°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ino La TruiE[validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamanaka Ino
Konoha no Kuni

MessagePosté le: 19/05/2007 15:13:01    Sujet du message: Ino La TruiE[validée] Répondre en citant

Code réglementaire : Poumon^... Ou merguez ^^"... Hier c'était poumon, aujourd'hui merguez, alors j'vous met les deux ^^"

Nom: Yamanaka

Prenom: Ino {La truie }

Grade: Chuunin

Technique:

Les techniques d'Ino ont pour la plupart toute basé sur le mental, et donc la spiritualité, d'ou l'insigne du clan Yamanaka.

Ninpo, Shintestu No Jutsu { Possession d'esprit} ::: Ino , à l'aide d'un cadrage qu'elle cré avec sa main extrait son âme de son corps pour l'envoyer dans celui de sa victime. Le "carré" alors formé avec sa main sert de couloir à son esprit, pour s'implanter, et dominer le corps adversaire. La technique a pourtant de grand risque, car, si l'esprit d'Ino venait à manquer sa cible, le corps de la blonde, alors inerte serait vulnérable a toute attaque, puisque l'esprit mettra un petit moment avant de retrouvé son génome. C'est pourquoi la jeune fille combine souvent cette attaque avec le Kage Mane No Jutsu de Shikamaru , qui immobilise l'enemie avant.

Ninpo : Shinranshin no jutsu Technique de confusion Corps/Esprit. Ino transforme une partie de son esprit pour semer la confusion dans l'esprit de l'ennemi qui se met alors à attaquer ses coéquipiers. Le père d'Ino prouve l'efficacité de cette technique lors de la défense de Konoha contre les villages d'Oto et de Suna. Cette technique consomme plus de chakra que le Shintenshin no jutsu car elle garde la possession de son corps en l'utilisant

Ninpo : Shinraiju no jutsu
Technique de manipulation. Ino oblige l'ennemi à effectuer des mouvements pendant un court instant. Elle ne transfère pas son esprit dans la cible et par conséquent cette technique consomme peu de chakra.

Ninpo : Shin-dashin no jutsu
Technique d'attraction / de nouvelle approche. Avec cette technique, Ino vise et télétransporte l'ennemi à ses cotés dans un nuage de fumée.

Outre les techniques de manipulation, Ino deviens dans la neXt Gen un ninja medical, et peut désormais guerrir les personnes dans le besoin.

Village: Konoha No Kuni

Caractère: Ino, un caractère bien affirmé, la jeune fille sait faire entendre parler d'elle, légèrement hysterique sur les bords, la demoiselle défend avec brio ses idées, bien qu'un peu fo-folle, Ino est intelligente, et sait être posée dans les moments propice à la reflexion, elle est d'ailleurs sure d'elle, en tout cas, elle l'était , depuis une dernière mission, il y a à peu près trois ans, la blonde se sent inutile. Ravalant ainsi sa fierté, elle se présente devant sa rivale depuis toujours, afin de devenir -qui sais,- un pioner de Konoha, en s'affirmant en temps que ninja médical. {Comme je l'ai dis a Alex, je ne connais pas trop la Ino de la Next Gen...} C'est donc depuis trois ans, que, sous la bénédiction de Sakura, Ino est devenue "medecin", dès lors, son caractère fier, vaniteux reprend le dessus, elle deviens le ninja médical de l'équipe 10, bien qu'un tantinet plus mûre, la blonde garde tout de même son côté pueril, qui en exaspère certains, mais qui la rend si attachante...

Description physique: Aux antipodes de son caractère déjanté, la jeune fille est des plus gracieuse, svelte, elle est naturellement grande, on pourrai donc croire que cette grace cache a une jeune fille calme, réflechie. De long cheveux blond, la demoiselle a un visage d'ange, souvent déformer par ses crises perpetuelles, contre Sakura, ou bien les membres de son équipe... La blonde sait pourtant s'imposer, aussi fine que les tiges des fleurs qu'elle vend, Ino est une belle fille, qui , pourtant n'avait d'yeux que pour un garçon, qui finira par déserter. De long habits violet foncé, couleur sans doute de la spiritualité, en rapport avec ses pouvoirs, Ino est une adolescente qui a tout pour plaire.

Histoire:

Issue d'une famille de ninja, Ino appartient au clan des Yamanaka , fidèle et puissant groupe de Konoha, dont leur capacité spécifique est de maitrisé le controle de l'esprit, de mannière plus ou moins differente. Le père d'Ino maitrise d'ailleurs avec facilité les techniques de confusion.
C'est donc tout naturellement que la jeune blonde décide de devenir ninja, et de marcher sur les traces de sa famille. L'academie des ninjas, un passage obligé pour chaque aspirant, c'est ce qui lie tout d'abord Ino a une autre jeune fille, -totalement démodé et sans aucun ami { xD}-, vous l'aurez tous reconnue, la belle, splendide, intelligente et puissante Ino [ ^^] se lie d'amitié avec Sakura, une jeune fille au front aussi grand qu'un parre-brise. Ensemble, les deux jeunes filles partagent tout, leur petites amourettes de jeunesse, -surtout Ino, puisque bon.. qui voudrai de Sakura? { :p :p :p }. Mais ce qui fait que leur amitié est puissante , c'est bien l'esthétique, oui, déjà jeune, Ino prennait beaucoup de soin a être la plus belle, la plus connue, la plus... TOUT!.. Et Sakura, elle, était complexé, avoir un si gros front et en avoir honte... Ino devait agir. Elle lui appris ainsi a mettre en avant ce qui semblait pour la jeune fille au cheveux roses une malediction.
Des années passent, et rien ne semble pouvoir altéré la complicité entre Sakura et Ino, elles partagent tout, dont leur goût pour les fleurs... Mais les jeunes fille grandissent, et bien sur arrive le temps des garçons, et malheuresement, les deux tombent amoureuse du même, ce qu'Ino ne fait que repeter, et qui mettra mal à l'aise Sakura, qui pourant avouera l'aimait aussi {... Je crois que ca c'est passé comme sa.. C'est si lointain ^^"}, dès lors, l'amitié se transforme en une rivalité des plus virulente.. Sakura deviens "Gros Front", tandis que la blonde devient "Ino la truie"... La relation est électrique, et aucune ne manque de rabaisser l'autre en compagnie de Sasuke[-kun]. De plus en plus superficielle, Ino se laisse pousser les cheveux, car, parraissait-il que Sasuke aimé les cheveux long... Pourtant, la pauvre jeune fille n'eut jamais eut le droit à un seul regard, mais le pire se produisit alors quelques années plus tard...
L'examen de passage au grade ninja, un rôle tant convoité par tous, tant esperé, la promotion d'Ino & Sakura avait tous passé avec brio l'examen... Tous?.. Non, il y avait bien Naruto qui ne l'avait pas eut, mais il était si ininteressant... Il passait innapercut, et puis, ce n'était pas la première fois qu'il le ratait... Oh ! et Puis, SASUKE avait eut l'examen, et elle avait une chance de se retrouver dans la même équipe que lui... Les noms passent, le coeur battant la chamade, Ino explose.!.. Sakura?! Avec Sasuke...? Noon! Ca ne pouvait pas être ainsi, elle qui n'avait jamais perdu devait subir les conséquences du hasard. Elle serait dès lors la seule membre féminine de l'équipe 10, dirigé par Asuma Sarutobi, "LE gars bizarre" selon la blonde... Mais il n'est rien comparé au membre qui l'entoure... Shikamaru le flemmard qui ne fait que se plaindre, et Choji le gros qui sert pas a grand chose... Gros? ... Ne jamais sortir se mot, ou Ino ferai tapisserie sur le mur de l'academie...
Pourtant, l'amitié qui se crée dans ce groupe est vrai, malgré les sautes d'humeur répétées d'Ino, la nerveuse du groupe, chacun est solidaire et complémentaire, ainsi vient au monde l' "InoShikaCho".
De dures épreuves attendent alors le groupe. Tout d'abord, l'examen chunin, qui se terminera par la bataille Ino - Sakura. Chacun sachant la détermination de l'autre, le combat se fait long, très long, Ino ne veut pas perdre pour la premiere fois contre la demoiselle, qui elle veut au contraire prouver qu'elle est enfin supérieure a son ancienne amie. Le combat finira par une égalité, alors qu'Ino avait pris le dessus avec son Shintetsu no Jutsu.
La pire des épreuves pourtant... C'est quelques années après qu'elle se passe... Alors qu'Ino est devenu le ninja medecin de l'équipe 10...Celle ci ne peut empecher la mort de leur sensei, Asuma.. Tué par un membre de l'Akatsuki, Hidan... La cohésion du groupe se fait alors encore plus puissante, sous le commandement de Shikamaru, Ino et Choji partent venger leur maître...

Comment avez-vous connu le forum ? AleXxxxXounet ^^

MessagePosté le: 19/05/2007 15:13:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 19/05/2007 15:14:40    Sujet du message: Ino La TruiE[validée] Répondre en citant

Kyaaaaaaaaa Bienvenu Mickouuuuu

Bio d'Haseo
Yamanaka Ino
Konoha no Kuni

MessagePosté le: 19/05/2007 15:15:54    Sujet du message: Ino La TruiE[validée] Répondre en citant

Meruciiiii Alexouneeet Very Happy

MessagePosté le: 19/05/2007 15:18:44    Sujet du message: Ino La TruiE[validée] Répondre en citant

Inoooooooooooooo !!!!
Super present' !! Super Ava !!
L'équpe d'Asuma-Sensei ( ) se dévoile, manque plus que Shika !
Yamanaka Ino
Konoha no Kuni

MessagePosté le: 19/05/2007 15:21:21    Sujet du message: Ino La TruiE[validée] Répondre en citant

Mon groooos.... Heuuu beauuuuuuu Chojiiiiii Very Happy Merciiiiiiiiiii ! VOui, attendons le ce râleur de premièèère hein!

MessagePosté le: 19/05/2007 16:01:50    Sujet du message: Ino La TruiE[validée] Répondre en citant

Yep Ino !
Ravie de te retrouver (oui, oui c'est moi l'ancien Sasori ! XD) !
Très bonne fiche ! Rien à redire !! Je suis impatiente de lire tes posts !
Et dernière chose... Comment ça un front comme un pare-brise ?! XD
Bah à part si Sasuke, trouve quelque chose à te dire, ce qui m'étonnerais franchement, je te valide ! ^^

Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2007 16:10:55    Sujet du message: Ino La TruiE[validée] Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil J'attendais ça fermement !!! Twisted Evil Twisted Evil

Bannir La pire fiche du monde !!! Bannir

...hein ?!
Comment ça elle est parfaite ?!
Non... non je... laissez-moi tranquille !!!

Je rigole !
C'est juste parce qu'on m'a dit que tu flippais à cause de moi, et que t'allais te sentir traqué...
Je suis pas méchant !

Et à l'époque j'avais déjà posté avec toi en tant que Kiba, et t'es un super rôliste.
Donc t'inquiète, je suis râleur, mais...
Ta fiche est parfaite...

Validé !

MessagePosté le: 19/05/2007 16:13:06    Sujet du message: Ino La TruiE[validée] Répondre en citant

Mdrrr merciii Embarassed
Je voiiis que ce Cher AlexXxx il répèteuuh tout heiin ^^... Meuh je me vengerai mon cher, je me vengeraiii ^^

MessagePosté le: 19/10/2017 00:05:42    Sujet du message: Ino La TruiE[validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange