°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum
 
 
 
°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yukiko Akanumo fiche numéro 2
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukiko Akanumo
Deserteur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 72
Localisation: cherche bien
Personnages jouée: Sabaku no Temari et Yukiko Akanumo
Nindo de votre personnage: Pourrire le système

MessagePosté le: 15/06/2007 23:01:42    Sujet du message: Yukiko Akanumo fiche numéro 2 Répondre en citant

Nom:

Akanumo

Prénom:

Yukiko

Âge:

24 ans

Physique:

Yukiko a des trais plus ou moins fin ,la plupart du temps elle porte des décolletés très près du corps .La jeune Yukiko se maquille très peu dû à une beauté naturelle hors du commun ,son ancien métier de shinobi ne lui donnait pas le temps de se maquillait et donc elle n'as jamais essayé et n'eu jamais envie de le faire pour attirer l'attention des autres ,disant que le maquillage était trop superficielle et qu'elle pouvait bien se passer de ce genre de bien matériel .Elle a un teint de peau assez blanc et ses vêtements léger laisse paraître tout son corps (sauf quelque partie)qui ne paraisse pas du tout musclé ,pourtant elle est presque aussi forte que l'ancien Mizukage du village de Kiri (aujourd'hui remplacé par Kokoro ^^).Yukiko essaye de paraître la plus gracieuse et la plus noble possible ,elle regarde beaucoup les gens de haut prenant des airs supérieur. Yukiko possède des formes assez supérieures et les mets le plus en valeurs pour attirer son attention autrement qu'avec des choses superficielles .

Caractère:

Yukiko ne montre jamais ses sentiments, sa seul préoccupation est de paraître sereine devant tout le monde .Elle a un caractère sadique et adore faire souffrir les gens .Sa plus grande passion, le sexe, elle l'utilise comme une arme pour gagner de l'argent et berner certaine personne qu'elle nomme cible (les cibles sont des ninjas très puissants quel utilise pour avoir des informations confidentiel et infiltrer.)Elle prend très à coeur son rôle de deserteuse et lutte activement pour faire chuter les villages et les cibles lui sont très utile à cette tache .Son esprit et sombre ainsi que ses idées, elle rêve d'un monde où le système aura était remplacé par autre chose, quelque chose de meilleur que ce qui est déjà en place .Elle est toujours en recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider et recherche à approché l'Akatsuki qui partage son projet mais sans doute pas de la même manière. En claire ukiko est du genre Anarchique et incotrolable ,elle fait ce qui lui plait et n’a pas de limite .Elle supporte mal qu’on lui mette des barrières et réagie de façon plutot incontrolable à ces barrières .Elle est aussi du genre très chaotiques .

Techniques :

Don héréditaire de la famille Akanumo :


Le don héréditaire de la famille Akanumo et un Hyôton qui est très ancien, leur don consiste à utilisé les cellules d’eau de leur corps et les faire ressortir par n’importe quel ports de leur peau sous forme de glace, La glace ainsi sortit peut-être modelé à la gise, en forme de hache que l’on détache de sa peau pour attaquer son ennemi, en kunai, en senbon ou bien en pique de glace qui sort à l’improviste et qui vient embrocher l’adversaire.
Ce don n’as pas que ça comme particularité, il peut aussi recouvrire toute la peau pour former une armure ou renforcer le coup de poing ou coup de pied .Ce don est par contre inefficace contre un utilisateur de Katon ou une personne possédant une force colossal (Un coup énormément puissant serait capable de brisé la glace, pourtant extrêmement dur et renforcable à une vitesse extrême.)


Koori no tsuyosa : force de glace

Cette technique est plutôt un style de combat inventé par Yukiko, elle utilise son don héréditaire comme arme en renforçant les coups avec de la glace et en modelant les parties offensives de son corps en pieux .Mais il n’y a pas que les parties offensive de son corps, elle peut faire sortir des pieux de n’importe quel partie de son corps .Sa technique a aussi ses particularité défensifs car, graçe à la glace, elle peut bloquer un coup et le renvoyer dans le même élan.

Kiri gakure no jutsu :

Cette technique originaire de Kiri a était apprise à Yukiko lors de sa formation personnel avec son père .La technique créer une brume si épaisse que l’adversaire ne peut rien distinguer .Technique très utile pour les assassinats.

Histoire :

L’histoire de Yukiko est trop compliqué pour être raconté d’un seul coup .Son histoire se divise en plusieurs partie : Sa naissance, son apprentissage, sa formation, son apogée et sa désertion.

Chapitre 1 : Le début d’une destiné

Dans une petite maison, non loin de Kiri, vivait la petite famille Akanumo. Petite famille ninja qui n’avait rien pour réussir à pars peut-être leur boulot de ninja avec lequel ils arrivaient à s’entretenir. Madame Akanumo, jeune infirmière à l’hôpital, tomba enceinte. La famille dut se priver du deuxième salaire et le jeune juuinin dut enchaîner les missions à grosses primes pour pouvoir vivre et faire vivre sa future famille. Le jeune couple réussit à tenir comme ça pendant toute la grossesse. La jeune femme accoucha à l’hôpital ninja de Kiri, là où elle travaillait. La jeune maman se nommait Akiko Akanumo. L’accouchement se passa sans problème, la jeune maman accoucha d’une ravissante jeune fille qu’elle nomma Yukiko en hommage à sa grand-mère morte il y a à peine 5 mois. Revenons à la joie de la jeune et jolie maman attendant patiemment son mari parti dans une de ses affreuses missions de rang S qui nourrisse sa famille. Le temps passait et la pauvre mère, assise dans le lit d’hôpital, seul, attendant son jeune époux et attendant son bébé partie à la neurcerie. Deux heures plus tard, un brancard passât en urgence devant la chambre d’Akiko et une infermières ferma la porte. Toute la nuit, la jeune femme restait seul à écouté l’agitation de l’hôpital et d’après le personnel un groupe d’élite de ninja était tombé dans un piège et avait encaisser une grave explosion. La jeune femme ne fit pas le rapprochement avec son mari et pourtant elle aurait dû. Au petit matin, la jeune femme se réveilla avec le lit de sa petite fille à côté d’elle dans la chambre .Mais autre chose se préparait, deux médecins s’interrogeait sur le faite d’aller voir la jeune femme. Soudain l’un d’entre eux entra et dit :
« Madame Akanumo ? J’ai une chose très dur à vous annoncez. »
La jeune femme s’attendait au pire, elle commença à regarder le docteur d’un regard froid et désemparé :
« Votre mari est tombé dans une embuscade lors de sa mission, toute son équipe à succombé sauf lui, il a réussi à se protéger grâce à l'une de ses techniques don nous nous devons de garder le silence. »
Un mélange d’impatience et de peur se mélangé dans la jeune femme, qu’était il donc bien arrivé à son mari ? Elle ne le savait pas, mais l’homme dans sa chambre allait lui en apprendre davantage.
« Monsieur Akanumo est dans sa chambre, affaiblie par son combat d'hier soir. »
Un soupir se fit sentir de la part de la jeune femme, comme un soulagement.
«Ce matin il c'est réveillé mais il est encore très faible, il ne peut presque rien faire même manger, il a besoin d’un soutien moral et nous avons pensé que vous voir ainsi que sa fille pourrait l’aider à se remettre sur pied. »
Le médecin sourit amicalement et Akiko qui lui rendit se sourire. Il l’installa et allèrent voir le mari. Je crois avoir oublié quelque chose dans cette histoire : vous ai-je dit comment se nommé monsieur Akanumo ? Et bien non je crois, l’heureux et surtout chanceux papa se nomme : Yujira Akanumo. Revenons à l’accident qui a conduit le juuinin dans cette état : L’équipe du jeune homme était en filature toute l’après midi. Leurs ordres étaient simples, suivre deux ninja d'Iwa pour retrouver celui qui les intéressé le plus. L’équipe de juuinin était en filature d’un blond suivie d’un autre ninja avec une apparence des plus occulte. L’équipe était parvenu jusqu’à la frontière entre Konoha et Kiri et découvrit ce qui devait être leur « planque ». Le groupe de ninja de Kiri avait accompli leur mission et s’en retournèrent vers Kiri. Le groupe ne se douté de rien, depuis le début ils avaient été repéré et le garçon au cheveux blond avait placé sur eux des petites araignées d’argile qui avait sans doute pour but de les suivre et d’informé de ce qu’ils allaient faire. En faite non, cette petite créature était des bombes « à minuterie » c’était en quelque sorte un attentat visant le village de Kiri. L’équipe de Yujira arriva au sommet de la tour des ANBU ,tout trois sentirent quelque grattement suivi de brûlure ;en effet les « Bombes » s’activaient et le temps que les shinobis s’en rendent compte les bombes explosèrent. Le village passât en alerte pensant à des intrus et une panique se fit entendre dans tout le village. Emmené d’urgence à l’hôpital, Yujira et toute son équipe passèrent en brancard dans l’hôpital provoquant un brouhaha. Toutes les infermières fermaient les portes des chambres. Toute l’équipe était morte sauf Yujira qui possédait un don qui avait échappé au génocide de Kiri. Il maîtrisait les cellules d’eau de son corps et il était capable de changer ces cellules en eau. Et au moment où il avait vu la bombe s’enclencher, il a créé une sorte de bouclier sur sa peau. L’explosion créa juste un choque. Le lendemain, le jeune homme était faible et se sentait dépourvu de force. Le médecin entra dans la chambre et lui proposa une bonne nouvelle .Yujira répondit sèchement :
« Mes coéquipiers sont revenu à la vie ? ». Le médecin baissa les yeux puis reprenant un peu d’espoir il repris d’une voix plus chaleureuse : « Votre femme a accouché hier soir, et vous êtes le père d’une petite Yukiko. »
Une exclamation resta suspendu sur le visage de Yujira jusqu’à ce que la jeune maman et le bébé entrèrent dans la chambre. Le cœur du juuinin se réchauffa malgré la tristesse de la mort de ses amis. Il était emplie de bonheur rien qu’à la vision des deux femmes de sa vie. L’une lui apportant le bonheur et l’autre lui apportera le malheur.


Chapitre 2 : Une vie avant tout

La famille Akanumo avait pu reprendre une vie normale, le bonheur de la naissance avait remplacé le malheur de la tentative d’assassinat. Le village se remettait assez facilement de ce qui s’était passé et les missions concernant la planque entre Kiri et Konoha se multipliaient. Mais depuis, aucune personne ne revenait en vie. Les missions furent vite abandonnées. Yujira quand à lui commencé à avoir beaucoup plus de missions et aspirait à une chose : devenir ANBU. Sa situation financière pourrait augmenter et ils pourraient, avec sa femme, vivre normalement, plus au dessus de leur moyen. En attendant il se préoccupé juste de l’éducation de sa petite fille auquel il tenait beaucoup d’affection. Elle n’avait pas un an, son père qui depuis quel était né avait pris un an de congé pour ne s’occuper que d’elle. Sa mère avait repris son travail d’infirmière. Le papa de Yukiko commençait à lui apprendre à parler et l’aidé à marcher, il voulait la voir grandir, il n’attendait que ça. Mais tout le monde le sait, les parents regrettent vite de voir leur bébé grandir. Au bout d’un an, le jeune papa reprit du service et la jeune maman du arrêter de travailler. Certes il gagnait moins d’argent mais il allait essayer de participer aux formations de l’ANBU de Kiri. Il préparait cette examen depuis plusieurs mois, il espérait ne pas le rater .Son don pourrait l’aider, même si les gens de Kiri n’appréciait pas ce genre de pouvoir, c’était un moyen de se faire prendre. Le test se déroula le premier jour de printemps, jour symbolique au village caché de Kiri. Le soir, le papa de Yukiko rentra à la maison l’air épuisé, sa femme se précipita sur lui et l’harcela de question, l’air de rien le jeune homme dit qu’il avait été facilement pris, il était même le deuxième de sa section. Sa femme éclata de bonheur et réveilla par accident Yukiko qui dormait.
Depuis cette heureux jour, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts : Yujira prit un peu de recule sur sa femme, Yukiko a désormais trois ans, elle marche, elle parle et commence à essayer de lire. Akiko quand à elle vit toujours sa vit et fait comme si son couple était toujours présent malgré les apparences. Yukiko un beau jour d’automne, jouait derrière sa maison, elle courait après un jolie papillon. Et bizarrement ce jour là, ce fut une drôle de révélation pour la petite fille. Elle tenait le papillon qui c’était posé sur sa main et soudain, elle sentit comme un grattement, puis de l’eau qui coulait dans sa main, elle ferma les yeux et au moment où elle les rouvrit, la papillon était prisonnier de la glace. La petite fille fut d’abord étonné, puis voyant son papa rentré elle courut vers lui et lui montra le papillon gelé qui était resté soudé sur sa main .Yujira reconnue tout de suite le don héréditaire qu’il avait transmis à sa fille. Akiko devait être cloîtré dans la maison. Yujira regarda sa fille et lui dit qu’elle ne verrait plus sa maman. La jeune fille fut surprise, puis son papa la prit dans ses bras et commença à partir. Depuis ce jour, Yukiko vît dans un petit appartement au sommet de la tour ANBU de Kiri, son papa et elle. Depuis ce fameux jour où Yukiko découvrit son pouvoir, son père ne cesse de lui apprendre à le développé sans qu’elle s’en rendre compte, sous forme de jeu etc. … Le petite fille pensait tout ça naturelle et était un peu naïve dut à sa grande jeunesse. Yujira, lui parlé souvent des ninjas car il voulait que sa petite fille ai un enseignement militaire.
Toute ces occupations faisaient oubliées peu à peu à Yukiko, la non – présence de sa mère, Akiko, la jeune fille ne se souvenait plus de sa maman qui lui avait pourtant donné la vie, personne ne saura si c’est à cause d’un Genjutsu utilisé par Yujira ou si elle l’as naturellement oublié mais Akiko Akanumo resté inconnue au souvenir de la petite fille. Les années passèrent et sans le savoir, la fillette développait son don de Hyôton. Elle entra bientôt à l’académie. Elle n’avait pas vraiment l’état d’esprit d’une ninja, elle adoré joué avec ses camarades et n’était pas vraiment discipliné. Pour elle, l’académie n’était qu’un terrain de jeu où elle ne faisait qu’exaspéré tout ses professeurs. Elle partit bientôt dans une section spécial pour futur kunoichi, l’entrée dans cette section, changea complètement la personnalité de Yukiko et marqua pour elle un autre début, du haut de ses 5 ans et demis, ce qu’elle apprendra sera fatal !


Chapitre 3 : L’éducation militaire, la révélation !

Les mois filaient, Yukiko d’une attitude vraiment gamine, voir inconcevable pour une vie de ninja, commençait un peu à mûrir. Elle se faisait un minimum d’ami qui avant la trouvé trop folle et maintenant certains commençaient à avoir peur d’elle. La petite fille voyait les mois passait lentement. Après quelques années la jeune fille commença à avoir de drôles d’idées, des idées de meurtre ! Accepté Genin à l’age de 9 ans, les 4 années qui passèrent, séparant l’entrée à la section des Kunoichi et le passage en grade de Genin, étaient plus que sombre.
Yujira ne voyait presque pas sa fille, il entretenait de plus en plus de mission depuis quelques temps, sa fille quand à elle se débrouillé assez bien toute seule à la maison, elle avait appris à faire à manger, quand son papa s’absentait plusieurs jours elle faisait les taches ménagères. Elle prenait son rôle très à cœur, elle était pour elle la deuxième maman. Malgré une étrange tentative : lors d’une mission assez banal de rend D, leur employeur avait dit à Yukiko qu’elle était très ravissante peut-être autant que sa maman ; le mot de « maman » assombri les pensées de la jeune fille qui planta son kunai dans le bras de leur patron. Elle le regardais d’un air mauvais même sadique, d’une voix calme et froide elle dit ce jour là :
« Dite moi à quoi ressemble ma mère, j’ai hâte de la voir ! ».
Son sensei l’avait sévèrement puni et son père qui était partie en mission pendant une semaine ne fut pas au courant de cet incident dans l’immédiat mais l’apprus par hasard un jour.

Voilà que 3 ans son passées, Yukiko a 12 ans et a été abandonné par son sensei et son père a dut reprendre son éducation et effectué les missions avec elle. Les missions de la fillette ne rapportaient pas assez alors son père décida de l’emmener avec lui dans des missions d’infiltration et même parfois d’assassinat. Dans ce dernier domaine, elle montré une affinité incroyable et une maîtrise parfaite de son don pour tuer.
Alors que Yukiko arriva à l'age de 16 ans, Yujira décida qu’il était temps pour la jeune fille de devenir ninja confirmée. Elle se plia aux exigences de son père et passa les débuts d’examen seul. .Yukiko aurait souhaité passer les examens chuuinin spécial de Kiri qui sont maintenant interdit et remplacé par ceux qui se déroulent à Konoha. La jeune fille appréciait la barbarie qui sortait de ce fameux examen où tous les élèves devaient se retrouver dans une salle et se battre jusqu’à ce que les juges décident que ce soi fini. Seul les survivants passaient finalement chuunin et les autres étaient bons pour que leur cadavre soit jeté à la mer. L’examen de Konoha était différent, seul une épreuve était sans règles s’était l’épreuve de la forêt de la mort. Cette épreuve était la plus dangereuse et aux yeux de Yukiko qui était depuis le début de l’examen, loin de son père en mission, cette épreuve était la plus alléchante.
D’après les autres concurrents de l’épreuve, Yukiko était une collectionneuse, elle récupérait les parchemins des « bon à rien » pour les donner à des personnes plus forte et ces « bon à rien », Yukiko les supprimés tous de sang froid. A la fin de cette épreuve il ne restait que les plus fortes équipe ce qui était pour Yukiko un vrai défi. La plupart des groupes qu’elle avait aidé c’était fait arrêté par d’autre groupe plus puissant. La phase finale de l’examen fut un vrai succès pour Yukiko, ses capacités héréditaire et sa facilité à élaborer une stratégie avec rapidité et sang froid dans une situation délicate fut récompensé par une élévation en grade. Et ce grade la fit rentré triomphante à Kiri car elle avait été la seul de son village à avoir eu ce grade. Il faut dire que presque tout ceux qui été tombé contre elle était morts ou tellement blessé qu’il n’avait pu beaucoup de chance de prétendre au titre de ninja. Son père eut vent de ses exploits plutôt meurtrier et préféra faire comme si il n’avait rien entendu en continuant la formation de sa jeune fille.
Des années plus tard, elle acquis une maîtrise parfaite d’un art qui mélangeait le taïjutsu et son hyôton, la jeune à fille à bien grandi et a maintenant 19 ans. Cela fait déjà 10 ans qu’elle était passée Genin et trois ans qu’elle était passée chuuinin, grade bien inférieur à son niveau qui est devenu plus élevé que celui de son père. Son père quand à lui avait beaucoup vieillit il était âgé 41 ans et éprouvait une certaine crainte envers sa fille qui montre une puissance et un chakra énorme.
A l’age de 17 ans elle trouva une passion qu’elle mettait en œuvre avec n’importe quel ninja qui voulait se payer de bon temps : « le sexe ». Elle était en quelque sorte une prostitué qui offrait ses services gratuitement au ninja, un grand relâchement sortit d’elle, elle s’habilla plus léger et allumer souvent la mèche de garçon qu’elle trouvait alléchant. Pendant ces trois années, elle perfectionna son art qu’elle nomma koori no tsuyosa qui signifie : « force de glace » et à la fin de cette entraînement qui dura cette longue période, elle décida d’accéder enfin au grade de juuinin. Pendant tout son entraînement qui avait servi à mieux bouger son corps [HS : le sexe n’as rien à voir dans l’entraînement ^^] et à maîtriser son don héréditaire, Yukiko commencé à avoir un dégoût de cette société qui ne lui avait jamais rien offert et qui ne lui servait en rien. Yukiko allât à l’examen des juuinin pour une unique raison : tuer! Tuer un maximum de personne et montrer à cette société qu’elle détestait de plus en plus qui elle était, Yukiko espérait comme ça que sa mère entende parlait d’elle et qu’elle essaye de reprendre contact avec elle. La jeune fille passa l’examen juuinin qui n’était fait que de questionnaire et d’exercice d’aptitude à repérer des ennemis, être discret, savoir dissimuler ses traces, la maîtrise de soi et l’élimination des cibles qui se passa avec des clones utilisé par les examinateurs. Yukiko ne pouvant réaliser son but de tuer ; elle se mit réellement dans cette examen et réussi toutes les épreuves avec mention. Après avoir passé son examen, le père de Yukiko la poussa à aller vers les forces spéciales de Kiri : Les Oi-nin.


Chapitre 4 : L’apogée de la puissance !

Yukiko intégra bien facilement l’unité des Oi-nin graçe à sa mention de passage à l’examen juuinin. Elle chassait les nuke-nin en équipe avec son père et montrait une facilité déconcertante à traqué puis détruire la cible .Son père commença à avoir de plus en plus peur de sa fille qui n’était pas trop aimé dans son village, sauf par quelque pervers qui appréciait sa compagnie et que Yukiko commença à éliminer à leur tour. Toutes ces missions lui montaient à la tête et même le Mizukage en personne commençait à redouter cette jeune fille qui montrait une audace monstrueuse à tuer. Il n’avait pas peur d’elle en puissance mais simplement dans son état d’esprit, chaque jour il redoutait qu’elle se mette à semer un carnage dans les rues de Kiri et qu’elle commence à massacrer tout les ninjas qui n’étaient pas de taille face à elle. Seul le Mizukage était en mesure de l’arrêtait et encore il craignait d’être gravement blessé dans ce combat. Elle était désormais à son apogée et il en était mieux ainsi car si elle le voulait elle pouvait s’améliorer, mais les ordres du chef du village de Kiri étaient clair, son père devait empêcher tout entraînement poussé avec sa fille ou seul. Elle était depuis sous surveillance de l’ANBU pour surveiller tout débordement de sa pars. Sur sa fiche confidentielle de ninja se tenait une phrase souligné de rouge : « Instable psychologiquement ». Cette phrase signifiait les craintes des habitants, qui voyaient la jeune fille d’un mauvais œil. Sa description social était elle aussi toute inquiétante : « Vie seul, aucune compagnie amical, repousse violemment tout individu hostile pour elle, se prostitue et élimine la plupart de ses clients ».
C’était une certitude, le village craignait sa présence en son sein mais n’osait pas la chasser ni l’éliminer. Pourtant ils essayèrent et échouèrent indéniablement. Tout les ninjas envoyaient pour la tuer se firent massacrer et crucifier sur le bâtiment du Mizukage, tenu par des piques de glaces. Après cette tentative d’assassinat, Yukiko compris que le société la rejeté pour de bon. Elle décida donc de déserter. Son père fut vite au courant de la tentative d’assassinat sur sa fille et de ça désertion, il décida malgré tout de la suivre et de la ramener pour lui faire entendre raison. Il la rattrapa sur la plage où elle s’apprêtait à prendre une embarcation pour le continent. Sa fille refusant toute offre de son père le défia dans un combat. Ce combat que son père accepta lui promettant de la ramener coûte que coûte au village. Le combat faisait rage et la jeune fille ne se prenait aucun coût grâce à l’armure de glace qu’elle dressait à chaque coup, son père faisait de même mais face au koori no tsuyosa de sa fille, sa barrière de glace n’était pas assez rapide et il se prenait de sérieux coup. Le combat touchait à son terme, Yujira allongait au sol gémissant et trempant dans une marre de sang sa fille avec seulement une petite coupure qu’elle c’était faite dans une manœuvre de combat. Yukiko regarda son père d’un œil froid et lui dit : « tu ne vaut pas mieux que le système, prouve moi que tu mérite de te faire appeler « père ». Retrouve moi et fais moi une blessure plus sérieuse que cette misérable coupure ! » Après ce discours Yujira s’évanoui et Yukiko quitta la plage à bord d’un petit canot qui n’avançait pas plus vite que la force qui restait à Yukiko dans ses bras.


Chapitre 5 : Maintenant

Désormais, Yukiko vit de village en village où elle exerce son gagne pain et tue tout ses clients pour récolter tout l’argent qu’ils ont. Elle ne sait pas si elle est dans le bingo book mais elle est très recherché pour sa désertion à Kiri et indirectement pour les meurtres qu’elle cause, car en effet, il n’y a aucun témoin à chaque meurtre, elle est juste suspecte des actes qu’elle a commis à Kiri et de ces sinistres affaires de « prostitué serial killer ». Son père se remet de ses blessures assez importantes et envisage de rechercher sa fille. C’est ainsi que se termine l’histoire passé de Yukiko a moi de créer l’histoire futur. Yukiko à 20 ans, c’est une ninja exceptionnel et maintenant, elle sert de femme de joie à ces personnes qu’elle hait tant et qu’elle nomme cible.

code réglementaire :

J'aime pas les boulets ...

Village:

Anciennement Kiri no kuni

Rang:

Nuke-Nin

Avatar :



Voilà j'ai fait le peu de modif que j'avais à faire ,et je vais essayer d'en placer une vue que le sujet est clos .

Mon histoire n'est pas du tout basé sur Kimimaro ou Sasuke :L'histoire de Kimimaro est totalement différente de mon histoire ,Kimimaro n'as pas eu de père qui a essayé de l'aimé et n'as jamais rejeté l'amour qu'on pouvait lui offrir(la preuve il est partie avec Orochimaru) et Yukiko elle n'as rejoint personne et préfère accomplire son propre but et non celui d'une personne plus haut placé qu'elle .

Ensuite concernant Sasuke ,je ne me suis pas rendu compte que ça pouvait être un tel point ressemblant ,sur les tournures j'ai fait exprès d'évité le truc à la Itachi qui lui demande d'atteindre la puissance même si c'est ce que j'ai essayé de faire comprendre et en aucun cas je lui ai demandé de me hair ,de fuir la mort et de devenir plus puissant pour me tuer .Je l'ai simplement défié un peu comme une gamine !

Concernant le métier de mon personnage ,je ne compte pas utilisé de mots telle que sa**ope ou p**e .Non j'ai corrigé les termes de mon histoire ,j'ai regardé toute les fautes de ponctuation et d'orthographe et je n'en voie aucune ,seul les erreurs de terminaison qu'il me reste à retrouver car je ne voie pas bien les passages où j'ai pu les mettres .

Ensuite tout ça pour dire que j'ai allongé la description physique et le caractère pour juste rajouté ce qui était pour moi le sens des mots utilisé .Certe sur certain truc je me suis embrouillé mais c'est juste de la simple petite correction .

Concernant les techniques que j'utilise ,je ne suis pas sur que Kimimaro utilise ses os pour rendre son poing plus dur (si contre Gaara mais son poing il pique et pas le mien) .Certe en faite elle ressemble beaucoup à Kimimaro et c'est pour ça que je n'ai mis que mon style de combat car on m'avait proposé de créer des danses comme Kimimaro .Bon si sa peut géner ,je me ferais un plaisir de repasser deux mois à faire ma présentation (enfin mon histoire !) .

Voilà j'ai tout dit maintenant vous dites ce que vous voulez mais moi si sa vous plait vraiment pas j'éfface tout et je recommence !
_________________
Longue est la création d'une fiche ,longue sera la validation !

Deux semaines sa se fête !Allez on trink!


Dernière édition par Yukiko Akanumo le 02/07/2007 21:29:53; édité 11 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 15/06/2007 23:01:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mana Eiichiro
Kumo no kuni

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 83
Localisation: Kumo no Kuni
Personnages jouée: Mana
Nindo de votre personnage: Je ne sourirais pas. Je ne pleurerais pas. Je n'aurais aucune douleur, et aucune rancoeur, même en voyant ton visage se noyer dans le sang.
Equipe: Veuve de l'avant veille au soir xD

MessagePosté le: 16/06/2007 11:00:38    Sujet du message: Yukiko Akanumo fiche numéro 2 Répondre en citant

Euh, je te dis encore une fois bienvenue, car, à part les fautes et les "," avec un grand espace, il n'y a rien de mauvais..bien que je ne sois pas celle qui doit dire tout ça.. (y'en a qui vont faire un roman pour corriger ta fiche...)
_________________
Revenir en haut
Yukiko Akanumo
Deserteur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 72
Localisation: cherche bien
Personnages jouée: Sabaku no Temari et Yukiko Akanumo
Nindo de votre personnage: Pourrire le système

MessagePosté le: 16/06/2007 17:56:30    Sujet du message: Yukiko Akanumo fiche numéro 2 Répondre en citant

><

Faut que je le dise en quel langue !!

J'ai fait ma fiche sur word ,les seuls fautes que j'ai c'est le seul mot que word n'as pas pu me corriger et les espaces entre les " " c'est word qui me les a mis comme ça !

Si vous ne me croyez pas essayer avec la version 2003 de word !0

Sinon merci pour l'acceuil ^^

[PS:j'espère qu'ils vont pas publié un roman aussi long que ma présentation ]
_________________
Longue est la création d'une fiche ,longue sera la validation !

Deux semaines sa se fête !Allez on trink!
Revenir en haut
Mana Eiichiro
Kumo no kuni

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 83
Localisation: Kumo no Kuni
Personnages jouée: Mana
Nindo de votre personnage: Je ne sourirais pas. Je ne pleurerais pas. Je n'aurais aucune douleur, et aucune rancoeur, même en voyant ton visage se noyer dans le sang.
Equipe: Veuve de l'avant veille au soir xD

MessagePosté le: 16/06/2007 17:58:34    Sujet du message: Yukiko Akanumo fiche numéro 2 Répondre en citant

Désolée ! Mais je ne parlais pas des guillemets ! Mais des ==> , !

XD

Bref sinon de rien xD je voulais pas être méchante -.-
_________________
Revenir en haut
Yukiko Akanumo
Deserteur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 72
Localisation: cherche bien
Personnages jouée: Sabaku no Temari et Yukiko Akanumo
Nindo de votre personnage: Pourrire le système

MessagePosté le: 16/06/2007 18:04:04    Sujet du message: Yukiko Akanumo fiche numéro 2 Répondre en citant

Moi non plus désolé de mettre emporté ,je sors d'une journéee éprouvante et devant le temps que cette fiche m'as prit je trouve vraiment ennuyant que tout le monde critique ,je me demande bien si je ne devrais pas tout supprimé et ne joué qu'avec mon premier perso(Temari).

Vu toute les remarques désobligeante que m'on fait les admins ,deux mois c'est pas assez pour faire une fiche
_________________
Longue est la création d'une fiche ,longue sera la validation !

Deux semaines sa se fête !Allez on trink!
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 165
Localisation: Bientôt avec ma namoureuse !!! héhé

MessagePosté le: 16/06/2007 19:18:18    Sujet du message: Yukiko Akanumo fiche numéro 2 Répondre en citant

Bah moi j'aime pas trop ça...
Ça c'est arrangé avec Kirkiv, et là ça repart d'ailleurs...
Bref, vu qu'on ne fait que des remarques désobligeantes, et que d'après ce que tu as dit dans la shout, nous les admins, faisons "chier", je ne commente pas la fiche.

Juste une chose... Il t'a fallu deux mois pour faire ça ?!
Moi je pensais que ça t'avais pas pris plus d'une heure...
Mais c'est la seule chose que je dirai, voilà
_________________
Revenir en haut
Yukiko Akanumo
Deserteur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 72
Localisation: cherche bien
Personnages jouée: Sabaku no Temari et Yukiko Akanumo
Nindo de votre personnage: Pourrire le système

MessagePosté le: 16/06/2007 19:19:57    Sujet du message: Yukiko Akanumo fiche numéro 2 Répondre en citant

???????????????

C'est quoi l'histoire de :"les admins font chier ?"
_________________
Longue est la création d'une fiche ,longue sera la validation !

Deux semaines sa se fête !Allez on trink!
Revenir en haut
Haruno Sakura
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 100
Localisation: Là où vous ne m'attendez pas...

MessagePosté le: 17/06/2007 12:48:01    Sujet du message: Yukiko Akanumo fiche numéro 2 Répondre en citant

D'abord c'est parsemé de fautes en tout genre. Conjugaisons, tournure de phrases, "s" inoportuns, et j'en passe...
Relis-toi entièrement ! Word c'est bien mais ça ne fais pas tout, il faut relire attentivement !
De plus tu n'as suivie aucun de mes conseils antérieurs alors je refuse de te valider.
Je t'avais même réécris une phrase dont la tournure était horrible, je t'avais expliqué plusieurs incohérences et tu n'en as pas tenue compte... Libre à toi d'ignorer mes dires mais libre à moi de ne pas te valider.

Edit : "« Votre mari est tombé dans une embuscade lors de sa mission, toute son équipe à succombé sauf lui, il a réussi à se protéger d’une manière don nous ne voulons pas savoir. » " Essaye de modifier cette tournure !! De plus comme je te l'avais dit c'est très étrange de la part de ninja de désirer rester dans l'ignorance.
De plus je suppose qque tu parle de Deidara au début de l'histoire mais n'oubli pas que Deidara n'est pas aussi vieux que ça !
Et comme je te l'avais dit (déjà) quel est l'intérêt de raconter le coma du père lors de sa naissance étant donné qu'il n'apporte rien à ton personnage ? ... Bon je passe corrige déjà ça, s'il-te-plaît.

_________________

Revenir en haut
Yukiko Akanumo
Deserteur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 72
Localisation: cherche bien
Personnages jouée: Sabaku no Temari et Yukiko Akanumo
Nindo de votre personnage: Pourrire le système

MessagePosté le: 17/06/2007 13:20:26    Sujet du message: Yukiko Akanumo fiche numéro 2 Répondre en citant

C'est bon Sakura ,j'ai corrigé ce que tu m'as demandé maintenant je vais m'attaquer au faute d'orthographe ^^

Si il y a encore des trucs à changer dis le moi

edit:je viens de traquer les fautes d'orthographe et je pense que c'est bon (je pense si vous trouvez autre chose signalez le moi)

Je vais même faire une présentation plus agréable avec des couleurs ,des titres gras et souligné etc ...
_________________
Longue est la création d'une fiche ,longue sera la validation !

Deux semaines sa se fête !Allez on trink!
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 165
Localisation: Bientôt avec ma namoureuse !!! héhé

MessagePosté le: 17/06/2007 15:31:36    Sujet du message: Yukiko Akanumo fiche numéro 2 Répondre en citant

Bah je dirais juste qu'il y a beaucoup de fautes de liaison, comme :
"Elle est grandes"

Mais mis à part ça, je ne vois rien d'autre qui cloche...
Bref, corrige ça et ça devrait aller...
_________________
Revenir en haut
Yukiko Akanumo
Deserteur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 72
Localisation: cherche bien
Personnages jouée: Sabaku no Temari et Yukiko Akanumo
Nindo de votre personnage: Pourrire le système

MessagePosté le: 18/06/2007 18:51:12    Sujet du message: Yukiko Akanumo fiche numéro 2 Répondre en citant

D'oki monsieur !

se sera fait dans quelque minute ^^

Edit :c'est fait depuis un petit moment ,je me demande si ma présentation vous intéresse toujours
_________________
Longue est la création d'une fiche ,longue sera la validation !

Deux semaines sa se fête !Allez on trink!
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 165
Localisation: Bientôt avec ma namoureuse !!! héhé

MessagePosté le: 20/06/2007 10:03:20    Sujet du message: Yukiko Akanumo fiche numéro 2 Répondre en citant

Bah il y a encore un grand nombre de tournures qui me gênent moi...

Mais j'attends l'avis des autres, peut-être que l'un d'eux sera enclin à te valider...
_________________
Revenir en haut
Haseo Kawashi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 1 787
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 20/06/2007 10:36:25    Sujet du message: Yukiko Akanumo fiche numéro 2 Répondre en citant

Repasse une toute toute derniere fois afin de corriger les toutes dernieres tournures et on reverra apres...
_________________


Bio d'Haseo
Revenir en haut
Yukiko Akanumo
Deserteur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 72
Localisation: cherche bien
Personnages jouée: Sabaku no Temari et Yukiko Akanumo
Nindo de votre personnage: Pourrire le système

MessagePosté le: 20/06/2007 13:43:59    Sujet du message: Yukiko Akanumo fiche numéro 2 Répondre en citant

J'ai repassé tout ça ,les tournures doivent être bien caché mais sa se voit pas à mon pauvre oeil malade .

Euh bah en repassant tout ça je n'ai pas vu grand chose ,peut-être quelque détail que j'ai corrigé mais ... si vous voyez d'autre truc dite moi c'est quoi et où c'est !

(en attendant je cours à l'ophtalmologiste !)
_________________
Longue est la création d'une fiche ,longue sera la validation !

Deux semaines sa se fête !Allez on trink!
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 165
Localisation: Bientôt avec ma namoureuse !!! héhé

MessagePosté le: 20/06/2007 17:52:03    Sujet du message: Yukiko Akanumo fiche numéro 2 Répondre en citant

Bah... c'est pas pour faire mon râleur hein...
Mais je vois pas la différence...

Prenons un exemple très simple...

Citation:
Le peu d’expression qu’elle laisse passer de son visage ,son des expressions de sadique et parfois un sourire tellement large que la mort et vite oublié .


Nani ?!

Dans le genre "tournure foireuse", celle-ci décroche la palme d'Or
On ne comprend rien... Ou tout du moins, pas grand chose...

Les problèmes avec la ponctuation sont toujours là...

Et je vais attirer votre oeil sur plusieurs morceaux de la description, non pas ressemblants, mais... similaires...

Voici donc la description physique :
Citation:
Yukiko est une belle jeune fille aux yeux vert et aux cheveux rose, elle est assez grande et a des formes qui jouent un atout majeur dans son statut de Kunoichi. Yukiko a l’habitude de s’habiller léger. Elle est assez mince et très gracieuse dans sa démarche et autre. Elle ne porte aucun signe particulier. Elle a un regard à glacer le sang qui est aussi froid que ces techniques de combats, malgré sa forme mince et ses formes distingué, elle possède des techniques de Taïjutsu extrêmement efficaces .Elle est aussi très gracieuse et aime attiré le regard des gens sur sa poitrine ou ses fesses ,c'est pour ça qu'elle porte des vêtements très léger et très serré sur le corps qui peuvent faire ressortir plus ses fesses et remonte sa poitrine d'une façon assez sexy .Sinon elle est assez grande et à souvent une démarche noble et gracieuse. Le peu d’expression qu’elle laisse passer de son visage ,son des expressions de sadique et parfois un sourire tellement large que la mort et vite oublié .Ses autres expressions sont souvent des expressions de défi ,elle regarde les gens si profondément qu’on a envie d’une chose c’est de lui faire mordre la poussière .


Je ne vais pas vous parler encore de la ponctuation...
Mais plutôt cerner les répétitions...

"elle est assez grande et a des formes qui jouent un atout majeur dans son statut de Kunoichi."
"Elle est aussi très gracieuse et aime attiré le regard des gens"
"Sinon elle est assez grande et à souvent une démarche noble et gracieuse."
"Elle est assez mince et très gracieuse dans sa démarche et autre"
"malgré sa forme mince et ses formes distingué, elle possède des techniques de Taïjutsu"

C'est incroyable tous les attraits physique qu'elle a...
Résumons...

Elle est grande, a des formes distinguées, gracieuse, grande, mince, gracieuse, mince, a des formes distinguées...

Ah mais non attendez, je me suis répété plein de fois là ! J'avais pas vu...

Alors vu ce qu'il y a à dire, ne serait-ce que pour la description...
Donc je crois que c'est reparti pour un tour...

*Voix d'hôtesse dans un micro* : Et pour fêter l'ouverture du Parc d'Attractions Naruto RP, nous vous offrons... le droit de vous remettre au travail !
Nous vous souhaitons un agréable séjour...

En vous remerciant !
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 21/11/2017 02:36:27    Sujet du message: Yukiko Akanumo fiche numéro 2

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com