°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Haseo Kawashi[validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 17/05/2007 20:02:23    Sujet du message: Haseo Kawashi[validée] Répondre en citant

Code réglementaire : poumon

Nom: Kawashi

Prenom: Haseo

Grade: Chunin

Technique:

Kage bunshin no jutsu: l'utilisateur cree des clones de lui meme a la difference que comparer au bunshin no jutsu ceux ci sont reel c'est la seul technique du parchemin qui l'a reussi a obtenir...

- Kazeken: (Epée de vent)
Arme qui à tué l'uns des présentateurs de l'examen Chunnin. Elle provoque une forte refale de vent qui blesse l'adversaire.

Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
Crache un de la boue sur le sol puis se transforme en un gigantesque mur qui peut vous protéger d'un grand nombre de techniques.

- Doton : Yomi Numa: (Marecages de l'au-delà)
Permet d'immobiliser n'importe quoi, il est très dure de sortir de ce marécage, plus on se débat, plus on s’ en fonce.

- Suiton : Mizu no Tatsumaki: (La Tornade acqueuse)
Creer une tornade d'eau très puissante que l'on contrôle a sa guise a l'aide du chakra
Nécessite de l’eau a proximité.

- Suiton : Daibakufu
Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi. Nécessite de l'eau a proximité. Nécessite de l’eau a proximité.

- Suiton : Mizu no Tatsumaki: (La Tornade acqueuse)
Creer une tornade d'eau très puissante que l'on contrôle a sa guise a l'aide du chakra

Soushouryuu
Le pratiquant sort deux parchemins et s'envole dans les airs pour lancer un très grand nombre d'armes.

Village: Konoha

Caractère: Haseo est un peu un melange entre Naruto et Konohamaru en legerement plus surexiter et debile.Contrairement a Naruto il ne veut pas etre hokage mais veut etre l'un des plus plus puissant ninja de son village due a la promesse qui l'a fait a son pere.Il ne reflechis pas du tout et on dis souvent de lui q'il l'est immature.Haseo pense aussi souvent a son estomac et ne peut pas effectuer de combat le ventre vide.En ce qui concerne l'amitier il l'est tout comme naruto pret a tout pour sauver ses amis

Description physique: Haseo a les cheveux blanc.Il mesure 1m60 et est de corpulance moyenne.Sur son visage apparait deux petite ligne en forme d'eclair...il possede un grand equipement noir assez styler qui lui donne un certain style.Sur son ventre d'autre marque repressente un rond avec deux lignes dont on ne connais pas la signification.Ses mains sont composer de gant et il porte une grande epee derriere son dos.

Histoire: Haseo est née un bon jour de decembre a Konoha.Il vient du clan Kawashi l'un des clans les plus reputer de Konoha.Haseo avait tout pour etre heureux si ce n'est le fait que son pere tout comme les Uchiwa placait tout ses espoir vers son grand frere le negligeant de plus en plus parce que Haseo ne voulait pas devenir Ninja et voulait mener une vie tranquille sans se preocupper de ce q'il se passerait autour de lui.Son frere devient un grand ninja realisant les reve de son pere qui avait placer ses espoir en lui.Un jour sa famille est attaquer par des ninjas dont Haseo ne connais pas le nom et malgrer la resistance de sa famille les ninjas inconnus arrive a bout de son frere,sa mere et son pere laissant Haseo orphelin.Durant l'attaque Haseo s'etait cacher apres avoir recu l'ordre par son pere de s'enfuir.Haseo a donc assister impuissant au meurte de toute sa famille il ne pouvait pas les defandre etant donner q'il n'avait pas de techniques ninja et q'a ce moment il ne desirait pas etre ninja.Apres que les mysterieux inconnu se sois enfuis Haseo sorti de sa cachette et vis son pere lui dire les derniers mots d'un pere mourrant.Depuis ce jour Haseo a jurer a son pere avant que celui ci ne meurt q'il deviendrai un grand ninja.Le jour apres il s'inscrit a l'academie et devient vite genin avant de monter en echelon et d'atteindre le niveau chunin.Durant sa premiere mission vraiment importante Haseo perd son sensei tuer par l'ennemis lors d'une embuscade.De colere Haseo trouve alors la force de le venger mais subis a son tour de grave blessure etant amener a l'hopital de Konoha ou il l'est soigner.Son reve devient alors de devenir un grand ninja pour honorer la memoire de son sensei et son pere...

Comment avez vous connu le forum: c'est moi qui l'ai cree...

Bio d'Haseo

Dernière édition par Haseo Kawashi le 18/05/2007 23:19:28; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2007 20:02:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haruno Sakura
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2007 22:08:56    Sujet du message: Haseo Kawashi[validée] Répondre en citant

Héhé bienvenue... même si tu étais là avant nous ! XD

Haseo Kawashi
Administrateur

Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo

MessagePosté le: 17/05/2007 22:11:34    Sujet du message: Haseo Kawashi[validée] Répondre en citant

Merci beaucoup Sakura channn

Bio d'Haseo
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2007 22:17:51    Sujet du message: Haseo Kawashi[validée] Répondre en citant

Oué... contre-bienvenue XD

MessagePosté le: 17/05/2007 22:19:57    Sujet du message: Haseo Kawashi[validée] Répondre en citant

Merci Sasuke-kun

Bio d'Haseo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 00:07:32    Sujet du message: Haseo Kawashi[validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange