois pour une petite remise à niveau, mais le voyage éducatif dura plusieurs années.
Pendant une période, le kage du village croyait que le jounin avait déserté et envoya des oi-nins pour le capturer, seulement, le ninja était en train d'entraîner son fils qui manipuler à présent parfaitement son chakra. Le chakra de l'enfant, qui avait maintenant 16ans, était d'une couleur bleu marine, couleur peu commune pour un genin, mais c'était le résultat de 6ans d'entraînement quotidienne et intensif, en revanche, le genin s'était peu entraîner dans le combat au corps à corps et avait perdu un peu ses aptitudes à ce genre de combat, mais il reste quand même redoutable. Un assassin hors pairs, voila ce que le jounin avait formé. le visage qu'il dévoile à tout le monde n'est qu'une image...
Les oi-nins de retour au village rapportèrent ce qu'ils avaient vu, puis le mizukage ordonna le retour immédiat du jounin et de son enfant, et l'ordre fut exécuté dans le plus court délais.

De retour au village, Sachi ré-intégra son équipe qui était maintenant composé que de chuunins, ils avaient passé cet examen sans lui... enfin, c'était compréhensible, qui attendrait 6ans pour monter en grade? Personne, bien sur.
Trois années plus tard, Le genin avait prouvé sa force à son équipe dans des missions de rang C et B. Il devint rapidement un chuunin, puis continua à monter en grade. Il quitta son équipe pour devenir un des shinobis d'élite du ninja, c'est-a-dire un Anbu accomplie, puis lorsque le chef de la division périt lors d'une mission de rang S, le shinobi se présenta pour devenir le nouveau chef des Anbus. Un nouveau kage du village fut prononcé, ce qui ne changea pas vraiment la vie du shinobi vu qu'il ne connaissait pas vraiment l'ancien kage.

Comment avez-vous connu le forum ? j'ai oublié

Dernière édition par Sachi Hitokage le 20/06/2007 21:28:57; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2007 18:34:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2007 18:53:21    Sujet du message: Sachi Hitokage [validée] Répondre en citant

J'ai pas lu, mais je vote "CONTRE" l'avatar...

Pas de Obito... non non...

Nindo de votre personnage: parvenir un jour à satisfaire les espérances de son père

MessagePosté le: 15/06/2007 18:57:03    Sujet du message: Sachi Hitokage [validée] Répondre en citant

a shit j'avais oublier de demander ¬¬

justement voila, je voulais demander si sa dérangeais que mon personnage est le même visage qu'Obito, mais ce n'est pas Obito... sa marche pas? bon ben j'vais prendre mon avatar de secours... en attendant pourrais-tu me dire si le reste est correcte?

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 15/06/2007 18:59:25    Sujet du message: Sachi Hitokage [validée] Répondre en citant

Bienvenu

Pour le grade c'est a toi de choisir tu est libre de prendre le grade que tu veut sauf kage...

je suis contre l'avatar aussi

Bio d'Haseo
Sachi Hitokage
Kiri No Kuni

MessagePosté le: 15/06/2007 19:01:58    Sujet du message: Sachi Hitokage [validée] Répondre en citant

pour l'avatar que j'ai prit j'avais compris, je suis en train de m'en faire un autre...

n'importe quel grade? ... ah... ok... j'vais éditer sa, mais ya autre chose à changer?

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 15/06/2007 19:04:49    Sujet du message: Sachi Hitokage [validée] Répondre en citant

bah on va attendre que ta fiche sois terminer pour verifier tout sa et te dire quel modification faire si y'en n'a a faire

Bio d'Haseo
Sachi Hitokage
Kiri No Kuni

MessagePosté le: 15/06/2007 19:14:12    Sujet du message: Sachi Hitokage [validée] Répondre en citant

ok ^^ j'édite tout ça et je vous dit que j'ai finis

Personnages jouée: Mana
Nindo de votre personnage: Je ne sourirais pas. Je ne pleurerais pas. Je n'aurais aucune douleur, et aucune rancoeur, même en voyant ton visage se noyer dans le sang.
Equipe: Veuve de l'avant veille au soir xD

MessagePosté le: 15/06/2007 19:15:47    Sujet du message: Sachi Hitokage [validée] Répondre en citant

Bienvenue..

Personnages jouée: Kokoro
Nindo de votre personnage: Hausser son village aux côtés de Konoha

MessagePosté le: 15/06/2007 19:20:56    Sujet du message: Sachi Hitokage [validée] Répondre en citant

Kiri attire du monde... C'est bien!
Bienvenue à toi!
Kiri No Kuni

Avertissement: Avertissement

MessagePosté le: 15/06/2007 19:30:41    Sujet du message: Sachi Hitokage [validée] Répondre en citant

Welcome !! Je suis ... Kirkiv * sourire idiot * sois le bienvenue au village de Kiri, youpi !
Sachi Hitokage
Kiri No Kuni

MessagePosté le: 15/06/2007 19:43:58    Sujet du message: Sachi Hitokage [validée] Répondre en citant

merci a vous trois Kiri powwaaaaaaaaaa!!!

voila j'ai finis d'éditer

MessagePosté le: 15/06/2007 20:01:44    Sujet du message: Sachi Hitokage [validée] Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue, si je peux me permettre tu as commis une grosse erreur tu aurais du venir à Suna (bon sa va j'arrette de faire l'office de tourisme de Suna lol) encore bienvenue.
Sachi Hitokage
Kiri No Kuni

MessagePosté le: 15/06/2007 20:24:58    Sujet du message: Sachi Hitokage [validée] Répondre en citant

merci Gaara ^^ j'aime bien ton conseil, mais tu l'as dit un peu trop tard

au fait, je suis validé?

MessagePosté le: 15/06/2007 20:26:38    Sujet du message: Sachi Hitokage [validée] Répondre en citant

La fiche est agréable à lire ! Je n'ai rien à redire de particulier. Pour ma part je te valide mais attend tout de même l'avis de Sasuke avant de poster, s'il-te-plaît ^^

Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2007 20:36:56    Sujet du message: Sachi Hitokage [validée] Répondre en citant

Je suis de l'avis de Sakura... Bienvenue !!!

Je VALIDE !!!

MessagePosté le: 21/11/2017 02:33:57    Sujet du message: Sachi Hitokage [validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange