°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum
 
 
 
°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de madara

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uchiwa madara


Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1
Localisation: 94

MessagePosté le: 24/01/2008 13:10:58    Sujet du message: présentation de madara Répondre en citant

Nom: uchiwa

Prenom: madara

Age: ??? environt 400 ans

Grade: ermite fondateur du clan uchiwa

Technique:
Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)

Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu)

Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard)

Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu)

Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon)




Jubaku Satsu
Rang: Juunin Spécial
Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement





Nan no Kaizou
Rang: Sannin
Permet de se mettre dans la peau d'un serpent et donner l'illusion d'avoir ni os ni articulations

Katon,Karyuu Endan



Koanyou no Jutsu
Rang: Sannin
Cette technique plonge la victime dans une illusion de ténébres absolus. La victime ne voit absolument rien et l'illusion ne ce dissipe que si le lanceur la stop ou meurt




réincarnation dans un monde impur:cette technique permet à madara d incoquer les morts.

télépathie

téléportation


Katon, le marécage de lave

Effet : le sol se transforme en lave qui engloutit l'adversaire.

Katon, le corps enflammé

Effet : mon corps se met à bruler.



Shishirendan
Effet :madara à son propre chidorie,sauf qu il est de feu madara céer une boule en forme de grosse falamme entourant sa main avec le feu noirs en pétars à l intérieur, il peut l allonger, et le rapetir,il est à base du chakra préter à madara sous forme de kyubi, de son pouvoirs de tengu et de son chakra à lui.





Mangekyou Sharingan (Kaléidoscope hypnotique du sharigan/Confusion des 1000 Sharingan) :
madara possède la version la plus évoluée - et la plus dangereuse - du Sharingan. On ne sait pas si le Mangekyou Sharingan permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 branches, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu de l'orage). Les limites du Mangekyou Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra (après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est pratiquement vidé de son chakra), et semble affecter la vision de son utilisateur (Kakashi mentionne le fait que la vision d'Itachi s'est détériorée lors de leur 2e affrontement). Sa pupille ressemble à un shuriken.

Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune) :
Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer (Itachi révèle à Sasuke que seul un autre utilisateur du Mangekyou Sharingan peut contrer cette technique). Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).

Amaterasu (Flammes noires d'Amaterasu, déesse du soleil):
L'illusion tactile (pas de nom officiel donné)
Mis à part ses yeux et ses corbeaux aux Sharingan il peut faire des genjutsu avec son index droit

Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) :
Itachi utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux. En fait Kakashi n'a même pas le temps de les voir se créer, même avec son propre Sharingan, c'est tout dire.

Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif) :
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper

Mangekō Sharingan (Kaléïdoscope hypnotique du sharingan)
Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti, capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus


transformation du prince:








sharigan tenketstu : le plus puissant des dôjutsus: nous savons déjà qu'il permet d'utiliser toutes les affinités et d'utiliser la télépathie sur l'adversaire comme pour se connecter mentalement à un allié et d absorber les pouvoirs de l adversaire.mais il permet aussi de posséder l adversaire une fois qui l est mort, et de l enfermer dans son sharigan..il permet aussi de ne pas avoir à faire des signes incantatoires.

Kuchiyose no jutsu (technique d'invocation) : Il invoque soit une langouste géante, soit une chimère-caméléon (ces deux invocations ne sont possibles qu'avec le corps du ninja du clan des tengues), soit une statue pour le rituel d'extraction des bijuus ou encore ses 6 corps dotés d attriut des clans. Le caméléon possède une faculté de camouflage et peut se transformer en tout type de créature pour toutes les situations: un cerbère se divisant en plusieurs chiens, un oiseau au bec effilé, un taureau géant... madara peut également se cacher dans la bouche de cette créature.

madara qui avec sait pouvoir de tengu, peut créer un chakra si nosif que au moment ou il touche quelqu un avec, les os de la personne veillisse, sla peau s asséche, puis ces organes pourisseent de l intérieur.

madara peut avec ce chakra cééer tout ce qu il veut avec.

l oeile du tengu: une foi que madara est transformer, un oiel s ouvre, il est sur son front, une foit cette oiel ouvert, l ennemi voit sa vitesse ralentit, l oiel peut aussi céer un laser qui peut transpercer l ennemi.





One-Hit KO Jutsu : Ce jutsu, dont on ne connaît que ce surnom, n'a pas encore été vu mais c'est apparemment On peut supposer qu'il s'agisse d'une technique très puissante permettant d'assommer son adversaire d'un coup.

madara semble posséder une sorte de faculté à se dématérialiser

3Il semble aussi pouvoir se faufiler dans la terre, pour y faire ce qu'il
veut...

Crystal Wall(Barrière de Crystal):crée une barrière de Crystal qui renvoyer les attaques.


*Immobilisation:
madara crée une puissance cosmique qui force son adversaire à se prosterner devant lui. L'adversaire ne peut attaquer ni défendre pendant un tour.

*Rozan Hyaku Ryû Ha(les 100 dragons de Rozan): le ciel est traversé par une pluie de Dragons qui s'abat sur l'adversaire qui subit les crocs des Dragons.

susanoo invocation des dieux:madara invoque les bijuus.

madara invoque un géant cerbére à trois tete.


Village:Akatsuki

Caractère: madara dispose d'une apparence prêtant souvent à confusion lors du premier coup d'oeil. On aurait tendance à croire qu'il est quelqu'un d'aimable, sociable, mais ce n'est pas le cas. Homme enigmatique et mystérieux par excellence, si bien que dresser une description morale / de sa personnalité en s'exprimant avec exactitude est chose peu aisée voire presque qu'impossible. Difficilement sondable donc, il lui arrive néanmoins d'être accompagné, tant qu'il juge que cette personne à une once d'intérêt - qui dispose donc d'une puissance au dessus de la moyenne -. Cependant, les futilités telle que l'amitié, l'amour, et toute autres chose de semblables ne l'intéressent guère.

Description physique:
Dans un premier temps, on remarque qu'il détient un front plat, important puisque la classe qu'il dégage réside dans tout les détails de son physique, qu'il est donc bon de préciser. Un nez droit, petit, trônant au milieu d'un visage que on aime décrire comme angélique. Ses yeux sont noirs, tandis que ses iris sont teintées d'un teint rouge profond et pourtant inexpressifs, ternes. Donnant l'impression qu'il est un être désinvolte, tant son regard est vague, vide... Et ce en toute circonstance de plus. Ses lèvres sont très bien dessinées, plutôt mince et pourtant, aucun sourire n'est venu un jour apparaître sur son visage grâce à ses dernières. Des cheveux noirs, à la nuance brillante. Ils sont très souvent coiffé originalement et sont extrêmement lisse. Globalement : un visage ovale, détendu, et d'un teint blanc donc.
Histoire:
Il y a bien lontemps, avant même que Konoha ne soit fondé
par Shodaime le 1er Hokage , le clan Hyuuga était déjà présent erran de
pays en pays au service de paersonnes ayant des problèmes et qui les
payaient pour les résoudre.C'est alors qu'ils apprirent qu'un village
allait être créé,un village avec seulement des ninjas.La clan Hyuuga
s'installa dans ce village et un jour, une jeune fille du
clan Hyuuga épousa un homme nommé Sojobo, cet individu était lui-même
un ninja très expérimenté mais il avait une malédiction, quiconque
croisait son regard rouge voyait son pire cauchemar arriver et en
mourrait quelques secondes après. Un jour, un vieux sage lui avait dit
que cette malédiction atteindrait ses enfants mais que s’il se mariait
avec une femme du clan Hyuuga, cette malédiction se transformerait en
véritable dont.
Le clan Hyuuga fut tout d’abord farouchement opposé
à ce mariage, mais il eut quand même lieu, et quelques années après
naquit un enfant nommé Yeasu. Celui-ci avait les yeux blanc Hyuuga et
aucune trace des yeux rouges de Sojobo n’était présente. Yeasu aura
plus tard un enfant qui lui-même sera le père de Ruan-Lee Hyuuga…Plus tard, un autre enfant vint au monde, cette
fois les yeux rouges de Sojobo étaient bien présents vingt quatre
heures sur vingt quatre. Cet enfant ci était nommé Madara et comme il
avait les yeux rouges, il fut rejeté du clan Hyuuga contrairement à son
grand frère qui lui en faisait partie. Mais Sojobo savait qu’en Madara
sommeillait un grand pouvoir, car ces yeux rouges n’étaient pas une
malédiction mais un don. Le père partit alors avec son fils qui
s’avérait être un ninja hors paire et extrêmement puissant pour son
âge. En effet, il avait quelques résidus de Byakugan à l’intérieur de
ses yeux rouges. Il pouvait détecter si les ennemis étaient des clones
où de vrais ninjas. Mais bientôt, il découvrit réellement l’étendue de
son dôjutsu et décida de créer un clan. Madara avait développé lui-même
seulement trois Jutsu, toutes ses autres techniques avaient été copiées
grâce à son Sharingan sur des ninjas extrêmement doués qu’il avait eu
le plaisir de tuer en missions.
Ces deux jutsus étaient crées pour
tuer l’ennemi à coups sur, et il ne les utilisaient que rarement. Il
avait découvert qu’au-delà de son dont il pouvait utiliser pour une
grande quantité d’énergie la malédiction de son père à bon escient,
rappelez vous Sojobo qui, chaque fois que son regard croisait quelqu’un
lui faisait vivre son pire cauchemar pour ensuite le tuer en l’envoyant
dans un monde parallèle où il manipulait l’ennemi à sa guise. Il avait
développé le Mangekyou Sharingan… Avec ce nouveau pouvoir il avait une
grande puissance mais Shodaime remarqua que Madara utilisait cette
technique. Elle était si terrible qu’il lui interdit de l’utiliser. Et
pour que ses descendants ne l’utilisent jamais il scella le parchemin
qui permettait d’apprendre le jutsu… Pour enlever le sort qui
protégeait se parchemin il fallait déposer le corps de son meilleur ami
mort. Pensant que jamais un Uchiwa n’oserait commettre cet acte
horrible… Il avait accepté de sceller ce jutsu car ainsi il aurait été
le seul et unique détenteur du Mangekyou Sharingan et par conséquent
resterait le Uchiwa le plus puissant. Il vécu se vie tranquillement
avec une femme ninja sans aucun clan. Cette femme avait les cheveux
noirs et avait toujours un éventail avec elle, en son honneur, Madara
décida de donner ce signe au clan. Mais un jour après avoir accouché
d’un enfant cinq hommes de l’élite du clan Hyuuga qui voulaient que
leur clan restent le plus puissant assassinèrent la femme pensant
qu’elle n’avait pas accouchée, ce jour là Madara avait tenté de la
protéger mais il s’était fait battre par ces cinq Shinobis Hyuuga. Il
partit alors de Konoha pendant trois ans afin de s’entraîner… En
s’entraînant mille jours, on peut acquérir l’âme du débutant, et en
s’entraînant 10.000 jours, l’âme du débutant fait place à l’âme du
guerrier prêt à tout pour une vengeance. Lorsqu’il revint il tua les
cinq hommes après avoir utilisé le Mangekyou Sharingan. Il vécu
paisiblement pendant plusieurs années, mais un jour Shodaime vint
frapper à sa porte lui-même pour lui ressortir l’affaire. Une dispute
eu lieu entre eux et ils s’affrontèrent sur la frontière Oto Konoha
marquée par une cascade…
Ne voulant pas tuer Shodaime car il avait
combattu avec lui aurefois lors de la grande Guerre et il lui avait
même sauvé la vie alors puisqu'il lui a sauvé pourquoi lui reprendre.
Après avoir vaincu Shodaime ( mais il lui laissa la vie sauve) il
Laissa son fils espérant qu’il puisse vivre, il partit vers un autre
village où il voulait se perfectionné et ensuite après certaines années
revenir à Asaka pour recommencer une nouvelle vie là-bas et montrer au
monde entier qu’il est le plus puissant des Uchiha…
De générations
en générations, le clan Uchiwa devenait de plus en plus faible car les
Uchiwa avaient des enfants avec des femmes n’étant pas Uchiwa. Mais
malgré tout, l’emblème de la « mère » des Uchiwa : L’éventail et celui
du père de Uchiwa, Madara : le feu étaient toujours pris pour
représenter le clan.
Uchiwa Madara était prêt à montrer que le
fondateur de ce clan, avait un Sharingan et une force bien plus
puissante que les autres Uchiha…



Comment avez-vous connu le forum ?j i était inscrit il y à tres longtemps et j ai perdu mon mot de passe.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 24/01/2008 13:10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 165
Localisation: Bientôt avec ma namoureuse !!! héhé

MessagePosté le: 29/01/2008 02:08:40    Sujet du message: présentation de madara Répondre en citant

Tout est à refaire
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 15/12/2017 14:03:53    Sujet du message: présentation de madara

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com