°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Japan expo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Hors-Jeu o° -> Zone Blabla -> Discutions diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood Soritas
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Blood Soritas
Nindo de votre personnage: Vivre et survivre
Equipe: Miahuu/ Tsuki/ Ayumi/Blood

MessagePosté le: 16/06/2007 00:59:08    Sujet du message: Japan expo! Répondre en citant

Le japan expo approche!
Oui, desolé, je fais la pub sur tous les forums naruto depuis des mois, je sais...
Mais bon, tout le monde connait pas, et je pense que ca plairait a pas mal de monde ce truc.
Bref, c'est dans 20 jours^^
Voila le lien du site pour ceux qui veulent en savoir plus
http://www.japan-expo.com/
Et ici, une video reportage sur le japan expo de l'an passé. Le sam fisher, et le jack sparo valent le detour.
Je vous filerais la video du concour de cosplay si vous etes sages^^

Bio des PNJ: Yamato Soritas : Kato : Miahuu yong
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2007 00:59:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirkiv Zernuvry
Kiri No Kuni

Avertissement: Avertissement

MessagePosté le: 16/06/2007 01:09:32    Sujet du message: Japan expo! Répondre en citant

Lol dommage encore une fois cette année je pense ne pas y aller :'( pasque je me vois mal enchainer : le concert de Stone sour aprés le Hellfest et encore après le Japan Expo ^^ ça fais mal a la tirelire ^^ mais celui de l'année passé c'est pas la fois ou un gars c'est ramenait avec un costume de Shiryu tout pas beau et c'est mit a chanter le générique de Saint seiya ( Pegasus fantasy ) et tout ça pas en rythme ?
Blood Soritas
Konoha no Kuni

MessagePosté le: 16/06/2007 08:43:58    Sujet du message: Japan expo! Répondre en citant

si si, c'est bien cette fois la, juste la

Il se trouve a la fin du premier tiers je crois.
Niveau chanson, y a aussi des yuna plus ou moins heureuses...
Mais bon l'ensemble reste tres amusant et tres zolie^^

Mana Eiichiro
Kumo no kuni

Personnages jouée: Mana
Nindo de votre personnage: Je ne sourirais pas. Je ne pleurerais pas. Je n'aurais aucune douleur, et aucune rancoeur, même en voyant ton visage se noyer dans le sang.
Equipe: Veuve de l'avant veille au soir xD

MessagePosté le: 16/06/2007 11:25:44    Sujet du message: Japan expo! Répondre en citant

Erf, moi, j'ai des prob pour cet été, je n'peux pas y aller, sniiif !!! >.<

Dommage, j'aurais voulu refaire du cosplay..

Hum..sinon, y'a Nana Kitade qui vient cette saison je crois..avec un membre du groupe X-Japan en dédicasses..je regrette de trop..

Avertissement: Avertissement

MessagePosté le: 16/06/2007 12:05:20    Sujet du message: Japan expo! Répondre en citant

A qui le dis tu ^^ ? J'aurais vraiment aimé y être , peut être l'année prochaine ^^. Cosplay : Gatsu, héros de Berserk ^^ Avec une méga épée faites en mousse renforcé par de la fibre de carbonne à l'interieur , le tout soupoudré de latex liquide et le tour est joué. Héhé sa sert les jeux de rôle Grandeur nature, surtout pour les costumes Smile
Tsedaku Hidesu
Suna No Kuni

Nindo de votre personnage: le monde et si vaste, je veux le connaître dans chacun de ces recoins les plus reculé

MessagePosté le: 25/06/2007 19:55:06    Sujet du message: Japan expo! Répondre en citant

Malgré les 600km de route à faire j'y vais !!!!! j'ai pris un boulot juste pour claquer ma tune là bas
je pense faire un cospaly de Allen walker de D.Gray-man je suis heureuuuuuuuu
mais faut encir que j'arrive a négocier pour y rester les trois jour il ne son partant que pour deux jour mais je ne me décourage pas

Konoha no Kuni

MessagePosté le: 04/07/2007 20:29:55    Sujet du message: Japan expo! Répondre en citant

Bon, le japan expo c'est apres demain.
Perso, j'y serais le vendredi (seul, malheureux, abandonné...) et le dimanche avec un pote. Je prendrais photos, videos, ect...

Mais j'y serais pas le samedi, donc, si un d'entre vous y va le samedi, je VEUX LA VIDEO DU DEFILE DE MODE!!!!!!!

Merci^^

Blood Soritas
Konoha no Kuni

MessagePosté le: 08/07/2007 22:48:08    Sujet du message: Japan expo! Répondre en citant

J'ai tres peut de temps, alors je vous donne une video regroupant des photos prises à chaud aujourd'hui. C'est pas reformaté, ni meme tres arangé, mais ca merite le detour pour voir a quoi ressemble le japan expo. Je completerais la video avec des photos de ceux qui y seront allé eux aussi. (y en a au moins 2...) et je la rearangerais plus tard.
Y a aussi des passages video que j'ai pas eu le temps d'integré.
En gros, la, vous avez le cosplay bandaï, et le defilé jeunes creatrices.
Et aussi... la fameuse... FILE D'ATTENTE DU SALON!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 00:00:35    Sujet du message: Japan expo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Hors-Jeu o° -> Zone Blabla -> Discutions diverse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange