°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Hors-Jeu o° -> Zone Blabla -> Discutions diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akimichi Chôji
Invité

MessagePosté le: 20/05/2007 12:39:26    Sujet du message: Votre musique Répondre en citant

Alors vu que pour moi,
ce thème est très important,
je voudrais savoir ce qu'écoute les gens de ce forum !

Moi :

_ Metal, Hard Rock, Rock : Dream Theater, Led Zeppelin, Stratovarius, Icd Earth, Angra, Pink Floyd, Radiohead, KoRn, System Of A Down, ... etc,

_ Reggae, Ska, Soul : Bob Marley, 100 Grammes de Tête, Ben Harper, ... etc,

Groupe Pref. : Dream Theater Very Happy

Et c'est un peu près tout !
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2007 12:39:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana Eiichiro
Kumo no kuni

Personnages jouée: Mana
Nindo de votre personnage: Je ne sourirais pas. Je ne pleurerais pas. Je n'aurais aucune douleur, et aucune rancoeur, même en voyant ton visage se noyer dans le sang.
Equipe: Veuve de l'avant veille au soir xD

MessagePosté le: 20/05/2007 13:18:33    Sujet du message: Votre musique Répondre en citant

Metal, hard rock, rock, punk : Green Day, Disturbed, Nirvana, Radiohead, Stratovarius, Dream Theater, My Chemical Romance, MUSE, cradle of filth, Korn, SOAD, stream of passion, rammstein, Led Zeppelin, AC/DC, Red Hot, G.U medicine...

J-Rock: GazettE, Kagerou, Miyavi, Ai Otsuka, Kokia, Ayumi, Gackt..

Hindie : Dhoom, Sapna Awashi..

Ragga: Bob marley, Burning Spear, alpha blondy, Inna Crisis..

Blues : Chuck Berry, Brian Setzer, Elvis Presley( ouaii XD ), Popa Chubby, Coco taylor, Bob Dylan..

techno : Pakito, David Guetta, 'Vendetta, Basshunter..

alternative : Coldplay, coldcut, Just Jack ..

Pop : Kat Onoma, Marion Raven, Pink..

Groupe Pref ( du moment quoi XD ) : Green Day

je crois que c'est tout .. oO

MessagePosté le: 20/05/2007 19:19:22    Sujet du message: Votre musique Répondre en citant

T'écoute vraiment de super trucs,
mais t'écoue aussi de belle *****
Mana Eiichiro
Kumo no kuni

Nindo de votre personnage: Je ne sourirais pas. Je ne pleurerais pas. Je n'aurais aucune douleur, et aucune rancoeur, même en voyant ton visage se noyer dans le sang.

MessagePosté le: 20/05/2007 19:27:12    Sujet du message: Votre musique Répondre en citant

mdr ! Comme quoi ? XD

MessagePosté le: 20/05/2007 19:43:39    Sujet du message: Votre musique Répondre en citant

Techno et Ragga !
Eh tu viens d'insulter Bob !!!
C'est pas du ragga mais du REGGAE !!!!
Mana Eiichiro
Kumo no kuni

MessagePosté le: 20/05/2007 19:50:03    Sujet du message: Votre musique Répondre en citant

HUM ! Justement..

J'ai la connaissance d'une Ivoirienne qui m'a corrigée..je disais raggae et elle, m'a confirmé que ça se disait ragga..T.T alors si j'ai eu des fausses infos dit moi..u_u

MessagePosté le: 20/05/2007 20:22:33    Sujet du message: Votre musique Répondre en citant

Alors pour moi

Classique : Mozart, Beethoven

Celtique/gothique : Era, Dead can dance.

Symphonique : Nightwish, Within Temptation, Epica, The Merlon of Nehemiah

Metal&dérivés : Ancien Rites, Apocalyptica, Bilskirnir, Cradle of Filth, Dagoba, Emperor, Finntroll, Front 242, Gorgoroth, (hed) PE, Impaled nazarene, Iron maiden, Korn, Marduk, Marilyn Manson(moins...), Nargaroth, Rammstein, Slayer, Slitheryn, System of a down.

Electro dark : Tamtrum

Rock : AC/DC, Dire straits, Green day, Nirvana, The killers, Red hot chili peppers( !!!!!!!! ), The servant.

Variété : Daniel powter, Europe, Kagerou, Otsuka Ai.

Ragga(e) : Bob Marley, Tryo, Raspigaous, Yannick noah

Inclassable : DEPECHE MODE !!!!!!

Groupe préféré : Impossible de déterminer ( ^^ )
Sinon Nightwish, Rammstein, System of a Down, Red hot chili peppers sont en tête

J'ai du en louper quelques uns... Mais les principaux sont là

MessagePosté le: 20/05/2007 20:32:42    Sujet du message: Votre musique Répondre en citant

tiens, j'avais oublié de mettre le celtique/goth..y'en avais plein dans c'te catégorie..bon..ben..pas rav..

En tout cas la plupart des choses que tu écoutes sont bien, Hibana-chan ^.^ (Hormis classique XD)

MessagePosté le: 20/05/2007 21:02:47    Sujet du message: Votre musique Répondre en citant

Ica Chanaan a écrit:
HUM ! Justement.
J'ai la connaissance d'une Ivoirienne qui m'a corrigée..je disais raggae et elle, m'a confirmé que ça se disait ragga..T.T alors si j'ai eu des fausses infos dit moi..u_u

Oui, tu as eu des mauvaises infos. Car en tant que grand fan de Bob et de la culture rastafarienne, je sais de quoi je parle Wink

Et ya du bon gout sur le forum tout de même.
Hibana Kuraioro
Oto No Kuni

MessagePosté le: 21/05/2007 03:38:18    Sujet du message: Votre musique Répondre en citant

Ica Chanaan a écrit:
tiens, j'avais oublié de mettre le celtique/goth..y'en avais plein dans c'te catégorie..bon..ben..pas rav..

En tout cas la plupart des choses que tu écoutes sont bien, Hibana-chan ^.^ (Hormis classique XD)

Sans Mozart et Beethoven toute la sympho qu'on a de nos jours, tout le noir ne serait pas. Dis leur merci! :p

Personnages jouée: Hanabi Hyuuga
Nindo de votre personnage: Devenir la Chef des Hyuuga, Battre Neji

MessagePosté le: 21/05/2007 20:38:00    Sujet du message: Votre musique Répondre en citant

Pour moi :

Dance Hall : LordKossity ,

Zouk: Les Déesses , Dj Silver, Dj KoSe, Dj Trash ,Médhy Custos ,Dancehall Traxx 2, Krys, Edouard Sévele ,Daddy Mory ,Shayna, Meiway,Jony Lerond

JPop: OrangeRange, Ikimono-gakari, Rina Aiuchi, Hearts'Grow, Butterfly, So Crazy

Metal&dérivés : Ancien Rites, Apocalyptica, Bilskirnir, Cradle of Filth, Dagoba, Emperor, Finntroll, Front 242, Gorgoroth, (hed) PE, Impaled nazarene, Iron maiden, Korn, Marduk, Marilyn Manson(moins...), Nargaroth, Rammstein, Slayer, Slitheryn, System of a down.

Vla Je sais j'ai des gouts de ***** mais bon ^^
Akimichi Chôji
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 07:11:02    Sujet du message: Votre musique Répondre en citant

C'est pas entièremment à chi**, quelques truc sont complètement nul certes, mais chacun ses gouts !
Sabaku no Temari
Suna No Kuni

Personnages jouée: Sabaku no Temari et Yukiko Akanumo

MessagePosté le: 27/05/2007 12:26:46    Sujet du message: Votre musique Répondre en citant

Bha je me doute ,à moi ! moi je fais mes trucs à ma manière ^^

Rock :Dolly ,Oasis ,Luke ,Creed ,Radiohead ,Muse ,the servant ,the Rasmus ,Red Hot Chili Peppers

Punk :Guerilla Poubelle ,SUM41.

Métal(/heavy) :Korn ,SOAD ,Slipknot ,Limp Bizkit ,beaucop d'autre mais je les ai pas tous en tête en ce moment .

Nowhere :AQME ,Enhancer ,Pleymo .

Grunge :Nirvana

Et puis j'en écoute plein d'autre mais j'ai pas envie de m'en souvenire ^^

MessagePosté le: 19/10/2017 00:06:36    Sujet du message: Votre musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Hors-Jeu o° -> Zone Blabla -> Discutions diverse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange