°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Juugo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juugo

MessagePosté le: 17/08/2007 15:01:42    Sujet du message: Présentation de Juugo Répondre en citant

Code réglementaire : POUMON

Nom: ???

Prénom: Juugo

Grade: Nukenin

Technique: Kage bushin no jutsu:technique faisant apparaître
Raiton kaiten souda no jutsu:boule de foudre
Raiton ryuu kumo no jutsu:dragon de foudre
Raiton akken no jutsu:bouclier de foudre

Village:Déserteur

Caractère: Juugo est un garçon pas tellement normal car des fois il a des envies de meurtre, en lui il y a deux personne: il fou et un personne normal mais il est surtout un homme fou mais il set qu'il ne doit pas tuer sauf qu'il n'arrive pas a contrôler ses pulsions, quand il est enfermé dans sa chambre, il joue a un jeu. Se jeu est si c'est un garçon je le tue ou si c'est une fille je la tue, alors pendant un certain temps il choisi si c'est un garçon qui entre ou c'est une fille qui entre. Par exemple il choisit une fille, et une fille entre dans sa salle il criât t'es morte et il active partiellement le sceau et attaque son ennemi. des voix Juugo peut être un Garçon très sympathique et arrive a se contrôler se qui est peut souvent le cas

Description physique: Cheveux:brun en pique, yeux: rouge,il a un regard qui fait peur car il est fou, il a visage ovale,il a grand sourire quand il voit quelqu'un qu'il va tuer ou qu'il s'est qu'il veut tuer un garçon et qu'un garçon le rencontre, il est blanc, il porte la marque du sceau maudit donné par Orochimaru qu'il arrive à contrôler car on peut voir parfois qu'il ne se transforme qu'une partit de son corps comme peu le faire Sasuke., il fait environ 1m75, il a une corpulence assez normal. Sa force physique montre chez lui une grande capacité a utilisé des techniques par rapport à sa force mentale avec laquelle il lutte lorsqu'il pense à tuer.

Histoire: il est née a kumo, son père ne vit pas avec lui et dès sa plus tendre enfance Juugo est un peu fou. A cinq ans sa première pulsion meurtrière est de tuer sa mère se qu'il fit quelque années plus tard. Comme tous les jeunes enfants, Juugo veut devenir ninja et va donc a l'école pour étudier cet art, il est très bon dans toutes les matières ninjas mais n'a pas du tout d'amis car toute le monde le trouve bizarre donc Juugo reste donc dans son coin est comme a joué avec ses pulsions de tueurs. A la fin de ses années d'études, il reçoit son bandeau de ninja mais il n'est pas aussi heureux qu'il ne le pensait. Il rentre chez lui et dans la rue se rend contre qu'il n'est plus du tout le même gars, il devient un tueur. En entrant dans sa maison, sa mère est très heureuse de lui mais Juugo n'a pas de sourir. Juste avant d'entrer dans sa maison il avait joué avec le jeu garçon ou fille et avait choisit de tuer une fille ou une femme. Avant que sa mère ne le prenne dans ses bras il dit avec un sourire: t'es morte.
Il sauta sur sa mère et utilisa des techniques de ninjustu et de genjustu sur sa mère. Elle mourra et il se rendit conte qu'il venait de faire une grave erreur et qu'il venait de tuer sa propre mère. Il s'enferma dans sa chambre et commença a devenir fou, il enleva son bandeau et parti de son village avec des pousser de meurtre pendant tout son voyage puis n passant dans la foret, il entendit une conversation a propos d'un homme qui pourrait sauver les gens, l'homme habitait dans le village caché du son et s'appelait Orochimaru. Alors Juugo se dirigea vers le pays du riz ou se trouver le village caché du son. En arrivant dans le pays du son il trouva un homme et lui demanda s'il connaissait un certain Orochimaru et l'homme lui dit bien sur puisque je suis Orochimaru. Juugo donna toutes les explications et pourquoi il cherchait orochimaru. Orochimaru lui dit je vais te donner un cadeau pour voir si sa va marche puis je t'emmènerait chez moi. Orochimaru mordit Juugo est lui donna comme cadeau le sceau maudit. Puis tous les deux partirent vers le nord du pays et arrivèrent dans une maison bâtie dans la pierre. Ils entrèrent et Orochimaru passa plusieurs test sur Juugo pour le soigner et l'enferma dans une salle on la porte pour l'ouvrir il fallait 10 clé garder par un gardien puis Juugo se rendit conte qu'Orochimaru avait prélever du sang et en avait donné a beaucoup de gardiens. Juugo arrivait même a contrôler les gens qui avait eut du sang de lui est avait tuer tous les gens qui s'occupaient de lui est d'autre personne. Juugo comprit que Orochimaru était partie et qu'il était enfermer, il essaya plusieurs fois de sortir mais n'arrivait pas même en passant au niveau de deux de sa transformation. Puis un jour Sasuke Uchiwa venu le sauver et le délivra même si Juugo avait voulut le tuer et était retourné dans sa chambre pour y rester mais Sasuke ut le dernier mot et réussit à faire sortir Juugo de sa prison pour l'aider dans une quête. L'équipe de Sasuke était composée de 4 personnes qui sont Juugo, Sasuke, Suigetsu, Karin. Le but est tuer Itachi. Mais une rumeur circule selon laquelle ils tentent de restaurer la paix sur terre

Dernière édition par Juugo le 21/08/2007 17:01:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/08/2007 15:01:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atori Yoru
Kiri No Kuni

Personnages jouée: Atori Yoru
Nindo de votre personnage: Faire de Kiri un grand village
Equipe: Kirkiv Zernuvry

MessagePosté le: 17/08/2007 18:24:13    Sujet du message: Présentation de Juugo Répondre en citant

Bienvenue ....
présente unu peu mieux ta fiche et relis pour corriger tout se qui est faute d'orthographe^^

Bio d'Atori

Atori le justicier de Kiri
Visiter le site web du posteur
Juugo

MessagePosté le: 21/08/2007 17:02:20    Sujet du message: Présentation de Juugo Répondre en citant

Merci à présent j'ai rectifier les fautes et j'attends plus de savoir si je suis validé.
Atori Yoru
Kiri No Kuni

Personnages jouée: Atori Yoru
Nindo de votre personnage: Faire de Kiri un grand village
Equipe: Kirkiv Zernuvry

MessagePosté le: 22/08/2007 17:21:41    Sujet du message: Présentation de Juugo Répondre en citant

je suis pas admin je peux pas dire
mias pour l'instant j ete conseille de mieux formuler ton texte en faisant de belles phrases

Bio d'Atori

Atori le justicier de Kiri
Visiter le site web du posteur
Mishimo Akadô
Oto No Kuni

Personnages jouée: Mishimo Akadô
Nindo de votre personnage: Faire de son Clan un Clan renommé
Equipe: /

MessagePosté le: 25/08/2007 14:02:25    Sujet du message: Présentation de Juugo Répondre en citant

Sans vouloir etre mechant je pense que ta fiche a sérieusement beosin d'être revue:

Citation:
Kage bushin no jutsu:technique faisant apparaître

apparaitre quoi ? tant qu'à décrire la technique, décris la entierement, il manque un bon morceau Wink

Citation:
en lui il y a deux personne: il fou et un personne normal mais il est surtout un homme fou mais il set qu'il ne doit pas tuer

les fautes de francais Oo
petites corrections rapides et non approfondies:

Citation:
en lui il y a deux personnes: un psychopathe et une personne "normale", mais le plus souvent son mauvais côté prend le dessus. Il sait qu'il ne doit pas tuer

Pas mal de boulot (niveau expression et surtout niveau orthographe) ...

Citation:
Des voix Juugo peut être un Garçon très sympathique et arrive a se contrôler se qui est peut souvent le cas

Des fois plutot, non ? Peut=peu ...

J'ai pri quelques exemples, les premiers qui me sont tombés sous la main, et même si je ne suis qu'un user (et un des plus recents), je me permets de te conseiller de revoir serieusement la fiche avant d'esperer une validation ...
Apres, evidemment, je peux me tromper, mais c'est ce que je ferais a ta place Wink

Cordialement,
Moi.
Administrateur

MessagePosté le: 26/08/2007 11:13:55    Sujet du message: Présentation de Juugo Répondre en citant

Je suis totalement de l'avis de ce cher Mishimo Akadô, il va falloir mettre les bouchées doubles, ou triples (ou quadruples... ou... c'est bon j'arrête...) afin de réaliser une fiche correcte et présentable.

Et second point, il est bien sûr interdit d'utiliser une partie du travail de la présentation de l'ancien Juugo.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui Mr. Green

MessagePosté le: 21/11/2017 02:31:25    Sujet du message: Présentation de Juugo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange