°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le graphisme...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> Amelioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kokoro No Kasen'
Kiri No Kuni

Personnages jouée: Kokoro
Nindo de votre personnage: Hausser son village aux côtés de Konoha

MessagePosté le: 26/06/2007 23:12:35    Sujet du message: Le graphisme... Répondre en citant

Bon, alors, étant moi-même admin d'un forum rpg xooit, je me suis rendu compte que le graphisme de Naruto RPG était celui proposé à la base.
Je voudrais demander aux admins s'ils veulent le changer ou pas?
Enfin, tout ça pour dire que je me propose! Voilou, dites moi ce que vous en pensez...

MessagePosté le: 26/06/2007 23:12:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 26/06/2007 23:50:22    Sujet du message: Le graphisme... Répondre en citant

Pour moi je suis contre pourquoi?

-les membres malgré que c'est un design de base y sont habituer...Perso pour moi si on changerait le design sa serait plus naruto rp..je veut dire sa ferait comme un vide on serait plus dans l'esprit du forum..de plus changer le design demende beaucoup de travaille et de temps on dois trouver les boutons adapter, les mettre a la bonne taille, chipoter au couleurs etc... de plus je galere avec l'esthetique du forum...

donc moi perso je suis contre je laisse la parole a Sasuke et Sakura

Bio d'Haseo
Blood Soritas
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Blood Soritas
Nindo de votre personnage: Vivre et survivre
Equipe: Miahuu/ Tsuki/ Ayumi/Blood

MessagePosté le: 27/06/2007 08:32:49    Sujet du message: Le graphisme... Répondre en citant

Et puis moi j'aim bien de desing, et ce, depuis le tout debut. avant Meme notre RETOUR ici.
Parcontre, j'aimerais bien qu'on ait un portail si c'etait possible...

Bio des PNJ: Yamato Soritas : Kato : Miahuu yong
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 27/06/2007 10:40:06    Sujet du message: Le graphisme... Répondre en citant

Je ferais sa tres bientot Blood...

Bio d'Haseo
Nara Shikamaru
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Que moi ...
Nindo de votre personnage: Faire de lui un adulte responsable. Elever le fils d'Asuma.
Equipe: -Ino-Shika-Cho-

MessagePosté le: 27/06/2007 13:19:08    Sujet du message: Le graphisme... Répondre en citant

Je me permet d'intervenir

Pour ma part, j'ai cru comme Koko qu'il fallait changé tout ça car ce n'est qu'un thème de Xooit
En fin de compte, c'est très bien comme ça On est habitué à ce design, il est simple donc ça nous permet de mieux s'y retrouver et aussi pour certaine personne qui ont des PC "lent", un gros graphisme peut facilement faire buguer l'ordi. Puis c'est un frum Rpg et non de graphisme C'est aussi beaucoup de boulot pour les Admins

Voili voilou, je go, Ciaoooo !

{.Clik Bann'.>>Bio.}
Blood Soritas
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Blood Soritas
Nindo de votre personnage: Vivre et survivre
Equipe: Miahuu/ Tsuki/ Ayumi/Blood

MessagePosté le: 27/06/2007 20:52:45    Sujet du message: Le graphisme... Répondre en citant

Enfin, bon, quand meme...
On ne doit pas oublier de remercier Kokoro No Kasen pour avoir proposé une chose qui aurait pu rendre le forum plus agreable. En résumé, idée non recu, mais merci de l'avoir proposée^^

Bio des PNJ: Yamato Soritas : Kato : Miahuu yong
Tsedaku Hidesu
Suna No Kuni

Nindo de votre personnage: le monde et si vaste, je veux le connaître dans chacun de ces recoins les plus reculé

MessagePosté le: 27/06/2007 21:28:03    Sujet du message: Le graphisme... Répondre en citant

voui blood a raison remercions tous chaleureusement koko-chan d'avoir fait cette proposition qui a été refusé par question de sentimentalité
bon je ne fait que répéter se que tous le monde a déjà dit mais je me suis senti obligé de le faire

MessagePosté le: 15/12/2017 14:02:26    Sujet du message: Le graphisme...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> Amelioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange