°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maetsuragi Shiro [validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiro Maetsuragi
Deserteur

Personnages jouée: Shiro Maetsuragi
Nindo de votre personnage: Celui qui a besoin de ses yeux pour voir est encore loin de maîtriser son art...

MessagePosté le: 22/05/2007 17:17:45    Sujet du message: Maetsuragi Shiro [validée] Répondre en citant

Code reglementaire: Mimitoss

Nom: Maetsuragi

Prenom: Shiro

Surnom: Mae

Grade: l'un des septs ninjas déserteurs de Kiri

Technique:

-Suiton ! Nana Umi Rendan ! La Fureur Des Sept Mers ! : une gigantesque déferlante équivalent à un raz-de marrée qui emprisonne l'ennemi dans une prison immense d'eau

-Hyoton ! Hi Kougou ! La Glace Impériale ! (combinaison avec le Nana Umi Rendan) : technique qui gèle la prison et permet de détecter les différents points faibles ennemis.

-Suiton ! Nana Umi Kekkai ! La Barrière Des Sept Mers ! : technique défensive, immense barrière protectrice

-Techniques au sabre :
Ninpo : Danse Mélancolique : Technique Ultime de Shiro : enchainement dévastateur.
Ninpo : Danse des lames acérées : technique qui lacère l'ennemi à distance sans que celui-ci ne
puisse riposter.
Ninpo : Danse Purgatrice : permet de donner à son arme la puissance des flots : régènere les
blessures proportionellement aux dégats infligés.

Village: Kiri no Kuni

Caractère:

Shiro était un jeune homme calme et patient. Quelqu’un d’attentif et d’attentionné.
Dévoué corps et âme à son village, il n’hésitait pas à risquer sa vie pour celui-ci.
Mais, un élément décisif, douloureux et marquant, l’a changé.
Il est devenu froid et distant depuis la mort tragique de ses parents, assassinés sans aucune raison vraiment valable.
Malgré cela, il ne peut pas s’empêcher de tourner autour des jolies filles et femmes de ce monde.
Cependant, il est devenu un meurtrier en puissance.
Meurtri, il cherche à tuer pour étancher sa soif de vengeance et de haine.
Depuis qu’il a déserté Kiri, il est recherché et sa tête et mise à prix pour une simple et bonne raison :
il a tué de très nombreux Shinobis depuis sa désertion.
Sur la piste de son meurtrier, il ne supporte pas qu’on lui barre la route. N’acceptant en aucun cas l’échec, il est très exigeant envers lui-même. Il peut-être très sadique et sournois quand l’envie lui en prend.

Description physique:

Shiro est un jeune homme bien bâtit mais possédant une finesse qui cache sa fine musculature.
Ses cheveux sont étrangement violets, mais, sa mère les avait comme cela.
On comprend donc que c’est un caractère héréditaire.
Il a les yeux d’un noir profond. Profond mais envoûteur, dans lesquels une lueur de sadisme flotte par moment.
Toujours habillé de noir, ses vêtements sont déchirés méthodiquement par endroit, ce qui lui confère un air plutôt rebelle mais attractif.
Son visage ovale est mis en valeur par quelques mèches améthyste qui encadrent sa face.
Mizu Arashi, le Katana familiale, et porté sur le bas du dos (cf : Matsumoto dans Bleach °°).
Son regard est parfois pensif, dans le vague.
Un léger sourire triste s’affiche alors sur ses lèvres.
Mais, il devient sauvage en pensant au meurtre qu’il prémédite depuis des années.
Quand il rencontre une jolie fille, c’est un sourire enjoliveur qu’il porte aux lèvres.
Son physique en lui-même est très attirant.

Histoire:

Shiro est né un 14 janvier.
Il est le fils unique, donc ainsi, l’unique héritier, d’une famille importante de Kiri : les Maetsuragi.
Le jeune garçon grandit donc dans une famille humble et unie, mais dans laquelle, l’esprit de compétition, de réussite, primaient… Régnaient même !
Il entra à l’Académie Ninja dès l’âge de cinq ans. Il en sortit Genin à sept ans et fut promus Chunin plus tardivement, à dix ans.
Son père, fier de lui, l’appela un soir. Shiro, qu’une cousine était venue prévenir, s’en alla auprès de son père.
Il rentra dans la grande pièce du temple familiale et vit son père, à genoux devant un autel, la forme d’un long sabre, recouvert par une magnifique étoffe blanche, tenu sur ses jambes repliées.
Le jeune garçon s’agenouilla et resta silencieux.
Son père lui sourit légèrement, retira l’étoffe de l’arme, dévoilant ainsi une lame magnifique, d’un bleu saphir… éclatant !
Shiro fut émerveille par la beauté de l’arme, mais ne montra rien.
Il était irrémédiablement attiré par cette arme, sans vraiment savoir pourquoi.
Son père se leva, s’avança vers lui, les pants de son kimono voletant au rythme de ses pas.
Puis, s’arrêtant auprès de son fils unique, Sachio Maetsuragi déclara, d’un ton quelque peu solennel :
« Tu fais honneur à notre famille, mon fils… »
Shiro inclina la tête respectueusement, remerciant tacitement son père des propos tenus.
L’homme leva l’épée vers le ciel et annonça :
« Il s’agit de Tempête Aqueuse… Mizu Arashi… »
Il fit tournoyer la lame, déchirant dans un sifflement mélodieux l’air et arrêta la pointe près du visage de son fils, qui ne cilla pas, parfaitement sûr de lui.
Il prit l’épée par le fer, tendant ainsi le pommeau à son garçon.
Il eut un léger sourire et déclara :
« Prends en soin… Aime la autant que ta future femme et devient un grand Epéiste, comme tes aïeuls. »
Shiro, honoré par ce présent, accepta la bénédiction et murmura :
« Je le serais, père… C’est une promesse. »
Dès lors, il s’enorgueillit et devient encore plus sûr, plus fier de lui.
Il montait en puissance et en grade sous le regard fier de ses parents.
Junin à douze ans, reconnu comme l’un des Sept Epéistes de la Brume, il se prenait, à cause de son trop plein d’assurance, les plus beaux râteaux de sa vie, puisqu’il était devenu aussi un coureur de jupons réputé à Kiri.

Cependant, un jour, Shiro rentra de mission chez lui.
Sa cousine lui sourit, comme si de rien n’était. Son oncle et sa tante le félicitèrent pour cette mission réussie, une fois de plus.
Mais, en arrivant près de chez lui, une maison un peu plus isolée par rapport au reste du village, il s’étonna de ne pas voir sa mère, Rika, Première Conseillère du Mizukage, ne pas l’accueillir au côté de son père, Ambassadeur très influent du Mizukage.
Il rentra chez lui, appelant alternativement ses parents. Silence. Tout n’était que silence dans cette maison froide.
Il monta à l’étage, l’anxiété augmentant à chaque fois qu’il posait un pied sur une marche.
Il arriva près de la porte de la chambre parentale, un nœud au creux de l’estomac et poussa l’ouverture.

Ce qu’il vit l’attrista, l’écoeura et lui conféra une rage innommable.
Ses parents étaient allongés devant ses yeux, sans vies, enlacés l’un contre l’autre, dans un ultime geste d’affection, chacun ayant un poignard à la lame blanche dans le cœur. Il tomba à genoux, sans qu’aucune larme ne vienne à ses yeux.
Il venait de passer brutalement de l’enfance à l’âge adulte.
Il voyait alors le monde des adultes, le monde des Ninjas d’une autre façon.

Plus tard, une enquête fut menée et deux thèses furent avancées.
La première fut celle du suicide.
Mais, pourquoi deux personnes à qui tout réussissait se seraient suicidées ?
Elle fut rapidement mise de côté et la deuxième thèse fut ainsi gardée : celle du meurtre.
Mais, de quel type de meurtre s’agissait-il ? Un règlement de compte ? Un attentat ?
Shiro savait que sa mère était la conseillère du Mizukage et son père l’Ambassadeur de l’Ombre de l’Eau.
Mais, il se contrefichait totalement des raisons.
Il voulait retrouver l’assassin pour laver son honneur.
Toute sa famille, en deuil, tenta de l’en dissuader… En vain.
Il resta quatre ans à Kiri, mais la lenteur des services d’enquêtes l’énervait de plus en plus.
C’est donc à seize ans qu’il quitta le village.
Il se mit dès lors à vagabonder, récoltant des informations.
Il récolta une piste, une seule : le meurtrier de ses parents faisait partie d’un clan puissant d’Oto No Kuni dont l’emblème représentait un papillon…
C'est ainsi qu’il atterrit à Konoha.

Comment avez-vous connu le forum ? ==> Nétais sur le tuuuut premier (Allofofo Powa=D ) et n'Alex m'a ramené ici =)

ps : <3

Dernière édition par Shiro Maetsuragi le 27/05/2007 22:44:30; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2007 17:17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 22/05/2007 17:25:15    Sujet du message: Maetsuragi Shiro [validée] Répondre en citant

Bienvenu merci de t'etre inscrit je laisse le soin a Sasuke et Sakura de s'occuper de ta presentation

Bio d'Haseo
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2007 17:57:14    Sujet du message: Maetsuragi Shiro [validée] Répondre en citant

Alors alors alors...

Je trouve la description physique vraiment limite, et le caractère carrément insuffisant !
D'accord les lignes sont remplies, mais le caractère n'est pas du tout détaillé, je fais un exemple ( ) :

Uchiha Sasuke, le jeune et puissant élève de Orochimaru, anciennement entraîné par Kakashi-sensei, et qui a étudié aux côtés de Uzumaki Naruto et Haruno Sakura, lui, le frère cadet de l'atroce, le terrible, le monstrueux, le... (oui c'est bon ) Uchiha Itachi, actuel membre de l'organisation Akatsuki, était, en plus d'un déserteur de Konoha et un traitre aux yeux de tous les habitants du pays du Feu, totalement insensible.

Bon c'est faux, mais voilà, comment faire plein de lignes sans en raconter des masses, donc j'attends beaucoup plus pour le caractère, trop peu détaillé.

Il mesure plus ou moins 1m80... bah oui... plus ou moins ?

Ensuite, genin à 6 ans et Chuunin à 7 ans... je trouve ça vraiment jeune, mais ça n'engage que moi...

Sinon, (je me répéte toujours ) écris sur word déjà, pour limiter les fautes, même si elles ne disaparaissent pas toutes, ce sera déjà ça, et aussi relis-toi pour voir ce qui cloche, parce que en plus de ça, tu as des tournures vraiment compliquées à comprendre et énèrvantes à lire tant elles n'existent normalement pas...

Bref, revois tout quasiment...

A toi Sakura

MessagePosté le: 22/05/2007 19:00:25    Sujet du message: Maetsuragi Shiro [validée] Répondre en citant

"Grade: l'un des sept ninjas déserteurs"
Tu veux parlé des sept épéistes de la Brume,
Si c'est le cas,
Je ne pense pas que cela passe,
C'est comme si je créer un perso, inventé
Et que je le faisais Chef de l'Aka
Alors, attention pour ça

Edit de Sasuke : Il nous a demandé avant de s'inscrire ptit malin !
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 22/05/2007 19:07:35    Sujet du message: Maetsuragi Shiro [validée] Répondre en citant

Etant donner que l'on ne les connais pas tous je lui ai laisser en prendre un en discutant avec Sasuke qui m'a lui aussi dis que sa ne lui derangeait pas

Bio d'Haseo
Akimichi Chôji
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 19:14:08    Sujet du message: Maetsuragi Shiro [validée] Répondre en citant

Ah ba d'accord !
C'étatit pour savoir.
Haruno Sakura
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2007 21:02:52    Sujet du message: Maetsuragi Shiro [validée] Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Je te conseil de suivre les conseils de Sasuke...
Décidemment toutes les fiches que je lis tournes au dramatique, non pas que ça me déplaise
Je ne voudrais pas être le parent de l'un des ninjas ici, ils sont quasiement tous mort assasinés -_-''

Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2007 21:10:59    Sujet du message: Maetsuragi Shiro [validée] Répondre en citant

Ah je savais qu'on pensait encore une fois la même chose ma Sakura-chan !!!
Mais je ne savais pas où en parler...
C'est vrai, tout le monde fait ça...
C'est un brave gamin et un jour, stupeur, ses parents se font assassinés...

...

Quelle originalité...
M'enfin, chacun son histoire, mais dans la vie, tout le monde n'est pas tourmenté !

Je me suis même dit qu'il n'y aurait bientôt plus d'adultes sur Terre à ce rythme là...

Personnages jouée: Shiro Maetsuragi
Nindo de votre personnage: Celui qui a besoin de ses yeux pour voir est encore loin de maîtriser son art...

MessagePosté le: 27/05/2007 19:55:56    Sujet du message: Maetsuragi Shiro [validée] Répondre en citant

Désolé d'être à la bourre mais j'ai plus trop le temps pour l'ordi donc j'mettrai mes modifs ce soir =)
Pour Sasuke et Sakura ==> desolé si ma bio est très similaire pour son fond avec certains gamers mais je ne me suis pas amusé à lire toutes les bio avant de faire la mienne donc je ne pouvais pas savoir =).
huhu, bref
en vous remerciant pour les conseils ^^
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Naara Ayumi
Nindo de votre personnage: Protéger ceux qui lui sont chers, son village, son honneur...
Equipe: Miahuu, Blood, Tsuki

MessagePosté le: 27/05/2007 22:52:56    Sujet du message: Maetsuragi Shiro [validée] Répondre en citant

En espérant que cette fois, ce soit bon...

Bon ben... Bienvenue ^^

Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2007 02:22:46    Sujet du message: Maetsuragi Shiro [validée] Répondre en citant

Rien à redire...
Tu as écouté nos conseils, et tu les as pris en compte, pour rendre cette jolie fiche.
Alors, merci, ça facilite vraiment le travail d'avoir des joueurs qui ne se plaignent pas et qui font des efforts...

Bref, je VALIDE !

MessagePosté le: 20/08/2018 22:05:02    Sujet du message: Maetsuragi Shiro [validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange