°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mishimo Akadô [validé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mishimo Akadô
Oto No Kuni

Personnages jouée: Mishimo Akadô
Nindo de votre personnage: Faire de son Clan un Clan renommé
Equipe: /

MessagePosté le: 02/07/2007 22:10:32    Sujet du message: Mishimo Akadô [validé] Répondre en citant

Code réglementaire : Baka da naa !

Nom: Akadô

Prenom: Mishimo

Grade: Juunin

Technique:

Tout d'abord, parlons de la technique de combat de Mishimo. N'étant pas un Hyuga et ne possédant aucune pupille héréditaire, il utilise le Gôken, mais son style de combat est tout en souplesse, et il privilégie la vitesse à la force, car un adversaire privé de Chakra est moins dangereux qu'un adversaire légèrement sonné.

Ceci découle de son atout héréditaire, la Prise Occulte, qui lui permet d'absorber le Chakra d'un adversaire par simple contact. Cette attaque lui permet donc de ne jamais être "à sec", à condition d'avoir une cible à proximité.

Pour utiliser cette technique, Mishimo doit être en contact direct avec son ennemi, et ceci n'est pas toujours aussi simple qu'il y paraît. Il a donc recours à son affinité Doton et à Dochuu no Eigyo, technique lui permettant d'approcher son ennemi en passant sous le sol.
Parfois, le Juunin utilise la Décapitation fatale, rarement, car si elle immobilise totalement l'adversaire, elle est aussi plus périlleuse à effectuer pour quelqu'un qui, comme lui, ne privilégie pas la force pure.

Bien évidemment, ayant passé avec succès les épreuves jalonnant la vie d'un Ninja, il possède les techniques de base d'un Shinobi, comme la permutation et autres métamorphoses.

Malgré son affinité Doton, Mishimo n'utilise que peu de techniques basées sur cet élément, ainsi, la seule autre à son répertoire est le Clone de Boue, ou une sorte de secousse sismique de faible amplitude, qui désoriente son adversaire.

Cependant, il maîtrise aussi quelques jutsus du répertoire médical, comme le scalpel de Chakra, fine lame formée de Chakra, ayant la propriété de trancher muscles et tendons sans abîmer la peau et les vêtements, ainsi que le Shousen, technique de soin de base.
De plus, il a mis au point un jutsu de soin basé sur son don héréditaire: il allie le jutsu de soin à sa Prise Occulte, ce qui lui permet de garder une quantité de Chakra constante durant le soin, même si celui qui reçoit son aide en ressort affaibli. Très utile en cas d'interrogatoire "forcé".

Le point fort de Mishimo est son Taijutsu, de très haut niveau, tandis que sa maîtrise du Genjutsu et du Ninjutsu sont plutôt moyennes pour un Juunin. Il maîtrise quelques illusions, surtout visuelles.
Son point faible reste le combat à distance, mais, pour pallier à ceci, il s'est entraîné au maniement des surikens et des kunais depuis son plus jeune âge.

Techniques possédées:

Techniques de base

Citation:
Bunshin no jutsu:

L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
nawameke no jutsu:
la technique pour défaire les noeuds
Suimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau
Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres
Kai - Dispertion
Technique dispersant les illusions.

DOTON JUTSUS

Citation:
Doton : Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)

Crée un clone de boue n’ayant pas une réelle consistance, mais peut s’avérer utile.
Doton : Dochuu no Eigyo: (Assimilation du sol)
Permet de rentrer sous terre et d'y ressortir silencieusement parfait pour les assassinats.
Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Technique de la Décapitation Fatale)
Permet de vous cacher sous la terre et de forcer l'ennemi a y pénétrer.
Doton : Kekkai Doru Domu (Barrière de terre Vague en furie.)
L'utilisateur créer un petit séisme capable de déstabiliser l'ennemi.

MEDIC JUTSUS

Citation:
Irou Ninjutsu :

création d’un scalpel de chakra, peut être utilisé offensivement ou défensivement.
Shousen :
Permet de soigner les blessures.
Soin Maudit:
Soigne tout en absorbant le Chakra.

Village:Oto No Kuni

Caractère:
Même si, lorsqu'il était à Konoha, Mishimo passait pour quelqu'un de jovial, son caractère a évolué depuis qu'il est en contact avec Orochimaru. Il n'est pas sadique, mais vaincre un adversaire déclenche en lui une pulsation proche de la jouissance, aussi adore-t-il combattre. Il s'est fixé un Nindô qu'il s'efforce de tout son être d'atteindre, et c'est la raison première de tous ses actes.
Parfois, il agit de manière irréfléchie, mais n'en est pas suicidaire pour autant, car il se considère comme le dernier espoir de son Clan. Envers Konoha, il n'a que mépris, car là-bas, la vie est heureuse et les clans insouciants, arrogants. Ayant pu côtoyer des hommes comme Itachi, il ressent cette arrogance comme une insulte personnelle, et tentera de laver l'affront si cela ne présente pas trop de risques.
Mishimo mène une vie austère, entre entraînement, études médicales et repos, car les fêtes et autres joyeusetés ne sont pas de mise dans le village qu'il habite. Etant Juunin, il lui arrive de voyager dans d'autres zones sans être accompagné, car il n'entraîne pas de Gennins ni de Chuunins. Cependant, dans ce genre de situations, il évitera de se faire remarquer tant que possible.

Description physique:
De loin, Mishimo est un jeune homme assez commun, sa chevelure mise à part. en effet, son physique tient de sa mère, et il paraît plutôt frêle, comparé à son frère. Le visage tout en angles, un nez aquilin, les yeux bleus, très pâles, il n'est pas de ceux que l'on classe comme "dangereux" au premier coup d'œil. Pourtant, son regard ne cille pas lorsqu'il vous fixe droit dans les yeux, prouvant sa confiance en lui, confiance qui, à bien y regarder, émane de lui.
Il est souvent vêtu d'un kimono bordeaux, et ne porte pas d'armes apparentes, kunais et shurikens mis à part.
Il a pris la mauvaise habitude de fumer lorsqu'il se sent seul, et avec son arrivée à Oto, il a tendance à être rarement accompagné. Cependant, ce passe-temps n'a pas encore commencé à jouer sur son métabolisme.

Histoire:

Couché sur le sol, fixant les étoiles, un jeune homme … rien d'impressionnant, rien de particulier si ce n'est qu'il a les cheveux d'un violet assez clair. Il porte une fine cigarette à sa bouche, et en exhale une longue bouffée, puis part d'un rire sec, sans joie.

-Bande de sal*pes …

A qui s'adresse-t-il ? Il est seul, dans une petite cour, confortablement allongé sur l'herbe. Et il se souvient.

_…-…_ _…-…_ _…-…_

-Vous les voyez ces étoiles les garçons ? Là-bas vivent nos ancêtres, et ils nous surveillent, pour que rien ne nous arrive. Lorsque vous vous sentez perdus, n'hésitez pas à leur parler.
-On n'est plus des gamins papa !
-Yoroi, tu as grandi … mais ne crois pas pour autant que tu sais tout. Tu es entré à l'Académie, c'est bien. Mais tu apprendras encore énormément. Prend exemple sur ton frère, et garde le silence encore un instant.

Toujours la même histoire. Il était l'aîné, il devait donc montrer l'exemple. Une telle remarque lui aurait valu une punition. Tout ça pour de malheureuses années ! il tourna légèrement la tête, fixant son frère, lui souriant légèrement. Les yeux de Yoroi brillaient d'une lueur étrange. Ses yeux étaient toujours étranges.

*Kairyu Sensei dit qu'on peut juger les hommes selon leurs yeux …*

Mais cela était sans doute faux, car les yeux de Yoroi ne révélaient rien.

*Il faudra que je lui parle …*

Mais en attendant, Mishimo fixait les étoiles, priant avec ferveur pour obtenir gloire et honneurs, le cœur battant d'excitation à la simple pensée de sa future renommée. Il deviendrait encore plus connu que le Quatrième, plus rapide que Croc d'Argent … Il aurait sa place parmi les plus grands, et lui, un Akadô, côtoierait les Hyuga et les Uchiha.

_…-…_ _…-…_ _…-…_

-Yoroi … attend-moi. Nous devons parler.
-Je n'ai rien à te dire !

Il comprenait la colère de son cadet si peu justifiée soit-elle. Aux yeux du plus jeune membre de la famille, leur père n'avait pas la moindre attention pour ses progrès, alors qu'il félicitait son grand frère, le prenant sans cesse pour exemple. Il ne voyait pas comme Mishimo avait souffert, il ne voyait pas le traitement de faveur qui lui était accordé.

-Pourtant nous allons avoir une discussion. C'est cela ou alors il sera au courrant de tes petits jeux du soir.

Par hasard, Mishimo avait découvert que son frère faisait le mur certains soirs. Pour quoi faire, il n'en savait rien, n'ayant pas voulu le suivre.

-Espèce de sa*op !
-Ferme la et écoute-moi. Nous allons nous entraîner ensemble toi et moi à présent. Tu es à l'Académie, et je sais que tu réussiras à passer Gennin. Mais la formation là-bas est insuffisante. Et surtout, tes capacités héréditaires doivent être entraînées. Notre père est faible, il se contente de peu. Nous devons être forts !
-Tu … tu le penses ? Tu t'entraîneras avec moi ?
-Bien sûr. Regarde-moi dans les yeux … est-ce que je pourrais te mentir ? Nous sommes frères, et nous ne devons pas nous mentir l'un à l'autre.

La lueur dans les yeux de Yoroi avait changé. De l'intérêt, un peu de joie, mais surtout de la méfiance. Il se demandait ce qui se cachait derrière cette proposition. Il avait raison, après tout, car un Ninja doit rester sur ses gardes.
Mishimo ne se souvenait plus exactement de sa rencontre avec Orochimaru. Il y avait un après et un avant, mais ce souvenir était flou. Il savait que le Ninja devant lui était puissant, mais il ne comprenait pas l'intérêt qu'il éveillait chez un tel homme ni pourquoi il devait entraîner son frère, mais il obéirait, aussi sûrement qu'il était un Akadô.

Mishimo ne se souvenait plus exactement de sa rencontre avec Orochimaru. Il y avait un après et un avant, mais ce souvenir était flou. Il savait que le Ninja devant lui était puissant, mais il ne comprenait pas l'intérêt qu'il éveillait chez un tel homme ni pourquoi il devait entraîner son frère, mais il obéirait, aussi sûrement qu'il était un Akadô.

_…-…_ _…-…_ _…-…_

Un jour, dépité, après son entraînement, il alla observer son jeune frère et ses deux coéquipiers: Kabuto et Misumi. Il avait appris une nouvelle qu'il jugeait mauvaise: son Sensei avait voulu découvrir quelle était son affinité, et ils avaient découvert qu'il s'agissait de l'élément Terre. Or, lui, il désirait attaquer à la vitesse de l'éclair, chevaucher les vents, brûler ses ennemis … que pouvait-on bien fire avec une telle affinité ? Rageur, il décocha un coup de pied dans un caillou qui heurta un tronc d'arbre, puis continua sa route.
La journée, finalement, ne fut pas si mauvaise que cela. Il vit quelque chose de fort intéressant durant les quelques minutes qu'il passa auprès des gennins: une technique qu'il ne connaissait pas, nommée Dochuu no Eigyo. Quelle formidable combinaison cela pouvait faire avec sa Prise Occulte ! Ainsi, en quelques instant, il se fixa un objectif, celui de maîtriser un enchaînement qui lui donnerait un grand avantage sur ses adversaires. En gagnant, en démontrant sa supériorité, il montrerait à tous la puissance du clan Akadô !

La journée, finalement, ne fut pas si mauvaise que cela. Il vit quelque chose de fort intéressant durant les quelques minutes qu'il passa auprès des gennins: une technique qu'il ne connaissait pas, nommée Dochuu no Eigyo. Quelle formidable combinaison cela pouvait faire avec sa Prise Occulte ! Ainsi, en quelques instant, il se fixa un objectif, celui de maîtriser un enchaînement qui lui donnerait un grand avantage sur ses adversaires. En gagnant, en démontrant sa supériorité, il montrerait à tous la puissance du clan Akadô !

_…-…_ _…-…_ _…-…_

-Eh frangin ! Je passe l'examen Chuunin dans trois jours !
-Ouais je sais … montre-leur p'tit frère.
-T'inquiète ! J'vais tous les éclater, en commençant par cet enfoiré de Kabuto ! Comme ça Orochimaru-sama pourra pas continuer à le chouchouter !

Toujours le même problème pour Yoroi, toujours l'impression de ne pas être aimé à sa juste valeur. D'un côté, sans doute avait-il raison. Orochimaru-sama avait une préférence visible pour le nin-medic, et c'est ce qui avait poussé Mishimo à essayer de contrôler ces jutsus médicaux. Aux côté du Sannin, il pourrait prouver la valeur d'un clan inconnu, c'était ça l'important. Peu importaient les méthodes.

-Tu en es capable. Mais n'oublie pas le véritable enjeu.

Et dire qu'il ne pourrait pas assister au triomphe de son frère. Son maître lui avait donné pour ordre de rejoindre Oto No Kuni. Pour le première fois. Un grand honneur, preuve qu'enfin il devenait véritablement un allié d'Orochimaru. Il mit amicalement un léger coup de poing dans la joue gauche de son cadet, qui remonta ses fines lunettes noires. Autrefois, on voyait trop ses yeux, à présent on ne le voyait plus.

-Amuse-toi bien, mais n'en fait pas trop.

_…-…_ _…-…_ _…-…_

Il avait appris, depuis Oto, la mort de son frère, la mort d'une partie de ses espoirs pour que son clan soit reconnu. Il redoubla donc d'efforts dans ce but, s'immergeant de plus en plus profondément dans les méandres d'Orochimaru, se complaisant peu à peu à vaincre ses adversaires. Son entraînement a continué depuis son arrivée, et il a acquis depuis peu le rang de Juunin.

_…-…_ _…-…_ _…-…_

-Ca vous amuse là haut de nous regarder nous débattre, hein ? Bordel, vous verrez, j'y arriverai !

Se relevant, tirant une dernière bouffée de sa cigarette, il se dirigea à pas mesurés vers sa piaule, marmonnant un vague "j'vais tous les fumer moi …", avant de se glisser doucement à l'intérieur. Une vie bien remplie, même si cela n'était pas phénoménal. Et un but qu'il s'était fixée. Voilà ce qui définissait Mishimo.
Mais maintenant, avec la mort d'Orochimaru, il devait à nouveau progresser. Il devait trouver un moyen pour devenir encore plus fort. Il se refusait à retourner à Konoha, chose qui serait synonyme de défaite et de honte, mais qui d'autre pourrait le rendre plus fort ? Il resterait à Oto No Kuni tant qu'il n'aurait pas de réponse satisfaisante.

Mais maintenant, avec la mort d'Orochimaru, il devait à nouveau progresser. Il devait trouver un moyen pour devenir encore plus fort. Il se refusait à retourner à Konoha, chose qui serait synonyme de défaite et de honte, mais qui d'autre pourrait le rendre plus fort ? Il resterait à Oto No Kuni tant qu'il n'aurait pas de réponse satisfaisante.

Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami … enfin je crois :p

J'espere que l'histoire n'est pas trop confuse et que je n'ai pas abusé sur les techniques, meme si cela ne me semble pas être le cas. j'essaierai d'apporter les modifications nécessaires (s'il y en a) le plus rapidement possible, selon mon emploi du temps plutôt chargé actuellement.

EDIT: Merci Kiriv, corrigé Wink
EDIT2: histoire terminée ...

Dernière édition par Mishimo Akadô le 03/07/2007 10:55:51; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2007 22:10:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sachi Hitokage
Kiri No Kuni

Personnages jouée: uniquement Sachi
Nindo de votre personnage: parvenir un jour à satisfaire les espérances de son père

MessagePosté le: 03/07/2007 01:24:25    Sujet du message: Re: Mishimo Akadô Répondre en citant

youpie j'suis le premier à t'acceuillir c'est rare que je suis le premier

Bienvenuuuuuue cher *copier/coller sur le nom* Mishimo Akadô ^^

juste une remarque sur ce que tu as écris sur ton caractère avant que les admins analyse ta fiche à la loupe

Citation:
depuis qu'il est en contact avec Orochimaru

Orochimaru est mort dans ce forum rp ^^' à moins que ce ne soit avant sa mort que ton perso' est changé, mais le sens de ta phrase insinue qu'il est toujours en vie

voila c'est tout ce que j'ai à dire

sinon amuse-toi bien sur ce fo'

Personnages jouée: Blood Soritas
Nindo de votre personnage: Vivre et survivre
Equipe: Miahuu/ Tsuki/ Ayumi/Blood

MessagePosté le: 03/07/2007 10:09:57    Sujet du message: Mishimo Akadô [validé] Répondre en citant

En ce qui concerne Orushimaru, C'est vrai que la situation est plutot ambigue.
Techniquement, Orushimaru est mort il y a quelques semaines. 1 mois ou 2 grand max si on tient compte de l'evolution de l'histoire dans les scans.
Cependant, rapellez vous que Kabuto (alias, le chien chien soumis et et completement asservi a Oruchimaru) a une part d'orushimaru en lui. Ce qui se traduit par une tres vilaine maladie de peau, ainsi que par une conjonctivite carabinée de l'oeil gauche, encore pire que les hyugya. (Il se transforme petit a petit en orushimaru quoi!)

Et puis, au passage, il doit y avoir du orushimaru dans sasuké aussi,vu que ce dernier est devenu le meilleur pote des serpents venimeux depuis quelques temps... Tout ca histoire de compliquer les choses un peu plus...

Bref, tout ca pour dire... Soit il etait en contacte avec orushimaru juste avant sa mort, et il ne l'est plus, soit Kabuto a plus ou moins repris l'organisation en main et s'exprime au nom d'orushimaru...

Ra la la! Ca devient compliqué naruto!
Et quand on va decouvrir que Tobi est en fait Obito, et que naruto est en fait le 4eme okage rajeuni, et que le chef de l'akatsuki est en fait madara Uchiwa, et que kyubi est en fait alergique anaruto, et que sasuké cherche a maitriser le chidori pour faire faire des economies d'energie au monde, et quand on decouvrira que tsunade-sama est un homme!!!!!
euh...
attendez, je reprends une ligne de cocaïne.
comment ca je doit travailller trop?

Bio des PNJ: Yamato Soritas : Kato : Miahuu yong
Kirkiv Zernuvry
Kiri No Kuni

Avertissement: Avertissement

MessagePosté le: 03/07/2007 10:26:11    Sujet du message: Mishimo Akadô [validé] Répondre en citant

Welcome but there is a little problem.... * mode english off *

* mode french on * Bienvenu a toi, j'ai vu un trucs qui semblait louche, tu dis etre un chuunin dans ton grade et pourtant a un moment tu énonce juunin dans la partie : les tehchniques , c'est un peu bizarre, ou alors je comprend pas ^^ enfin bref encore bienvenu !
Mishimo Akadô
Oto No Kuni

MessagePosté le: 03/07/2007 10:45:05    Sujet du message: Re: Mishimo Akadô Répondre en citant

Sachi Hitokage a écrit:
juste une remarque sur ce que tu as écris sur ton caractère avant que les admins analyse ta fiche à la loupe

Citation:
depuis qu'il est en contact avec Orochimaru

Orochimaru est mort dans ce forum rp ^^' à moins que ce ne soit avant sa mort que ton perso' est changé, mais le sens de ta phrase insinue qu'il est toujours en vie

Je sais, mais c'est comme si tu dis "depuis qu'il a commencé a fumer ... ca veut pas dire qu'il fume encore, simplement qu'à partir du moment ou il a commencé ca s'est passé comme ca ... le fait qu'il insulte les étoiles, sensées l''aider, pour moi, se rapportait justement à cette mort, encore une embuche sur son chemin, encore un obstacle à surmonter pour faire de son clan un clan renommé ...

Si cela est trom ambigue je m'attelle immédiatement à rédiger une petite partie supplémentaire que j'ajouterai par EDIT ...

PS: merci a vous de m'accueillir ainsi ^^
Kiri No Kuni

Personnages jouée: uniquement Sachi
Nindo de votre personnage: parvenir un jour à satisfaire les espérances de son père

MessagePosté le: 03/07/2007 17:14:09    Sujet du message: Re: Mishimo Akadô Répondre en citant

ouais c'est pas très compréhensible ^^' mais ça explique en effet certaines choses.

Merci de nous remercier de t'avoir acceuillis sa fais toujours plaisir

Kirkiv t'a intérêt à poster sinon je vais fair appele a mes écureils ninjas

Blood -> Mort de Rire [pour ton dernier paragraphe]

et encore une fois un gros bienvenue Mishimo (pas évident à écrir xD)

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 03/07/2007 18:37:13    Sujet du message: Mishimo Akadô [validé] Répondre en citant

Bienvenu

comme je t'ai dis on n'aime pas beaucoup que les membres incruste des personnage principaux du manga car par exemple celui qui prendra kabuto ne sera pas au courent et cela risque de tout chambouler bref une prise de tete mais encore une fois la sa ne regarde que moi je pense que Sasuke et moi pensons pareil sur sa de meme que Sakura.

Pour la technique heriditaire elle me fait penser a un des quatres du son mais en remixer bref je trouve sa original pour moi c'est bon je pense q'on peut te la laisser par compte trouver un inconveniant a ce don heriditaire car aspirer le chakra rend ton personnage puissant et donc il faut bien une faille bref corrige sa en mettant un inconveniant

Pour l'histoire bah voir ci dessus va falloir que tu change le fait que kabuto etait ton partenaire...

Pour les techniques je trouve que c'est bon...

L'histoire est encore une fois pour moi original car le but de ton perso est d'etre plus connu que les plus grand clans de konoha donc sa change des je veux etre hokage etc...

bref pour moi y'a que sa a corriger mais l'avis final pour les validation sont les avis de Sakura et Sasuke donc pour le charactere etc...faudra attendre...mon avis est q'un premiere avis...etant donné que chacun a sa tache dans l'equipe administrative voila voilou....et aussi etant donné que je ne suis pas fort en francais ils te verrons sans doutes des fautes qui faudra corriger donc passe ta fiche sous word.

Bio d'Haseo
Mishimo Akadô
Oto No Kuni

MessagePosté le: 03/07/2007 18:50:08    Sujet du message: Mishimo Akadô [validé] Répondre en citant

Haseo Kawashi a écrit:
Bienvenu

merci ^^

Citation:
comme je t'ai dis on n'aime pas beaucoup que les membres incruste des personnage principaux du manga car par exemple celui qui prendra kabuto ne sera pas au courent et cela risque de tout chambouler bref une prise de tete mais encore une fois la sa ne regarde que moi je pense que Sasuke et moi pensons pareil sur sa de meme que Sakura.

Justement, j'ai pris soin de ne pas mettre en jeu Kabuto, j'ai juste dit qu'il était partenaire de mon frère, ce qui, de toute facon, fait partie de son histoire. A priori, je n'ai eu aucun lien avec Kabuto, a moins que j'ai zappé un truc en ecrivant ...

Citation:
Pour la technique heriditaire elle me fait penser a un des quatres du son mais en remixer bref je trouve sa original pour moi c'est bon je pense q'on peut te la laisser par compte trouver un inconveniant a ce don heriditaire car aspirer le chakra rend ton personnage puissant et donc il faut bien une faille bref corrige sa en mettant un inconveniant

Elle te fait pas plutot penser à Yoroi ?
L'inconvénient est simple: le corps a corps est obligatoire. Contre Neiji, Sasuke, Gaara ou ce genre de perso possédant une excellent défense, je n'ai aucune chance. J'ai limité les techniques d'attaque à distance (à vrai dire, aucun technique d'attaque a distance, mis à part le genere de trucs que n'importe quel Gennin sait faire.

Citation:
Pour l'histoire bah voir ci dessus va falloir que tu change le fait que kabuto etait ton partenaire...

Naaaaaaaaaaaan ! voir plus haut Wink

Citation:
L'histoire est encore une fois pour moi original car le but de ton perso est d'etre plus connu que les plus grand clans de konoha donc sa change des je veux etre hokage etc...

voui, c'est fait expres, j'aime les peros qui sortent de l'ordinaire ...

Citation:
bref pour moi y'a que sa a corriger mais l'avis final pour les validation sont les avis de Sakura et Sasuke donc pour le charactere etc...faudra attendre...mon avis est q'un premiere avis...etant donné que chacun a sa tache dans l'equipe administrative voila voilou....et aussi etant donné que je ne suis pas fort en francais ils te verrons sans doutes des fautes qui faudra corriger donc passe ta fiche sous word.

a priori ils ne devraient pas avoir trop de boulot la dessus je pense :p
J'espere t'avoir répondu ^^
Administrateur

Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo

MessagePosté le: 03/07/2007 18:57:40    Sujet du message: Mishimo Akadô [validé] Répondre en citant

Yataaaaaaaaa je t'aime bien tu change de certain membre qui s'enerve lors des remarques...

bref pour la techniques elle me fait penser a Jirobou quand il l'utilise son cocon et qui l'absorbe le chakra...mais c'est pas trop grave comme je t'ai dis

Pour le partenaire...autent pour moi...voila pourquoi la presentation c'est pas mon domaine

L'inconveniant ok...mais bon n'utilise pas non plus cette technique a chaque confrontation...

Le reste je laisse a mes partenaires...

Bio d'Haseo
Mishimo Akadô
Oto No Kuni

MessagePosté le: 03/07/2007 19:06:04    Sujet du message: Mishimo Akadô [validé] Répondre en citant

Haseo Kawashi a écrit:
L'inconveniant ok...mais bon n'utilise pas non plus cette technique a chaque confrontation...

euh ... tu demanderais a Sasuke de pas utiliser le Sharingan ? A Neiji de pas faire le Byakugan ?

C'est ma meilleure technique, la seule qui me permettre de gagner, et comme dit, la placer est deja assez difficile ... et absorber le chakra n'est pas intantané ...
Kumo no kuni

Personnages jouée: Mana
Nindo de votre personnage: Je ne sourirais pas. Je ne pleurerais pas. Je n'aurais aucune douleur, et aucune rancoeur, même en voyant ton visage se noyer dans le sang.
Equipe: Veuve de l'avant veille au soir xD

MessagePosté le: 03/07/2007 19:23:14    Sujet du message: Mishimo Akadô [validé] Répondre en citant

Bienvenue à toi =)

*j'veux rp avec toi nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ><*

J'aime bien ce perso *o*

Bonne continuation >_>

MessagePosté le: 03/07/2007 20:09:14    Sujet du message: Mishimo Akadô [validé] Répondre en citant

Mishimo Akadô a écrit:
Haseo Kawashi a écrit:

euh ... tu demanderais a Sasuke de pas utiliser le Sharingan ? A Neiji de pas faire le Byakugan ?

C'est ma meilleure technique, la seule qui me permettre de gagner, et comme dit, la placer est deja assez difficile ... et absorber le chakra n'est pas intantané ...

Quand je jouais avec Sasuke je savait me moderer je n'utilisait pas de suite ses meilleurs atouts...ce que je veut te dire c'est que si tu utilise sa a chaque debut de combat sa va etre chouette...

si je dis sa c'est parce que beaucoup de gens qui ont des techniques surpuissante(je n'ai pas dis que la tienne l'etait...) utilisent leur meilleur techniques d'un seul coup

du genre

*Vient derriere toi et t'envois un coup imparable on n'a deja eu sa sur le forum...*

Bio d'Haseo
Blood Soritas
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Blood Soritas
Nindo de votre personnage: Vivre et survivre
Equipe: Miahuu/ Tsuki/ Ayumi/Blood

MessagePosté le: 03/07/2007 21:09:20    Sujet du message: Mishimo Akadô [validé] Répondre en citant

Hum...
concernant ce point, justement, il faut noter que naruto ne fait pas toujours apel a kyubi, que sasuké n'invoque pas son sharigan d'entré, kakashi non plus. pareil pour les raenga et shidori, et companie...
Bref, ils menagent le suspense dans la plus pure tradition Nipone^^. (C'est comme dans bioman, on attent de se faire laminer avant d'apeller la super arme destructrice^^. quelle perte de temps^^)

Notre admin cherchait juste a te dire que le but ici, c'est pas forcement de gagner des combats, mais surtout de faire des histoires simpas. (Et des histoires simpas impliquent des echecs).
Donc, Ca parait bon, mais pas d'abus Wink (Je le sais, j'ai moi meme un perso qui possede des techinques qu'on ne m'aurait jamais accordé si je n'etais pas raisonnable avec)

Bio des PNJ: Yamato Soritas : Kato : Miahuu yong
Mishimo Akadô
Oto No Kuni

MessagePosté le: 03/07/2007 21:21:13    Sujet du message: Mishimo Akadô [validé] Répondre en citant

Quant a ce qui est du RP, meme si j'avoue etre impressionné par la plupart des posts sur ce forum, c'est quelque chose que j'adore, et comme je l'ai deja dit sur un autre forum, de nombreux personnages que je jouais sont morts en combats ou ont été gravement blessés.

Je connais leurs limites, et aucun coup n'est imparable. Evidemment, Naruto n'utilise pas toujours Kyubi au debut, mais c'est pas pour autant qu'il se laisse battre. Non, ne vous inquiétez pas, je n'abuserai pas de cette technique, elle est puissante de par ses conséquences, mais facilement contrable ...

(va combattre sakura en lui piquant son chakra, tu rigoles bien XD)

Ceci dit, si vous voyez que j'en fais trop, n'hésitez pas à me le signaler, je suis toujours ouvert aux critiques constructives, et s'il faut editer mon post (souci de clarté, de cohérence ou meme pour offrir une chance à mon interlocuteur de faire un post valable, si j'ai laissé trop peu d'éléments de réponses par exemple), je le fais ^^

Le RP est fait pour s'amuser, donc je ne vais pas gacher le jeu des autres en jouant un perso ultime, ce qui serait fortement lassant de toute facon :p

Mana> pourquoi pas ^^ des que je suis accepté je suis partant :p
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2007 11:24:33    Sujet du message: Mishimo Akadô [validé] Répondre en citant

Yep ! Bienvenue !

Voilà, une fiche agréable, comme on les aime. Avec peu voir pas de fautes !  
Alors, concernant cette technique, pas de panique.  Dans un forum RPG de Naruto, surtout celui-ci, je tiens à rappeler qu'il y a beaucoup plus de narration que de combat alors... De plus, je suis certaine qu'il ne va pas se jeter sur tous les joueurs pour leur aspirer leur chakra  Donc, je n'y vois absoluement aucun inconvénient. Surtout que l'obligation d'un combat au corps à corps est assez contraignante. Essayez donc d'utiliser un tel talent sur... Kurenaï qui ne se bat qu'avec ses illusions ou presque.  

Bref, sinon j'aime la façon dont tu parles de tes techniques.

Je souhaiterai par contre, une petite précision sur : "Soin Maudit : Soigne tout en absorbant le Chakra." Je cite : "De plus, il a mis au point un jutsu de soin basé sur son don héréditaire : il allie le jutsu de soin à sa Prise occulte, ce qui lui permet de garder une quantité de Chakra constante durant le soin, même si celui qui reçoit son aide en ressort affaibli. Très utile en cas d'interrogatoire forcé"
Alors, qu'entends-tu par là ? Il aspire la Chakra du blessé ? Mais si celui-ci est blessé et qu'on lui aspire son Chakra, ça s'avère très dangereux, non ? Shocked  Enfin, voilà je voudrais de plus amples explications. Très utiles pour les interrogatoires ? Et pourquoi celà ? Tu n'interroges que les blessés, toi ? XD

Enfin voilà, c'est tout ce que j'ai à dire sur cette présentation !

Pour moi, tu mérites d'être validé. Donc je le fais sans plus attendre (même si je souhaites tout de même des précisions sur ta technique ! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 14:03:01    Sujet du message: Mishimo Akadô [validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange