°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Admins...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤. @nnonce$ du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haruno Sakura
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2007 23:32:35    Sujet du message: Les Admins... Répondre en citant

Tout d’abord, je tiens à rappeler ici que la présence des admins est faite pour faire respecter les règles et ainsi vous permettre de passer un agréable moment sans prise de tête et avec des compagnons de post d’un niveau correct…
En résumé, les admins sont là POUR vous et non pas CONTRE vous…
Il y a beaucoup de membres qui semblent l’oublier et je ne le tolère plus !
Parce que si nous sommes là pour vous, ce n’est pas une raison pour nous parler comme le font certains (ils se reconnaîtront) et nous faire des reproches à tout va. Nous ne sommes pas ici pour supporter vos remarques désobligeantes !!!
De plus je voudrais rappeler que ceux qui ne tolèrent pas la critique n'ont rien à faire ici, car c’est justement en écoutant les critiques des lecteurs, positives ou négatives que l’on progresse et que l’on évolue ! D’ailleurs, vous pouvez le constater, nous sommes relativement équilibrés et essayons toujours de voir du positif. Quand c’est bien, nous n’hésitons jamais à le dire, mais là encore je ne citerai personne. Alors vous vous plaignez pour la dureté dont nous faisons preuve parfois sans jamais vous remettre en cause… Est-ce vraiment une preuve de maturité ?
Bref, je suis donc au regret de vous dire que ceux qui s’effarouchent au moindre reproche n’ont pas leur place parmi-nous.
De plus, ce forum comporte TROIS admins ! Oui, oui trois vous avez bien entendu, trois et pas quatre ! Rassurez-vous si vous étiez admin on vous aurait mis au courant. Je ne dis pas que nous vous sommes supérieurs, bien au contraire et nous acceptons vos conseils et vos opinion à conditions qu’elles soient modérées et ne ressemblent ni à des ordres ni à des remontrances.
Tout ce que nous faisons, nous le faisons pour vous, alors s’il-vous-plaît, pas d’ingratitude !
Certes, nous sommes exigeants (notamment Sasuke et moi-même) dans les présentations mais c’est notre rôle… mais bien sûr si vous désirez poster avec quelqu’un qui écrit en SMS, qui ne sait pas aligner deux mots et qui fait sept fautes par phrase, alors libre à vous, dîtes-le nous et nous cesserons notre travail…
J’ai dit une fois, que nous le faisions de bon cœur et c’est vrai mais n’oubliez pas que c’est tout de même un travail. Qui d’autre peut se vanter d’avoir lu toutes les fiches du forum sans exception ? Et ce jusqu’au bout malgré le tissu d’âneries qu’on trouve parfois…
Alors vous nous trouvez durs ? Soit, mettez vous à notre place une semaine, qu’on rigole de la déchéance du forum…
De plus, constatez que dans le RP même, nous n’intervenons que très rarement et pour des cas extrêmes…
Nous essayons de rendre ce forum le plus efficace et le plus plaisant possible, si nos méthodes ne vous conviennent pas, libre à vous de partir… D’autres plus motivés vous remplaceront rapidement étant donné le nombre affluant de visiteurs…
Je précise que ce message ne s’adresse pas à tout le monde, et heureusement sinon j’aurais déserté depuis longtemps…
Si vous vous sentez visé, essayez de vous demander pourquoi…
Sur ce, je n’ai rien d’autre à ajouter. Merci.

Publicité

MessagePosté le: 15/06/2007 23:32:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirkiv Zernuvry
Kiri No Kuni

Avertissement: Avertissement

MessagePosté le: 15/06/2007 23:51:55    Sujet du message: Les Admins... Répondre en citant

Moi j'ai envie de dire ... De rien.

J'aimerais te poser une question, pourquoi tu dis 4 administrateurs alors que vous êtes que trois ? Serais tu en train de viser une personne ?

" De plus je voudrais rappeler que ceux qui ne tolère pas la critique non rien à faire ici "
Ce sont tes mots Sakura, non ? Je vois bien une personne voire deux... ah non en faite je viens de comprendre que personnes n'aime vraiment la critique. Mais bon dernièrement j'en vois un, deux , trois qui n'ont vraiment pas aimé ah non quatre en faite.

Je tiens pas a aller plus loin dans mon post pasque comme ce que tu dis est pas clair ... du moin sur la personne que tu vises, je ne voudrais pas defendre les personnes .... qu'il faut pas ou accuser les mauvaises personnes.

PS : Je précise qu'a ce moment là je laisse apparaitre un léger sourire dérrière mon PC Smile

Ah et je remarque aussi que je suis la première personnes a te répondre Smile
Blood Soritas
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Blood Soritas
Nindo de votre personnage: Vivre et survivre
Equipe: Miahuu/ Tsuki/ Ayumi/Blood

MessagePosté le: 16/06/2007 00:51:34    Sujet du message: Re: Les Admins... Répondre en citant

Haruno Sakura a écrit:

Qui d’autre peut se vanter d’avoir lu toutes les fiches du forum sans exception ?

Ben moi^^
Et oui, ca explique certains commentaires que j'ai fait pour deffendre certaines présentations qui plaisaient pas trop aux admins.
Apparement, on peut quand meme eclairer les admins sans se sentir admin ici... C'est assez louable en fait.

Parcontre, quand a faire des remarques désobligeantes sur leurs actions...
Franchement...
Le net est assez grand pour tous. Les admins imposent un style et une gestion à leur forum. Parceque, meme si la mode est a dire 'rien n'est a personne sur le net', il est assez hypocrite de penser que le forum n'appartient pas aux admins.
Et oui, les admins ne sont pas élus, ne sont pas choisis, ni rien! Ils créent un espace de jeu, et nous sommes libres d'en disposer ou non. A partir de la, on se plie a leur loi, ou on change de zone de jeu. C'est aussi simple que ca.

Apres, si certains choix d'admins semblent injuste, on peut toujours discuter. (n'est ce pas sasuké^^)
Mais attention, discuter n'est pas critiquer, ni meme agresser.
Je suis loin de partager tous les avis des admins, notement sur la selection très... Selecte qu'ils appliquent... Mais si ca me derangeait vraiment, je prendrais ma bio et mes pnj, et je bougerais de fofo. On se quitterait en bon terme point!

Alors, en résumé:
Les admins font ce qu'ils veulent sur leur fofo, je vois pas le probleme.
Si on est pas bien ici, on degage.
On se garde quand meme le droit de leur faire la lesson mais avec courtoisie et discretion (hein sasuké^^)
n'oubliez pas que le but premier c'est de jouer

Bio des PNJ: Yamato Soritas : Kato : Miahuu yong
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2007 01:56:58    Sujet du message: Les Admins... Répondre en citant

Kirkiv, cette annonce, on en a décidé, les 3 admins entre nous... Sakura, Haseo et moi.
Alors si tu veux t'en prendre à quelqu'un et faire des remarques encore une fois, tu peux râler auprès de nous trois...

Tu veux qu'on soit franc, très bien, pour ma part, c'est toi qui est visé, qui te considère toi-même si bon, que tu te permets de nous faire des remarques désobligeantes.

Blood l'a dit, si ça ne te plait pas le travail que l'on fait, libre à toi de partir, mais si tu continues à te plaindre de la sorte, c'est nous qui te mettront dehors.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Pour ton bien Kirkiv, ne réponds pas avec véhémence encore une fois, sinon je ne serai pas responsable de la suite des événements. Merci.

MessagePosté le: 16/06/2007 11:21:30    Sujet du message: Les Admins... Répondre en citant

Ah... Rah franchement sa aurait été mille fois plus simple si tu m'avais dit que tu me visés moi. Franchement je m'y attendais pas ...

C'est fou quand même apparament je t'ai fais des remarques désobligeantes ? bon mise a part le coup du Sasuke où j'y suis aller un peu fort alors je te prie d'acccepter mes escuses pour ça.
En plus pourquoi raler auprès de vous trois ? hein ? C'est bien plus interessant de faire partager nos points de vues a tous le monde, non ?

Si je peux me permettre tu parles de Blood, effectivement il a un point de vu qui est interessant mais tu as lu tous son message ? il dit " Et oui, ca explique certains commentaires que j'ai fait pour défendre certaines présentations qui plaisaient pas trop aux admins. Apparement, on peut quand meme eclairer les admins sans se sentir admin ici... C'est assez louable en fait. "
Euh sauf si je comprend pas la phrase mais sur ce point il est d'accord avec moi, on peut très bien partager les choses admin ou pas.

Oh et puis je tiens juste a faire remarquer en toute gentillesse et sans agressivité que toute cette histoire est en train de partir d'une simple remarque de façon très neutre que j'avais faites sur la fiche d'une personnes qui était inscrit dernierement... C'est dommage que le sujet n'existe plus, j'aurais aimé faire des copier-coller pasque en fin de compte, ce n'est pas moi qui ai fait le plus grand nombres de remarques désobligeantes.
Haruno Sakura
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2007 12:28:31    Sujet du message: Les Admins... Répondre en citant

Blood a raison. De plus je conçois parfaitement que vous ayez envie de défendre une présentation et je ne vois pas le problème...
Juste qu'il ne faut pas être non plus trop virulent dans nos propos, et ça vaut pour tout le monde, y comprit pour les admins.
De plus Kirkiv, si tu pouvais arrêter avec tes propos doucereux ça me ferais bien plaisir...
Bien sûr que personne n'aime particulièrement la critique ! C'est la nature humaine, mon petit Kirkiv, seulement vois-tu il y en a qui en font tout un plat et qui boude dans leur coin et il y en a qui prennent sur eux pour s'améliorer et de faire en sorte qu'on ne les critiques plus... c'est ainsi que ça fonctionne...
Ah et je suis ravie de t'avoir fait sourire même si là n'était pas l'intention parce que moi j'avoue que c'est pas la franche rigolade à ce sujet...
Et puis, je reconnais que parfois nous sommes durs sur les présentations mais quand c'est comme ça et que ça va trop loin nous nous arrangeons, prenons l'exemple de Sayshin !
Nous sommes sur un forum, nous sommes toujours disposés à dialoguer ! De plus nous sommes toujours prêts à prendre en compte vos remarques si elles sont fondée et ne sont pas juste un "ouais c'est dégelasse! C'est pas juste..."
Ça perso, on s'en moque totalement alors pas la peine de le dire, si vous ne trouvez pas nos actes justes, expliquez-vous au lieu de râler ! Et je ne parle spécialement pas pour vous deux (Kirkiv et encore moins Blood).
Voilà mais si tu veux de la précision, je trouve que tu y va un peu fort parfois Kirkiv et que tu empiète sur les "plates-bandes" de Sasuke, dirons-nous...
Ah et dernière chose : Quel courage, Blood ! Lire toutes les fiches du forum ! Disons, que tu es l'exception qui confirme la règle Wink
Voilà...

Kirkiv Zernuvry
Kiri No Kuni

MessagePosté le: 16/06/2007 13:10:59    Sujet du message: Les Admins... Répondre en citant

" De plus nous sommes toujours prêts à prendre en compte vos remarques si elles sont fondée et ne sont pas juste un "ouais c'est dégelasse! C'est pas juste..." "

C'est une affirmation qui me fais plaisir tu vois Smile pasque aussi loin que je me rapelle mes remarques sur la fiche de présentation de Yukiko étaient modérées, j'allais même plutôt en faveur de Sasuké dans la majorité des choses sauf deux ou trois trucs. Sachant que tous est partis de là ... Je commence a me poser des questions ...

C'est fou plus je relis le message et plus je me dis qu'au final y a pas que vous qui en prenais plein la gueule ... C'est peut être ça qu'il faut changer ?

Voili voilou, moi je suis toujours là quand il s'agit de discuter de cette façon ... Gentillement , sans agressivité.
Haruno Sakura
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2007 13:40:57    Sujet du message: Les Admins... Répondre en citant

Tu sais, Kirkiv, tu n'es pas le centre du monde... et heureusement -_-''
Arrêtes de prendre tout pour toi, où je vais vraiment finir par coire que tu as quelque chose à te reprocher.

"C'est fou plus je relis le message et plus je me dis qu'au final y a pas que vous qui en prenais plein la gueule ... C'est peut être ça qu'il faut changer ? "
Alors là, tu es bien gentil, mais qui d'autres ? Moi, personnellement je n'ai pas trop à me plaindre mais Sasuke, en revanche...
Toi, peut-être ? Egocentrique ? Parce que sâches, cher Kirkiv, que si certains n'étais pas intervenue tu aurais vraiment eu matière à te plaindre... mais certainement plus sur le forum...

Juste un point, Kirkiv : Tu nous envois des "piques" juste après nous avoir parlé d'une façon que je qualifierait presque d'hypocrite... et cela je ne le supporte que difficilement...
Tu parais dire que nous nous acharnons sur toi... mais réfléchis, n'est-ce pas toi à la base qui t'acharne sur Sasuke ?
Si tu veux créer des conflits, à ta guise, mais hors du forum, s'il-te-plaît...
Parce que la façon dont tu t'exprime, j'ai la fâcheuse... très fâcheuse impression que tu te moque de nous...
Cependant, ceci est une annonce je le rappelle et ceci ne concerne nullement les autres membres, donc je te demanderai de régler tes comptes par MP à l'avenir...si avenir il y a...
Je vérouille donc le sujet...

Dernière édition par Haruno Sakura le 16/06/2007 13:43:14; édité 1 fois
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2007 13:42:34    Sujet du message: Les Admins... Répondre en citant

Kirkiv, j'adore ta façon de t'exprimer...
Citation:
Voili voilou, moi je suis toujours là quand il s'agit de discuter de cette façon ... Gentillement , sans agressivité.

Tu dis ça, alors que je juste avant, tu places encore une petite méchanceté en douce.
Alala... A croire que c'est inné chez toi...
Bref, pour moi tout est simple, je n'attends plus que Haseo...

MessagePosté le: 21/11/2017 02:38:51    Sujet du message: Les Admins...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤. @nnonce$ du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange