°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orochimaru(apelez moi Oro)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orochimaru

MessagePosté le: 19/10/2007 10:10:43    Sujet du message: Orochimaru(apelez moi Oro) Répondre en citant

Nom:??
Prenom:Orochimaru

Village:OTO

rang:daymo

Histoire:Il eut pour maître le Sandaime Sarutobi, tout comme Tsunade et Jiraya. Il était le plus prometteur du trio hors-pair des Sannin : son ambition et ses prédispositions l'amenèrent à se penser le successeur légitime de Sarutobi au titre de hokage.Quand Sandaime Sarutobi cherchait un ninja pour lui succéder dans le rôle de Hokage, Orochimaru s'estimait en droit de l'être. De fait, il était un ninja hors-pair, peut-être même le ninja le plus puissant de Konoha. Mais le Sandaime avait entrevu la face sombre de son disciple le plus doué, et ne put se résoudre à lui laisser le titre de Hokage. Il ne fut pas nommé Yondaime et abandonna Konoha, où de toute manière il n'était plus le bienvenue car ses recherches en Kinjutsu avaient été découvertes par Sarutobi. Il est problable que sa volonté de détruire Konoha (qui va nourrir ses projets) résulte de cet échec.
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2007 10:10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atori Yoru
Kiri No Kuni

Personnages jouée: Atori Yoru
Nindo de votre personnage: Faire de Kiri un grand village
Equipe: Kirkiv Zernuvry

MessagePosté le: 20/10/2007 10:43:25    Sujet du message: Orochimaru(apelez moi Oro) Répondre en citant

Le forum est mort va sur Narutofollowthehero.xooit.com

Bio d'Atori

Atori le justicier de Kiri
Visiter le site web du posteur
Yumika Kanawaki
Deserteur

MessagePosté le: 28/10/2007 20:13:06    Sujet du message: Orochimaru(apelez moi Oro) Répondre en citant

Ou arrêtes d'écrire sur des forum XD La présentation ne tient pas du tout la route. Rien à dire de plus.

Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2007 14:32:09    Sujet du message: Orochimaru(apelez moi Oro) Répondre en citant

Non mais sans rire...
Je veux bien, mais là...
Comme quoi on a été traité (surtout moi ) de bourreaux injustement...
Honnêtement c'est même plus un torchon là, c'est du papier toilettes, et encore dans lequel on s'est déjà essuyé !

Vilà, c'est horrible !

Personnages jouée: Atori Yoru
Nindo de votre personnage: Faire de Kiri un grand village
Equipe: Kirkiv Zernuvry

MessagePosté le: 02/11/2007 15:43:27    Sujet du message: Orochimaru(apelez moi Oro) Répondre en citant

Je penses qu'il ne sera jamais validé nul part de toute facon LoL
Et qu'il ne se connectera plus ici (enfin j'espère)

(Ya des revenants sur ce forum xD)

Bio d'Atori

Atori le justicier de Kiri
Visiter le site web du posteur
Taï Menzen

MessagePosté le: 11/12/2007 18:56:38    Sujet du message: Orochimaru(apelez moi Oro) Répondre en citant

hum, hum voici un rappel 2- Respecter les autres membres, tu devras.
je ne veux pas faire c**** avec ça mais c'est un manque de respect et il manque un peu de tacque là-dedans cher admin Uchiha Sasuke je ne veux pas te faire la moral mais il y a une façon de le dire ( 2- Respecter les autres membres, tu devras.)
Tu aurais dire tout simple; Désoler cher ami mais ta présentation ne ne suit pas le modèle tu devras la reprendre.

Donc un dernier mon de sagesse: Si tu veux te faire respect comme par comprendre le mot respect en premier, car le respect va dans les deux sens.

- Si tu veux te faire respecter respect les autres et en plus tu dois montrer l'exemple cher admin.
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2007 21:08:16    Sujet du message: Orochimaru(apelez moi Oro) Répondre en citant

Baka ! Very Happy

Ce forum est mort ahô !

Alors je me fiche que les autres me respectent ou non, toi le premier, monsieur je fais la morale ! Cool

Bye mon chou !

MessagePosté le: 23/12/2007 06:10:14    Sujet du message: Orochimaru(apelez moi Oro) Répondre en citant

MORT DE RIRE as tu honte de ta langue ou koi
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 27/12/2007 21:29:42    Sujet du message: Orochimaru(apelez moi Oro) Répondre en citant

*baille*

Apprends à parler !

On comprend rien... le français, tu connais ?

MessagePosté le: 18/10/2017 23:54:27    Sujet du message: Orochimaru(apelez moi Oro)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange