°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ayumi Okashi[validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayumi Okashi
Suna No Kuni

Personnages jouée: Elle et Aelia Okashi

MessagePosté le: 20/06/2007 11:47:20    Sujet du message: Ayumi Okashi[validée] Répondre en citant

Vous savez quoi? "Je vais me faire interner " (mdr le code...)

Nom: Okashi

Prenom: Ayumi

Grade: Jounin

Technique:

- Ninpo: Kamaitachi (Attaque de la tornade)

- Ninpo : Fuusajin (Tempete de poussieres)
Cette technique peut creer un peu de sable pour destabiliser l'adversaire.

- Shippu: Rafale violente
Un vent violent se lève et projette sur l’ennemi tous les débris possibles et imaginables, provoquant de nombreuses lésions chez l’adversaire.

- Ninpo: Daikamaitachi no jutsu
Un souffle puissant qui tranche les arbres.

- Shuubansen shippu (l'ultime bourrasque)
Cette attaque provoque un vent si violent qu'il rase tout sur son passage.

Raiton daishinso no jutsu:
A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.

Raiton kumo shigure no jutsu:
Cette technique consiste à invoquer de la pluie de foudre cette technique est inesquivable si l'utilisateur n'a pas de technique pour se protéger.

Raiton akken no jutsu:
Cette technique consiste a bloqué une attaque de son adversaire un peu comme le chidori nagashi mais en moins puissant.
Dégât : bloque une attaque de toute sorte et réduit de moitié l'attaque

Raiton kumotai no jutsu: (poing électrique)
L'utilisateur concentre son chakra dans ses mains, il frappe l'ennemi avec une décharge dans le poing

Raiton kumo shigure no jutsu:(pluie d'éticelles)
Cette technique consiste à invoquer de la pluie de foudre cette technique est inesquivable si l'utilisateur n'a pas de technique pour se protéger.

Raiton akken no jutsu:(bouclier de foudre)
Cette technique consiste a bloqué une attaque de son adversaire

Village: Suna

Caractère: Ayuma est quelqu’un de fière mais de patiente. Elle n’est pas du genre à hurler pour rien et est assez compréhensive avec les autres. Elle est calme, posée et prône l’intelligence et l’esprit de groupe plutôt que l’égocentrisme et les missions sans plan précis pour y arriver. Foncer dans le tas est si stupide pour elle, qu’elle n’y penserait même pas. Elle aime aider les autres bien qu’elle soit assez solitaire la plupart du temps. Elle ne parle pas beaucoup, mais sait pourtant se faire comprendre. Sans violence, plutôt dans sa façon d’être. Elle aime voyager pour ses missions et découvrir le monde. Et bien qu'elle adore son métier, elle aime également se prélasser lorsqu'elle le peut.

Description physique: La jeune femme a les cheveux châtains et les yeux marron très clair (une des caractéristique des Okashi est cette couleur dans les yeux.). Elle est de taille moyenne (environ 1m72), et assez mince. Elle porte de chaque côté de ses yeux des symboles que chaque personne du clan à Suna porte, de façon à bien se différencier de ceux de Konoha. Ses cheveux sont long et souvent en bataille, malgré tout ses efforts pour les coiffer. Elle les attache donc la plus part du temps. Sa peau est bien sûr bronzé avec le soleil de Suna. Lorsqu'elle n'est pas habillée dans ses habits de ninja, qu'elle trouve ideux, elle s'habille généralement en pantalon ou jupe longue et débardeur.

Histoire:
« Vous entendez ? murmura un jeune homme brun, d’une vingtaine d’années à peine. Je crois qu’ils sont partis… ».
Mais ses trois compagnons n’eurent pas le temps de répondre, qu’un cri retentissant se fit entendre derrière eux. C’était pour l’un une sœur et pour les deux autres une cousine. « On m’a volé mon bébé !! » criait-elle, au fond de la grotte. Les trois anciens ninja de Konoha se précipitèrent immédiatement vers la sortie. Courant à une vitesse folle, ils tentèrent vainement de rattraper un homme drapé de blanc, portant avec eux le bébé si chéri. Traversant en long et en large, la forêt de Konoha, ils s’avouèrent vaincus après seulement trois jours.
« Je suis désolé, mais on ne peux plus rester ici… ». Les autres ne répondirent rien. Sachant pertinemment qu’il avait raison. C’est ainsi que commença l’histoire des déserteurs de la grande famille des Okashi. Ce clan si prospère forçait chaque génération à la dur tache que celle d’être ninja (pour en savoir un peu plus cf la présentation d’Aelia !). Ils savaient que la honte du clan d’avoir des déserteurs dans leur famille serait insuportable pour eux. Mais ces trois ninjas, ayant si peu choisit de l’être, et si jeune encore, ne supportait plus cette pression et avait décidé de partir avec qui le voudrait. C’est ainsi que l’une des sœurs jumelles de l’un les avait suivit, avec son enfant dont on ne connaissait pas le père. Son enlèvement signifiait que leur père était bien au courant de ce qu’il faisait et qu’à présent, ils seraient pourchassés pour ce crime.
Partant le plus loin possible, ils parcoururent des centaines de kilomètres durant de nombreuses années, évitant ainsi de se confronter à leur ancienne famille. Après une dizaine de printemps, ils s’installèrent à Suna. Décidant de ne plus se cacher, ils s’y installèrent avec leur véritable nom : Okashi. Cela fut considéré comme un affront de la part de ceux qui vivaient encore à Konoha. Les deux familles se livrèrent un combat acharné qui dura plusieurs mois. Et le clan de Konoha, si prospère fut-il, finit par abandonner.
C’est donc à Suna que naquit trois filles portant le nom des Okashi : Ayumi, Akira et Haku. Ayumi ayant deux ans de plus que sa sœur Akira et 7 ans de plus que sa cousine Haku. Elles ne furent pas forcées de devenir Ninja et furent libre de faire le métier qu’elles désiraient. Pourtant elles se tournèrent vers la voix qu’avait dû subir leur père. Ayumi grandit alors dans la perspective de devenir un bon ninja. Sa fierté, un caractère très présent dans cette famille, faisait qu’elle espérait devenir excellente. Elle s’entraîna avec ferveur durant plusieurs années pour réussir ses différents examens et réussit à devenir Jounin. Elle ne chercha jamais les disputes ni autres choses futiles, pour elle, ce serait se rabaisser à un niveau trop bas. Elle a toujours eu d'assez bon rapport avec sa famille à Suna et n'a jamais eu de grosse dispute avec sa soeur... Juste quelques disputes sans intérêt. Le fait d'avoir des parents assez libre, lui firent faire pas mal de bétises durant son enfance. Trainer dans les rues et embêter les commerçants étaient assez amusant pour elle et quelques uns de ses amis. Mais elle fut vite remis à sa place. Sa vie n'a rien d'incroyable, elle n'a jamais eu de véritable ennemi, si ce n'est la rancune qu'elle a envers les Okashi de Konoha, et elle n'a jamais connu la mort d'un proche (cela finira forcemment par arriver un jour, je sais XD). Elle eut la chance de ne jamais voir l'un de son équipe mourrir devant elle. Elle a pourtant vu de nombreuses choses qui ont pu la choquer, mais elle a finit par passer outre. C'est la vie d'un Ninja de voir tout ça... Elle fit ses missions du mieux qu’elle le pouvait, sans chercher à mettre de bâtons dans les roues des autres. L’équipe est, pour elle, quelques choses de primordiale pour les missions.
Par rapport au clan de Konoha, elle est la cousine d’Aelia.

Comment j'ai connu le forum: Ben c'est moi Aelia

Bon j'ai fait ça à une vitesse folle alors vraiment désolée s'il y a beaucoup de fautes, je corrigerai...!
Le début de l'histoire se centre énormemment sur le "pourquoi ils sont à suna" mais je trouvais ça important de l'expliquer... Puisque je dis dans l'histoire d'Aelia que le clan Okashi est de Konoha.

Dernière édition par Ayumi Okashi le 21/06/2007 22:35:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2007 11:47:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 21/06/2007 20:46:10    Sujet du message: Ayumi Okashi[validée] Répondre en citant

Moi personnellement ça me va

Mais je préfére attendre l'avis des autres...

Déjà parce que je ne suis pas bon juge pour les techniques, et que je ne sais pas trop si ça ira, mais en tout cas, pour moi, ça passe...

A vous les amis !

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 21/06/2007 22:01:59    Sujet du message: Ayumi Okashi[validée] Répondre en citant

Rebienvenue

bah pour moi les techniques sa va meme si j'ai eu un petit doute sur celle ci

Raiton daishinso no jutsu:(laser électrique)
A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.

qui me fait penser a la technique de Sasuke avec son faisceaux electrique bref sa lame faite d'electriciter qui l'utilise face a Orochimaru mais il l'est pas dis que cette technique est utilisable que pour Sasuke donc je pense q'on peut l'accepter...

Bio d'Haseo
Ayumi Okashi
Suna No Kuni

Personnages jouée: Elle et Aelia Okashi

MessagePosté le: 21/06/2007 22:29:43    Sujet du message: Ayumi Okashi[validée] Répondre en citant

En fait, les techniques c'est un parfait copier/coller de ce que vous avez mis dans le topic "liste des jutsu" (ou quelque chose comme ça)
Mais bon je peux l'enlever si tu préfères, j'ai déjà assez de technique...

EDIT: Voilou c'est enlevé...
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 21/06/2007 23:02:56    Sujet du message: Ayumi Okashi[validée] Répondre en citant

bah dans ce cas tu peut la garder ^_^

Donc pour moi sa me va et je te valide

Bio d'Haseo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 02:36:09    Sujet du message: Ayumi Okashi[validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange