°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Examen Chuuinin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> Amelioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabaku no Temari
Suna No Kuni

Personnages jouée: Sabaku no Temari et Yukiko Akanumo

MessagePosté le: 13/07/2007 11:35:18    Sujet du message: Examen Chuuinin Répondre en citant

Bon je suis le seul à posté dans ce topic on dirait ^^ (en même temps si personne ne poste c'est qu'ils n'ont rien à dire )

Bon bref comme le nom l'indique ,c'est au sujet d'un éventuelle examen chuuinin ,et si je suis là à proposé l'idée c'est que j'ai des arguments ! Et oui je ne suis pas venu les mains vides !!!

En effet ,si je propose un examen chuuinin ,ce n'est pas pour faire changer l'histoire de nos gentil personnage mais de favoriser l'apport de genin dans le forum .Et oui ras le bol des juuinins de haut niveau ,des ANBU et des chuuinin !Enfin je dis ça mais si il y a temps de perso de ce genre c'est à une unique raison :On ne peux pas monter en grade !

Peut-être passé ANBU pour certain d'entre nous ou être promu chef des ANBU pour d'autre ,mais ce sont les seul promotions qui existent .Il est clair que les juuinin et les ANBU sont favoriser dans ce fonctionnement !

Mais que faisont nous de nos courageux RPgiste qui ont choisi de prendre un genin pour vivre dans la misère et faire des mission de rang D et C jusqu'à ce que le forum s'éssoufle et ferme ces portes .Et bien la solution est simple ,nous leur proposons une promotion ainsi au stade de chuuinin les missions sont plus varié et certain vrais personnage vont finir leur vie en tant que chuuinin parce que ce grade leur plais (comme Iruka !). Bien sur vous allez dire :"oui mais après il y aura plein de chuuinin partout sur le forum !" Et bien pas tout à fait ,si nous gardons les personnages qui sont sensé choisir les futurs chuuinin et que nous les boustons pour être bien sévère (je veux bien sûr parler pour les personnages existant de :Godaime Hokage ,l'ambassadeur de Suna ,de Kiri et autre villages ...)ainsi seul une petite partie sera élu chuuinin et les autres tenteront leur chance la prochaine fois !

Autre inconvénient :qui pour s'en occuper ?

Et bien c'est simple ,il nous faut des membres actif ainsi que les personnages censé encadré ce genre de chose .Si celà peut popser problème ,je peux me proposer en tant que membre assez actif ici ou proposé d'autre membre à condition qu'ils acceptent .

Les biens fait qu'il vas apporter:

Si je recommande un examen chuuinin ,c'est simplement pour une seul raison :

LE RP !

Bien entendu ,malgrès tout le grabuge que sa vas provoquer ,l'ennuie mortel que sa vas causé ,et surtout par le temps que sa vas prendre ,l'examen est proposé pour améliorer considérablement le RP du forum .Vous allez me dire :"Ah nan ,y aura que les personnages important que sa vas concerner et les autres ils n'auront rien à faire" Et bien détromper vous ,il y a beaucoup d'autre chose autour ,la mise en place d'un dispositif de sécurité avec des ninjas de différent village ,une manifestation de quelque deserteur .et bien sûr il faudra des spectateurs pour l'étape final !

C'est à peut près tout !

Mais sachez bien que seul les personnages inventé sont convié à en faire partie pour ne pas changer l'histoire des genins du manga !

Bon c'est tout ce que j'avais à dire ,je vous laisse méditer sur le sujet !!!

MessagePosté le: 13/07/2007 11:35:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haruno Sakura
Administrateur

MessagePosté le: 14/07/2007 12:02:00    Sujet du message: Examen Chuuinin Répondre en citant

Merci Temari, nous allons réfléchir à ta proposition. Nous te dirons notre réponse en temps voulu.

Sabaku no Temari
Suna No Kuni

Personnages jouée: Sabaku no Temari et Yukiko Akanumo

MessagePosté le: 14/07/2007 14:21:59    Sujet du message: Examen Chuuinin Répondre en citant

merci c'est bien gentil de votre pars

(dire que j'ai cru que j'allais me faire jeter d'entré )

MessagePosté le: 21/11/2017 02:32:09    Sujet du message: Examen Chuuinin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> Amelioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange