°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tobi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobi

Personnages jouée: Tobi

MessagePosté le: 02/08/2007 14:12:51    Sujet du message: Tobi Répondre en citant

Code réglementaire: Solomon Goldsmith

Nom: Uchiha ?

Prenom: ??? (Son surnom est Tobi)

Grade: Membre de l'Akatsuki

Technique: Sharingan, "One-Hit KO Jutsu"

Village: Akatsuki

Caractère: Au premier coup d'oeil on peut voir que Tobi a un comportement un peu spécial. En effet, il se comporte comme un gamin. Il adore charrier ses coéquipiers (surtout Deidara vu que c'est son partenaire au sein de l'organisation) et cela provoque la plupart du temps l'énervement de ceux-ci. On ne sait pas pourquoi Tobi se comporte ainsi mais il n'a pas l'air de le faire exprès. Mais en réalité, Tobi n'est pas du genre à faire le pitre et à se comporter comme un gamin, peut-être qu'il cache son identité en faisant cela. Il est très mystérieux même, ses propres partenaires ne savent pas qui il est réellement. Et d'après cette face cachée, on peut prévoir que ce ninja est très puissant et très calculateur...

Description physique: Tobi est habillé de la même façon que les autres membres de l'Akatsuki: c'est-à-dire quil porte constamment la fameuse longue veste noire aux nuages rouges. Il possède aussi le chapeau de paille lorsqu'il part en mission ou en excursion. Mais au niveau personnel, il porte un masque orange qui a une forme de spirale. Un seul trou est visible sur ce masque, au niveau de son oeil droit. On ne sait pas pourquoi il porte ce masque mais il a l'air de cacher quelque chose à propos de son identité. Au niveau du corps, on peut voir que sa partie droite de son corps est entièrement composé d'un matériel un peu bizarre, ressemblant à de l'acier. Il y a des vis également tout le long de son bras droit. Sinon tout le reste semble correct...

Histoire: On connaît très peu de choses sur ce personnage nommée Tobi. Mais on a tout de même des informations qui peuvent nous indiquer le lieu de ses origines. La première chose et la plus importante d'ailleurs, on sait qu'il possède le Sharingan et il prétend que son Sharingan a la même puissance que celui d'Uchiha Madara (cela ne nous dit pas que c'est Madara). Il provient donc du clan Uchiha du village caché de Konoha. Son enfance, on ne la connaît pas encore et même qu'on ne la connaîtra jamais puisqu'il un mystère rôde autour de ce personnage. Puis vint le tour d'Akatsuki, apparement il est le chef de cet organisation, c'est donc lui qui l'a crée pour conquérir le monde. Et il a besoin d'avoir tous les bijuus pour concrétiser son objectif. Pourtant quelque chose cloche: pourquoi s'est-il fait passer pour un nouveau membre de cet organisation après la mort de Sasori? Et pourquoi a-t-il fait exprès de se faire passer pour un faible lorsqu'il était avec Deidara? On ne le sait pas encore, Tobi devait avoir ses raisons. Il a donc "joué un rôle" pendant tout ce temps pour cacher son identité, afin de ne pas éveiller les soupçons. Mais maintenant qu'on en sait un peu plus lui, que va-t-il faire? Va-t-il réaliser son objectif? Pour l'instant l'Akatsuki dispose de nombreux bijuus, il ne leur reste que deux bijuus à capturer (Gobi et Kyuubi). En ce qui concerne Tobi, il a participé à la capture du bijuu à trois queues Sanbi. On ne connaît pas encore les raisons qui l'ont poussé à se révéler...
Mais pour l'instant personne ne sait que c'est lui le véritable chef de l'Akatsuki, sauf Pein et sa partenaire. Même si Itachi a des doutes à propos de ça, il ne sait pas encore que Tobi est le véritable chef, et il ne sait pas non plus qu'il est un Uchiha. De plus on ne sait pas exactement si il possède sur ses deux yeux le Sharingan puisqu'il ne l'a montré que par le trou de son masque en forme spiralé. Cela brouille donc les pistes encore une fois. Finalement Tobi est un ninja très mystèrieux sur qui beaucoup de questions tournent et malheureusement peu de réponses existent, pour le moment...

Comment avez-vous connu le forum ? => Top Site

PS: Pour les techniques, je ne sais pas quoi mettre vu qu'on ne sait pas quelles techniques il a, à part le Sharingan. Et aussi désolé de la petitesse de la présentation mais on ne connaît pas grand chose sur Tobi ^^

MessagePosté le: 02/08/2007 14:12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabaku no Temari
Suna No Kuni

Personnages jouée: Sabaku no Temari et Yukiko Akanumo

MessagePosté le: 02/08/2007 15:56:57    Sujet du message: Tobi Répondre en citant

Bienvenu à toi Tobi ,je trouve ta présentation assez bien ^^ (au faite détail de ta présentation ,la partenaire de Pein s'appel Yuri ^^)

Personnages jouée: Atori Yoru
Nindo de votre personnage: Faire de Kiri un grand village
Equipe: Kirkiv Zernuvry

MessagePosté le: 02/08/2007 17:17:17    Sujet du message: Tobi Répondre en citant

bieeennvenue!!!

tobii!!!!!

Bio d'Atori

Atori le justicier de Kiri
Visiter le site web du posteur
Tobi

Personnages jouée: Tobi

MessagePosté le: 02/08/2007 18:31:49    Sujet du message: Tobi Répondre en citant

Merci de l'accueil ^^

@ Temari: Oui j'ai vu ça sur les différents spoils mais on n'est pas encore sûr que la fille s'appelle Yuri, c'est pour ça que je n'ai pas mis son nom ^^

Personnages jouée: Blood Soritas
Nindo de votre personnage: Vivre et survivre
Equipe: Miahuu/ Tsuki/ Ayumi/Blood

MessagePosté le: 02/08/2007 20:37:41    Sujet du message: Tobi Répondre en citant

Aie aie aie...
Ca va etre un debat cette histoire de tobi et pain...
On ne sait rien d'eux (pas vraiment...) et en plus, depuis les derniers scan, on se rend compte que le peu qu'on savait etait... Inexacte...
Les joueurs qui vont choisir ces perso ont interet a assurer pour le Role play...
Bonne chance^^

Bio des PNJ: Yamato Soritas : Kato : Miahuu yong
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 03/08/2007 17:06:13    Sujet du message: Tobi Répondre en citant

Bah d'abord tu fais pas de fautes et c'est pas mal, franchement j'aurais rien dit si t'avais joué un autre perso, mais là... ça coince un peu...

Mais sans faire mon gros râleur je vais seulement parler du point le plus important, à mes yeux en tout cas, c'est l'histoire !

Parce que tu nous fais un joli récit, et ça serait parfait à écrire sur wikipédia, mais ici on va pas se satisfaire de ça...

D'abord en tant que Tobi il faut faire un choix, soit incarner Obito (qui sera refusé ), ou choisir qu'il est Madara, et à partir de ça, lui créer une histoire.

Mais personnellement, de mon point de vue, je suis contre un Tobi, du moins, tant qu'on ne connait pas clairement sa véritable identité.

Mais ce n'est que mon avis... Cool

Personnages jouée: Sabaku no Temari et Yukiko Akanumo

MessagePosté le: 04/08/2007 11:40:29    Sujet du message: Tobi Répondre en citant

Juste pour info Sasuke ,Tobi n'as jamais dit qu'il était Madara Uchiwa ,il juste dit que son sharingan avait le pouvoir de Madara uchiwa !

Donc ,Tobi reste Tobi !

Voilà c'était l'intervention du fan qui croit en Tobi=Obito !

MessagePosté le: 19/10/2017 00:08:16    Sujet du message: Tobi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange