°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum
 
 
 
°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Uchiha Sasuke[validée]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'est-ce que je vous inspire ? XD
Vous m'aimez
25%
 25%  [ 3 ]
Vous m'adorez
25%
 25%  [ 3 ]
Vous m'admirez
33%
 33%  [ 4 ]
Vous êtes amoureux de moi
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Uchiha Sasuke
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 165
Localisation: Bientôt avec ma namoureuse !!! héhé

MessagePosté le: 17/05/2007 21:28:29    Sujet du message: Uchiha Sasuke[validée] Répondre en citant

code : Poumon ...et alors ? XD

Nom : Uchiha

Prénom : Sasuke

Age : 15 ans

Village : Sans

Rang : Nuke-nin


Description Physique :
Sasuke est assez grand, et de poids égal, c'est-à-dire ni trop gros, ni trop maigre. Malgré sa force phénoménale, il n’a pas une carrure très musclée, mais son corps s’est tout de même relativement développé tout au long de son entrainement avec Orochimaru.
Il a des cheveux noirs mi-longs teintant vers un bleu sombre, et des pupilles d’un noir inexpressif. Il porte un kimono blanc, grossièrement entrouvert et un large pantalon noir surmonté d’une ceinture rouge de fabrication digne de celle de son "maître", il est toujours accompagné de son sabre, Kusanagi.

Caractère :
Sasuke n’est pas du genre à répondre à la provocation, il est indifférent à tout ce qu’on peut lui dire, en toute circonstance.
Il semble ne plus ressentir la moindre émotion et reste incroyablement impassible face à tous les évènements, bien qu’il garde toujours dans un petit coin de sa mémoire les moments passés avec la Team 7.
Il n’a qu’un seul et unique but, sa vengeance, et il est décidé à l’accomplir, même au péril de sa vie. Il veut retrouver son frère, Itachi, et le vaincre.
Il est opiniâtre, et suit toujours ses convictions. Sasuke est déterminé, et il ne se détourne jamais de son objectif.
Autrefois assez arrogant, le temps n’a rien arrangé à cela, et l’arrogance reste toujours l’un de ses traits de caractère les plus marqués.

Histoire :
Fils de Fugaku et Mikoto Uchiha, Sasuke est le deuxième enfant de sa famille.
Son frère Itachi, s’entend très bien avec lui, et le jeune garçon aux cheveux bleus est l’une des rares personnes de son clan à l’apprécier. Itachi est un vrai génie, et monte rapidement les échelons ninjas, tandis que Sasuke, dans son ombre, attend patiemment son heure pour se faire remarquer des siens.
Il entre finalement à l’Académie Ninja et ses débuts sont fulgurants, il est, et de loin, premier de sa classe, dans toutes les matières.
Mais en ramenant son bulletin à la résidence familiale, son père fier de lui, lui dit de suivre les traces de son frère.
Sasuke est déçu de n’être toujours pas reconnu pour lui, mais seulement comme le "petit frère", mais sa détermination de prouver sa valeur n’en devient que plus grande encore…

Un jour… ou plutôt devrais-je dire LE jour…
Ce même jour maudit qui reste encore, et restera à tout jamais dans la mémoire de celui que l’on considère désormais comme l’unique rescapé de son clan ; Sasuke part comme tous les matins en direction de l’Académie, croisant plusieurs membres de son clan. Tout est normal, rien ne semble perturber la sérénité apparente des Uchiha…
Sur le chemin du retour, Sasuke décide de ne pas rentrer immédiatement chez lui, mais plutôt de s’entrainer au lancer de kunai, afin de se rapprocher, ne serait-ce qu’un peu, du niveau de son frère aîné.
Fatigué, il se met en route vers le quartier des Uchiha, mais ressent un étrange et mauvais pressentiment en s’en rapprochant.
A son retour chez les Uchiha, l’enfant découvre l’effroyable carnage ! Tous les habitants du quartier ont été massacrés, et le clan est visiblement décimé.
Le garçon fonce alors chez lui, espérant de toutes ses forces que tous ses proches n’aient pas connu le même sort, mais à son entrée dans la résidence, ses espoirs se volatilisent en découvrant les corps inertes de ses parents…
Effondré, il tombe à genoux devant les défunts, pleurant leur disparition, au moment où une sombre silhouette se dessine : Itachi…
Sasuke remercie alors les Dieux d’avoir permis à son frère de survivre, avant que ce dernier ne lui avoue qu’il est le responsable de cette hécatombe.
La panique s’emparant du corps du petit garçon, celui-ci s redresse et s’enfuit, cependant, le meurtrier, plus rapide, le rattrape bien vite.
Il prononce alors d’incisives paroles qui se gravèrent dans son esprit innocent :
"Si tu veux me tuer, méprise-moi, déteste-moi. Et mène une vie paisible. Fuis, fuis… et arrange-toi pour rester en vie, même de vile manière. Et un jour, lorsque tu auras les mêmes yeux que moi, viens me retrouver."
L’enfant s’évanouit, et Itachi déserte le village pour ne plus y revenir…

Quelques années plus tard, Sasuke s’élève au rang de Genin, au même titre que Sakura Haruno et Naruto Uzumaki, dont il se voit affublé au sein de l’équipe 7, dirigée par Kakashi Hatake.
Une rivalité s’instaure alors entre les deux garçons, tandis que l’adolescente ne cesse de pourchasser Sasuke de ses avances persistantes, au grand damne de ce dernier.
Après de nombreuses péripéties, une amitié s’instaure entre les trois compagnons, Sasuke allant même jusqu’à sauver la vie du blondinet.
Mais cette vie paisible est brusquement chamboulée par l’organisation du tournoi des Chuunins, et plus particulièrement de la seconde épreuve où il prendra conscience de sa relative faiblesse.
En effet, l’entrée en scène du perfide Orochimaru, reconnu comme étant l’un des trois Sannins légendaires, va modifier sa vision des choses, suite au combat mémorable qui s’en suit, et au cours duquel il se voit apposer le sceau maudit.
Dès lors, son existence est bouleversée, d’autant que les progrès de Naruto ne peuvent que l’irriter, et lui faire se poser de nombreuses questions sur lui-même.
Malgré sa possession du Sharingan, il n’a pas pu venir à bout d’Orochimaru. Il va donc chercher de l’aide auprès de Kakashi, qui lui enseigne sa technique secrète, le Chidori.
Mais cela ne lui suffit pas. C’est pourquoi lorsque les ninjas d’Oto No Kuni lui proposent de rejoindre leurs rangs, et par la même occasion leur leader, le jeune garçon accepte leur offre, et quitte le village malgré les efforts désespérés d’une Sakura éplorée…

Trois ans plus tard, sous l’égide d’Orochimaru-sama, Sasuke a énormément progressé, et il n’est plus celui qu’il fut jadis.
Conscient de son potentiel et de sa force, mais également des sombres desseins de son précepteur, il décide alors d’en finir et d’empêcher la réalisation de ces derniers. Un combat s’en suit duquel il sort victorieux, piégeant le Serpent dans sa propre dimension.

Toujours dans l’optique d’éliminer Itachi, il réunit trois ninjas aux capacités exceptionnelles, afin qu’ils l’accompagnent et l’aident à accomplir sa vengeance.
Ils ne formeront plus désormais qu’une entité unique : « Hebi » …

Techniques :

Chidori (les mille oiseaux) ou Raikiri (l'éclair pourfendeur) :
Technique enseignée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main, résultant en une attaque très puissante produisant un bruit strident rappelant le bruit de 1000 oiseaux. Cette technique est également surnommée le pourfendeur d'éclairs car on raconte que Kakashi a un jour réussi à couper la foudre grâce à elle.

Katon : Goukakyuu no jutsu - Katon !Technique de boule de feu supreme
Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne.

Katon : Housenka no jutsu (Technique de la balsamine)
Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace.

Katon : Ryuuka no jutsu (Feu du dragon)
Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon.

Sharingan
Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de taijutsu, genjutsu et ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant son agressivité et son flux de chakra.

Shishi Rendan - la fureur du lion
Combo du lion, technique copiée sur Rock Lee. Enchainement de coups de pieds dans les airs.

Chidori Nagashi- le déversoir de Chidori
C'est un chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps. Les éclair autour de Sasuke ne sont pas sans rappeler ceux autour des personnages de Dragon Ball Z.

Kusanagi
Un sabre légendaire, une variante de celui utilisé par Orochimaru (qui s'apparente à un katana traditionel japonais, alors que celui de Sasuke a une forme droite) et qui possède, outre une puissance destructrice extrêmement élevée, une précision mortelle, grâce au Sharingan de Sasuke.

Kuroi Chidori - Chidori Noir
Un Chidori employé par Sasuke alors qu'il est transformé en Kubiwa 2. Plus puissant que le Chidori normal, en plus de sa couleur noir, il semble être plus rapide et plus meurtrier. Il s'en est notamment servi pour vaincre le rasengan de Naruto partiellement transformé en démon renard.

Katon : Gouenka
Sasuke saute dans les airs et lance trois boules de feu gigantesque provoquant une énorme explosion.

Katon : Hiendan
Dans sa forme du sceau maudit Niveau 2 Sasuke utlise une version plus puissante de son Goukakyuu no jutsu

Katon : Ikari senka no Jutsu (littéralement:"Technique du Phenix Immortel"
En forme du sceau maudit Niveau 2 Sasuke saute dans les airs et crache une large boule de feu

Muso Goendan
Sasuke donne deux coups de pieds à l'adversaire et un donne un autre,envoyant l'adversaire dans les airs.Sasuke saute ensuite dans les airs et donne un coup de poing dans le dos de l'adversaire puis finit par un Goukakyuu no Jutsu

Muso Gofujin
En forme maudite Niveau 2,Sasuke donne un coup de pied envoyant l'adversaire dans les airs,il le poursuit alors dans les airs donnant un autre coup de pied à son ennemi qui frappe durement sur le sol,Sasuke finit ensuite son coup par un Chidori

Senei Jashuu no Jutsu
Technique de la Prise du Serpent.



Comment avez-vous connu le forum ?
Bah c'est moi Kiba

Et... le sondage c'est juste pour délirer XD
_________________


Dernière édition par Uchiha Sasuke le 18/05/2007 20:39:05; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 17/05/2007 21:28:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Haseo Kawashi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 1 787
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 17/05/2007 21:32:19    Sujet du message: Uchiha Sasuke[validée] Répondre en citant

Bienvenuuuuuuu merci beaucoup d'avoir accepter d'administrer le forum
_________________


Bio d'Haseo
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 165
Localisation: Bientôt avec ma namoureuse !!! héhé

MessagePosté le: 17/05/2007 21:42:20    Sujet du message: Uchiha Sasuke[validée] Répondre en citant

Merci !
Moi aussi ça me fait super plaisir d'administrer le forum avec vous !!!
_________________
Revenir en haut
Haruno Sakura
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 100
Localisation: Là où vous ne m'attendez pas...

MessagePosté le: 17/05/2007 22:06:38    Sujet du message: Uchiha Sasuke[validée] Répondre en citant

Héhé ! Super présentation toi !
J'ai voté ... mais tu connaissais déjà le résultat ^^

_________________

Revenir en haut
Haseo Kawashi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 1 787
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 17/05/2007 22:08:51    Sujet du message: Uchiha Sasuke[validée] Répondre en citant

j'ai voter mdr je considere que admirer c'est mieux que adorer
_________________


Bio d'Haseo
Revenir en haut
Hibana Kuraioro
Oto No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 23
Localisation: Entre ciel et terre

MessagePosté le: 17/05/2007 23:29:41    Sujet du message: Uchiha Sasuke[validée] Répondre en citant

J'ai fait en sorte qu'il y ait 25 % ^^
_________________
Revenir en haut
Akimichi Chôji
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 18/05/2007 21:34:17    Sujet du message: Uchiha Sasuke[validée] Répondre en citant

Il n'y a même pas d'options négative dans ton sondage, IMPOSTEUR ! Mais bon, on aurait forcément mis positif !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 19/10/2017 00:05:32    Sujet du message: Uchiha Sasuke[validée]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com