°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fujiwara Izumi [validé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fujiwara Izumi
Deserteur

Personnages jouée: Fujiwara Izumi
Nindo de votre personnage: L’homme est un cancer qui ronge cette planète.

MessagePosté le: 19/05/2007 08:46:38    Sujet du message: Fujiwara Izumi [validé] Répondre en citant

Code réglementaire : Merguez/baka neko

Nom: Fujiwara

Prénom: Izumi

Grade: Nuke-nin

Village: Otogakure

Histoire: Le village du Son est actuellement le plus jeune village shinobi. Son fondateur, Orochimaru, a choisit son emplacement en fonction de plusieurs facteurs comme la difficulté d’accès et le positionnement stratégique. Toutefois, une famille a subit de graves souffrances par la création du nouveau village et par la main de son maître. Cette famille vivait sur le futur emplacement d’Otogakure depuis des centaines d’années. Ils avaient sous leur garde un temple antique qui était une merveille d’architecture. L’histoire du temple s’est perdue à travers les âges, mais la famille Fujiwara continuait sa tâche. C’est dans cette famille hautement portée sur la tradition et l’honneur qu’Izumi vit le jour. Tout le long de son enfance, il suivit les enseignements de ses parents pour devenir le prochain gardien du temple. Arriva alors la naissance de sa petite sœur. À peine avait-il posé les yeux sur elle qu’il était sous son charme. La vie tranquille de la famille Fujiwara continua ainsi pendant quelques années, mais une menace viendrait bouleverser leur quiétude.

En effet, Orochimaru avait sélectionné le territoire où trônait le somptueux temple comme le siège de son pouvoir. Le vil serpent était pourtant embêté par la présence de la famille Fujiwara et décida de réduire le temple à néant. Toutefois, les parents d’Izumi le prirent de cours, lorsqu’ils sollicitèrent une audience en sa présence. Souhaitant à tout prix préserver l’honneur du clan, ils demandèrent au futur fondateur d’Otogakure d’épargner le temple. Orochimaru se sentant avec surprise d’humeur clémente, accepta d’épargner le temple à condition que la mère ou le père soit prêt à se faire exécuter pour celui-ci. Il leur laissa une semaine pour réfléchir après quoi, il se rendrait au temple pour entendre leur décision. Bien entendu, Orochimaru les tuerait eux ainsi que leurs enfants s’ils ne faisaient pas un choix. Au terme du délai, le serpent blafard se présenta au temple pour mettre un terme à cette entente. Le sacrifice fut la mère d’Izumi et il dû assister à sa mort douloureuse. C’est les yeux exorbités et le visage tordu par l’horreur qu’Izumi vu sa propre mère implosée en sang et en morceaux. Il reçut quelques gouttes de sang sur son visage alors qu’un morceau de chaire déformé gisait à ses pieds. Il resta silencieux pendant plusieurs minutes, encore sous le choc alors qu’un rire froid et cruel se répercutait dans sa tête.

Toutefois, il dû se ressaisir lorsque sa sœur arriva dans la pièce et vu les restes ensanglantés de leur mère. Poussant un cri d’horreur pure, elle s’effondra à genoux et fondit en larmes. S’approchant d’elle, Izumi la prit dans ses bras tout en lui cachant le tableau cruel qui se trouvait dans la pièce. L’accord étant conclu, Orochimaru oublia la destruction du temple et se concentra sur ses plans. Durant les semaines qui suivirent, Izumi eut une énorme quantité de cauchemars concernant la scène qui c’était déroulée sous ses yeux. Sa mère étant partit et son père étant trop chagriné pour prendre soin de sa fille, c’est Izumi qui prit soin d’elle et devint la figure paternelle de sa vie. C’est ainsi qu’avec le temps, la douleur se fit moins grande et qu’ils recommencèrent à vivre leur vie. Mais le destin tragique des Fujiwara ne s’arrête pas là. Le pire reste encore à venir.

Alors qu’il n’était encore qu’un jeune garçon, Izumi avait appris par son père que le temple servait en vérité de protection à une épée antique autour de laquelle tournait une quantité immense de légendes et de mythes. On dit que la curiosité est le pire des défauts. Izumi aurait dû oublier l’existence de cet objet, mais guidé par sa curiosité, il chercha à travers le temple la présence de l’objet. Sa recherche fut couronnée d’insuccès pendant plusieurs mois, jusqu’à temps qu’il tombe par hasard sur un mécanisme ouvrant un escalier dérobé. S’aventurant dans la pénombre, Izumi marcha pendant plusieurs minutes avant d’atteindre un corridor avec des torches. Au bout de celui-ci, il tomba sur un piédestal où une magnifique lame se trouvait. La lame semblait fine et tranchante à souhait et la garde était en or. Sur une tablette, on retrouvait ce simple mot : « Shinken ». Sans aucune autre indication, Izumi en conclut que c’était le nom de l’arme. Il se sentait attiré par la lame comme si une force au-delà de sa volonté lui murmurait de saisir l’arme. Plus il refusait, plus il ressentait de la douleur. Poussé à bout, il empoigna l’arme d’une main solide et se fut momentanément le noir total. Izumi était en fait tomber inconscient et ce n’est que quelques minutes plus tard qu’il se réveillerait… plus tout à fait comme avant.

Il y a bien longtemps, alors que les créatures de légendes et les démons vivaient en grand nombre sur cette terre, la race humaine n’était encore qu’une proie pour les plus puissants. La loi de la nature régnait en maître sur la planète. Parmi les créatures légendaires, on compte le dragon, puissant et majestueux, il amenait la bonne fortune chez les hommes. Toutefois, un de ces dragons voyaient déjà le potentiel dévastateur de l’homme. Ne voyant comme seul solution pour éviter cette déchéance, il décida d’exterminer la race humaine de la surface du monde. Ses confrères n’étant pas tous du même avis, un grand affrontement rassemblant 20 dragons eut lieu. Le camp adverse fut vainqueur et l’esprit du dragon vaincu fut enfermé dans une épée somptueuse. Mais ce ne fut que l’esprit de la bête et ses connaissances, il ne restait rien de son ancienne puissance. Cette lame fut par la suite cachée dans un temple et confier à la garde d’un clan honorable reconnu pour sa bonne fois et son altruisme. Et c’est ainsi que la famille Fujiwara devint le gardien de la bête.

Mais pour revenir à la situation actuelle, l’esprit du dragon avait envahi celui d’Izumi et il y eu une lutte entre les deux pour la domination du corps. Après un acharnement désespéré, Izumi se rendit compte qu’il ne pourrait pas vaincre l’esprit du puissant dragon. C’est pourquoi il fusionna son esprit avec celui de la bête créant ainsi une personnalité unique rassemblant des éléments des deux mentalités. Toutefois, la personnalité étant encore instable, ce sont les émotions plus sombres qui prirent le dessus. Gardant l’épée à la main, Izumi refit le chemin inverse et déboucha dans l’antichambre où l’attendait son père. Celui-ci constata avec horreur la lame que son fils tenait avant qu’Izumi ne lui perce le cœur. Laissant son père baigner dans son propre sang, Izumi se déplaça jusqu’à la chambre de sa sœur où il accomplit une nouvelle fois son œuvre en lui transperçant le ventre, un sourire doux aux lèvres. Mettant le feu au temple, Izumi le regarda brûler avec satisfaction avant de prendre la route vers son destin. La même route qui menait également au village d’Otogakure.

C’est au village du Son qu’il reçut les bases de l’entraînement shinobi. Quoiqu’il n’apprit aucune technique de base, ni celle du village, les jugeant peu intéressante et peu efficace pour un combat. Il ne resta pas très longtemps au village, d’ailleurs il n’avait jamais prévu de se créer une carrière sous les ordres du meurtrier de sa génitrice. Son départ du village coïncide approximativement avec l’examen de chunnin où Uchiha Sasuke reçut la marque maudite d’Orochimaru. Une marque qu’Izumi n’avait pas reçue pour sa plus grande joie. Le jeune homme profita d’ailleurs de l’absence d’Orochimaru pour mieux filer en douce. Durant les trois années qui suivirent, Izumi apprit quelques techniques grâce aux différentes rencontres qu’il fit. Il parcourt encore et toujours le continent à la recherche d’amusement tout en éliminant des êtres humains, lorsqu’il en a envi ou lorsque l’humain en question l’agace un peu trop.

Description physique: Ayant une carrure plutôt impressionnante pour son jeune âge, Izumi se fait facilement remarquer dans une foule. Sans compter qu’il est également d’une grandeur hors du commun. Comme quoi il n’est pas le plus doué des shinobi en termes de camouflage. Soyeux et pêle-mêle, ses cheveux sont d’un magnifique noir faisant penser aux profondeurs de l’océan. Tout comme les abîmes de la mer, ils semblent absorber la lumière de l’astre solaire. Les yeux d’Izumi sont de la couleur de l’ambre et, dans la nuit, ils brillent d’une lueur prédatrice. Toutefois, son regard ne laisse habituellement transparaître que de l’amusement. Ou du moins, tant qu’il joue avec ses victimes et qu’il n’est pas sérieux. Dans de tel cas, la lueur dans ses yeux reste aussi intense, mais aucun sentiment ne s’en dégage. Finement tracés d’une main d’artiste, les traits de son visage sont harmonieux et viennent ajouter à son charme ténébreux. S’habillant avec des vêtements sombres et peu conventionnels, Izumi n’apprécie guère l’uniforme des shinobi. Le jeune homme préfère porter des vêtements plus simplistes et plus normaux. Son style vient d’ailleurs accroître sa capacité d’attraction ainsi que sa présence distinctive.

Caractère: L’amusement, c’est le seul but auquel Izumi s’intéresse présentement. Il s’engage ou abandonne une cause pour une autre en fonction de celui-ci. Face à ses adversaires, il peut adopter plusieurs comportements variant selon son humeur. Le jeune homme se moque bien souvent de ses ennemis en ne les prenant pas au sérieux et affichant une attitude désinvolte en plein combat. De plus, Izumi achève ses opposants ou les épargne tout dépendant de la personne en question. Il tue aussi ses alliés, lorsque ceux-ci l’irritent un peu trop. Sans oublier qu’il apprécie particulièrement faire souffrir ses victimes, aussi bien physiquement que mentalement. D’un autre coté, le dernier des Fujiwara est souvent perçu comme un fou dangereux ou comme un excentrique. Il lui arrive souvent de déguster une coupe de crème glacée alors qu’il vient tout juste d’assassiner le vendeur et quelques passants. Il agit et se comporte souvent comme s’il n’était pas un meurtrier, mais comme un jeune homme sympathique tout ce qu’il y a de plus normal. Comme quoi la fusion de deux esprits a des conséquences plutôt étonnantes parfois.

Nindo : L’homme est un cancer qui ronge cette planète.

Technique:
- La première des techniques d’Izumi n’en ait pas exactement une. C’est surtout une sorte de raccourci qui l’aide énormément à surprendre ses opposants. Venant des restes de savoir antique de la bête mythique, Izumi a la capacité d’effectuer mentalement ses autres Jutsu. C’est-à-dire qu’il n’a pas besoin de dire à haute voix ses Jutsu et qu’il n’a pas besoin de faire les mudra physiquement.

- La seconde technique est du type genjutsu et affecte l’individu et l'ensemble de ses sens. En utilisant la technique, les caractéristiques physiques d’Izumi change légèrement et la victime voit la personne la plus importante à ses yeux à travers lui. Izumi conserve son apparence habituelle, mais la victime le confond avec cette personne. Généralement, la cible reste confuse durant un certain moment et baisse momentanément sa garde.

- La troisième technique d’Izumi s’apparente au ninjutsu, puisqu’elle consiste au fait qu’Izumi soit capable de décupler ses capacités physiques en ciblant certains processus du corps humain. Il améliore l’efficacité de certains d’entre eux avec son chakra et reçoit ainsi des avantages dépendants des fonctions du processus. Ceci lui permet d’outrepasser les limites humaines.

Comment avez-vous connu le forum ? Top-site

Dernière édition par Fujiwara Izumi le 20/05/2007 09:35:45; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2007 08:46:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akimichi Chôji
Invité

MessagePosté le: 19/05/2007 10:28:17    Sujet du message: Fujiwara Izumi [validé] Répondre en citant

Ce n'est peut-être pas finit, mais c'est sublîme, magnifique !
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 19/05/2007 11:30:02    Sujet du message: Fujiwara Izumi [validé] Répondre en citant

Je suis vraiment d'accord avec Choji l'histoire est absolument magnifique elle m'a fasciner

Bio d'Haseo
Haruno Sakura
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2007 12:41:35    Sujet du message: Fujiwara Izumi [validé] Répondre en citant

Bravo ! Vivement le suite ! Superbe histoire ! Peu ou pas de fautes ! Félicitation !

Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2007 12:50:35    Sujet du message: Fujiwara Izumi [validé] Répondre en citant

Alors d'accord je suis peut-être un râleur... (Il en faut...? )
Mais là, que j'ai la chance d'avoir ça !
"Awesome !" dirait mon cher 'ruto ! Tout simplement magnifique !
J'ai même pleuré en lisant l'histoire (moi trop émotif ?...nan... )

Je pensais pas que les top-sites pouvaient nous ramener des joueurs de ce calibre, alors ça fait très plaisir !
Yugata !

Alors bonne fin de fiche !

MessagePosté le: 19/05/2007 14:50:25    Sujet du message: Fujiwara Izumi [validé] Répondre en citant

Juste pour vous faire chier, je vais dire qu'il y a des répétitions et des fautes xD

Plus sérieusement, l'histoire est captivante. Indubitablement, l'auteur a su faire passer ses émotions outre les distances. L'écrit présente certaines lacunes, rassurant le lecteur. Il ne s'agit d'une oeuvre de machine. bise je me casse

MessagePosté le: 20/05/2007 09:34:19    Sujet du message: Fujiwara Izumi [validé] Répondre en citant

Hibana Kuraioro a écrit:
Juste pour vous faire chier, je vais dire qu'il y a des répétitions et des fautes

Normal étant donner que je l'ai écrit sur le vif. ^^

Sinon je remercie tout le monde pour l'accueil.

Aussi j'en profite pour dire que ma fiche est finalement complète.

PS: Mon rang est incorrect, puisque mon personnage est un déserteur.
Akimichi Chôji
Invité

MessagePosté le: 20/05/2007 10:02:10    Sujet du message: Fujiwara Izumi [validé] Répondre en citant

J'ai pas compris la dernière technique,
tu décuple les membres de ton corps ?
Fujiwara Izumi
Deserteur

MessagePosté le: 20/05/2007 10:05:15    Sujet du message: Fujiwara Izumi [validé] Répondre en citant

non, mon personnage peut modifier l'intensité de tous les processus biologiques de son corps comme les anticorps, le métabolisme, la regénération de cellule morte, etc...
Akimichi Chôji
Invité

MessagePosté le: 20/05/2007 10:36:48    Sujet du message: Fujiwara Izumi [validé] Répondre en citant

Ah Okay,
au départ je croyais que c'était comme le Bunbun Baïka,
mais en fete non !
C'est super original.
Je vois pas de problêmes,
j'espere que les Admins seront d'accord.
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2007 11:30:27    Sujet du message: Fujiwara Izumi [validé] Répondre en citant

Rien à redire pour moi...

Je laisse à ma consoeur, Sakura-chan, le soin de te valider... ou pas...

Bienvenue ici, et amuse-toi bien !

MessagePosté le: 20/05/2007 11:51:38    Sujet du message: Fujiwara Izumi [validé] Répondre en citant

Entre déserteurs de Oto, faut qu'on se rencontre, histoire de manigancer des choses obscènes et sadiques ( Mouhahaha... Quoi? Les propos obscènes sont prohibés? Sadique et vicieux alors? )

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 20/05/2007 12:12:34    Sujet du message: Fujiwara Izumi [validé] Répondre en citant

Je regle le probleme de grade désolée pour l'erreur

Bio d'Haseo
Haruno Sakura
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2007 14:02:51    Sujet du message: Fujiwara Izumi [validé] Répondre en citant

Que dire de plus ?
Très bonne fiche ! Et ce à tous les niveaux !
Tu es validé !
Amuses-toi bien ici ! ^^

Fujiwara Izumi
Deserteur

MessagePosté le: 21/05/2007 13:04:10    Sujet du message: Fujiwara Izumi [validé] Répondre en citant

Hibana Kuraioro a écrit:
Entre déserteurs de Oto, faut qu'on se rencontre, histoire de manigancer des choses obscènes et sadiques ( Mouhahaha... Quoi? Les propos obscènes sont prohibés? Sadique et vicieux alors? )

N'importe quand Twisted Evil

Mais tu n'est pas une ninja d'Oto? *Pointe son rang*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 00:08:27    Sujet du message: Fujiwara Izumi [validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange