°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum
 
 
 
°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

°oO-Présentation Shizune-Oo° [validée]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizune
Konoha no Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 15
Localisation: Konoha

MessagePosté le: 25/06/2007 20:16:25    Sujet du message: °oO-Présentation Shizune-Oo° [validée] Répondre en citant

Code réglementaire : je vais me faire interner ! [ssssssuuuut !! secret !! ][/ssssssuuuut]

Nom: Inconnu

Prénom: Shizune

Age: 30 ans.

Grade: Jounnin Médecin.

Techniques:

TECHNIQUES DE BASE

Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui même qui n'a pas de réelle consistance.


Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.


Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.


-Suimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau

Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres

Kai - Dispertion
Technique dispersant les illusions.

AUTRES

Elle maîtrise de nombreuses techniques médicales (comme la cicatrisation d'une plaie avec les cheveux du malade --> technique utilisée pour guérir Neji Hyuga) et manie assez bien certains projectiles. Sur son bras droit elle a une arme lui permettant de lancer des aiguilles empoisonnées,

Ninpo dokugiri: le nuage de poison :
Elle crache un nuage de poison bleu/noir.

Elle peut aussi cracher ces aiguilles empoisonnées, soigner les plaies superficielles et préparer des antidotes aux poisons, tout en étant beaucoup moins douée que Tsunade.

Village: Konoha.

Caractère:
Shizune est très calme et travailleuse et ne proteste presque jamais, sauf quand elle est seule. Elle n’a pas de passion particulière, si ce n’est la médecine, domaine dans lequel elle excelle . Son temps libre, elle le passe à se promener aux cascades ou à bouquiner … Elle est très attachée à son cochon, nommé tonton, qu’elle emporte partout avec elle. Il ne parle pas, il ne sait que renifler, mais elle a l'impression qu'un courant passe entre eux ... Shizune est entièrement dévouée à Tsunade, qui lui a tout appris. Même si Hokage le 5ème lui en demande un peu trop, Shizune se dit qu'après tout elle lui doit bien ça, et fait tout pour protéger Tsunade, que ce soit contre Orochimaru ou contre les jeux d'argent . Elle est aussi du genre à culpabiliser alors que ce n'est pas de sa faute, ou bien pour des choses pas du tout importantes, comme oublier d'apporter son café à Tsunade ...
Pour résumer, Shizune est quelqu'un qui vit simplement : c'est une fille qui ne cherche pas les embrouilles mais qui veut seulement calmer les conflits.


Description physique:
Shizune est de taille et de poids moyens (1 mètre 68 pour 49 kilos), ses cheveux sont bruns et coupés assez courts avec une frange sur le côté, elle a de grands yeux marrons. Ses vêtements sont très simples, elle ne s'encombre pas de boucles d'oreilles, ni de colliers et autres fanfreluches, qui la gêneraient pendant ses combats . Elle porte le plus souvent une tunique noire aux extrémités blanches quelle serre à la taille avec une ceinture blanche elle aussi. En dessous, elle met un tee-shirt résillé et porte des sandales noires quelconques.

Histoire:
Shizune est née à Konoha, dans une famille attentionnée . Elle y grandit heureuse et choyée, surtout par sa mère. Son père n'était pas très présent dans sa jeunessse : il avait de nombreuses missions à remplir pour Konoha. Mais quand elle le revoyait, elle lui parlait beaucoup, et il lui racontait des histoires.
Quand il n'était pas là, c'était son oncle Dan qui "prenait sa place" : ils se promenaient dans la forêt, allaient aux cascades ... Shizune était très attachée à lui, et réciproquement. C'était à la fois un grand frère et un père pour elle.

Lorsqu'elle entra à l'académie des ninjas de Konoha, elle apprécia tout de suite les cours qui avaient ce côté libre, où l'on demandait simplement d'être un minimum indépendant et sérieux. Cette ambiance de travail lui convenait totalement, et elle obtint tout de suite d'excellents résultats. Elle fut intégrée dans l'équipe de Genma Shiranui et Raido Namiashi, deux garçons avec qui elle s'entendit très bien .

Shizune connut Tsunade par l'intermédiaire de Dan. La future Hokage lui apprit au fur et à mesure des techniques médicales, qui furent très utiles à Shizune : elle les utilisa lorsque, pendant certaines missions, ses compagnons se blessaient. Elle était très douée et Tsunade commença à lui apprendre des techniques plus difficiles, qui demandaient beaucoup de patience. A son grand étonnement, Shizune exécuta ces travaux avec beaucoup de facilité.
Tsunade décida donc de lui donner un apprentissage complet. Dès que Shizune eut passé et réussi le test de Moyenne Classe, elle quitta son équipe pour un apprentissage qui dura trois ans.

Tsunade lui apprit de nouvelles techniques, plus difficiles les unes que les autres. L'enseignement fut rude : Shizune devait s'exerçer 6 heures par jour pour se perfectionner. Elle devint aussi l'assistante de Tsunade.
Après ces trois ans d'apprentissage, Shizune put retrouver ses amis et repartir en mission, où elle mit à profit tout ce que Tsunade lui avait apprit . Elle était changée : Lors des combats, elle restait toujours calme, même dans les situations les plus périlleuses. Cela lui permettait de mieux réfléchir : elle ne paniquait pas, mais analysait tout simplement la situation pour mieux contre-attaquer.

Son train de vie était redevenu normal, lorsque Dan mourut. Cet évènement boulversa Shizune et Tsunade, qui l'aimait. Shizune s'en remit assez rapidement, même si au fond d'elle Dan lui manquait horriblement. Il n'avait même pas eu le temps de réaliser son rêve de devenir Hokage, et voilà qu'il mourait ...
Pour Tsunade, ce fut plus difficile : elle se renfermait sur elle-même et ne parlait presque plus. Pourtant elle arriva tant bien que mal à se ressaisir. Elles partirent toutes les deux de Konoha . Vers où ?
Eh bien, elles allaient de village en village, fuyant à chaque fois les créanciers qui pourchassaient une Tsunade n'ayant pas perdu cette sale habitude de se faire plumer.

Mais Orochimaru finit par les retrouver, pour proposer à Tsunade de redonner vie à Nawaki et Dan, en échange de la guérison de ses bras.
Shizune sentit que Tsunade réfléchissait sérieusement à cette proposition. Au fond, celle-ci ne s'était toujours pas remise de la mort de Dan et Nawaki ... Elle tenta de la raisonner plusieurs fois, mais sans succès : Tsunade ne lui disait rien . Heureusement, elle finit par refuser le marché d'Orochimaru.
Jiraya et Tsunade combattirent alors contre Orochimaru. Shizune ne participa pas, ou presque, à cet affrontement. Elle tenta de neutraliser Kabuto, mais sans sucès.

Quand celui-ci et Orochimaru s'enfuirent, Shizune rentra à Konoha avec Tsunade, Jiraya et Naruto.
Depuis, rien de spécial : Elle effectue quelques missions mais reste surtout au service de Tsunade qui a accepté le rôle de Hokage.

Comment avez-vous connu le forum ? Par l’ancienne Tenchou.


Dernière édition par Shizune le 30/06/2007 17:35:03; édité 10 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 25/06/2007 20:16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Haseo Kawashi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 1 787
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 25/06/2007 21:29:43    Sujet du message: °oO-Présentation Shizune-Oo° [validée] Répondre en citant

Bienvenue ou plutot Rebienvenue devrais je dire...

tout d'abord Shizune ne possede pas ce repertoire de techniques....ses techniques sont sur wilkipedia donc pourrait tu enlever ses techniques svp...et remettre les bonnes si mes souvenirs sont bon elle manille les techniques medical ainsi q'une technique qui consiste a lancer des projectiles et des aiguilles empoissoné

Pour l'histoire c'est inventée vu q'on ne connais rien de son passé du moins d'apres mes souvenirs...donc je laisse Sasuke juger de si l'histoire est correcte ou pas...

Je ne mets pas directement le role en pris vu que Sasuke et Sakura jugeront si tu est apte ou pas a jouer le role de Shizune... selon ta presentation...
_________________


Bio d'Haseo
Revenir en haut
Shizune
Konoha no Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 15
Localisation: Konoha

MessagePosté le: 25/06/2007 21:51:48    Sujet du message: °oO-Présentation Shizune-Oo° [validée] Répondre en citant

voili voila les techniques sont rectifiées !
Revenir en haut
Atori Yoru
Kiri No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 56
Localisation: Kiri
Personnages jouée: Atori Yoru
Nindo de votre personnage: Faire de Kiri un grand village
Equipe: Kirkiv Zernuvry

MessagePosté le: 26/06/2007 13:11:17    Sujet du message: °oO-Présentation Shizune-Oo° [validée] Répondre en citant

Bah bienvenue

tu aurrais du inventer un perso pour aller a kiri
on est les plus gentils



amuse toi bien moi je trouve ta présent' agréable

_________________


Bio d'Atori

Atori le justicier de Kiri
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Uchiha Sasuke
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 165
Localisation: Bientôt avec ma namoureuse !!! héhé

MessagePosté le: 27/06/2007 11:47:08    Sujet du message: °oO-Présentation Shizune-Oo° [validée] Répondre en citant

Yep ! The last Uchiha's in the place !!!

Alors me revoilà aux corrections avec cette fiche de Shizune...

Tout d'abord je suis pas trop d'accord avec les 30 ans... (On va nous dire que Naruto en a 40 aussi non ?! ), et je pense que tu pourrais la rajeunir...

Ensuite ce n'est peut-être pas grand chose, mais je n'aime pas l'organisation, avec les techniques alignées à gauche... On a l'impression que ça s'éparpille un peu n'importe où et c'est pas très joli à voir...

Le physique et le caractère me vont assez, à part ton histoire de tâches de rousseurs que Shizune n'a jamais eu ( )et même si j'ai horreur quand tu dis :
"Son physique est aussi aussi simple que son caractère ..."

Personne n'a un caractère simple, il est forcément complexe ! Même une personne vidée d'émotions, ou un gentil au coeur pur, tout le monde a un caractère compliqué !

Mais là où ça pèche vraiment pour moi, c'est sur l'histoire !
Elle est peu détaillée, et on ne s'attarde que sur certains événements de sa vie, sautant toutes les grandes lignes, et je trouve ça vraiment dommage...

Elle va au marché à 4 ans...?!
Euh... Je trouve ça très peu crédible... à quatre ans, c'est très "très" légèrement exagéré...
Et vis à vis de son caractère, et de sa personnalité, je doute franchement qu'elle ait eu une vie comme celle-ci...
Qu'elle ait vu sa soeur mourir, et que ses parents aient été à ce point dédaigneux envers elles deux... mouais...

De plus pour moi, toute l'histoire est à jeter...
Parce que le point commun entre Shizune et Tsunade, la chose qui leur a permis de se rencontrer, c'est Dan, puisque je vous rappelle qu'il est l'oncle de Shizune !
Et ce cher Dan a une grande importance dans la vie de Shizune et de Tsunade, cependant tu n'y fais jamais allusion... Sauf en disant : "Tsunade qui venait de perdre son frère et son meilleur ami"
...
Nani ?! Son meilleur ami ?!
Bref, Dan est une personne très importante de la vie de Shizune, et tu n'en parles pas, alors qu'il devrait être l'un des personnages principaux de cette histoire, donc pour moi, c'est mauvais...

En clair, tu as dû utiliser une de tes techniques en créant la fiche : "Kai - Dispertion"
...
Le problème c'est que c'est ta fiche qui a été dispersée, et du coup, les bons choix semblent s'être envolés sous l'effet de la technique...

Voilà, c'était Uchiha Sasuke... Je vous rends l'antenne Haseo.
_________________
Revenir en haut
Shizune
Konoha no Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 15
Localisation: Konoha

MessagePosté le: 27/06/2007 15:18:17    Sujet du message: °oO-Présentation Shizune-Oo° [validée] Répondre en citant

voilà j'ai rectifié a peu près tout ce qu'on m'a dit ... sauf l'âge . dans la première partie elle a 28 ans, dans la deuxième 30. (c'est du moins ce que j'ai vu sur wikipédia.)Ce serait tricher si je la rajeunis, nan ?
Revenir en haut
Haruno Sakura
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 100
Localisation: Là où vous ne m'attendez pas...

MessagePosté le: 05/07/2007 11:28:16    Sujet du message: °oO-Présentation Shizune-Oo° [validée] Répondre en citant

Validée !
_________________

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 15/12/2017 14:02:50    Sujet du message: °oO-Présentation Shizune-Oo° [validée]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com