°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum
 
 
 
°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yumi Kyoko [validée]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumi Kyoko
Konoha no Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 52
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Mana, Yumi

MessagePosté le: 22/05/2007 17:15:38    Sujet du message: Yumi Kyoko [validée] Répondre en citant

Code réglementaire : Choucroute (vous en trouvez un de ces trucs..)

Nom:Kyoko
Prenom:Yumi
Age:10 ans
Date de Naissance :3 mai
Groupe Sanguin :O+


Grade:

Genin

Techniques :

[...]de base :


Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.


Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.

Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken


Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.


nawameke no jutsu:
la technique pour défaire les noeuds


[...]héréditaire

[>>Le symbole du Clan Datenshi est extremement complexe et son interprétation varie selon les différentes générations.
Ce Clan aurait apparut il y a déjà 300 ans. Pour revenir à ce symbole peu commun qui représente ce Tatsu Tenbatsu et qui est la principale croyance du Clan mais aussi et surtout vénérer des Datenshis, qui le considère comme étant le Dieu unique. Cela créa bien entendu des tensions parmis les polythéistes qui constituait le village.Donc mal vue par la cour suprème, le Clan fut vite méprisé. A un tel point que l'Hokage ordonna d'exécuter tout le Clan...Rare sont les personnes qui ont échapper à ce massacre, les survivants on donc été contraint à fuir le village et à s'éxiler, ce qui entraina la séparation du Clan en plusieurs familles...300 ans plus tard, la famille Kyoko qui est la famille principale du Clan Datenshi refit son apparition. Hisu le chef et sa femme Shiame Kyoko s'installèrent à Suna no kuni, là ils élevèrent leur seul enfant donc l'héritier du Clan Datenshi.Cette petite fille n'est autre que Yumi. Plus tard, la famille sera de nouveau mal vu car les habitants avait peur des pouvoirs que développait Yumi, même les parents étaient surprit de voir autant de pouvoir dans leur petite fille. Leur conclusion fut vite trouver, cette petite était bel et bien celle qui détiendrait le Tatsu Tenbatsu. Un Rituel fut donc organisé alors que Yumi n'avait que 5 ans.

--------------------------------------------------------------------------------------

Le Rituel Cérémonial: Ce Rituel est propre au Clan Datenshi, il consiste à appeller l'esprit du Dragon Divin. Ce Dragon serait l'auteur de l'apocalypse et aurait le pouvoir, au contact d'une personne ayant du sang Datenshi de lui procurer un pouvoir extraordinaire. Yumi aura le pouvoir d'invoquer les Lions, signe de puissance pour le Clan et surtout, de controler le Métal -ce qui est en apprentissage- .Pour sceller le tout Yumi du être graver du symbole qui avec la colère si elle est suffisament forte d'élargir le signe et ainsi faire apparaitre le dragon qui est dessiné sur le visage de la personne.]


-Hari Inga (Les Aiguilles Fatales):
L'utilisateur peut crée selon son élément des centaines d'aiguilles.

-Le Genko Sen ( Le Poing Des Milles Souffrances):
A partir de l'élément controlé, l'utilisateur peut matérialiser l'une de ses mains en un poing de Métal par exemple.

-Shisen Satsugaisha (Le regard du meurtrier):
Cette technique consiste à fixer l'ennemi, les yeux du lanceur change immédiatement de couleur et deviennent gris foncer.Elle à pour but d'immobiliser l'adversaire mais seulement pour quelques minutes.

-Jishin No Ikari (Le Tremblement Infernal): Cette technique permet l'utilisateur de soulever la terre et de crée des pics de Métal ou autre selon l'élément maitrisé.

-Kage Kichigai (L'ombre De La Folie):
Cette technique consiste à crée un clone d'ombre qui attaque sans relache l'adversaire, seul défaut, si il n'y a pas de soleil pour crée de l'ombre la technique sera alors inéfficace <( j'ai un trou pour l'ortho )

Hada Henka : ( Peau Transformée ) :
Technique propre au clan. A partir du/des élément/s maîtrisé/s, on peut s'en recouvrir totalement, sur sa propre peau, pour ne pas être touché. C'est comme une deuxieme peau.

[...]A acquérir :

-Tenbatsu No Jutsu (Le chatiment Divin.):
Cette technique est la plus puissante de tout le Clan. L'utilisateur doit donner de son sang pour ensuite crée une boule d'énergie Titanesque qui forme un dragon immense.Après cette attaque l'Utilisateur n'a plus une seule gouttes de Chakra.

-Ryuu Tatari (Le Dragon de La Malédiction) :
Seule Yumi pourra utiliser cette technique ultime, elle fait appelle à la puissance du sceau qu'elle porte sur le front et qui triple sa puissance physique.Le "Dragon" est en quelque sorte libérer et occasionne beaucoup de dégat à l'adversaire.Cette technique peut être mortel.Pourtant elle s'utilise en trois "portes"

-Kiiro-kû
Ce genjutsu est lié a la famille Kyoko. C'est un de leur don héréditaire.
Une fois le genjutsu déclanché la victime se retrouve plongé dans un monde avec pleins d'écran tout autour de lui représentant ces pires souvenirs. Il est dans un tel état de choc qu'il doit répondre a vos questions par la vérité (3questions). Pour lui votre voix le hantera jusqu'a se qu'il ait donné la bonne réponse.

kizu no go gokan (coupure des cinq sens) :
Cette attaque consiste a couper un sens de l’ennemi, malheureusement pour l’utilisateur, elle épuise de moitié sa réserve de chakra…

Kyooki Tatsukuroi ( la folie du dragon noir ) :
Se combine avec la technique ci dessus. Avec la peau de métal, elle permet de déclencher une explosion ( si le lanceur est un clone ) ou plusieurs dards tranchants fait de l'élément en question.

Kuchyose no Jutsu :
Yumi a la possibilité d'invoquer des lions, dont le roi se nomme Kozo Akuma.


Village:

Konoha no Kuni

Caractère:

Voilà, je suis installée, papa a lavé la terrasse hier, j’ai pas intérêt à mettre mes bottes sales dessus. Je garde tout le temps des petits morceaux de biscuits dans mes poches et ça énerve maman lorsqu’elle fait les machines à laver. Ohhh c’est pas pour moi, je ne mange pas beaucoup mais c’est pour les petits oiseaux de mon jardin, j’aime bien les petits oiseaux. Papa dit que je suis aussi étourdie qu’eux, que je ne peux pas rester concentrée plus de deux minutes. Pas de ma faute si tout est intéressant, suis curieuse et alors ? Papi dit que c’est une qualité et que c’est comme ça que je deviendrai la plus intelligente. Ma maîtresse de toute façon l’a dit à maman, il parait que je serais une enfant surtrouée, bizarre, je ne pense pas avoir plus de trous que n’importe qui. Sont bizarres les adultes parfois ! A l’école, je me trouve pas différente des autres, suis juste un peu en avance, je sais déjà lire alors que les autres commencent à peine à apprendre les groupes de lettres. Même, la madame nous a apprit deux techniques que j'arrive à faire ! Les autres n'y arrivent pas et c'est pas drôle. Alors comme je m’ennuie, ben je pose des tas de questions, des questions sur tout et n’importe quoi, suis un vrai moulin à questions il paraît, par contre j’ai pas toujours les réponses mais ça c’est pas nouveau.

Description physique:

Ce matin maman m’a sorti mon joli kimono de soie rose, mais il commence a être un peu petit, papa dit que je pousse comme du bambou, c’est vrai que j’ai bien une demi tête que la plupart de mes petites copines d’école, même que cette méchante de Marion m’appelle l’asperge. Papi dit que c’est étonnant vu que je ressemble à maman et que les petites filles de Suna ne sont pas très grandes habituellement, mais papa est de Konoha et il est grand. De toute façon je ressemble à ma maman quand même. J’ai ses grands yeux noirs qui ont fait craquer papa (enfin c’est ce qu’il dit), et sa petite bouche en bouton de rose, c’est d’ailleurs à cause d’elle que papa m’appelle petite fleur, il dit que j’ai la peau aussi douce et rose que ses pétales et la bouche aussi ronde qu’un bouton de rose. Bref moi j’aime bien ce surnom, il est rigolo. Ayé j’ai mis mon petit kimono, c’est vrai qu’il me va bien, même si je ne peux pas m’habiller comme ça pour l’école, mais maman dit que pour aller voir papi je peux en mettre cela lui fait très plaisir et cela lui rappelle son pays.
Je me regarde dans la glace et je fais une belle grimace. Comme j’aimerai avoir les belles boucles jaunes de Tiffany !!! Moi, mes cheveux ils sont noirs comme le charbon et aussi raides que des baguettes pour manger ce truc gluant que maman fait parfois. Il parait qu’à Suna, elle sont toutes comme moi les petites filles mais qu’elles ont le teint moins rose parce que leur papa n’est pas occidental (je sais pas trop ce que cela veut dire mais papi dit que c’est les envahisseurs ^^). Bon c’est pas tout ça mais papa crie qu’on va être en retard, faut encore que je mette mes petites ballerines noires brodées et que je fasse attention à ne pas dégringoler dans les escaliers…


Histoire:

Et nous voilà parti ! Papa ne roule pas très vite, pourtant la maison de papi est pas à côté. C’est une maison où il y a plein de vieilles personnes, une sorte de grande grande grande école, mais ils dorment là bas. Maman dit que Papi ne peut plus rester tout seul sans surveillance. C’est rigolo, elle parle de lui comme de moi ^^. Maman, elle l’aime son papa, elle dit qu’il ne lui reste plus que lui. J’ai jamais connu mamie, elle est morte là bas, dans le pays du vent, il y a longtemps. Maman aussi est née là bas, elle a rencontré papa lorsqu’il était en mission puis il lui a dit qu’il l’aimait et voilà ils se sont mariés. Après ben …Chuttt mais je crois qu’ils ……Bref la petite graine ben c’était moi, et voilà. Mais papa il doit pas être très généreux parce qu’il a donné sa petite graine qu’une fois, et je suis toute unique comme dit papi. D’un autre côté, papa est souvent absent, il travaille beaucoup pour ramener des sous, alors maman avec un petit frère elle serait vite fatiguée, une petite sœur à la rigueur mais bon.

Tiens y’a une petite araignée dans la charrue, elle est en train de faire une petite toile, qu’est ce qu’elle travaille vite. Moi aussi je travaille vite et bien, c’est la maîtresse qui l’a dit et pour me récompenser Papi m’a donné une belle pièce que je garde dans ma poche, elle vaut rien ici parce qu’elle est dans une matière non commercialisée (je sais pas ça veut dire quoi) mais si un jour je vais dans son pays, je pourrais m’acheter pleiiiiiiiiiiiiiin de choses.
Ayé on va bientôt arriver, on passe près de l’étang qui longe la route pour arriver chez papi. Papa râle qu’il a oublié de prendre ses lunettes, et qu’il ne voit rien. L’araignée a presque fini, elle va pouvoir se reposer un peu. Moi aussi j’aimerai bien me reposer la route est longue et papa qui ne fait que de râler. J’entends un drôle de bruit, comme une sirène qui hurle, maman se met à crier alors je me penche pour voir ce qu’il se passe.
Elle est énorme ce rocher, rouge comme celle de la détermination et de la protection, mais il ne vient pas nous sauver, il nous envoie dans le lac. Papa s’est cogné la tête et ne parle plus, maman elle je ne sais pas trop ce qu’elle fait, mais je ne l’entends pas non plus. Moi je ne crie pas, je regarde la petite araignée et je pleure doucement. L’eau est froide, elle monte de plus en plus haut mais je ne peux pas bouger. J’ai sommeil, trop sommeil, il faudrait que je sorte mais ma jambe est bloquée. Papa et maman ne sont plus là, un monsieur qui a tout vu est venu leur ouvrir mais moi il ne m’a pas vu, je me suis endormie. J’ai froid, mon petit kimono est tout mouillé, où est passée madame l’araignée ?

Mes petits yeux s'ouvrirent sous la chaleur qui me regagnait. Il y avait des monsieurs et des dames en blanc, ils avaient quelque chose sur la bouche, et ils me regardaient d'un air inquiet. Où est maman ? J'ai peur .. je veux la voir ! Mais quand je bougeai, des petits fils me tiraient sur ma peau dorée, ouille, ça faisait mal..je crois qu'il fallait que j'arrête..si j'arrête, je ne pourrais pas aller voir maman. Alors je pris mon courage à deux mains et demanda aux adultes :


-Maman..où est maman ?

Papi dû s'inquiéter ..depuis quand j'étais ici ? j'avais un drôle de sifflement dans les oreilles, ça me faisais mal à la tête. J'aurai aimé prendre un médicament avec des fleurs comme maman me le faisait. Pourquoi j'ai employé ce temps ? Maman était toujours "réveillée" ! Les gens me répondirent juste après. Une madame aux cheveux blonds avec un tatouage violet sur le front me demandait si j'allai bien. Je lui répondis que oui, même si quelques fois je ne me sentais plus vraiment capable de subvenir à mes propres besoins, que ce soit de respirer ou de parler. Qu'elle était gentille..elle me caressa gentiment la tête, comme si j'étais sa propre fille. Elle ne me dit pas pour autant où est ma maman.. je me répétai, et l'étrange dame me dit alors :

" Ta maman n'est plus là. Elle est au ciel . . . "

Je fus surprise de cette réponse. Mes yeux me piquaient. Des petites larmes perlèrent sur mes joues. Au ciel ? mais elle ne reviendra donc jamais .. le fait de ne plus pouvoir la voir était un sort horrible à mes yeux.. la dame fut appelée par un monsieur qui l'appela "Tsunade". Elle avait de grands yeux d'or avec un kimono vert. Lorsqu'elle revint vers moi, d'une voix presque brisée, je lui rajoutai :

-. . . et . . . et Papa ?

Tsunade-sama souria légèrement. Elle tourna sa tête vers un lit qui était proche du mien. Je tournai ma tête, et je vis un homme allongé, les yeux fermés, avec un bandage sur le front et sur les bras. C'était papa..mon papa ! Je n'étais plus la seule à vivre..je voulais tant lui parler, tant lui dire ce que je ressentais..ce que je peinais à croire.. mais.. je ne pouvais pas..il dormait..on aurait dit maman au moment où..

--- --- --- --- --- ---

A présent, elle vit avec son père et sa grande soeur Chinatsu dans une vaste Demeure, à Konoha. Celle-ci est avoisinnée à celle du Clan Hyuuga. Raison de plus pour leur grande amitié. Yumi, depuis cet accident, rendit visite chaque semaine à Tsunade, qui était maintenant la Godaime du village caché du feu. Elle forma une grande amitié avec la petite dernière des Hyûuga, Hanabi, qui la considère ainsi comme sa meilleure amie, quelque chose qu'elle dû garder secret quelques mois avant de le lui révéler..

Le but qu'elle s'est fixée, dit aussi Nindô, est de faire plaisir à sa mère, de grandir comme elle l'aurait voulu, et donc, de prendre possession des dons que lui a conféré son sang de Datenshi. Cette mort ou bien toutes les autres, sont considérées comme Tabou à l'intérieur d'elle même.

Sa grande soeur, elle, n'est pas si gentille que ça, enfin, elle laisse paraitre comme ça, mais au fond, elle aime Yumi autant qu'elle. La mort de leur mère restera gravé dans leur coeur, et elles sont maintenant presque incollable.


Comment avez-vous connu le forum ?

Par pur hasard. Non, en fait, je suis également Ica.


Dernière édition par Yumi Kyoko le 03/06/2007 15:32:43; édité 5 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 22/05/2007 17:15:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Haseo Kawashi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 1 787
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 22/05/2007 17:21:32    Sujet du message: Yumi Kyoko [validée] Répondre en citant

Rebienvenu je laisse le soin a Sasuke et a Sakura de valider ta presentation...
_________________


Bio d'Haseo
Revenir en haut
Yumi Kyoko
Konoha no Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 52
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Mana, Yumi

MessagePosté le: 22/05/2007 17:24:41    Sujet du message: Yumi Kyoko [validée] Répondre en citant

Okay, merci Alex =D
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 165
Localisation: Bientôt avec ma namoureuse !!! héhé

MessagePosté le: 22/05/2007 18:42:59    Sujet du message: Yumi Kyoko [validée] Répondre en citant

Bah je me répéte à chaque personne... ( )
Juste, fais attention aux fautes !!!

Mais sinon je n'ai rien à redire...
Et je laisse maintenant la parole à ma coéquipière... (et namoureuse ) Sakura !!!
_________________
Revenir en haut
Yumi Kyoko
Konoha no Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 52
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Mana, Yumi

MessagePosté le: 22/05/2007 18:46:57    Sujet du message: Yumi Kyoko [validée] Répondre en citant

D'accord, merci. Enfin, je savais que j'avais des fautes.. j'n'ai pas prit la grande peine de les corriger .. désolée..
Revenir en haut
Akimichi Chôji
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/05/2007 18:49:49    Sujet du message: Yumi Kyoko [validée] Répondre en citant

Toujours à dire que Sakura est ta "namoureuse" Sasuke, tssss

Et sinon, quelques fautes pardonnées par la super fiche
Revenir en haut
Yumi Kyoko
Konoha no Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 52
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Mana, Yumi

MessagePosté le: 23/05/2007 13:40:19    Sujet du message: Yumi Kyoko [validée] Répondre en citant

Arigatõ !
Revenir en haut
Haruno Sakura
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 100
Localisation: Là où vous ne m'attendez pas...

MessagePosté le: 24/05/2007 21:13:57    Sujet du message: Yumi Kyoko [validée] Répondre en citant

Excusez mon retard :S
Bah oui jolie petite fiche, charmante gamine Wink
Validée !

_________________

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 20/08/2018 22:04:54    Sujet du message: Yumi Kyoko [validée]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com