°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum
 
 
 
°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shinsaku Mitsurugi[validée]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinsaku Mitsurugi
Suna No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 14
Localisation: Québec!!!
Personnages jouée: Shinsaku, only...
Nindo de votre personnage: La valeur au combat est la première arme de l'amour^^

MessagePosté le: 21/05/2007 15:33:20    Sujet du message: Shinsaku Mitsurugi[validée] Répondre en citant

Nom: Mitsurugi

Prenom: Shinsaku

Age: 22 ans


Grade: Juunin

Technique: (Fuuton)

Shippu seikyo no jutsu : Un vent puissant sort de la bouche de Shin.

Fuuryo kusurodoi no jutsu : Il lève 2 doigts et une sorte de lame de vent va toucher les poingts vitaux, du nombre de fois qu'il lève les doigts.

Tatsumaki azamuku no jutsu : Il créé une forte tornade, qui peut être combinée à du feu.

Kangoku kaze no jutsu : Une prison d'air invisible, qui ne peut être défaite que part des techniques puissantes de Doton.

Kangoku tan'ken' kaze no jutsu : un peu comme la prison, mais du vent parcourt celle-ci pour trancher le prisonnier.

Akuryoku Kaze no jutsu : Un vent léger qui sort de sa main pour saisir des objets à distance.

Tsurugi Kaze no jutsu: une lame de vent se forme sur sa main, lui permettant de bloquer même des kunais ou de vrai sabres.

Village: Sunagakure

Caractère: Shin est un type assez sociable. Il aime la compagnie des gens, et il se veux homme à femme. Il est consciant de sa beauté, mais n'est pas non plus pervers (je blague, c'est un sale pervers!). Il n'est pas très travaillant, et comme son jeune frère, il aime dormir. Par contre, s'il respecte quelqu'un, au point de le considérer comme son ami ou élève, il fera tout pour lui. Il croit à la famille, malgré son départ, et respecte son frère plus que tout. Il est sarcastique. Il fume un peu, mais bois rarement.

Description physique:Cheveux noirs en piques dessus sa tête, assez grand. Il est tout de même assez joli. C'est un juunin, mais il ne porte jamais la veste des ninjas. Il préfère un kimono blanc plus stylé, souvent ouvert sur le devant, pour montrer sa musculature fine mais puissante. Il s'enroule souvent des bandages autour de la taille. Il porte sur lui une pochette à Kunai et Shurikens, sur sa jambe. Il a un pantalon de camouflage, motif militaire, garni de pochettes pour mettre ses parchemins, cigarettes et autres trucs idiots. Il porte son bandeau de ninja à la ceinture, mais il a un bandana sur son front.

Histoire :
La conception de Shinsaku (Y’a pas de détails…)
Par une nuit fraîche et sombre de Suna, une femme courrait, suivie de près par 3 shinobis venus d’un pays dangereux, Kiri no Kuni. Leurs motifs ? Ils étaient en visite en ville, et voulaient bien s’amuser, coûte que coûte. Et leur route croisa celle d’une jeune Chunin d’à peine 16 ans du nom de Fumiko Ieyashi, pas vraiment douée en combat, mais belle comme un cœur. Avec un corps de rêve. Ce fut trop pour les 3 jeunes dévergondés de Kiri, qui l’ont pris en charge, un peu soûls, pour s’approprier les vertus de la demoiselle. C’est ainsi que Fumiko courrait, pour garder sa pureté. Mais elle fut bien vite acculée dans une ruelle. Si on peut appeler cela heureusement, les 3 malotrus ne sachant qui sera le premier en s’en prendre à la dame commencèrent à s’injurier. Le plus fort, un bel homme du nom de Seikiro selon ce que disaient ses amis, tua les 2 autres. Là s’en suis une séquence censurée. Repus, le jeune forban allait tuer la jeune femme, pour empêcher certaines représailles. Mais sa main fut tranchée par une lame composée de vent. Le sang jaillit, et l’homme fut mutilé. Un homme d’une quarantaine d’années bien avancées se tenait dans la ruelle. La barbe noire lui rongeait le visage, et on voyait qu’il avait l’expérience du combat. Seikiro s’enfuit, son sang jaillissant à flot. Le garde d’expérience le laissa filer. Il aida la jeune femme à se relever, puis se présenta. Son nom, Shiromisu Mitsurugi. Et c’était un ninja haut gradé à Suna. Il ne pouvait laisser ses types s’en prendre à une femme. Il l’a mena à l’hôpital, où elle récupéra sa santé. Tous les jours, Shiro lui rendait visite à l’hôpital. Un jour, un médecin apprit à Fumiko un malheur. Elle avait eu un enfant du brigand de Kiri. Elle se mit à pleurer. Elle ne voulait pas d’un enfant bâtard. Shiro lui dit qu’il ne fallait pas laisser mourir l’enfant, qu’il l’aiderait. Et l’amour commença à naître entre ce célibataire endurci et la jeune fille. Elle eu son enfant, qu’ils appelèrent Shinsaku.

La jeunesse de Shin
Shin vécu dans l’amour de sa mère biologique et de son père adoptif. Ils décidèrent de lui cacher ses origines, mais il fut conclut qu’ils devront lui en parler quand il aura atteint la majorité. Le petit garçon était déjà âgé de 2 ans, et déjà, il parlait plus que la moyenne. Tout le monde disait qu’il serait un grand loquace. Il connaissait presque tout, savait tout nommer. Ses parents ne pouvaient qu’être fier de ce garçon. Il vécu une enfance parfaite, comblée de peines et joies. Mais à 6 ans, son père commença à lui apprendre la base du ninjutsu de sa famille. Les jutsus fuuton, comme bien des familles de Suna pratiquait. Shinsaku n’aimait pas beaucoup l’art de la guerre. Il préférait jouer au ballon avec les voisins, ou taquiner les fillettes du village. Mais son père, déjà âgé de 54 ans, le forçait à s’entraîner. Car les Mitsurugis étaient tous de grands guerriers. Et même si Shin n’était pas de sang de la famille de Shiro, il semblait être affinité au vent. Le seul problème, c’est qu’il ne pourrait pas invoquer le Lion de la famille. Mais ça, même le plus grand guerriers de cette illustre lignée ne pus que maîtriser le Lion qu’à l’âge de 20 ans. Et Shin connaîtrait alors d’où venait-il vraiment. Vers l’âge de 8 ans, Shinsaku connaissait déjà une bonne partie des jutsus de base ainsi que certains jutsus du vent. Mais il n’avait toujours aucune envie de les pratiquer. Mais il le dû…

Le premier combat
Shin marchait dans le désert avec les 2 filles du voisin. Ils voulaient leur faire peur en les emmenant dans un lieu sinistre dans un coin rocheux du désert. Mais ses intentions étaient tout autres…Même si jeune, il avait des vues sur les EDIT:demoiselles . Alors, il partait gaiement, en ayant l’intention d’en embrasser au moins une. Mais sa petite promenade fut plus mouvementée que prévu. Il arriva dans un petit ravin, et vit un homme se faire sabrer par un autre homme vêtu de noir. Le mourrant était connu à Suna. Un riche marchand, souvent de passage. Malgré son courage de jeune enfant, Shin ne pus réprimer un cri. Mais de toutes façons, les 2 fillettes hurlèrent. L’homme se retourna. Il était embarrassé de s’être fait prendre à piller un honnête marchand, mais il n’avait rien contre tuer 3 gamins de plus. Il souriait sadiquement, s’approchant le sabre levé. Shin ferma les yeux, puis pensa à son cher papa. Qui ne venait pas à son secours. Alors Shin eu le réflexe de sortir un kunai, et il le lança de toutes ses forces vers l’homme, qui le reçut dans la gorge. Le meurtrier ne devait pas s’attendre à recevoir un truc du genre de la part d’un gamin. Il mourut sur le coup. Les 2 filles s’enfuirent, apeurées. Shin regarda le soleil, puis s’évanouit, sur le cadavre de sa première victime.

Le héros
Shinsaku se réveilla dans son lit. Sa mère le veillait. Il avait dormi pendant 3 jours, son sommeil étant troublé par des cauchemars où il mourrait, tué par l’homme en noir. Sa mère lui expliqua ce qui s’était passé. Les 2 filles sont venues chercher Shiro, qui partit en flèche chercher son fils. Il le retrouva inconscient, et le ramena. Et sa mère le veillait depuis son retour. Shin se leva, tituba un peu, puis esquissa un je t’aime discret à sa mère. Il l’embrassa sur le front, et partit. Il aurait dû rester couché, mais Fumiko savait qu’il voulait parler à son père. Elle sourit, puis le suivit dans le jardin de la résidence familiale. Elle vit Shin, parla avec son père. Shiro décida de l’emmener marcher un peu. Ce qu’ils firent. Shin lui parla, lui demandant l’impression qu’il eut la première fois qu’il avait tué quelqu’un.
« J’ai tué la première fois lors d’une mission, j’avais 16 ans. C’est comme si une partie de moi-même mourrait. Je voyais l’homme mourir, sa vie s’échapper de ses yeux, puis la culpabilité me saisit. Mais le pire était les râles inhumains d’agonie. C’est moi qui avais causé ça ? J’ai revécu en rêve, même éveillé cette scène morbide. Après une dépression qui dura 3 mois, mon chef d’unité m’a dit : La première fois est la pire. Mais tu n’as qu’à te dire que pour la vie que tu retires à la personne, tu en sauves combien ? Tu vois, Shin. Ton acte fut terrible pour toi. Mais tu t’es sauvé, en plus des 2 filles. Et puis, ce genre de personnes, quand ça commence à tuer, ça n’arrête pas comme ça. Tu es un héros. »
La discussion finit comme cela. Shiro dit un faible merci, et partit à la maison. Le lendemain, Shin était prêt à s’entraîner. Il commençait à vouloir être fort, pour sauver d’autres personnes. Il s’entraîna durement, jusqu’à l’âge de 10 ans, l’âge où il fut nommé genin. L’entraînement était entremêlé de missions faciles. Il suivit l’examen de Chunin avec 2 autres personnes qu’il connaissait à peine. Mais il fut le seul de son équipe en s’en sortir, les autres étant tués durant la dernière épreuve. À 12 ans, il avait déjà fait plusieurs missions périlleuses. À 16 ans, il fut nommé Junin. Et sa candidature fut retenue pour être ANBU. Il traînait souvent avec les filles. Et était dans une clique de gars qui passaient leurs journées libres à impressionner les filles en se battant amicalement. Bref, il avait une jeunesse heureuse.

Le combat du père contre le fils
Alors qu’il revenait d’une mission à Taki, où il s’était encore fait des amies, Shin revint à la maison, mais la trouva saccagée. Il sortit de chez lui, puis alla voir les voisins, qui lui apprirent que son père était partit en trombe après la venue de 3 étrangers. La mère de Shin était en sûreté chez le Kazekage (le père de Gaara). Ils lui indiquèrent la direction d’où était partit Shiro. Inquiet pour son père qui n’était plus tout jeune (64 ans), Shin suivit la piste, mais se perdit dans le désert. Il vit au loin, par hasard, un maelström. Son père était là-bas, et devait se battre. Il courut jusque là-bas, espérant que ce ne sois pas trop tard…Il arriva juste à temps pour voir son père adoptif se faire couper la jambe par une chaîne en glace. Un homme au visage dur, ayant une main tranchée, regardait avec haine Shiro. 2 cadavres baignaient dans leur sang. Il allait lui assener le coup fatal quand Shin bloqua la chaîne avec sa lame de vent. Il s’ensuivit un combat qui serait long à décrire, et comme j’ai déjà pas mal abusé de l’écriture jusqu’à maintenant, ça va être déjà pas mal de dire que l’étranger avait le dessus. Il n’acheva pas cependant le jeune Shiro, se contentant de lui dire qu’il ne voulait que la vie du vieillard qui lui avait proprement scié la main. Il se proclamait au nom de Seikiro Fukushima, un déserteur de Kiri. Et qu’il voulait venger son honneur. Mais l’équipe de Shiro arriva, et chassèrent le forban de la place. Shin s’approcha de son père, qui lui dit : « Mon fils, tu viens de voir ton vrai père… »

La vérité
Shiro fut ramené en vie à Suna. Il fut guéri, mais sa jambe ne pouvait être remise. Il passa des jours enfermés dans sa chambre d’hôpital, à parler avec des gens importants, et la mère de Shinsaku. Soudain, après des jours sans voir son fils, Shiromisu le brave demanda à voir Shinsaku. Le jeune homme âgé de 16 ans entra, et fut seul dans la chambre avec sa mère et son père. Et les révélations tombèrent. Sa naissance, le viol, tout fut dit. Shin quitta la pièce, claquant la porte de rage. Il se doutait bien que son père n’était pas le vrai, car il semblait un peu vieux, mais au point d’être le fils d’un déserteur…? Il revint tard durant la soirée, après avoir bu dans une taverne toute la journée.

Le départ d’un homme
Shin prit ses affaires le lendemain, et quitta Sunagakure. Résolu à faire la paix avec lui-même. Il vécu dans le désert pendant 2 ans, où il continua son entraînement. Il voulait tuer l’homme qui était sensé être son père. Mais celui-ci était si puissant…Il revint après ses 2 années d’exil, la barbe mal rasée, mais bien vivant.

Des jours meilleurs
Il apprit de sa mère que Shiro était mort dans son sommeil. D’une maladie de vieil homme. Shin avait manqué l’enterrement. Déçu, il partit prier sur la tombe de son père, et passa de nombreux jours à y méditer. Mais son vrai lui-même prit le dessus. Éloignés des femmes et du plaisir pendant 2 ans, il retourna à la vie normale (drague, missions, dodo, sarcasmes et alcool…). À 20 ans, il fut nommé officier de l’armée de Suna. À 22 ans, ce fut les gallons de lieutenant, qu’il reçut. Il aspire à une vie plus calme, où il pourrait élever une famille en paix. Il commande un petit bataillon d’hommes, mais il aimerait avoir sa propre team de shinobis, pour faire des missions plus traditionnelles, plutôt que gérer la sécurité du pays.

Voilà pour la vie de Shinsaku. J’espère que vous aurez le courage de lire, car c’est vraiment rare que je me défonce autant. Mais Sasuke me fait peur, alors…XD J’me suis forcé, cartonjaunez moi pas, je vous pire^^


Code bizarre:choucroute ? tu parles d'un code XD

Comment avez-vous connu le forum ? C'est Félix, alias Shika^^
_________________
Hé, beauté, tu vois ce bataillon? C'est moi qui le commande!


Dernière édition par Shinsaku Mitsurugi le 25/05/2007 23:51:36; édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 21/05/2007 15:33:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shinobido Kimura
Konoha no Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 53
Localisation: Derrière toi
Personnages jouée: Shinobido Kimura
Nindo de votre personnage: Devenir plus puissant que le Hokage pour l'être son tour et protéger les faibles et innocents.

MessagePosté le: 21/05/2007 15:42:14    Sujet du message: Shinsaku Mitsurugi[validée] Répondre en citant

Quoi qu'il en soit, Bienvenu dommage que l'histoire n'est pas là, ni l'avatar
Mais bon je laisse les critiques a notre Bon, Grand, merveilleux, magnifique, (c'est bon j'arrête xD) je parle évidamment de SASUKEEEEEEEEEEEEEEEEE et aussi à sakura




_________________


Bio Shinobido (dernière mise a jour le 28/05/2007)

///MISE A JOUR ::: Correction des fautes d'ortho (Oui enfin Word installé ;-) et petit ajout a l'histoire. ::: \\\


Bonne lecture ;-)
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 165
Localisation: Bientôt avec ma namoureuse !!! héhé

MessagePosté le: 21/05/2007 16:18:33    Sujet du message: Shinsaku Mitsurugi[validée] Répondre en citant

Shinobido !!!

Tu oses mettre le nom de ma Sakura-chan en si petit ?!
ça va mal aller pour toi !!! ------>

Sinon je commenterai la fiche ( ) seulement quand elle sera complète... Twisted Evil
_________________
Revenir en haut
Shinobido Kimura
Konoha no Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 53
Localisation: Derrière toi
Personnages jouée: Shinobido Kimura
Nindo de votre personnage: Devenir plus puissant que le Hokage pour l'être son tour et protéger les faibles et innocents.

MessagePosté le: 21/05/2007 16:21:04    Sujet du message: Shinsaku Mitsurugi[validée] Répondre en citant

Faut pas le dire mais à vrai dir il me fait plus peur que toi





lui dit pas
_________________


Bio Shinobido (dernière mise a jour le 28/05/2007)

///MISE A JOUR ::: Correction des fautes d'ortho (Oui enfin Word installé ;-) et petit ajout a l'histoire. ::: \\\


Bonne lecture ;-)
Revenir en haut
Haseo Kawashi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 1 787
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 21/05/2007 16:24:20    Sujet du message: Shinsaku Mitsurugi[validée] Répondre en citant

Bienvenu content que tu te sois inscrit ^_^
_________________


Bio d'Haseo
Revenir en haut
Shinsaku Mitsurugi
Suna No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 14
Localisation: Québec!!!
Personnages jouée: Shinsaku, only...
Nindo de votre personnage: La valeur au combat est la première arme de l'amour^^

MessagePosté le: 22/05/2007 15:34:43    Sujet du message: Shinsaku Mitsurugi[validée] Répondre en citant

Je vais te dire la même chose que j'ai déjà dit, Alex. J'peux pas me passer de ce forum XD C'est sûr que je me suis inscrit, surtotu que tu t'es inscrit sur le mien. Merci, Sasuke, et Shinobido^^J'vais mettre l'histoire quand je l'aurai fini, mais c'est long, pour que Sasuke soit satisfait XD Et je suis occupé en *&?78%?& c'est temps-ci, donc je galère. Mais je vais mettre le vava.
_________________
Hé, beauté, tu vois ce bataillon? C'est moi qui le commande!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Akimichi Chôji
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/05/2007 19:10:35    Sujet du message: Shinsaku Mitsurugi[validée] Répondre en citant

Shikounet !!!!!!!!!!!!!!!
Quel belle present',
enfin commencement de present'
Super Vava en tout cas !
Revenir en haut
Shinsaku Mitsurugi
Suna No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 14
Localisation: Québec!!!
Personnages jouée: Shinsaku, only...
Nindo de votre personnage: La valeur au combat est la première arme de l'amour^^

MessagePosté le: 25/05/2007 03:41:59    Sujet du message: Shinsaku Mitsurugi[validée] Répondre en citant

Histoire :
La conception de Shinsaku (Y’a pas de détails…)
Par une nuit fraîche et sombre de Suna, une femme courrait, suivie de près par 3 shinobis venus d’un pays dangereux, Kiri no Kuni. Leurs motifs ? Ils étaient en visite en ville, et voulaient bien s’amuser, coûte que coûte. Et leur route croisa celle d’une jeune Chunin d’à peine 16 ans du nom de Fumiko Ieyashi, pas vraiment douée en combat, mais belle comme un cœur. Avec un corps de rêve. Ce fut trop pour les 3 jeunes dévergondés de Kiri, qui l’ont pris en charge, un peu soûls, pour s’approprier les vertus de la demoiselle. C’est ainsi que Fumiko courrait, pour garder sa pureté. Mais elle fut bien vite acculée dans une ruelle. Si on peut appeler cela heureusement, les 3 malotrus ne sachant qui sera le premier en s’en prendre à la dame commencèrent à s’injurier. Le plus fort, un bel homme du nom de Seikiro selon ce que disaient ses amis, tua les 2 autres. Là s’en suis une séquence censurée. Repus, le jeune forban allait tuer la jeune femme, pour empêcher certaines représailles. Mais sa main fut tranchée par une lame composée de vent. Le sang jaillit, et l’homme fut mutilé. Un homme d’une quarantaine d’années bien avancées se tenait dans la ruelle. La barbe noire lui rongeait le visage, et on voyait qu’il avait l’expérience du combat. Seikiro s’enfuit, son sang jaillissant à flot. Le garde d’expérience le laissa filer. Il aida la jeune femme à se relever, puis se présenta. Son nom, Shiromisu Mitsurugi. Et c’était un ninja haut gradé à Suna. Il ne pouvait laisser ses types s’en prendre à une femme. Il l’a mena à l’hôpital, où elle récupéra sa santé. Tous les jours, Shiro lui rendait visite à l’hôpital. Un jour, un médecin apprit à Fumiko un malheur. Elle avait eu un enfant du brigand de Kiri. Elle se mit à pleurer. Elle ne voulait pas d’un enfant bâtard. Shiro lui dit qu’il ne fallait pas laisser mourir l’enfant, qu’il l’aiderait. Et l’amour commença à naître entre ce célibataire endurci et la jeune fille. Elle eu son enfant, qu’ils appelèrent Shinsaku.

La jeunesse de Shin
Shin vécu dans l’amour de sa mère biologique et de son père adoptif. Ils décidèrent de lui cacher ses origines, mais il fut conclut qu’ils devront lui en parler quand il aura atteint la majorité. Le petit garçon était déjà âgé de 2 ans, et déjà, il parlait plus que la moyenne. Tout le monde disait qu’il serait un grand loquace. Il connaissait presque tout, savait tout nommer. Ses parents ne pouvaient qu’être fier de ce garçon. Il vécu une enfance parfaite, comblée de peines et joies. Mais à 6 ans, son père commença à lui apprendre la base du ninjutsu de sa famille. Les jutsus fuuton, comme bien des familles de Suna pratiquait. Shinsaku n’aimait pas beaucoup l’art de la guerre. Il préférait jouer au ballon avec les voisins, ou taquiner les fillettes du village. Mais son père, déjà âgé de 54 ans, le forçait à s’entraîner. Car les Mitsurugis étaient tous de grands guerriers. Et même si Shin n’était pas de sang de la famille de Shiro, il semblait être affinité au vent. Le seul problème, c’est qu’il ne pourrait pas invoquer le Lion de la famille. Mais ça, même le plus grand guerriers de cette illustre lignée ne pus que maîtriser le Lion qu’à l’âge de 20 ans. Et Shin connaîtrait alors d’où venait-il vraiment. Vers l’âge de 8 ans, Shinsaku connaissait déjà une bonne partie des jutsus de base ainsi que certains jutsus du vent. Mais il n’avait toujours aucune envie de les pratiquer. Mais il le dû…

Le premier combat
Shin marchait dans le désert avec les 2 filles du voisin. Ils voulaient leur faire peur en les emmenant dans un lieu sinistre dans un coin rocheux du désert. Mais ses intentions étaient tout autres…Même si jeune, il avait des vues sur le sexe faible. Alors, il partait gaiement, en ayant l’intention d’en embrasser au moins une. Mais sa petite promenade fut plus mouvementée que prévu. Il arriva dans un petit ravin, et vit un homme se faire sabrer par un autre homme vêtu de noir. Le mourrant était connu à Suna. Un riche marchand, souvent de passage. Malgré son courage de jeune enfant, Shin ne pus réprimer un cri. Mais de toutes façons, les 2 fillettes hurlèrent. L’homme se retourna. Il était embarrassé de s’être fait prendre à piller un honnête marchand, mais il n’avait rien contre tuer 3 gamins de plus. Il souriait sadiquement, s’approchant le sabre levé. Shin ferma les yeux, puis pensa à son cher papa. Qui ne venait pas à son secours. Alors Shin eu le réflexe de sortir un kunai, et il le lança de toutes ses forces vers l’homme, qui le reçut dans la gorge. Le meurtrier ne devait pas s’attendre à recevoir un truc du genre de la part d’un gamin. Il mourut sur le coup. Les 2 filles s’enfuirent, apeurées. Shin regarda le soleil, puis s’évanouit, sur le cadavre de sa première victime.

Le héros
Shinsaku se réveilla dans son lit. Sa mère le veillait. Il avait dormi pendant 3 jours, son sommeil étant troublé par des cauchemars où il mourrait, tué par l’homme en noir. Sa mère lui expliqua ce qui s’était passé. Les 2 filles sont venues chercher Shiro, qui partit en flèche chercher son fils. Il le retrouva inconscient, et le ramena. Et sa mère le veillait depuis son retour. Shin se leva, tituba un peu, puis esquissa un je t’aime discret à sa mère. Il l’embrassa sur le front, et partit. Il aurait dû rester couché, mais Fumiko savait qu’il voulait parler à son père. Elle sourit, puis le suivit dans le jardin de la résidence familiale. Elle vit Shin, parla avec son père. Shiro décida de l’emmener marcher un peu. Ce qu’ils firent. Shin lui parla, lui demandant l’impression qu’il eut la première fois qu’il avait tué quelqu’un.
« J’ai tué la première fois lors d’une mission, j’avais 16 ans. C’est comme si une partie de moi-même mourrait. Je voyais l’homme mourir, sa vie s’échapper de ses yeux, puis la culpabilité me saisit. Mais le pire était les râles inhumains d’agonie. C’est moi qui avais causé ça ? J’ai revécu en rêve, même éveillé cette scène morbide. Après une dépression qui dura 3 mois, mon chef d’unité m’a dit : La première fois est la pire. Mais tu n’as qu’à te dire que pour la vie que tu retires à la personne, tu en sauves combien ? Tu vois, Shin. Ton acte fut terrible pour toi. Mais tu t’es sauvé, en plus des 2 filles. Et puis, ce genre de personnes, quand ça commence à tuer, ça n’arrête pas comme ça. Tu es un héros. »
La discussion finit comme cela. Shiro dit un faible merci, et partit à la maison. Le lendemain, Shin était prêt à s’entraîner. Il commençait à vouloir être fort, pour sauver d’autres personnes. Il s’entraîna durement, jusqu’à l’âge de 10 ans, l’âge où il fut nommé genin. L’entraînement était entremêlé de missions faciles. Il suivit l’examen de Chunin avec 2 autres personnes qu’il connaissait à peine. Mais il fut le seul de son équipe en s’en sortir, les autres étant tués durant la dernière épreuve. À 12 ans, il avait déjà fait plusieurs missions périlleuses. À 16 ans, il fut nommé Junin. Et sa candidature fut retenue pour être ANBU. Il traînait souvent avec les filles. Et était dans une clique de gars qui passaient leurs journées libres à impressionner les filles en se battant amicalement. Bref, il avait une jeunesse heureuse.

Le combat du père contre le fils
Alors qu’il revenait d’une mission à Taki, où il s’était encore fait des amies, Shin revint à la maison, mais la trouva saccagée. Il sortit de chez lui, puis alla voir les voisins, qui lui apprirent que son père était partit en trombe après la venue de 3 étrangers. La mère de Shin était en sûreté chez le Kazekage (le père de Gaara). Ils lui indiquèrent la direction d’où était partit Shiro. Inquiet pour son père qui n’était plus tout jeune (64 ans), Shin suivit la piste, mais se perdit dans le désert. Il vit au loin, par hasard, un maelström. Son père était là-bas, et devait se battre. Il courut jusque là-bas, espérant que ce ne sois pas trop tard…Il arriva juste à temps pour voir son père adoptif se faire couper la jambe par une chaîne en glace. Un homme au visage dur, ayant une main tranchée, regardait avec haine Shiro. 2 cadavres baignaient dans leur sang. Il allait lui assener le coup fatal quand Shin bloqua la chaîne avec sa lame de vent. Il s’ensuivit un combat qui serait long à décrire, et comme j’ai déjà pas mal abusé de l’écriture jusqu’à maintenant, ça va être déjà pas mal de dire que l’étranger avait le dessus. Il n’acheva pas cependant le jeune Shiro, se contentant de lui dire qu’il ne voulait que la vie du vieillard qui lui avait proprement scié la main. Il se proclamait au nom de Seikiro Fukushima, un déserteur de Kiri. Et qu’il voulait venger son honneur. Mais l’équipe de Shiro arriva, et chassèrent le forban de la place. Shin s’approcha de son père, qui lui dit : « Mon fils, tu viens de voir ton vrai père… »

La vérité
Shiro fut ramené en vie à Suna. Il fut guéri, mais sa jambe ne pouvait être remise. Il passa des jours enfermés dans sa chambre d’hôpital, à parler avec des gens importants, et la mère de Shinsaku. Soudain, après des jours sans voir son fils, Shiromisu le brave demanda à voir Shinsaku. Le jeune homme âgé de 16 ans entra, et fut seul dans la chambre avec sa mère et son père. Et les révélations tombèrent. Sa naissance, le viol, tout fut dit. Shin quitta la pièce, claquant la porte de rage. Il se doutait bien que son père n’était pas le vrai, car il semblait un peu vieux, mais au point d’être le fils d’un déserteur…? Il revint tard durant la soirée, après avoir bu dans une taverne toute la journée.

Le départ d’un homme
Shin prit ses affaires le lendemain, et quitta Sunagakure. Résolu à faire la paix avec lui-même. Il vécu dans le désert pendant 2 ans, où il continua son entraînement. Il voulait tuer l’homme qui était sensé être son père. Mais celui-ci était si puissant…Il revint après ses 2 années d’exil, la barbe mal rasée, mais bien vivant.

Des jours meilleurs
Il apprit de sa mère que Shiro était mort dans son sommeil. D’une maladie de vieil homme. Shin avait manqué l’enterrement. Déçu, il partit prier sur la tombe de son père, et passa de nombreux jours à y méditer. Mais son vrai lui-même prit le dessus. Éloignés des femmes et du plaisir pendant 2 ans, il retourna à la vie normale (drague, missions, dodo, sarcasmes et alcool…). À 20 ans, il fut nommé officier de l’armée de Suna. À 22 ans, ce fut les gallons de lieutenant, qu’il reçut. Il aspire à une vie plus calme, où il pourrait élever une famille en paix. Il commande un petit bataillon d’hommes, mais il aimerait avoir sa propre team de shinobis, pour faire des missions plus traditionnelles, plutôt que gérer la sécurité du pays.

Voilà pour la vie de Shinsaku. J’espère que vous aurez le courage de lire, car c’est vraiment rare que je me défonce autant. Mais Sasuke me fait peur, alors…XD J’me suis forcé, cartonjaunez moi pas, je vous pire^^
_________________
Hé, beauté, tu vois ce bataillon? C'est moi qui le commande!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Haseo Kawashi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 1 787
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 25/05/2007 11:18:17    Sujet du message: Shinsaku Mitsurugi[validée] Répondre en citant

Tu aurait pu editer...et mettre dans ton premier message l'histoire
_________________


Bio d'Haseo
Revenir en haut
Shinsaku Mitsurugi
Suna No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 14
Localisation: Québec!!!
Personnages jouée: Shinsaku, only...
Nindo de votre personnage: La valeur au combat est la première arme de l'amour^^

MessagePosté le: 25/05/2007 18:35:37    Sujet du message: Shinsaku Mitsurugi[validée] Répondre en citant

Ouais, au pire XD Mais je suis validé? Ou y'a encore juste l'histoire à changer de place...XD
_________________
Hé, beauté, tu vois ce bataillon? C'est moi qui le commande!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Haseo Kawashi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 1 787
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 25/05/2007 18:37:22    Sujet du message: Shinsaku Mitsurugi[validée] Répondre en citant

Bah si tu pouvait editer ton premiers message en rajoutant ce que tu a mis a l'instent sa serait bien...apres on reverifira
_________________


Bio d'Haseo
Revenir en haut
Shinsaku Mitsurugi
Suna No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 14
Localisation: Québec!!!
Personnages jouée: Shinsaku, only...
Nindo de votre personnage: La valeur au combat est la première arme de l'amour^^

MessagePosté le: 25/05/2007 18:43:50    Sujet du message: Shinsaku Mitsurugi[validée] Répondre en citant

Voilà, j'ai mis ma story dans ma présent'. Satisfait?
_________________
Hé, beauté, tu vois ce bataillon? C'est moi qui le commande!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Haseo Kawashi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 1 787
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 25/05/2007 18:45:19    Sujet du message: Shinsaku Mitsurugi[validée] Répondre en citant

Oui...je laisse le soin a Sakura et Sasuke de te valider
_________________


Bio d'Haseo
Revenir en haut
Shinsaku Mitsurugi
Suna No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 14
Localisation: Québec!!!
Personnages jouée: Shinsaku, only...
Nindo de votre personnage: La valeur au combat est la première arme de l'amour^^

MessagePosté le: 25/05/2007 18:47:36    Sujet du message: Shinsaku Mitsurugi[validée] Répondre en citant

Pas de problèmes^^Le jugement divin XD Et puis, je crois pas être recallé. C'est ma meilleure présent' à vie^^
_________________
Hé, beauté, tu vois ce bataillon? C'est moi qui le commande!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Uchiha Sasuke
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 165
Localisation: Bientôt avec ma namoureuse !!! héhé

MessagePosté le: 25/05/2007 22:36:24    Sujet du message: Shinsaku Mitsurugi[validée] Répondre en citant

Bon alors...

Attention aux fautes !!! (Comment ça je dis pareil à chaque fois ?! )

Ensuite, ça va pour moi, mise à part les fautes par ci par là ça me va...

Sauf l'appellation de "sexe faible" pour les femmes, que je déteste tout simplement et qui me fait..

Wala !!!
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 19/10/2017 00:08:50    Sujet du message: Shinsaku Mitsurugi[validée]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com