°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Japan expo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Hors-Jeu o° -> Zone Blabla -> Discutions diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood Soritas
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Blood Soritas
Nindo de votre personnage: Vivre et survivre
Equipe: Miahuu/ Tsuki/ Ayumi/Blood

MessagePosté le: 16/06/2007 00:59:08    Sujet du message: Japan expo! Répondre en citant

Le japan expo approche!
Oui, desolé, je fais la pub sur tous les forums naruto depuis des mois, je sais...
Mais bon, tout le monde connait pas, et je pense que ca plairait a pas mal de monde ce truc.
Bref, c'est dans 20 jours^^
Voila le lien du site pour ceux qui veulent en savoir plus
http://www.japan-expo.com/
Et ici, une video reportage sur le japan expo de l'an passé. Le sam fisher, et le jack sparo valent le detour.
Je vous filerais la video du concour de cosplay si vous etes sages^^

Bio des PNJ: Yamato Soritas : Kato : Miahuu yong
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2007 00:59:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirkiv Zernuvry
Kiri No Kuni

Avertissement: Avertissement

MessagePosté le: 16/06/2007 01:09:32    Sujet du message: Japan expo! Répondre en citant

Lol dommage encore une fois cette année je pense ne pas y aller :'( pasque je me vois mal enchainer : le concert de Stone sour aprés le Hellfest et encore après le Japan Expo ^^ ça fais mal a la tirelire ^^ mais celui de l'année passé c'est pas la fois ou un gars c'est ramenait avec un costume de Shiryu tout pas beau et c'est mit a chanter le générique de Saint seiya ( Pegasus fantasy ) et tout ça pas en rythme ?
Blood Soritas
Konoha no Kuni

MessagePosté le: 16/06/2007 08:43:58    Sujet du message: Japan expo! Répondre en citant

si si, c'est bien cette fois la, juste la