°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mitsuzuri Kohaku [validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuzuri Kohaku
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Mitsuzuri Kohaku.
Nindo de votre personnage: [Trouver une chose.]

MessagePosté le: 21/05/2007 11:31:41    Sujet du message: Mitsuzuri Kohaku [validée] Répondre en citant

Code règlementaire: Baka-Neko

Nom du personnage

Mitsuzuri (?)

Prénom du personnage

Kohaku (?)

Âge du personnage

15 ans.

Techniques

Kohaku ayant toujours grandie seule ne connut malheureusement pas une enfance mouvementée en apprentissages et combats et ne possède aucune vraie connaissance sur les techniques ninjas. Elle combat bien rarement et ne souhaite pas devenir davantage plus puissante, son rêve étant ailleurs. Mais, elle possède beaucoup d’atouts comme sa dextérité à manier les armes blanches, son intelligence remarquable et une endurance à couper le souffle. Elle possède également un pouvoir héréditaire assez particulier (voir histoire). Elle peut renforcer la puissance d'une personne mais sacrifie ses sentiments pour elle, les émotions qu'elle ressent à ce moment où une partie de sa mémoire.

Comportement

Personnage dynamique et joueur qui profite beaucoup de la vie. Elle aime rendre service et apprécie tout compliments. Son sourire semble n’avoir jamais disparu une seule seconde, car elle juge inutile de laisser paraître ses émotions dans la triste vie qu’elle mène en ce monde. Le mauvais traitement dont elle fut victime dans son passé l’a néanmoins emmené à haïre les hommes expliquant pourquoi elle ne semble supporter leurs présences. Elle cache sa réelle personnalité derrière celle appartenant à sa jeune sœur autrefois, souhaitant aimer de manière aussi innocente que faisait cette dernière.

Description physique

La jeune femme possède des magnifiques cheveux rouges, qui atteignent tout justement ses épaules. Certaines mèches rebelles forment également une frange tandis que deux autres mèches sont retenues par son ruban bleu qui appartenait sûrement à une personne qu’elle considérait comme précieuse à ses yeux. Le reste est bien souvent détaché même durant un affrontement car ses cheveux sont trop courts pour gêner ses mouvements et son élégance habituelle. Son prénom donné par son entourage à son adoption, se relate à la couleur de ses yeux et correspond au mot japonais se traduisant par : Ambre. Son sourire mystérieux et sa voix cristalline ainsi que tous les éléments précédemment cités font d’elle une enfant adorable et innocente à la fois en comptant sa petite taille et son poids raisonnable.

Histoire

Uniquement âgée de quatre ans, ses parents l’abandonnèrent, elle et sa soeur cadette de seulement quelques minutes. Ses souvenirs de ce tragique moment de son existence sont flous, elle parvient tout juste à vraiment se remémorer du visage et la forme des deux adultes et pour conclure, a même oubliée son prénom et nom. Elle grandit avec une petite fillette dont la santé fragile ne leur permettait de vraiment se déplacer et trouver un nouveau lieu de vie et ce fut dans la difficulté qu'elles apprirent à lire et parler avec les villageois, les désignant comme des monstres à l'écart du peuple. Cette grande différence entre eux ne renforçait pas l'image déjà négative des humains qu'avait l'aînée. Quand un étrange visiteur du pays du feu les remarque, gisant dans le sable maudit et boueux du désert, il choisit de les emmener avec lui pour vivre une vie correcte, apparemment impressionné par leurs volontés de vivres qui aurait surpassés celle d'une armée entière.

Remplis de bonnes intentions au début et après les avoir présentées à ces deux autres enfants du même âge, il constata bien vite qu’il souffrait de dédoublements de personnalités qui se faisaient de plus en plus nombreux, fréquents et violents. La nuit, il tente de nombreuses reprises à assassiner son propre entourage. Kohaku qui va comprendre le problème va décider de lui offrir son pouvoir de synchroniseuse qu'elle connaissait bien avant. Peu consentant à l'idée de l'employer comme un objet de renforcement, il est aveuglé par le pouvoir temporaire qui se dégage de lui à chaque fois qu'il la viole et en devient finalement fou. L'enfant n'est évidemment plus en accord avec cela, mais est prête à se sacrifier tant qu'il ne fait aucun mal à sa soeur, personne la plus importante à ses yeux. Elle lui fait donc promettre alors de ne jamais la toucher et alors, elle restera en sa compagnie pour le restant de sa vie et ne pensera jamais durant une seconde à le trahir.

Mais, quand les pulsions meurtrières rattrapent l’homme, il tue sans aucune raison la petite Hisui. Blessée par cette révélation, Kohaku s’entête à penser que ce n’est qu’un mensonge et continue à penser qu’elle est en vie. Bien que souriante maintenant, sa sœur et son frère adoptif ne la voit que comme une humaine rongée lentement par la folie, et son père la considère plus comme un objet de puissance. Elle promet devant le cadavre de sa jumelle de sourire comme elle aimait tant le faire avant, et qu’elle attendrait qu’elle puisse à nouveau rire pour redevenir une poupée.

Grade : Villageoise.

Village : Konoha.

Comment avez-vous connus le forum ? J’étais Ortensia Karen (je m'excuse pour cette présentation pitoyable, bourrée certainement de fautes, de répétitions longues et soûlantes et de phrases incompréhensible vv. Je reprendrai si necessaire ce soir, quand j'aurai vraiment terminée les cours.)

" - It's okay, Hisui-chan.
Until you become cheerful again, I will take your place. So no matter when, once you are cheerful again, I will give you back your role. " - Kohaku.
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2007 11:31:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 21/05/2007 16:28:52    Sujet du message: Mitsuzuri Kohaku [validée] Répondre en citant

Bienvenue(Jolie presentation mais sa ne m'etonne pas toi...)

Bio d'Haseo
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2007 17:26:45    Sujet du message: Mitsuzuri Kohaku [validée] Répondre en citant

Quelques petites fautes, mais rien de bien méchant, j'ai rien à reprocher à cette fiche...

A toi Sakura

MessagePosté le: 22/05/2007 20:21:14    Sujet du message: Mitsuzuri Kohaku [validée] Répondre en citant

Je suis d'accord ! Bienvenue à toi ! Ça faisait longtemps ! ^^
Tu es validé !

Mitsuzuri Kohaku
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Mitsuzuri Kohaku.
Nindo de votre personnage: [Trouver une chose.]

MessagePosté le: 22/05/2007 20:44:04    Sujet du message: Mitsuzuri Kohaku [validée] Répondre en citant

Merci de l'accueil =).

" - It's okay, Hisui-chan.
Until you become cheerful again, I will take your place. So no matter when, once you are cheerful again, I will give you back your role. " - Kohaku.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 23:57:01    Sujet du message: Mitsuzuri Kohaku [validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange