°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Geyki Hakishi [validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geyki Hakishi
Kiri No Kuni

MessagePosté le: 22/05/2007 22:00:43    Sujet du message: Geyki Hakishi [validée] Répondre en citant

Nom : Hagiko

Prénom : Geyki

Caractère : Geyki est principalement une personne arrogante, moqueur mais aussi solidaire. Il sous-estime souvent les gens, ce qui lui joue souvent des tours, se défault le mène parfois à même se rendre désagréable envers ses coéquipiers. Il est moqueur, il adore taquiner ses amis et ennemis, principalement en les "cassant" comme disont nous à notre époque, souvent il s'amuse à faire des grimaces et a imiter les gens de manière comique dans leurs dos. Malgré ce caractère prétentieux et d'une personne se sentant quelque peu supérieur, Geyki sait être sérieux et solidaire, il serait toujours la pour un ami en danger... Même pour une personne qu'il semble ne pas aimer, il sait que nous n'avons qu'une vie, et il faut la rendre longue... Malgré certaine de ses paroles, la plupart des personnes dont Geyki se moquent son des personnes qu'il apprécie.

Description : Vêtu d'un pantalon de tissu noir et d'une sorte de tunique avec cape noir de même, c'est une de ses couleurs préférées. Son visage a des traits fins, un nez d'une longueur respectable, des cheveux roux coiffés en bataille, des yeux d'un noir d'encre qui son assortie à la lame de son katana, il toujours eu une cicatrice a la joue droite, ce qu'il fait qu'il porte un pansement, il porte aussi une ceinture de tissus, autour de la taille, ou il ceigne son épée.

Histoire : Né un 7 aout, Geyki est le fils de deux déserteurs, pour le moins doués dans l'art de se cacher et de survivre, sont père venait d'Ame, il l'avait quitté car il était resté athé plutôt que de suivre la religion de Janshin, il avait été évidemment insulté durant une grande partit de sa vie, jusqu'au jour ou il réussi par chance a tué un Juunin à l'age de 12 ans, ce dernier l'ayant insulté, son père avant lancée un kunai, le Juunin étant de dos, lorsqu'il se retourna se fut pour le prendre dans le coup, ficher dans l'oesophage. Geydoshiro Hagiko de son nom. Depuis se jour il fut respecté par son village malgré quelque insulte qui continuait a fusée. Un jour de son adolescence, prit par un élan de colère due au injure répété, il courut en direction de la sortit du village, assoma le garde et déserta. La mère de Geyki, Nunki Hagiko, originaire de Kusa, elle ne voulut jamais avoué la raison de son départ, mais lorsque que Geydoshiro la rencontra elle était au prise avec son père, et elle le tua a son plus grand malheur. Le père de Geyki l'aida de son mieux à s'en remettre et il finirent par continuer leur route ensemble, avant qu'un amour ne se mette entre eux, depuis il décidèrent de rester ensemble, une sorte de mariage. De leur amour naquit Geyki, il sortit du ventre de sa mère dans une grotte non loin de Suna, ses deux parents toujours en cavale, ils furent obligés de partirent souvent, Geyki dans les bras de sa mère. Tout son enfance il fut éduqué par son père pour le combat au corps-à-corps et apprit quelque ninjutsu de base, et de sa mère il apprit le genjutsu. Lorsqu'il fut en age d'utiliser un katana, ses parents lui laissèrent le choix de l'arme qu'il voulait. Il avait déja une idée à ce propos, un peu plus tôt dans la journée, ses parents et lui étaient descendut dans un petit village pour acheter quelque provision, un batiment avait aussitôt attirer Geyki, un musée d'arme, sur le panneau était écrit également :

Exposition du légendaire Katana d'Ostumashi

Otsumashi, aucune idée de qui était ce personnage, mais l'arme l'intéraissait. La nuit il descendit, s'introduisit dans le batiment et déroba l'arme, c'était un katana qui mesurait à peu près 1m20 et qui devait facilement pesée les 50kg. Peu importe, il avait choisi son arme, peu importe l'efficacité sinon il en prendrait une autre mais avec ca il pourait faire le beau. Au contact de la poigné de l'arme, il sentit ses deux mains se refroidirent, par habitude, pour les réchauffer il y mit son chakra, aussitôt les mains de Geyki devinrent lumineuse, il leva le sabre comme une brindille. Un cri lui échappa : "Génial !" ce qui attira aussitôt un garde, Geyki ne lui laissa pas le temps de contre attaquer et se lança à l'assaut. D'un coup d'épée, le garde se retrouvit sans tête. Geyki s'empressa de rentrer à la grotte ou se trouvait ses parents. Arriver la bas, il éclaira l'arme d'une torche, la Lame était d'un noir d'encre. Il se coucha, son arme cacher dans la couverture, se seraient une surprise pour ses parents. Le lendemain, Geyki prit un plaisir fou à montrer son arme, il était si fier d'avoir une chose aussi rare. Maintes fois ses parents le félicitèrent, mais, comme une certaine routine, deux ANBU marchait en direction de leurs grotte, cela faisait apparement longtemps qu'il marchait à leur recherche car ils étaient désespérés et ne masqué pas leur présence. Les deux parents était prêts, kunai a la main, lorsque deux têtes apparurent, aussitôt un kunai ce planta dans leur gorge, un coup fatal. Le groupe de 5 ANBU avait déja des pertes, deux ninja était a terre et en semblaient ne plus jamais se relever, mais l'un d'entre eux gémissait, il semblait vivant. Aussitôt, un ANBU se jetèrent au corps-à-corps avec le père de Geyki, et un autre avec sa mère. Etant bien entrainé, il leur tenait tête, malgré les efforts des parents de Geyki pour prendre le dessus. Le jeune garcon empoigna la lame du katana qui faisait sa fierté et commenca à se préparer à combattre le troisième ANBU en espérant pouvoir tenir. Malgré le pouvoir qu'il avait reçu en empoignant le katana la première fois, l'arme était un peu trop grande, il avait quelque difficulté a la manier, il remarqua que le ninja restant était penchée sur le survivant, les deux mains sur son torse, une lumière verte en jaillissait. Un nin-médical ! Geyki ne patienta pas, il courut vers son adversaires et d'un coup d'épée lui trancha le bras. Le sang macula la lame qui devint bleutée, aussitôt le katana devint plus léger, et devint plus petit. Poids et Taille parfaite. Le combat avec l'ANBU continua, heuresement qu'il n'avait plus qu'un bras, Geyki n'aurait pas fait le poids. Mais malgré son handicap, le combat resta serré, Geyki n'avait pas l'habitude de se battre avec une arme comme celle-ci. Puis un kunai arriva et se ficha dans la nuque de l'ANBU, c'était son père. Le corps tomba sur celui qui avait survécu du kunai lancé au début, sur le choc l'autre mouru en crachant son sang. Geyki se retourna pour apercevoir le corps des ANBU qui avait combattu ses père et mère, sa mère était blessé. Apparement rien de grave, son père s'occupa de tout, ils passeraient de nouveau la nuit ici. Le lendemain, Geyki fut réveiller par les sanglots de son père, sa mère ne bougeait pas, elle dormait encore. Geyki eut beau demandé qu'est-ce qu'il se passait, son père ne voulut rien dire. Et lui demanda d'allez cherché de la nouriture à Kiri, lorsqu'il revint, son père se faisait attaquer de nouveau par trois ANBU, Geyki courut, mais trop tard, un kunai se ficha dans le coeur de son père, prit de colère le garcon tailla en pièce les trois ANBU, et resta seul à sangloter sur le corps de son défunt père avant de repenser a sa mère, mais où était elle, prenant le corps de son père avec lui, avec beaucoup de mal d'ailleurs, il monta au dessus de la grotte et remarqua une petite tombe, une peur inoubliable le prit... Il approcha, et pus lire a sa plus grande tristesse et son plus grand desepoir, que sur la tombe était écrit le nom de sa mère... Il s'effondra, jamais une telle chose lui était arrivé. Il enterra son père a côté de sa mère. Et partit en direction de Kiri, y avait plus qu'a essayé de mourir aussi mais honorablement, mais arrivé à la porte, il fut interpelé par une personne qui semblait être importante, appelée "Mizukage". Il le prit avec lui, Geyki épuisé se laissa faire. Puis le "Mizukage" appela ses guerriers, et leur demanda une personne acceptant de l'abriter et de s'occuper de lui. Tout le temps où les gens débattait sur qui le prendrait, il repéra quelqu'un, qui lui rappelait son pèer, non pas par le visage, mais par le caractère qu'il dégageait. Lorsque celui ci se proposa pour dire qu'il voudrait bien le prendre, aussitôt Geyki le voulut, il eut une envie de continuer la vie. Ce n'est pas parce qu'il n'avait pu de parents qu'il finissait sa vie ! Il leur prouvait qu'il pourait lui aussi devenir un grand ninja ! Et il voulait qu'ils soient fier de lui ! C'était décider il se battrait pour réussir ! Il partit en compagnie de l'homme du nom de Seyko, au fur et a mesure, un lien se forma entre eux... Geyki finit même par prendre son nom, Hakishi. Maintenant, Seyko l'entraine et tout deux compte bien crée une équipe ! Durant le temps ou Seyko apprenait a Geyki les Suitons, ce dernier passa Chuunin, et oui il avait intégré l'académie ninja de Kiri. Geyki maitrise donc quelque Suitons, mais son entrainement n'est pas fini.

Technique :

Technique de Bases

Henge No Justu (Transformation) :
L'utilisateur se transforme en la personnage de son choix.

Bunshin No Justu (Clonage) :
L'utilisateur créer un personnage identique de lui-même.

Kawarimi No Justu (Permutation) :
L'utilisateur transforme son corps en un objet de son choix.

Kage Shuriken No Justu (Shuriken de l'Ombre) :
L'utilisateur lance un shuriken dans lequel est dissimulé un deuxième shuriken.

Nawameke No Justu :
L'utilisateur peut défaire les noeuds.

Suimen Hokôu No Gyôu :
L'utilisateur peut marcher sur l'eau.

Konobori No Justu :
L'utilisateur peut marcher sur les arbres.

Kaï (Dispersion) :
L'utilisateur peut dissiper une simple illusion.

Technique d'affinités Suiton

Teppoudama :
L'utilisateur envoie une boule d'eau par sa bouche

Kirigakure :
Crée une brume ou l'utilisateur peut se cacher.

Suiton Mizu Bunshin no Jutsu :

Village : Kiri no Kuni

Grade : Chuunin

Nindo : Devenir plus fort pour protéger les personne pour qui il tient !

Je connais le fofo ba déja j"y était avant, en tant que Ikki Sagara et Choji ma appris que il avait r'ouvert !

code Aspi-venin !

Dernière édition par Geyki Hakishi le 26/05/2007 14:34:16; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2007 22:00:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akimichi Chôji
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 13:01:49    Sujet du message: Geyki Hakishi [validée] Répondre en citant

Encore un nouveau membre, grâce à mes soins ! hihi
Super presentation, au plaisir de lire la suite.
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 23/05/2007 13:22:28    Sujet du message: Geyki Hakishi [validée] Répondre en citant

Bienvenue quand meme en attendent que tu aille finis ta presentation

Bio d'Haseo
Yumi Kyoko
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Mana, Yumi

MessagePosté le: 23/05/2007 13:32:38    Sujet du message: Geyki Hakishi [validée] Répondre en citant

Bienvenue ( moi aussi j'attends d'être validée >o< ),

en fait, c'est "Né", pas "Née" ( dans ton histoire ), ainsi que des petites fautes.

Sinon pour moi c'est un bon commencement !
Geyki Hakishi
Kiri No Kuni

MessagePosté le: 25/05/2007 19:04:45    Sujet du message: Geyki Hakishi [validée] Répondre en citant

bon moi sa me parait bon^^ après les admins me diront si sa leur plait !
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 25/05/2007 19:08:47    Sujet du message: Geyki Hakishi [validée] Répondre en citant

T'a oublier la question comment tu a connu le forum...

pour le reste je laisse le soin a Sakura ou Sasuke de te valider

Bio d'Haseo
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2007 19:15:45    Sujet du message: Geyki Hakishi [validée] Répondre en citant

Alors...
Attentions aux fautes...

Sinon, vous allez me trouver aimable aujourd'hui...
C'est bon pour moi...

MessagePosté le: 25/05/2007 22:40:49    Sujet du message: Geyki Hakishi [validée] Répondre en citant

Excusez le double post, mais je VALIDE !

ça évitera à Sakura de perdre du temps inutilement, puisque cette fiche est bonne !

MessagePosté le: 19/10/2017 00:00:23    Sujet du message: Geyki Hakishi [validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange