°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum
 
 
 
°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deidara [validé]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deidara
Akatsuki

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 6
Localisation: Akatsuki
Personnages jouée: Deidara?
Nindo de votre personnage: L'explosion est mon nindo,vivre à travers cet art et donner aux gens cet amour explosif x)
Equipe: tobi?

MessagePosté le: 03/07/2007 19:30:04    Sujet du message: Deidara [validé] Répondre en citant

Code réglementaire : Baka da naa !

Nom: Inconnu

Prenom: Deidara

Age: 21 ans

Grade: Déserteur du village d'Iwa,criminel de rang S

Technique: Création de statue : Deidara crée via ses paumes de main ou sa bouche des statues faites d'argile. Ces statuettes prennent pratiquement tout le temps la forme d'animaux (chouette, mille-pattes, dragon, araignée, oiseaux de toutes sortes...) mais il peut également créer des clones d'argiles.

Croissance : Deidara accroit la taille de ses statues d'argile.

Bombes C1: Deidara crée de petites araignées kamikazes dans le but d'exploser prés de l'adversaire. C1 est le niveau le plus bas de capacitée explosive. C1 correspond à un niveau de concentration de chakra dans les statuettes d'argile de Deidara.

Bombes C2: Deidara crée des animaux d'argile de plus grande taille. C2 correspond à un niveau supérieur de concentration de chakra ce qui permet de plus grandes explosions.

Bombes C3: Deidara crée une statue d'argile contenant son plus haut niveau de chakra. La puissance destructrice du C3 est inimaginable.

Explosion: D'un signe de main Deidara fait exploser ses scultures d'argiles.

"L'art ultime" ou "La Bombe Suicide De Deidara": Deidara crée un clone d'argile qu'il fait exploser pour maquiller sa fuite et se faire passer pour mort.

Bombe C4 Karura : Il s'agit de la plus puissante des attaques de Deidara. Après avoir manger de l'argile, Deidara l'expulse de son corps et crée un clone d'argile gigantesque. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'explose pas en une détonation, mais "se désagrège" libérant ainsi des milliards et des milliards de bombes microscopiques qui infectent toute forme vie. Quand elles explosent elles détruisent le corps de l'intérieur ne laissant aucune chance à celui qui subit l'attaque. Cette technique nécessite énormément de chakra.

Deidara se sert souvent de sa capacité pour invoquer un oiseau d'argile assez grand,qui lui permet de se déplacer rapidement et de combattre dans les airs.


Oeil gauche : Il s'agit plus d'une capacitée comme le sharingan que d'une réelle technique. Après s'être durement entrainé Deidara a réussi à transformer son oeil gauche de façon à ce qu'il puisse défaire les genjutsus. Cette technique a pour origine la frustration due à sa défaite face à Itachi et son genjutsu avant son entrée dans l'Akatsuki

Village:
Anciennement Iwa,Il est aujourd'hui membre de l'Akatsuki

Caractère:
Deidara est un homme assez fort de caractère, il est téméraire et assez sûr de lui.
Ayant un charisme de leader, il ne se laissera jamais mal mené par autrui, il n'apprécie personne à part ses créations(et sasori qu'il respéctait).
Deidara a aussi un caractère très "explosif".
Il s'énerve très facilement.
Il préfère toujours s'occuper seul de certains énemis même étant accompagné d'un autre membre,on peut penser qu'il est parfois...solitaire.
Il faut dire aussi(faut l'avouer hein XD) que Deidara est un peu "psychopathe" sur les bords ce qui rend le personnage assez interréssant.
C'est aussi quelqun d'intelligent,rusé(on le voit bien lors de son combat contre Gaara,Deidara était mené mais en utilisant son intelligence et en testant aussi les capacités de son adversaire afin de connaitre son point faible,Il prit l'avantage)

Description physique:
Deidara possède un physique assez misogyne(plusieurs personnes croyaient que c'était une femme lors de sa première apparition dans le manga)
Deidara à les cheveux blond, il les noue en une queue de cheval et une mèche de cheveux descend sur un oeil.
Deidara disposent de deux bouches...une dans chacunes des mains,qui machent de l'argile pour ainsi créer des éxplosifs.
Il fait 1m81 et pèse 65kg,il porte le manteau traditionnel de l'akatsuki qui est noir et orné de nuages rouge
Il porte aussi un chapeau avec des clochettes dessus,c'est aussi un moyen de reconnaitre les membres de l'akatsuki(du moins je pense)
Il porte toujours son bandeau frontal comme les autres membres de l'akatsuki,sachant qu'il a déserté son pays,son bandeau est rayé.
L'oeil qui est caché par sa grand mèche est assez spécial du moins il est different de son oeil droit.
Il porte la bague "Bleu" ("Sei") sur son index droit.
Il a les ongles vernis de noir,comme tous les membres de l’akatsuki.
Pour finir,il est equipé d'une sacoche qui contient de l'argile avec lequel il utilise ses techniques.



Histoire:
Avant d'etre un membre de l'akatsuki,Deidara etait un ninja du village d'Iwa.
Ses parents étaient de grands shinobis,qui avaient tout de suite vue que Deidara serait ninja.
A sept ans il passait déjà l'éxamen Genin,c'était le plus jeune de sa catégorie.
Il passa ensuite l'éxamen Chuunin à onze ans, c'était le plus jeune Chuunin dans l'histoire d'Iwa après le troisième Tsuchikage,tellement doué Deidara passa l'éxamen Junnin à l'age de seize ans,il était devenu un ninja très puissant Qui était plutot doué pour les missions d'infiltration.(inventé)
Pour ce qui est des relations, dés son plus jeune age Deidara n'avait pas d'ami(s),il était très solitaire et était fils unique.
à l'age de 17ans il entra dans une période de dépression,voyant qu'il était souvent seul,sans amis,sans personnes proches il devint fou et décida de téster son art explosif sur des personnes en toute discrétion quand le soleil se coucha,apres cet acte Deidara devint assassin solitaire,créant des éxplosions et des crimes.
Il se créa aussi une réputation...celle de terroriste.
Un peu plus tard,il fut un terroriste qui effectuait des attentats à la bombe sur commande dans les pays voisins de son pays d'origine.(inventé)
Il a rejoint Akatsuki suite à sa défaite face à Itachi Uchiwa. Depuis lors, il voue une haine secrète, mais énorme pour ce dernier et espère un jour avoir sa revanche contre Itachi.
On ne sait presque rien de Deidara du village d'Iwa.
Ce ninja, membre d'Akatsuki faisait équipe avec Sasori(Avant que celui-ci ne meurt),Il fait maintenant équipe avec tobi...nouvelle recrue assez mysterieuse.
Il utilise une technique spéciale lors de ses combats. Il a en effet développé un jutsu unique, qui lui permet de modeler et d'animer une sorte d'argile. Par la bouche qu'il a dans chacune de ces mains il absorbe l'argile et le mélange à son chakra. Il modèle ensuite l'argile en forme d'animaux dont il se sert pour se déplacer et pour combattre. Plus la concentration en chakra est grande plus le potentiel destructeur de ses scultures est important.
Deidara a eté chargé de plusieurs missions nottament la mission pour capturer Sabaku No Gaara qui etait possésseur du démon ichibi,cette mission fut une réussite.
Ensuite,apres l'éxtraction du démon ichibi,plusieurs team de konoha(celle de maito Gai et kakashi) avaient localisés le refuge de l'Akatsuki,Le chef demanda à Deidara et Sasori de les combattre.
Apres ce combat,Deidara etait dans un état assez critique à cause de la puissance du célèbre Hatake Kakashi qui lui avait enlevé son deuxième bras,sachant que le premier avait eté éxplosé par une attaque de Gaara.
Deidara se replia.
Donc...désormais il fait équipe avec Tobi, puisque Sasori est mort et qu'il faut quelqu'un pour porter la bague "Gyokuno" (Orbe). Cette fois il semblerait que ce soit Deidara le chef du binôme.
On apprend au cours de l'histoire qu'il a recouvré l'usage de son bras droit recousu par Kakuzu.
On s'aperçoit aussi qu'il a à nouveau un bras gauche,la réapparition de ce membre est un mystère...
Après avoir appris la mort d'Orochimaru tué par Sasuke Uchiwa, il repart avec Tobi.
il entame avec lui un combat contre le jeune Uchiwa...
Ceci est sa dernière mission.


Comment avez-vous connu le forum?

J'aime les Rpg alors j'ai eté sur google,en mettant "rpg naruto"
Mes yeux feuilletaient la liste des Rpg puis...j'ai eu une soudaine envie de cliquer sur celui ci et...TADAM...=_="


Dernière édition par Deidara le 05/07/2007 23:58:47; édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 03/07/2007 19:30:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tsedaku Hidesu
Suna No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 35
Localisation: ici et la, partous et nul par
Nindo de votre personnage: le monde et si vaste, je veux le connaître dans chacun de ces recoins les plus reculé

MessagePosté le: 03/07/2007 20:16:06    Sujet du message: Deidara [validé] Répondre en citant

salut bienvenu à toi
Je pense que c'est bon mais je ne suis pas admin alors je peu toujours me tromper
Je tenait juste a te dire que tu a fait une petite erreur ici "Deidara disposent de deux bouches...une dans chacunes des mains,qui machent de l'argile pour ainsi créer des éxplosifs. " en faite il en à aussi une troisième...pour parler bon ok je sors...

_________________
Mon passé est un mystère je compte bien le résoudre, pour pouvoir savoir de quoi sera fait mon futur
Revenir en haut
Deidara
Akatsuki

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 6
Localisation: Akatsuki
Personnages jouée: Deidara?
Nindo de votre personnage: L'explosion est mon nindo,vivre à travers cet art et donner aux gens cet amour explosif x)
Equipe: tobi?

MessagePosté le: 03/07/2007 20:58:40    Sujet du message: Deidara [validé] Répondre en citant

XD...hum je t'épargne *__* Razz
Mais...faut avouer que j'aurai pu le préciser Razz
Revenir en haut
Blood Soritas
Konoha no Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 109
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Blood Soritas
Nindo de votre personnage: Vivre et survivre
Equipe: Miahuu/ Tsuki/ Ayumi/Blood

MessagePosté le: 03/07/2007 21:11:27    Sujet du message: Deidara [validé] Répondre en citant

euh...
alors la y va y avoir un probleme je pense...
On n'accepte pas les morts ici. et vu la facon dont est entrain de tourner le combat Deidara/sasuké...
Mais bon, ca n'est pas contre toi, c'est juste que les admins vont devoir prendre une decision...
_________________
Bio de blood

Bio des PNJ: Yamato Soritas : Kato : Miahuu yong
Revenir en haut
Haseo Kawashi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 1 787
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 03/07/2007 21:16:02    Sujet du message: Deidara [validé] Répondre en citant

Bienvenu

Deidara on l'accepte c'est un personnage assez important...

je laisse la present a Sasuke et Sakura
_________________


Bio d'Haseo
Revenir en haut
Deidara
Akatsuki

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 6
Localisation: Akatsuki
Personnages jouée: Deidara?
Nindo de votre personnage: L'explosion est mon nindo,vivre à travers cet art et donner aux gens cet amour explosif x)
Equipe: tobi?

MessagePosté le: 03/07/2007 21:21:23    Sujet du message: Deidara [validé] Répondre en citant

Blood Soritas=>hum et bien si tu as regardé le chapitre 360...il y a un retournement de situation,Deidara a reprit un tout petit peu le dessus.
(Même si c'est vrai Sasuke n'est pas destiné à mourir du moins...pour l'instant)
Mais bon pour l'instant il n'y a aucun vainqueur apres,en effet si Deidara meurt ba...je reprendrai un autre personnage il n'y a aucun problème.
Revenir en haut
Blood Soritas
Konoha no Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 109
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Blood Soritas
Nindo de votre personnage: Vivre et survivre
Equipe: Miahuu/ Tsuki/ Ayumi/Blood

MessagePosté le: 03/07/2007 21:28:05    Sujet du message: Deidara [validé] Répondre en citant

mais je suis sure que c'est un retournement de rien du tout^^
le mec il le prend par la cheville. Il vaincra pas sasuké en le tenant par la cheville^^.
Nan, mais, c'est surtout qu'on l'a repousser jusqu'a ses derniers retranchements. Et puis, on a vu des scenes de son passé.... C'est tres revellateur ca...
Moi je dis, ca sens le deidara en conserve pour la semaine prochaine.
_________________
Bio de blood

Bio des PNJ: Yamato Soritas : Kato : Miahuu yong
Revenir en haut
Deidara
Akatsuki

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 6
Localisation: Akatsuki
Personnages jouée: Deidara?
Nindo de votre personnage: L'explosion est mon nindo,vivre à travers cet art et donner aux gens cet amour explosif x)
Equipe: tobi?

MessagePosté le: 03/07/2007 21:30:00    Sujet du message: Deidara [validé] Répondre en citant

Ha mais pour ce qui est des scènes et aussi le petit retournement de rien du tout je ne dis pas le contraire Smile je pense aussi et puis...c'est une certitude,que Deidara va mourir.
Donc comme j'ai dis,si sa pose problème,je changerai de personnage ^__^
Revenir en haut
Haseo Kawashi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 1 787
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 04/07/2007 22:33:23    Sujet du message: Deidara [validé] Répondre en citant

Le seul truc qui te fera changer de personnage sera le jugement de Sasuke et Sakura sur ta presentation...rien d'autre

on n'accepte pas les personnage mort avant hidan et Kakuzu c'est tout...
_________________


Bio d'Haseo
Revenir en haut
Haruno Sakura
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 100
Localisation: Là où vous ne m'attendez pas...

MessagePosté le: 05/07/2007 11:06:30    Sujet du message: Deidara [validé] Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue parmis nous.

Alors, en ce qui concerne le décès (proche, très proche Twisted Evil ) de Deidara, il n'a aucune importance ici étant donné que les évenements de ce forum se déroulent bien avant le début du combat Sasuke VS Deidara.
Et puis c'est un forum RPG, nous modifions plus ou moins l'histoire à notre guise !

Maintenant, passons aux choses sérieuses  : la fiche.

Concernant, les techniques, pas de problèmes ! Tout est en ordre, on voit que tu t'es intéressé au personnage.

Le "hic" c'est, en premier lieu le caractère qui ne respecte pas le nombre de lignes requises. Essaye d'étoffer un peu. Invente selon ce qui te paraîtrais plausible. Je ne sais pas moi, par exemple on voit bien que par moments Deidara frise l'hystérie. Développe-le. Peu importe si ce n'est pas clairement montré dans la manga ou l'anime !

De plus, la descritpiton physique me paraît elle aussi trop légère même si je laisse passer ce détail. ( Ah, et tu reparle de son oeil gauche dans la desciption physique, en redonnant ses caractèristiques, mais tu l'avais déjà fais plus haut. Inutile donc de le rappeler. Et si on enlève ce morceau de ta description, je doute qu'elle contiennne le nombre de lignes demandée...  )

Mais, plus important : l'histoire ! Elle n'est pas du tout complète. Qu'était Deidara avant de devenir terroriste ? Qu'est-ce qui l'a poussé à le devenir ? Ses parents, comment étaient-ils ? A-t-il grandit entouré ? Avait-ils des amis ? Bref, on n'en sait rien et tu nous laisses dans le flou. Ce n'est, certes, pas dit dans l'anime ou le manga, on ne parle sans doute pas de sa vie passée, alors invente la. Efface aussi toute cette partie technique qui n'a rien à faire dans l'histoire, étant donné qu'il y a une partie spéciale dans la fiche de présentation pour en parler.
Et enfin, n'évoque pas le début du combat contre Sasuke puisque le forum ne débute pas à ce moment et que tu n'as pas encore rencontré, en post, Sasuke. Il faut donc que vous vous parliez avant. Car vous n'allez tout de même pas commencer un combat en plein milieu.   LoL  Bref, essaye d'adapter ton histoire en fonction de l'histoire du forum...

Pourrais-tu également corriger cette mauvaise tournure : "avant que celui-ci ne soit mort"  --> Avant que celui-ci ne meurt, serait plus correct, grammaticalement parlant.

Voilà, sinon, il n'y a pas vraiment de fautes notables.
Essaye de revoir ça pour une prochaine validation !
_________________

Revenir en haut
Deidara
Akatsuki

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 6
Localisation: Akatsuki
Personnages jouée: Deidara?
Nindo de votre personnage: L'explosion est mon nindo,vivre à travers cet art et donner aux gens cet amour explosif x)
Equipe: tobi?

MessagePosté le: 05/07/2007 19:17:30    Sujet du message: Deidara [validé] Répondre en citant

Sa y est,j'ai modifié dans la partie " déscription physique","caractère" et "histoire"
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 165
Localisation: Bientôt avec ma namoureuse !!! héhé

MessagePosté le: 05/07/2007 23:10:14    Sujet du message: Deidara [validé] Répondre en citant

Hellooooooo !!!

Alors alors...

Je trouve que tu as bien corrigé ce que t'as conseillé Sakura au niveau de la description physique et du caractère, mais là où ça bloque encore, c'est au niveau de l'histoire...

N'hésite pas à en mettre plein, limite à en faire trop, pour ce qui est d'inventer son passé ! Parce que là...

1° ligne il a tel âge il passe Genin...
2° ligne, il a tel âge, il passe Chuunin...
3° ligne, il a tel âge, il passe Juunin...

De plus, Juunin a 13 ans, du point de vue de ses techniques, ça parait peu probable... A moins qu'il n'avait déjà à l'époque dévelloppé ses techniques de fou, et qu'il n'en ai plus créé depuis, ce qui est... impossible...

Et surtout, le truc qui m'a... sauté aux yeux ! Pour ne pas dire choqué !!!  :
"Il décida de téster son art explosif sur sa famille sans aucune pitié"

Mais c'est un fou ou quoi ?!
Je voudrais pas être un de ses cousins, ni même le vieil oncle détesté ou un filleul éloigné...

Enfin, je veux dire que cette partie de l'histoire est dérangeante, on ne sait pas pourquoi, et du jour au lendemain, il fait exploser sa famille (en lisant ton texte, je me suis imaginé des morceaux de gens exploser... ) et devient terroriste...

C'est juste que bon... On ne devient pas ci ou ça par hasard...
Comme si Kakashi pétait un cable d'un coup et faisait cramer les membres de son équipe sans raison... et... EN PIRE !!!

Donc, explique-nous !!!
Laisse ou non son attentat sur la famille, mais explique nous alors !
Et idem pour son "rêve" ( LoL ) de devenir terroriste... (Il a été pistonné par Ben Laden ou un truc dans le genre ? )

Bref, revois un peu (beaucoup ) ton histoire, et fais nous une histoire digne de ce nom !

Bonne fiche alors et... oh ! Shocked  Bienvenue ! Wink
_________________
Revenir en haut
Deidara
Akatsuki

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 6
Localisation: Akatsuki
Personnages jouée: Deidara?
Nindo de votre personnage: L'explosion est mon nindo,vivre à travers cet art et donner aux gens cet amour explosif x)
Equipe: tobi?

MessagePosté le: 05/07/2007 23:46:18    Sujet du message: Deidara [validé] Répondre en citant

XD je tiens à vous le dire hein mais...j'adore quand vous faites sa,pas plus tard qu'hier je regardais les autres fiches et...il y a peu de gens qui arrivent à faire une fiche acceptée directement XD.
En tout cas c'est tres bien ce que vous faites!on voit que c'est un bon fofo!! Smile
j'ai réctifié le début de l'histoire,j'espère que cette fois ci...ce sera bon Very Happy
Revenir en haut
Haruno Sakura
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 100
Localisation: Là où vous ne m'attendez pas...

MessagePosté le: 06/07/2007 08:45:26    Sujet du message: Deidara [validé] Répondre en citant

Oh merci beaucoup ! Ça fait vraiment plaisir ! 
Pour l'histoire, tout est en ordre : tu es donc validé !

Amuse-toi bien parmis nous !
_________________

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 19/10/2017 00:03:53    Sujet du message: Deidara [validé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com