°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kisame Hoshigaki[validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisame Hoshigaki
Akatsuki

Personnages jouée: Kisame Hoshigaki

MessagePosté le: 08/07/2007 16:02:15    Sujet du message: Kisame Hoshigaki[validée] Répondre en citant

Code réglementaire : Le code est : Baka da naa !

Nom : Hoshigaki

Prénom : Kisame

Grade : Criminel de rang S

Technique :

Bunshin no jutsu :
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.

Henge :
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.

Kage Shuriken no jutsu :
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken

Kawarimi no jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.

nawameke no jutsu :
la technique pour défaire les noeuds

-Suimen Hokou no Gyou :
technique qui permet de marcher sur l'eau

Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres

Kai - Dispertion :
Technique dispersant les illusions.

- Suiton : Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux)
Clone d'eau ayant une réelle consistance

- Suiton : Suishoha :
Technique permettant de créer une vague d'eau.

- Suiton : Teppoudama
Technique ou le ninja envoi une boule d'eau par sa bouche.

- Suiton : Suijinheki
Technique permettant de créer un mur d'eau tout autour de l’utilisateur.

- Suiton : Suiron
Technique où l’utilisateur crée une prison d’eau sphérique afin d'enfermer l'adversaire. L’adversaire doit être au contact de l’eau afin de pouvoir créer la prison. De plus, l’utilisateur doit tenir une partie de son corps dans la prison afin de la maintenir. Si l’utilisateur s’écarte de la prison il relâche le prisonnier.

- Suiton : Suikoudan
Technique où le ninja crée un énorme requin d'eau qui vient s'écraser sur l'adversaire.

- Suiton : Baku Suishouha :
le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche.
Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau (capable de créer un petit lac dans le désert !)

- Suiton : Goshokuzame :
Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau. (ne marche que dans ou sur l'eau) (zone - inesquivable)

Organisations : Akatsuki

Caractère : Kisame est un ninja assez sadique et morbide, tels le requin il apprécie torturé et faire duré la douleur chez son adversaire, même si son apparence peu laissé croire qu'il est un personnage très brutal, ce qui n'ai pas tout a fait faux ^^, Kisame l'est pourtant beaucoup moins que son comparse Itachi Uchiwa.
L'on pourra remarqué qu'il est assez rancunié, par exemple lorsque a leurs 1ère rencontre Gaï arrive a lui tenirent tête et lui porte même un coup de pied au visage, et sa rancune ne diminuras pas lorsque pendant leurs seconde rencontre, Gaï ne dedeigneras pas se souvenir de Kisame.
S'il on doit comparé aux autres binômes de l'akatsuki qui on tendance a se chamaillé (exemple: deidara et sasori), Kisame et Itachi quand a eux s'entendent a merveille.

Description physique : Kisame est un homme de très grande taille mesurant environ 1m95, sa musculature est en conséquance très élevés le dotant d'une force surhumaine (largement supérieure a celle de Gaï qui est déja pour le moins incroyable).
Son physique quand a lui est pour le moins...inhumain, entre autre a cause des traits de son visage pouvant évoqués un requin ainsi que sa peau de couleur bleu, autre traits pour le moins étrange, Kisame porte des bronches comme les requins au niveau de ces joues, ses yeux sont de couleurs jaunes et ses cheveux quand a eux sont bleux.
En bref Kisame tient plus du poisson que de l'humain ^^.
Enfin Kisame possède une quantité phénoménale de chakra, même comparé aux autres membres du groupe (dont la moyenne est quand même très élevée).

Histoire :
Ceci est l'histoire de Kisame Hoshigaki que j'ai amélioré, j'ai simplement pour la remplir plus enlevé les zones floues de son histoire grâce a mon imagination, mais si vous préférez dites le moi et je mettrais la vrai, simplement elle risque d'être fort courte ^^.

Kisame n’a pas eu une enfance très agréable, il n’a jamais connu c’est parents et n’était aimé de personne, il n’avait ni amis ni famille, tout le monde le détestaient ou le craignaient, les enfants quand a eux se moquaient de lui a cause de son visage ressemblant a celui d’un requin. Au village de Kiri, il était réputait pour être un monstre.

N’ayant aucun but dans la vie, Kisame tenta d’entré a l’académie de ninja pour devenir un grand ninja très fort pour que enfin les autre le respectent. A cette époque le Mizukage avait besoin d’une garde spéciale pour protégé sa personne, il ordonna donc d’allé chercher les enfants compétent des leurs plus jeunes âges et ceux qui seraient sélectionné suivrait donc des cours très spéciaux et dure, entrainé par les meilleurs ninjas de Kiri. Les professeurs de Kisame remarquant qu’il avait un très grand potentiel en tant que futur ninja, ils le sélectionnèrent donc pour entrer dans cette garde spéciale composé que de l’élite de Kiri.

Kisame suivi donc des cours pour devenir « l’élite » comme ils disaient. Plusieurs années plus tard, Kisame était plus fort que la plupart des juunin de Kiri alors qu’il n’était qu’un genin. Agées d’environs vingt ans, Kisame avait fini son entrainement et était devenus l’un des ninjas les plus puissant du village de Kiri. Le mizukage le convoqua alors dans son bureau pour le rencontré en personne.

Quand il entra dans son bureau, le mizukage était en compagnie de six autres jeunes hommes ayant à peu près son âge, sauf un qui était d’ailleurs le plus jeune portant le nom de Zabuza Momochi, il s’amusera d’ailleurs plus tard a l’appelé « le gamin » au vu de son jeune âge par rapport a ses frères d’armes.

Les six jeunes hommes se tenaient bien droit devant le mizukage, au garde a vous, Kisame vint alors se rajouté au rang et se mit a son tour a la même position. Le mizukage lui sourit et lui dit gentiment.

-Nous vous attendions jeune Kisame Hoshigaki.

Kisame en était stupéfait, c’était la première fois que quelqu’un lui parlait aussi gentiment et lui souriait, cela rendait ce dernier euphorique. Le mizukage reprit son air dur et sérieux puis reprit la parole en sept jeunes hommes.

-Vous avez été choisi pour devenir l’élite de Kiri, vous êtes les meilleurs ninjas de ce village, vous avez subi un entrainement et un enseignement très vigoureux pendant de longue années. Aujourd’hui, vous êtes enfin près, vous deviendrez ma garde personnelle sachez que c’est un grand honneur pour vous que de veillé sur votre mizukage jour et nuit, et vous devrais vous acquitté de cette tache a merveille, vous ne baisserait jamais votre garde. Et vous devrez donc me faire honneur à moi ainsi qu’au village de Kiri. Ais-je bien été claire ?

Demanda-t-il en scrutant le visage, puis satisfait, le mizukage tapa dans ses mains et la porte s’ouvra alors, sept personnages entrèrent alors dans la pièce portant chacun une épée, en même temps qu’ils donnaient une épée a chacun des sept jeunes hommes, le mizukage disait

-Voici sept épées que nous vous confierons, chacune renferme des pouvoirs spéciaux, vous devrait apprendre a maitrisé la votre a la perfection, de façons que vous soyez le seul capable de la manié. Et vous vous appellerais ainsi les sept épéistes de la brume.

Le mizukage s’approcha alors de Kisame et lui dit sur un ton sérieux,

Prend bien soin de cette épée, elle s’appelle la samehada , c’est une épée ancestrale renfermant de terribles pouvoirs, enfin…tu t’en rendras compte bien assez tôt, si tu apprend a la manié a la perfection, alors tu causeras des ravage au corps a corps, je te la confie car elle est très lourde et que tu est le seul a pouvoir la manié.

Dit il en souriant et en posant ça main sur son épaule, Kisame hocha la tête, il n’essayait de montré aucune expression mais il était extrêmement fière il dit alors a son kage a voix basse

-Je vous ferais honneur
-Je n’en doute pas

Lui répondit il en souriant. Maintenant, quand Kisame marchait dans les rue, les gens l’admirait et priait pour que leurs enfant deviennent comme lui, mais Kisame voyons bien qu’au fond, il le détestait encore, et cela mettait Kisame dans une terrible colère, il voulait tous les tué que fallait il qu’il fasse pour enfin être respectait et aimé. Au fil des missions sa rage grandissait envers les habitants de Kiri, l’on racontait des choses sur lui et cela l’énervait plus que tout, un jour, il ne put plus supporter cela, les six autres ninjas épéistes lui proposèrent alors de faire un coup d’état.
Puis vous connaissez la suite de l’histoire ^^, Kisame tenta un coup d’état pour prendre le contrôle du pays de la brume avec les six autres épéistes qui échoua bien sur, mais ils réussirent tout de même a tué le mizukage, ils durent déserter par la suite, Kisame devint un criminel de rang S dans le bingo book et entra plusieurs années plus tard dans une organisation appelé Akatsuki.

Comment avez-vous connu le forum ?
: Par pur hasard ^^

Dernière édition par Kisame Hoshigaki le 11/07/2007 23:42:16; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2007 16:02:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabaku no Temari
Suna No Kuni

Personnages jouée: Sabaku no Temari et Yukiko Akanumo

MessagePosté le: 10/07/2007 14:36:09    Sujet du message: Kisame Hoshigaki[validée] Répondre en citant

Bienvenu à toi Kisame !!!!

Elle est bien ta présentation ,mais tu devrais quand même rajouté l'histoire connu ,sa ferait une belle histoire digne de ton perso ^^

Bon bah à pars ça ,je trouve que ta présen't est super !

Amuse toi bien parmis nous et bon RP

MessagePosté le: 10/07/2007 21:42:19    Sujet du message: Kisame Hoshigaki[validée] Répondre en citant

Merci de bien m'accueillir sur ce forum ^^

Ok je vais modifié les quelque détails de mon histoire dessuite.

Euh...pendant que j'y pense on connait pas son histoire en faite Confused , les seuls partis qu'on connait sont qu'il a fait parti d'un groupe de ninja d'élite a Kiri appelé "les sept épéistes de la brume" qui devait se chargé de la protection du mizukage, que se groupe était composé de 7 ninjas exceptionnelles, et que par la suite il devinrent tous ses Nuke-nin (déserteurs)

Or j'ai mis tout ça je crois, enfin si tu vois autre chose, je te remercierais de me le dire pour que je puisse amélioré ma présentation.
Uzumaki Naruto
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Naruto !!
Nindo de votre personnage: Me faire reconnaître a ma juste valeur en devenant le prochain Hokage, dattebayo !
Equipe: Équipe 7 : Uzumaki Naruto, Haruno Sakura, Sai et Hatake Kakashi

MessagePosté le: 11/07/2007 03:25:38    Sujet du message: Kisame Hoshigaki[validée] Répondre en citant

C'est vrai que son histoire est vague mais tu peux quand même ajouter qu'il fait équipe avec Itachi à la recherche du Jinchuuriki Kyuubi (en occurence, moi ) et aussi dire qu'il existe une certaine rivalité entre lui et Maito Gai... Mis a part ca je vois mal ce qu'il y aurait a rajouter..

MessagePosté le: 11/07/2007 16:21:09    Sujet du message: Kisame Hoshigaki[validée] Répondre en citant

Ah... quel honneur d'avoir la responsabilité (et la malchance ) de m'occuper de cette fiche !

Alors alors...

On va y aller dans l'ordre...

Tout d'abord, j'ai jamais vu nulle part que Kisame posséde toutes les techniques de Suiton... Parce que là, excusez moi, mais niveau abus, on est en plein dedans là...

"Oui bonjour, vous êtes ? ... Hoshigaki Kisame ? Très bien... Vous avez combien...? 924 techniques...? ERREUR, UN PROBLEME EST SURVENU ! "

Ton caractère est pas assez détaillé, tu dis, en gros, qu'il est morbide, sadique, brutal et rancunier, c'est tout !
Après tu nous fais tout un tas de paroles inutiles comparant le binôme de Kisame et Itachi, aux autres, et honnêtement ça n'a rien à voir avec le caractère de ton perso... Mad

Bon, la description physique, ça passe, quoique ce soit pas folichon... En plus, je crois pas que le chakra soit visible physiquement.
"Enfin Kisame possède une quantité phénoménale de chakra"

Et alors l'histoire est vraiment pas terrible, désolé...
Ça ressemble un peu trop à l'histoire de Naruto au début, et ensuite ça devient vraiment n'importe quoi...

Je résume l'histoire...

Kisame est orphelin, et il survit seul, on ne sait comment ( ), il est détesté de tous. Un jour, il devient garde du Mizukage, tout le monde l'adore, et c'est pourquoi il décide de faire un coup d'état contre la seule personne qui s'est intéressée à lui... Mais oui enfin, c'est très compréhensible...

Non mais sans rire, c'est quoi cette histoire ?! Evil or Very Mad C'est ultra incohérent !!! Evil or Very Mad

Et puis le : "Puis vous connaissez la suite de l’histoire" m'irrite assez fort !

Si on doit la jouer comme ça, je vais revoir mes histoires avec Kiba et Sasuke, et écrire : "L'histoire, vous la connaissez..."

En plus de cela, il y a des fautes partout et des tournures désastreuses...

Bref, fiche à revoir...

En vous remerciant.

MessagePosté le: 11/07/2007 22:06:32    Sujet du message: Kisame Hoshigaki[validée] Répondre en citant

Il est très surprenant de constaté qu’un administrateur de forum passe son temps a critiqué le travail des autres quand on sait que d’une part son rôle et de dynamisé les joueurs et que d’autres part, n’ayant que plagier un personnage dont l’histoire est très reconnu, il est loin d’avoir fait ses preuves et d’avoir prouvé ses compétences comme le font d’autres personnes comme moi ou encore Jiraya en prenant des personnages complexe et dont l'histoire reste très incomplète.

Mais bon je vais tout de même réécrire mon histoire ainsi que mes technique
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 12/07/2007 01:05:09    Sujet du message: Kisame Hoshigaki[validée] Répondre en citant

Il est très surprenant de voir un tout nouvel inscrit, pas encore vraiment membre, s'en prendre de la sorte à un administrateur de forum.

Je ne fais pas que critiquer, mais au lieu de te plaindre, tu n'avais qu'à faire une fiche correcte et une histoire sans incohérences, qui tienne la route.

Bref, je ne dirai rien de plus, mais en ce qui me concerne, la validation risque de s'éterniser...

Personnages jouée: Sabaku no Temari et Yukiko Akanumo

MessagePosté le: 12/07/2007 10:18:00    Sujet du message: Kisame Hoshigaki[validée] Répondre en citant

oui pour les techniques ,tu peux aller voir sur Wikipédia ,elle sont toute affiché avec la description qui vas avec ^^

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 29/07/2007 03:11:16    Sujet du message: Kisame Hoshigaki[validée] Répondre en citant

Sasuke faut toute de meme pas etre trop maniaque il l'a respecter le nombre de lignes donc pour moi je valide...

Je trouve que quelque fois tu est trop maniaque si tu veut t'arranger a propos de ca viens sur msn

Bio d'Haseo
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 03/08/2007 17:17:09    Sujet du message: Kisame Hoshigaki[validée] Répondre en citant

Au moins voilà une tache dont je suis déchargée, puisque je vois que tu n'as plus besoin de moi pour valider les persos...
Je n'ai pas envie de venir m'expliquer avec toi, tu as surement tes raisons, mais maintenant occupe-toi des fiches sans moi.

Et t'es pas obligé de me garder comme admin, puisque je sers plus à rien, et que je suis trop "maniaque" !

Bref, bonne continuation M. le gérant, mais je te rappelle que c'est toi qui es venu me chercher, pas le contraire. Maintenant fais ce que tu veux, je m'en fiche.

MessagePosté le: 03/08/2007 17:26:35    Sujet du message: Kisame Hoshigaki[validée] Répondre en citant

... ... ...
Alex, bon sang, tu racontes n'imp !!!!

C'est quoi cette connerie ? Parce qu'il a respecté le nombre de lignes, on le valide ?!!!
Punaise, tu la joues à la Legacy ou quoi ?

Attends, si tu veux mon avis cette fiche est... merdique... et oui, j'ai pas peur de le dire ! Un vrai tissu de bêtises !
C'est illogique, voir grotesque !

Et toi, tu valide parce que le nombre de ligne est respecté ! Franchement même la fiche de Yukiko est mieux !

Donc prochaine fois, je ne lirai plus je ne ferai que compter le nombre de lignes...
Remarque, au moins ça me ferait moins de "boulot"... parce que lire des fiches comme celle là, oui, je le dis, c'est du boulot, et un boulot ingrat qui plus est ! T'es sûr que tu l'as lu en entier ?
Enfin, je sais que c'est pas trop ton truc ça, que tu préfère survoler donc ça devrait pas m'étonner...

Bref, si Sasuke est trop maniaque, toi tu l'es pas assez !
Sur ce, j'ai rien à ajouter...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 14:01:30    Sujet du message: Kisame Hoshigaki[validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange