°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~Nara.Shikamaru~[validé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nara Shikamaru
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Que moi ...
Nindo de votre personnage: Faire de lui un adulte responsable. Elever le fils d'Asuma.
Equipe: -Ino-Shika-Cho-

MessagePosté le: 20/06/2007 10:20:49    Sujet du message: ~Nara.Shikamaru~[validé] Répondre en citant

Nom :
Nara
Prénom :
Shikamaru
Signification :
"Nara" veut dire Ombre, et "Shikamaru" Cerf. Ces deux tradctions ne sont par forcement à assembler. Son nom ne veut donc pas dire Ombre du Cerf, mais juste Ombre et Cerf.
Date d'Anniversaire :
22 Septembre
Signe Zodiacal :
Vierge

Description Physique :
Shikamaru est un garçon de taille normal et de poids égal, c'est à dire un jeune homme tout à fait commun, il n'est pas forcement musclé mais tout de même d'une bonne carrure. Ce qui le différencit de tous les autres garçons sont ses cheveux : de longs cheveux noirs, absent sur son front, attachés en queue de cheval, dressés sur l'arièrre de sa tête. Il a un visage assez ovale, presque rond sur lequel un nez moyen, une bouche fine "sans lèvres", des yeux noirs peu expressif surpassé par des sourcils froncés et deux anneaux gris à ses oreilles. Shikamaru recouvrera sa veste blanchâtre de Genin par l'habit traditionnel des Chuunin/Juunin. Sur ses épaules sont dessinés le symbole de son clan, les Nara, un rond barré par une diagonale. Le jeune Nara porte son bandeau de Konoha sur son biceps gauche. Sur son bas, il est habillé d'un pantalon brun au-dessus de sandale commune, de couleur bleue. Tout ces éléments font de Shikamaru un garçon assez mignon.Poids :

Poids :
43 Kg
Taille :
152 Cm

Description Morale :
Le premier mot qui peut venir à l'esprit pour caractèriser Shikamaru est : fainéant. Tout ce qui le préoccupe, c'est de se reposer, ou de regarder les nuages. Peu de choses le passione à part cela, les filles, non merci, il ne comprend même pas comment un garçon peut trouver une fille "belle". Même si son père, Shikaku essaye tant bien que mal de lui faire parvenir à admirer la beautée féminine, rien, le jeune Chuunin ne trouve toujours rien aux femmes. Shikamaru est peut-être un garçon faignant, mais cette partie un peu négative en cache une autre très avantageuse : l'intelligence. Il est d'un génie ... son QI dépasse le nombre de 200 ! Joueur de Shogi, jeu très logique et très réflechis, il apprend grâce à ceci à observer tout les possibilités pour contrer ou attaquer l'adversaire, ceci lui sert aussi pour les missions ou les combats. A ce jeu très compliqué, même son professeur Asuma ne pouvait rien contre Shikamaru. A chaque partie, son roi tombé. Son intelligence extraordinaire fait de lui un jeune homme capable de diriger une équipe. C'est pour ceci que le Godaime n'hésite pas à le mettre au devant des missions importantes. Il fut très triste par la mort d'Asuma, il se vengera d'Hidan montrant sa rage, c'est à partir de là qu'il commença à fumer, en mémoire de son sensei. Cela montre l'amitié qu'il porte pour ses amis et aussi beaucoup à son défunt sensei.
Aime :
Regarder les nuages, se reposer, et surtout ne rien faire.N'aime pas :

N'aime pas :
Regarder(enfin...) les filles, les provoquateurs tel qu'Hidan(plutot déteste).

Histoire :
Nara Shikamaru :Nara Shikamaru est un ninja du village de Konoha Gakure No Sato, le pays du feu. Dans ce pays, de nombreux clans existent : les Inuzuka, les Yamanaka, et aussi les Nara. Le jeune garçon fait partit des manipulateurs des ombres. Son père Shikaku, chef du clan, à très confiance en son garçon, qui est promu à un brillant avenir. Shikamaru a lui-même acquis la technique héréditaire : le Kage Mane, que lui-même maîtrise de mieux en mieux. Ce ne fut pas son seul héritage, mais aussi d'une extraordinaire intelligence, qui surpasse au fil des jours celle de son père. La seul chose qu'ils n'ont pas en communs, est l'amour pour les femmes, leurs beautés, Shika ne partage pas le même avis sur la question.

Un Elan de Paresse :
Petit, il était le roi incontesté en terme de paresse. Encore plus fainéant, il ne faisait que peu de choses et chercher constamment à éviter le travail. Plus il grandissait et mieux ceci s'améliora. Shikamaru commençait vraiment à faire des efforts, il faisait ce qu'il lui était attribué, même si l'enthousiasme n'y était pas. A l'académie ninja de Konoha, son petit groupe d'amis, Inuzuka Kiba, Uzumaki Naruto et Akimichi Chôji, faisaient des tas de bêtises pour énerver leur enseignant, Iruka-Sensei : ceux que beaucoup d'enfant font à leur professeur. La jeune bande de malfaiteurs, auraient put-ils être appelés.
Lors de la formation des équipes Genin, il fut installer dans la même équipe que son meilleur ami Akimichi Chôji. Ils étaient accompagnés d'une jeune demoiselle, Yamanaka Ino. Ils eut tout les trois un brave sensei, un excellent Juunin Sarutobi Asuma. Cette équipe était destinée à une bonne et longue amitié, malgré toutes les disputes idiotes entre Ino et Chôji : ce qui énervait terriblement le jeune Nara.

Une Progression Etonnante :
A l'examen Chuunin, il fut le seul à montrer de quoi il était capable jusqu'à plaire aux ninjas supérieurs. A la première étape avec l'aide d'autres ninjas de Konoha ils réussirent lui et son équipe à retrouver les parchemins. Les suivantes épreuves furent seulement des duels. Ses combats n'eurent lieu qu'avec des filles : la première fois face à Kin, une ninja d'Oto qu'il arriva à assommer assez facilement et dans un combat plus difficile, contre Temari, Kunoichi de Suna, qu'il poussa à abandonner suite à un duel très disputé. Les merveilleuses stratégies de Shikamaru furent à chaque fois une grande aide, autant pour analyser que pour attaquer. Il était très fort et était capable de beaucoup d'exploit.
Il fut le seul Shinobi de Konoha à réussir cet examen. C'est ainsi que le Godaime le choisit pour chef d'équipe pour la plupart des missions de niveau Chuunin.

La Mort d'un Etre chère :
En pleine progression, un choque émotionnelle stoppa quelque peu cet élan. La mort d'Asuma fut très dure pour toute l'équipe. Shikamaru qui avait fait preuve d'une grande complicité avec son sensei fut horriblement attristé. Il était très important pour le jeune Nara. Ce fut une période très difficile.
Il décéda lors d'une mission avec plusieurs autres ninjas des mains d'Hidan, un membre de la mystérieuse organisation, l'Akatsuki. Cette fois, Shikamaru mit toute sa haine contre cet homme pour vengeait l'être qu'il aimé tant. L'événement été très dur à subir et il fallait tout de même qu'il l'annonce à Kurenai.
Grace à une nouvelle mission très compliqué, il rencontra Hidan en face à face. Un combat très dure que Shikamaru avait préparé. Pour rien au monde, il échouerait. Avec de multiples combinaisons, tactiques et stratégiques, il arriva aux fins du membre de l'Akatsuki. L'être immortel étai enterré à jamais.
En aucune raison, cela pour ramener Asuma, mais la chose à faire, l'honoré une dernière fois en le vengeant, été faite.

Un Grand Chuunin :
Shikamaru est maintenant un très grand Chuunin, participant aux missions les plus épics. Il fait un très bon chef d'équipe, souvent choisis pour cela par le Godaime Hokage. Ce n'est pas sa seule responsabilité, Temari, ambassadrice de Suna pour les examens Chuunin est souvent aidé par Shikamaru, servant de guide. A force de faire visiter le village de Konoha à la Kunoichi, au fil du temps, ils lièrent une amitié. Temari aimait taquiné le Nara, et même à cause de sa personnalité, à force se plaindre à tout bout de champs, Shikamaru fut surnommée "Monsieur Pleurnichard" par la ninja. A sa plus grande satisfaction, il fut reconnu davantage, même si ce n'était pas forcement ce qu'il recherchait
Il utilise maintenant des poings américains et commence à fumer des cigarettes en la mémoire de son sensei.

Nara Shikamaru est un ninja du village de Konoha Gakure No Sato, le pays du feu. Dans ce pays, de nombreux clans existent : les Inuzuka, les Yamanaka, et aussi les Nara. Le jeune garçon fait partit des manipulateurs des ombres. Son père Shikaku, chef du clan, à très confiance en son garçon, qui est promu à un brillant avenir. Shikamaru a lui-même acquis la technique héréditaire : le Kage Mane, que lui-même maîtrise de mieux en mieux. Ce ne fut pas son seul héritage, mais aussi d'une extraordinaire intelligence, qui surpasse au fil des jours celle de son père. La seul chose qu'ils n'ont pas en communs, est l'amour pour les femmes, leurs beautés, Shika ne partage pas le même avis sur la question.

Un Elan de Paresse :
Petit, il était le roi incontesté en terme de paresse. Encore plus fainéant, il ne faisait que peu de choses et chercher constamment à éviter le travail. Plus il grandissait et mieux ceci s'améliora. Shikamaru commençait vraiment à faire des efforts, il faisait ce qu'il lui était attribué, même si l'enthousiasme n'y était pas. A l'académie ninja de Konoha, son petit groupe d'amis, Inuzuka Kiba, Uzumaki Naruto et Akimichi Chôji, faisaient des tas de bêtises pour énerver leur enseignant, Iruka-Sensei : ceux que beaucoup d'enfant font à leur professeur. La jeune bande de malfaiteurs, auraient put-ils être appelés.
Lors de la formation des équipes Genin, il fut installer dans la même équipe que son meilleur ami Akimichi Chôji. Ils étaient accompagnés d'une jeune demoiselle, Yamanaka Ino. Ils eut tout les trois un brave sensei, un excellent Juunin Sarutobi Asuma. Cette équipe était destinée à une bonne et longue amitié, malgré toutes les disputes idiotes entre Ino et Chôji : ce qui énervait terriblement le jeune Nara.

Une Progression Etonnante :
A l'examen Chuunin, il fut le seul à montrer de quoi il était capable jusqu'à plaire aux ninjas supérieurs. A la première étape avec l'aide d'autres ninjas de Konoha ils réussirent lui et son équipe à retrouver les parchemins. Les suivantes épreuves furent seulement des duels. Ses combats n'eurent lieu qu'avec des filles : la première fois face à Kin, une ninja d'Oto qu'il arriva à assommer assez facilement et dans un combat plus difficile, contre Temari, Kunoichi de Suna, qu'il poussa à abandonner suite à un duel très disputé. Les merveilleuses stratégies de Shikamaru furent à chaque fois une grande aide, autant pour analyser que pour attaquer. Il était très fort et était capable de beaucoup d'exploit.
Il fut le seul Shinobi de Konoha à réussir cet examen. C'est ainsi que le Godaime le choisit pour chef d'équipe pour la plupart des missions de niveau Chuunin.

La Mort d'un Etre chère :
En pleine progression, un choque émotionnelle stoppa quelque peu cet élan. La mort d'Asuma fut très dure pour toute l'équipe. Shikamaru qui avait fait preuve d'une grande complicité avec son sensei fut horriblement attristé. Il était très important pour le jeune Nara. Ce fut une période très difficile.
Il décéda lors d'une mission avec plusieurs autres ninjas des mains d'Hidan, un membre de la mystérieuse organisation, l'Akatsuki. Cette fois, Shikamaru mit toute sa haine contre cet homme pour vengeait l'être qu'il aimé tant. L'événement été très dur à subir et il fallait tout de même qu'il l'annonce à Kurenai.
Grace à une nouvelle mission très compliqué, il rencontra Hidan en face à face. Un combat très dure que Shikamaru avait préparé. Pour rien au monde, il échouerait. Avec de multiples combinaisons, tactiques et stratégiques, il arriva aux fins du membre de l'Akatsuki. L'être immortel étai enterré à jamais.
En aucune raison, cela pour ramener Asuma, mais la chose à faire, l'honoré une dernière fois en le vengeant, été faite.

Un Grand Chuunin :
Shikamaru est maintenant un très grand Chuunin, participant aux missions les plus épics. Il fait un très bon chef d'équipe, souvent choisis pour cela par le Godaime Hokage. Ce n'est pas sa seule responsabilité, Temari, ambassadrice de Suna pour les examens Chuunin est souvent aidé par Shikamaru, servant de guide. A force de faire visiter le village de Konoha à la Kunoichi, au fil du temps, ils lièrent une amitié. Temari aimait taquiné le Nara, et même à cause de sa personnalité, à force se plaindre à tout bout de champs, Shikamaru fut surnommée "Monsieur Pleurnichard" par la ninja. A sa plus grande satisfaction, il fut reconnu davantage, même si ce n'était pas forcement ce qu'il recherchait
Il utilise maintenant des poings américains et commence à fumer des cigarettes en la mémoire de son sensei.
Nindo :
Faire de lui un adulte responsable. Elever le fils d'Asuma.
Famille :
Père : Nara Shikaku, le même profil que son fils ("tel père, tel fils") à part que lui admire les femmes. Il fasait lui aussi partis de l'équipe Ino-Shika-Chô, avec Inoichi Yamanaka et Chôza Akimichi. C'est un Juunin de talent, savament capable de diriger un clan tel que les Nara.
Mère : Nara Yoshino, un tempéramment de feu. Elle sait se faire respecter, et agis. A cause de ça, son fils et son mari ont même peur de ses réactions.

Techniques :
Kage Mane no Justu (Manipulations des Ombres):
L'utilisateur créer une ombre qui tente de se rellier à l'adversaire. S'il y arrive, les mouvements de Shikamaru sont copiés par son adversaire. Cette technique est très importante pour l'utilisateur, il peut la combinée avec d'autres techniques d'ombres.
Kage Mane Shuriken no Justu (Manipulations des Shuriken de l'Ombre) :
Grace aux poings américians d'Asuma, Shikamaru peut lancer les armes sur les ombres de l'adversaire pour pouvoir réutiliser le Kage Mane sans lacher la prise de l'ennemi.
Kage Kubishibari no Justu (Etranglement de l'Ombre) :
Une main d'ombre sort du Kage Mane pour venir étrangler l'adversaire.
Kage Nui :
L'utilisateur créer une ombre avec une nuée de pics pour attaquer l'adversaire en le transperçant ou l'emprisonnant. Les pointes peuvent aussi transporter des objets.

Village :
Konoha No Kuni
Rang :
Chuunin

Comment avez-vous connu le forum ?
J'étais Chôji avant^^.

Code Règlementaire:
J'aime pas les boulets ...

{.Clik Bann'.>>Bio.}

Dernière édition par Nara Shikamaru le 23/06/2007 18:29:35; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2007 10:20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 20/06/2007 10:46:03    Sujet du message: ~Nara.Shikamaru~[validé] Répondre en citant

Bienvenu

y'a beaucoup de faute de terminaison genre

Arrivé a l'académie

il arrivait à bloquait

il devena un vrai chef d'équipe...

Il le vut même mourir devant ses yeux

dans un ravin écrasait par des pierres

Aujour'hui Shikamaru s'était accordé une mission

C'est tout ce que j'ai vu comme faute de conjugaison dans l'histoire

je laisse le reste entre les mains de mes compagon du senat

Bio d'Haseo
Nara Shikamaru
Konoha no Kuni

Nindo de votre personnage: Faire de lui un adulte responsable. Elever le fils d'Asuma.

MessagePosté le: 20/06/2007 12:08:13    Sujet du message: ~Nara.Shikamaru~[validé] Répondre en citant

Okay, Okay. Je vais corriger ça. Merci.

Edit:Voilà.

{.Clik Bann'.>>Bio.}
Atori Yoru
Kiri No Kuni

Personnages jouée: Atori Yoru
Nindo de votre personnage: Faire de Kiri un grand village
Equipe: Kirkiv Zernuvry

MessagePosté le: 20/06/2007 12:45:21    Sujet du message: ~Nara.Shikamaru~[validé] Répondre en citant

bouhou je pensais que Konoha était fermé......

Venez tous à kiri!!!

Bienvenue shika'

Bio d'Atori

Atori le justicier de Kiri
Visiter le site web du posteur
Nara Shikamaru
Konoha no Kuni

MessagePosté le: 20/06/2007 12:51:37    Sujet du message: ~Nara.Shikamaru~[validé] Répondre en citant

Konoha n'est fermé qu'au perso inventé. Enfin je crois ...
Bah . Merci !

{.Clik Bann'.>>Bio.}
Haseo Kawashi
Administrateur

Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo

MessagePosté le: 20/06/2007 14:02:03    Sujet du message: ~Nara.Shikamaru~[validé] Répondre en citant

Je confirme Konoha est fermer q'au persos inventées

Bio d'Haseo
Nara Shikamaru
Konoha no Kuni

MessagePosté le: 20/06/2007 14:14:25    Sujet du message: ~Nara.Shikamaru~[validé] Répondre en citant

Alors, je ne suis pas trompé. Hi-Hi-Hi ...

{.Clik Bann'.>>Bio.}
Blood Soritas
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Blood Soritas
Nindo de votre personnage: Vivre et survivre
Equipe: Miahuu/ Tsuki/ Ayumi/Blood

MessagePosté le: 20/06/2007 20:40:46    Sujet du message: ~Nara.Shikamaru~[validé] Répondre en citant

Enfin un shikimaru^^

bon ben... j'espere que tu as le neurone a la hauteur de ton perso

Bio des PNJ: Yamato Soritas : Kato : Miahuu yong
Nara Shikamaru
Konoha no Kuni

MessagePosté le: 20/06/2007 21:04:11    Sujet du message: ~Nara.Shikamaru~[validé] Répondre en citant

Merci Blood - j'espère bien !

{.Clik Bann'.>>Bio.}
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 21/06/2007 20:40:06    Sujet du message: ~Nara.Shikamaru~[validé] Répondre en citant

Alors je trouve l'histoire un peu courte.

Il y a également des fautes et des tournures assez dérangeantes...

Voilà, un premier bilan dans la simplicité

MessagePosté le: 22/06/2007 17:19:01    Sujet du message: ~Nara.Shikamaru~[validé] Répondre en citant

Bon alors, je ne sais pas si je vais continuer ...

Shikamaru est un perso que j'affectionne beaucoup mais pour ce qui est des présentations de persos du manga, je suis nul question ligne
Les bios, je ne suis pas un pro ! Seulement pour le Rp, j'arrive à me démerder mais si ce que je fais ne vous conviens même pas, ça va être dur

C'est vrai, c'est vrai, j'ai un perso inventé que je pourrais faire seulement je préfère faire Shika et l'avatar de mon perso est déjà pris par le deuxième perso de Fye, et vu que je ne suis pas sur qu'il soit supprimer, je préfère ne pas tenter

Donc, grosso moddo, si la présentation ne passe pas, je vais lacher Shika et si Fye garde son perso avec son avatar(of course ) je ne me ferais même pas de perso à la place de Shika donc voilà.

Merci d'avoir lus et pris en compte

{.Clik Bann'.>>Bio.}
Haruno Sakura
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2007 18:13:24    Sujet du message: ~Nara.Shikamaru~[validé] Répondre en citant

Heu... Shika... Tu ne supportes pas la critiques ? Pourtant nous n'avons rien dit... Au contraire, Sasuke a été gentil
Donc si tu veux partir, libre à toi... Pour l'avatar, change en c'est pas la mort. Ça m'ai déjà arrivé d'aller sur un forum où l'avatar que je voulais été pris, j'ai changé voilà tout... Bref... J'attends ta réponse...

Sabaku no Temari
Suna No Kuni

Personnages jouée: Sabaku no Temari et Yukiko Akanumo

MessagePosté le: 22/06/2007 18:16:31    Sujet du message: ~Nara.Shikamaru~[validé] Répondre en citant

Oh tu fais bien Shika t'es un bon flemmard

Tu sais c'est pas grave de refaire sa fiche ,moi sa fait une semaine tout pile que je suis dessus

Et bon faut dire que j'ai fait pas mal de faute et de phrase incompréhensible Mais bon nos chers admin n'en sont pas moin sévère pour autant

Ne reste pas bloqué ,donne toi dans Shikamaru si tu l'apprécie tellement

Et puis tant que tu y est viens fêter un bonne anniversaire à la fiche la plus longue !!!(de temps bien sûr )

(Si Shikamaru abandonne sa fiche on peut s'occuper de la mienne ? )

PS:Je sens que je vais me faire casser monumentalement !

MessagePosté le: 23/06/2007 08:44:31    Sujet du message: ~Nara.Shikamaru~[validé] Répondre en citant

Je ne veux pas lâcher Shika !
Seulement, j'ai trop de mal à faire une histoire bien construite et bien longue.
J'accepte les critiques, même, je comprends ! Mais je n'y arrive pas !
Si j'avais un peu d'aide .....

Je ne lâche pas Shika, je vais essayer de refaire ça

Edit.: J'ai compléter mon histoire en précisant un peu mieux et en répartissent en chapitre.

{.Clik Bann'.>>Bio.}
Haseo Kawashi
Administrateur

MessagePosté le: 26/06/2007 11:27:25    Sujet du message: ~Nara.Shikamaru~[validé] Répondre en citant

Pour moi l'histoire resume bien toute les etapes de shikamaru donc sans plus attendre je te valide si les autres admin disent quelque chose il faudra modifier ou rajouter selon ce q'ils diront

Bio d'Haseo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 00:03:41    Sujet du message: ~Nara.Shikamaru~[validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange