°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naruto

Personnages jouée: Obito Uchiwa

MessagePosté le: 30/07/2007 19:09:35    Sujet du message: Présentation de Naruto Répondre en citant

Nom: Uzumaki

Prenom: Naruto

Grade: Gennin

Technique: Rasengan, multiclona, harem...

Village: J'aimerais gérer le village de Ame(c'est un vrai village ninja)

Histoire: Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.

Il y a de cela 12 ans, le démon renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le Quatrième Hokage stoppa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né : Naruto Uzumaki. Avant de mourir, le Quatrième Hokage fit promettre aux habitants de reconnaître l'enfant comme un héros pour le village et qu'il serait dorénavant tabou de raconter ce qui s'est passé. Mais les habitants ne ressentirent pour lui que l'aversion qu'ils éprouvaient pour le démon renard.

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto (vers ses 12 ans). Orphelin et éternel cancre, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve: devenir Hokage afin d'être reconnu par ses pairs dans son village. En effet, le démon scellé en lui, à son insu, a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ont fini par assimiler le démon à Naruto.

Au cours de la première partie de cette série, le lecteur suit les aventures de Naruto et de ses compagnons, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa, au travers de leur entraînement au combat et des diverses missions qu'ils sont conduits à mener.

Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue.
La seconde partie (en cours, appelée Naruto Shippūden) se recentre autour de Naruto, 2 ans et demi plus tard : chacun des personnages a évolué, et la trame scénaristique se complexifie. Akatsuki, une organisation secrète, recherche tous les Jinchūriki (porteur de démon aussi appelé réceptacle) pour leur retirer leur bijū (démon) et à l'aide d'un jutsu, les sceller dans une sorte de statue. Naruto et Gaara sont donc en danger.

Comment avez-vous connu le forum : En cherchant des forum naruto
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2007 19:09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sachi Hitokage
Kiri No Kuni

Personnages jouée: uniquement Sachi
Nindo de votre personnage: parvenir un jour à satisfaire les espérances de son père

MessagePosté le: 30/07/2007 20:12:21    Sujet du message: Re: Présentation de Naruto Répondre en citant

je ne pense pas que ta présentation puisse être validé, j'en suis même sur =P on a déjà un naruto dans le forum et dans ce forum on est pas du genre à avoir 3-4 même personnages, genre 4sasukes éparpillés un peu partout sur le forum...

on a donc déjà un naruto meilleur en rp, qui est la depuis beaucoup plus longtemps, et qui a une présentation un peu plus présentable... en plus ce forum suit un peu la logique de l'histoire, il est donc impossible que naruto puisse gérer le village d'ame no kuni, vu qu'il est un genin de konoha.

voila ^^ je suis qu'un membre mais je peux te dire que tu peux oublié tes espérances de jouer naruto sur ce forum...

Personnages jouée: Atori Yoru
Nindo de votre personnage: Faire de Kiri un grand village
Equipe: Kirkiv Zernuvry

MessagePosté le: 01/08/2007 10:39:39    Sujet du message: Présentation de Naruto Répondre en citant

pourquoi répeter se qua dit Sachi ...

Sinon bienvenue et adieu!

Bio d'Atori

Atori le justicier de Kiri
Visiter le site web du posteur
Blood Soritas
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Blood Soritas
Nindo de votre personnage: Vivre et survivre
Equipe: Miahuu/ Tsuki/ Ayumi/Blood

MessagePosté le: 01/08/2007 11:47:57    Sujet du message: Présentation de Naruto Répondre en citant

Adieu... Adieu...
Attendons deja de voir ce qu'ils vont dire, les admins. En plus, l'ancien naruto est pas repassé depuis pas mal de temps.
Et dans le pire des cas, ce nouveau joueur peut toujours faire un autre perso...

Bio des PNJ: Yamato Soritas : Kato : Miahuu yong
Haruno Sakura
Administrateur

MessagePosté le: 01/08/2007 16:39:01    Sujet du message: Présentation de Naruto Répondre en citant

Hello ! Alors tout d'abord...

Naruto, même s'il n'est pas passé depuis un bout de temps reste Naruto, le seul et l'unique puisqu'il le joue mieux que n'importe qui, si vous voulez vraiment mon avis !
Il est pas passé depuis plusieurs jours, c'est vrai, mais rappelons que nous sommes en périodes de vacances ! Donc moi-même je suis régulièrement absente ! Pas de quoi s'affoler, il reviendra
Sinon, je le traine de force Wink

Enfin bref, la présentation ne peut être validée
Les techniques ne sont pas développées, le village est... Nani ?! Ame ?! Shocked
Bah... et tant que nous y sommes Itachi : Hokage et Sakura : Kazekage ! Désolée, mais nous ne sommes pas ce genre de forum !
Et pour l'histoire, pas la peine de raconté le manga, on le connait ! Tu parles ni de ce qu'il a ressentit vraiment, ni de son enfance... Alors merci pour ce bref résumé du manga... et évite les copier coller style wikipédia !

J'avoue, de plus, que je n'apprécie pas que l'on prenne un perso déjà pris ! Jette un coup d'oeil aux présentations validée au moins !

Bon, comme l'a dit Blood, si tu es vraiment motivé, opte plutôt pour un perso inventé ! Nous les validons plus facilement... ce qui ne veux pas dire que nous sommes laxistes, attention !

Voilà, je n'ai rien à ajouter.

Yukiko Akanumo
Deserteur

Personnages jouée: Sabaku no Temari et Yukiko Akanumo
Nindo de votre personnage: Pourrire le système

MessagePosté le: 02/08/2007 11:14:19    Sujet du message: Présentation de Naruto Répondre en citant

Ouais un Naruto copieur !

T'as confondu les histoire sur Wikipédia ,si tu voulais copier la bonne histoire fallait taper Naruto Uzumaki Okay

Sinon bienvenu et change bien de perso ^^

[PS:Sakura tu pourra passer dans le recensement s'il te plait ^^(et puis le truc des peros inventé c'est pas vrai ,c'est pire la plupart se font sabaku kyutter !)]

Deux semaines sa se fête !Allez on trink!
Haruno Sakura
Administrateur

MessagePosté le: 02/08/2007 13:04:36    Sujet du message: Présentation de Naruto Répondre en citant

Yukiko... nous ne "sabakyutons" comme tu dis que quand la fiche est véritablement... enfin dirons-nous pas terrible du tout... et qu'en prime le membre en question se permet de critiquer notre travail... si tu vois ce que je veux dire...

Sabaku no Temari
Suna No Kuni

MessagePosté le: 02/08/2007 13:10:16    Sujet du message: Présentation de Naruto Répondre en citant

Bah c'est pour ça que les fiches inventé sont le plus souvent sabakukyutter parce que dès fois le membre est un boulet member qui fait une fiche de 15 lignes exactement et qui passe une pub en dessous de sa présen't ^^

(exemple tipique Razz)

et puis moi Sakura tout ce que je vois c'est un message qui fait des allusions foireuse

Personnages jouée: Naruto !!
Nindo de votre personnage: Me faire reconnaître a ma juste valeur en devenant le prochain Hokage, dattebayo !
Equipe: Équipe 7 : Uzumaki Naruto, Haruno Sakura, Sai et Hatake Kakashi

MessagePosté le: 03/08/2007 03:38:43    Sujet du message: Présentation de Naruto Répondre en citant

Désolé tout le monde, ca devait etre un Kage Bunshin qui s'était égaré... LoL

Bon! OUI, je n'étais pas tres présent dernierement mais comment ne peut-on pas profiter de ses vacances ne serait-ce qu'un tout petit peu ? Mais je ne vous laisserai jamais dans l'oubli, je fais parfois un petit tour le soir ici voir qui bouge et qui dort, reste que moi c'est plutot tranquillos depuis un bon moment........ Ya pas quelqu'un qui veut m'entrainer ? Very Happy loll

Revenons au sujet principal (mon Bunshin égaré..) ca fait tout pres de...... euh... combien de temps je joue avec vous selon-vous ? Bref, j'suis la depuis un bon moment et crois-moi, cher petit Bunshin, que mon seul et unique perso que j'ai joué est le jeune démon Naruto.. et n'ose meme pas tenter de me l'enlever !!! Twisted Evil Sous peine que je t'Oodama Rasengan devant ta famille et tes amis LoL

Sinon bienvenue et euh.. 2-3 ptits conseils du pro Cool (se la pète un peu..)
1- Lis les regles
2- Relis-les

Merci de ton attention!

*KAI* (annule le clone)

MessagePosté le: 03/08/2007 16:37:09    Sujet du message: Présentation de Naruto Répondre en citant

Hihi un ti message spécialement pour vous mes fans ! Cool
...
.....
Comment ça j'en ai pas ?!

Non, fini de blaguer... Soyons sérieux... Sisi je sais l'être... des fois... peut-être...

Pour l'histoire des allusions foireuses Temari, moi je serai franc si tu veux, tu as pas fait une fiche suffisament bonne avec Yukiko et tu nous as insulté, et je ne te pardonnerai jamais ça.
Comme ça je l'ai dit.

Et ensuite, pour ce qui est de cette fiche...

Laissez moi rire !

Voyons, oser penser que tu puisse prendre la place de "Naruto" ?! Il faut être fou !!!

Est-ce que tu as déjà tenté de demander à Kishimoto-sama de te prendre comme héros à la place de Naruto ? Non, et si c'était le cas, il t'aurait gentiment envoyé bouler, et bien c'est aussi le cas ici, on ne remplace pas 'ruto, point final.

Et pour finir... Twisted Evil
'rutoooooooooo !
Quel plaisir de te revoir...... Comment ça moi non plus je venais plus ?!
Bon c'est vrai, mais je le vivais à la 'ruto moi aussi, on passait avec Sakura, et comme il y avait rien de neuf on s'affolait pas. Mr. Green

En tout cas, ça me manquait de venir poster des messages de cette utilité là... C'est à dire totalement inexistante

Allez, see ya ! Wink

Et bonnes vacances everybody ! Et du coup à nous aussi !

MessagePosté le: 05/08/2007 18:46:06    Sujet du message: Présentation de Naruto Répondre en citant

En tout cas je penses pas que ce "mito" naruto a l'intention de revenir donc autant locker le sujet^^

Bio d'Atori

Sabaku no Temari
Suna No Kuni

MessagePosté le: 06/08/2007 09:45:49    Sujet du message: Présentation de Naruto Répondre en citant

Sasuke je prend en compte tout ce que j'ai dit et je ne pourrais plus changer la situation actuelle ,si tu ne peux plus me pardonner ,je ne peux que te regarder chaque jour passant devant des fiches comme celle-ci(ridicule !) et ne pas faire attention au changement apporter ,cette fiche avec cs changements je les soumis à exactement 4 forums ,tous l'ont accepté au prix de quelque améliorations qui ne sont pas dans celle là tout ça parce que je sais qu'elle ne seront pas vu ici !

Yukiko est près des 100 messages et n'est toujours pas validée et je n'en ai que faire ,je n'ai plus à me plaindre envers vous ou tout autre personne ,ce que j'ai dit et impardonnable mais si ont regarde un angle plus simple de la situation on comprendra l'acte et le mot !

[ce message ne doit pas être prix au premier degrès )

MessagePosté le: 06/08/2007 09:58:09    Sujet du message: Présentation de Naruto Répondre en citant

Temari les présentations c'est pas un règlement de compte !

Bio d'Atori

Sabaku no Temari
Suna No Kuni

MessagePosté le: 07/08/2007 12:27:43    Sujet du message: Présentation de Naruto Répondre en citant

Désolé ,sa me faisait mal au coeur de voir ce post de Sasuke sans réponse !

MessagePosté le: 18/10/2017 23:58:58    Sujet du message: Présentation de Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange