°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sayonara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yakushi Kabuto

MessagePosté le: 08/07/2007 02:00:45    Sujet du message: Sayonara Répondre en citant

J'ai d'autre projet qui demandent mon corps et mon esprit ailleurs que devant mon Pc.
Sayonara à tout le monde et merci, Sasuke du divertissement qu'on modelé tes remarques.

Dernière édition par Yakushi Kabuto le 07/08/2007 20:02:40; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2007 02:00:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabaku no Gaara
Suna No Kuni

MessagePosté le: 08/07/2007 15:08:10    Sujet du message: Sayonara Répondre en citant

Salut et bienvenue Kabuto. Razz
Sachi Hitokage
Kiri No Kuni

Personnages jouée: uniquement Sachi
Nindo de votre personnage: parvenir un jour à satisfaire les espérances de son père

MessagePosté le: 10/07/2007 16:26:48    Sujet du message: Sayonara Répondre en citant

bienvenue Kabuto ^^ ait du bon temps sur ce fo'...

juste une chose : Kabuto est pas un genin c'est un jounin >.> il s'est juste camouflé à Konoha en tant que Genin pour approcher Sasuke.

vala vala je me tait ^^

Personnages jouée: Sabaku no Temari et Yukiko Akanumo

MessagePosté le: 10/07/2007 20:37:26    Sujet du message: Sayonara Répondre en citant

Bienvenu à toi Kabuto

J'espère que tu vas bien t'amusez et tout ...

Attend juste une chose !

Dans le titre du sujet ,tu a mis :"La Genin d'Oto "

C'est pas une fille Kabuto(à moin qu'il soit transexuelle )

MessagePosté le: 10/07/2007 21:03:16    Sujet du message: Sayonara Répondre en citant

...

Dernière édition par Yakushi Kabuto le 07/08/2007 20:03:00; édité 1 fois
Sachi Hitokage
Kiri No Kuni

Nindo de votre personnage: parvenir un jour à satisfaire les espérances de son père

MessagePosté le: 10/07/2007 21:16:05    Sujet du message: Sayonara Répondre en citant

change le grade... Kabuto est un jounin, pas un genin

pour les admins ils sont présents assez fréquemment ^^

MessagePosté le: 10/07/2007 23:47:34    Sujet du message: Sayonara Répondre en citant

Alors ça a pas l'air de vouloir briser ces derniers temps .
Pour cette fois, S'il vous plait !
Si vous lisez ce message, ne pensez pas que je suis maso
Juste que j'ai du temps à pêrdre et que je voudrais le passer dans la présentation au cas ou elle serait erratique
J'ai mis "Jonin" entre parenthèses pour le moment xD.
C'est pas le plus important. Mort de Rire
Uzumaki Naruto
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Naruto !!
Nindo de votre personnage: Me faire reconnaître a ma juste valeur en devenant le prochain Hokage, dattebayo !
Equipe: Équipe 7 : Uzumaki Naruto, Haruno Sakura, Sai et Hatake Kakashi

MessagePosté le: 11/07/2007 03:28:39    Sujet du message: Sayonara Répondre en citant

Bienvenue Kabuto !

Qu'est-ce que ya dans ton livre noir hein? Allez diiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!

*ahem* c'est OroChimaru (avec un C) *ahem*

MessagePosté le: 11/07/2007 15:24:38    Sujet du message: Sayonara Répondre en citant

Je me suis fais attendre ?

Tout d'abord, bienvenue.
Bon alors, par où commencer ? (Par un peu partout, comme dirait ce très très cher Sasuke... )

1) Jonin ? LoL Tu veut dire: Jounin, non ? Donc déjà le grade est à écrire convenablement...

2) Techniques :

- "Kuchiyose ( Invocation ) : La technique de Kuchiyose suivante permet d'invoquer des serpents de tailles impressionnantes" --> non, jamais il n'a été montré que Kabuto pouvait invoquer les serpents. Sasuke et Oro, oui, mais Kabuto, non.

- "Chakra Kyuuin No Jutsu (Absorption de Chakra)" --> Je signale qu'il s'agit là d'une technique héréditaire, donc il est hors de question pour toi de l'avoir.

3) Ponctuation :
(..., ... et non ...,... ou autre bêtise du genre)
Attention, veille à ce qu'elle respecte bien les codes établis par la langue française, car ta fiche contient plusieurs erreurs de ce genre-ci. Et n'oubli pas qu'après un point survient toujours une majuscule... ("...celui-ci du pays en lui-même. au fil des années...")

4)Fautes diverses :
Que dire ?
Il me semble qu'il s'agit plus souvent d'inatention que d'autre chose.

Exemple : "son" au lieu de sont
"Oroshimaru" à la place d'Orochimaru ( comme l'a fait remarquer Naruto ! )
Ensuite, quelques oublis de "s".
"oou" au lieu d'un ou tout simple... Une relecture approfondie viendra supprimer tout ceci. Du moins, je l'éspère.
"de" au lieu de ne
"soie" --> soit (écrit ainsi tu parles alors du tissus)
"ambu" au lieu de anbu

5) Tournures de phrases :

Alors là, je te conseille vivement de te méfier et de bien relire !!!

"Il ai pu que l'âme d'Oroshimaru soit dans le corps de Kabuto, ayant aussi des parties du physique de son maitre. A savoir, un demi profil de corps qui semble greffé à Kabuto..." Nani ?

"les parties originelle" (sans "s", bien sûr )

"était maintenant digne d'une construction complexe de deux êtres humains en un seul ..... "

"Il servit alors d'homme de main au service de Sasori qui une fois rentré au QG avec ce qu'ils étaient venus chercher et cet enfant" Pas de point, rien... Et elle dépasse les autres celle-là niveau incompréhension...

Et j'en passe des vertes et des pas mûres...

6) ... heu... (... Conneries ? ) :

Je demande à ce que tu éclaires ma lanterne là... Rolling Eyes

"Son admiration pour Oroshimaru-Sama lui donnant une raison de vivre, l'ayant "sauvé" en s'échappant de cette organisation (Entre la peste et le choléra....) de Sasori-Sama qui était (Et qui est toujours) dés lors membre de l'Akatsuki."

D'abord, Kabuto n'a jamais fait partie de l'Akatsuki. Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire de peste et de choléra ? Shocked Et Pourquoi dire que Sasori fait toujours partie de cette organisation alors qu'il est mort ?
Bref un amoncellement de bêtises incompréhensibles...

"Le temps passa (El tiempo ha passado...)" C'est cool pour toi si t'es bilingue, mais ça n'a rien à faire là, si ?

7) Caractère :
Tu ne nous décrit qu'un personnage servil, totalement obnubilé par Orochimaru, or tu oublis que dans l'un des derniers chapitres où il s'adresse à Naruto, il montre un être bien différent...
Je te demande donc de le détailler et de le développer avec un grand soin...

Cool Description physique :
Pas grand chose à dire, là-dessus.

9) Histoire... :

"Sachant pertinemment que le "Chef Des Ninjas Médecins De Konoha" n'était pas son père. Au fil des ans, il le sentait, et l'aveu de l'homme en question sur ses origines fut celui qui fit naitre une envie de sortir de village fermé et ou ses amis ne se comptait pas, étant inexistant.... "(trois points de suspension, pas quatre !)

Alors, il est bien chez son père, qui apparemment est un père aimant mais, comme il découvre qu'il n'a aucun lien biologique, cet ingrat décide qu'il vaut mieux quitter le village et abandonne sa famille adoptive... Logique...

Deuxième chose : c'est un peu con ton truc. Dans un élan de bonté, Sasori et Orochimaru, qui viennent quand même, d'assasiner des dixaines de personnes de manières horribles, décident de l'emmener au lieu de le tuer dans les règles de l'art et s'encombrent donc d'un petit Genin...
Et donc, il devient homme de main et, toujours dans leur générosité réputée, ils lui apprennent des techniques et tout... Moi, je dis bravo ! (pour avoir écrit une telle chose, aussi peu probable à mes yeux...)

Et, bien sûr, Orochimaru trahit tout le monde, y comprit Sasori, en quittant l'Aka, mais Sasori, marrionetiste au grand coeur lui offre son subordonné en guise d'adieu... (Je sais bien qu'il a été manipulé, mais ton histoire n'est pas très claire là dessus et prête à confusion...)

"Kabuto soigna Hinata, après avoir revêtu un habit d'Ambu...et était donc méconnaissable par Kiba qui ne prenait garde qu'au bien de son amie mourante." Ah, bien sûr, j'avais presque oublié que la pauvre Hinata était au seuil de la mort...

... ... Ce serait trop long de tout énumérer et je n'en ai pas le courage.

10) Répétitions :

"Kabuto se fichait de la mission et ne pensait qu'à sortir du village ainsi qu'à pouvoir faire fausse compagnie à ses camarade pour une fois et un peu plus longtemps que toutes les autres fois ou il disparaissait de nombreuses fois mais refaisait toujours surface." --> Il était une fois, une marchande de foie qui vendait du foie dans la ville de Foi. Elle me dit, une fois, c'est la dernière fois, que je vends du foie dans la ville de Foi... Ça va peut-être, être bon avec les "fois" là...

"Kabuto" ... "Kabuto"... "Kabuto"... "Kabuto"...Je crois qu'on va se douter qu'il s'agit bien de lui là Mr. Green

Tu vois, mieux valait ne pas être trop pressé d'avoir ta réponse. Maintenant que tu l'as, j'attend tes modifications et laisse place à Sasuke.

Yakushi Kabuto

MessagePosté le: 11/07/2007 15:43:03    Sujet du message: Sayonara Répondre en citant

...

Dernière édition par Yakushi Kabuto le 07/08/2007 20:03:18; édité 1 fois
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 11/07/2007 17:37:21    Sujet du message: Sayonara Répondre en citant

Permettez mon incursion ici...

Tout d'abord, l'excuse de la fatigue, pour être honnête, ça me... fatigue !!! Mort de Rire Non, mais c'est vrai quoi, tout le monde dit ça, arrêtez, vous êtes pas au bagne non plus... Et puis, si vous êtes, soi-disant, pas aptes à faire la fiche correctement, autant ne pas la faire tout de suite et attendre d'aller mieux...

Ceci passé, je te conseille de ne pas tenter de jouer au plus fin avec ma très chère Sakura-chan, tu risquerais d'y laisser des plumes. Et sache que personnelement je n'apprécie guère qu'on se permette de faire des remarques malvenues à son sujet...

Parce que, ton "je dis quoi moi ? Qu'il vient de mars ?" n'a rien à faire ici, et plutôt que de râler, tu ferais mieux de te taire et de refaire une fiche convenable, et compréhensible.

Sinon, je vais te conter une jolie histoire, la tienne, selon ce qu'on comprend... LoL

Chapitre 1 :
Un brave homme, aimant, l'élève, et Kabuto est heureux, puis celui-ci lui apprend qu'il est son père adoptif, et d'un coup Kabuto le déteste totalement au point de l'oublier et de vouloir quitter le village...

Chapitre 2 :
Orochimaru et Sasori tuent des centaines de gardes (au moins de niveau juunin), et c'est alors qu'un gamin se dresse devant eux courageusement...

Oro : "Un gamin !"
Sasori : "Chic ! Emmenons-le avec nous !"
Oro : "C'est vrai, nous avons déjà fait notre quotat de morts pour aujourd'hui, 257 !"
Sasori : "Oui, si on faisait 258, les répercussions seraient terribles ! Alors je vais le prendre sous mon aile... ou plutôt ma queue métallique... Mr. Green "

Chapitre 3 :
Cet enfant (qui ? ), ainsi que un inconnu qui est appelé : "ce qu'ils étaient venus chercher", et Kabuto, deviennent hommes de main de Sasori. (Qui sont tous ces gens ?! Ou alors tu t'exprimes juste très mal... )

Chapitre 4 :
Oro part en retraite, et les employés de l'Aka lui organisent un pot de départ, et lui offrent des cadeaux...
Kisame lui donne une truite, Itachi, le rend plus léger en le délestant d'un bras, et Sasori, jeune blondinet au coeur pur choisit de lui offrir son subordonné inutile qui trainait au fond d'un placard...

Chapitre 5 :
Kabuto, Naruto, Sasuke et Sakura n'ont pas de mémoire, et ils se rencontrent plein de fois, Kabuto est marqué du sceau de la Terre, mais l'équipe de celui que tu appeles : "Décérébrés" sert de pion pour tester le sceau de Kabuto... ( Nani ?!)

Chapitre 6 :
Hayate débarque, on ne sait pas pourquoi, mais heureusement Kabuto soigne Hinata au seuil de la mort, et Kiba est trop interloqué par la grave blessure de son équipière pour remarquer l'élève du Maitre des Serpents... ( Mais oui enfin... non, en fait, je comprends rien... )

Chapitre 7 :
Kabuto mit en défaite TA jeune femme... ah bon, ta femme joue dans Naruto ?!

Chapitre 8 :
Il fit appel à des chirurgiens esthétiques et des maçons afin de mettre son visage en construction...

Merci pour cette histoire riche en émotions et en rebondissements ! Okay

MessagePosté le: 12/07/2007 04:49:04    Sujet du message: Sayonara Répondre en citant

une remarque dont tout le monde s'en fout --> le titre de ton topic fais encore référence a genin...

sinon sasuke --> j'adore ton chapitre 2!! j'était vraiment mdr quand j'ai lu ça

MessagePosté le: 21/11/2017 02:37:45    Sujet du message: Sayonara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange