°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum
 
 
 
°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pnj de blood

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood Soritas
Konoha no Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 109
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Blood Soritas
Nindo de votre personnage: Vivre et survivre
Equipe: Miahuu/ Tsuki/ Ayumi/Blood

MessagePosté le: 23/05/2007 17:33:25    Sujet du message: Pnj de blood Répondre en citant


Nom : Soritas

Prénom : Yamato

Âge: 37 ans

Description : De corpulence mince. Brun. Cheveux longs.

Caractère : A la fois énergique et calme, le seigneur soritas est l’incarnation même de la force tranquille. On sent que malgré son rôle de maître du clan soritas, il est un guerrier accomplit et entraîné.

Techniques : Techniques de combats ninjas maîtrisées a un niveau supérieur. (Ce personnage étant un pnj, je ne développe pas ce passage)

Histoire : Yamato soritas est le maître du clan soritas, un clan mineur du village konoha. Il est peu connu, et peu influent. Ceux qui le connaissent savent combien Soritas est un homme droit et honnête, profondément loyal. Durant sa jeunesse, il était un ninja doué, passant les rangs de genin, puis chunin avant d’abandonner les armes pour s’occuper de la gestion de son clan a l’age de 27 ans. On peut aisément deviner combien soritas aimait la voie du shinobi, et combien il aurait aimé. Mais faire passer ses responsabilités avant ses désirs fait parti de sa personnalité.

Yamato Soritas a recement acceuilli chez lui un jeune garcon du nom de blood. Il pretend que ce garcon est son neuveux, et qu'il a rejoind Konoha pour devenir Ninja. Mais personne n'a jamais entendu parlé d'une famille soritas vivant loin du village...

Grade : chunin

Village : konoha
_________________
Bio de blood

Bio des PNJ: Yamato Soritas : Kato : Miahuu yong


Dernière édition par Blood Soritas le 23/05/2007 17:33:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 23/05/2007 17:33:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Blood Soritas
Konoha no Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 109
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Blood Soritas
Nindo de votre personnage: Vivre et survivre
Equipe: Miahuu/ Tsuki/ Ayumi/Blood

MessagePosté le: 23/05/2007 17:33:45    Sujet du message: Pnj de blood Répondre en citant

Personnage decedé

Nom : Kato

Âge: 27 ans

Description : Corpulence moyenne, sourire moqueur et sombre, s’exprime toujours avec un ton méprisant.

Caractère : Excité, sur de lui, Kato est un monstre sans gène et impitoyable. C’est un individu sur de ses capacités.

Techniques : Techniques de combats de base. Pas de talent particulier., Sa principale force réside dans sa capacité a se mouvoir a très grande vitesse, au point de ne plus être visible quand il est a son maximum

Histoire : On ne sait rien de l’enfance de Kato. Tout ce que l’on sait de lui, c’est ce que la guilde des commerçants a subit de lui. Voici le dossier de la guilde au sujet de Kato.
Citation:

Dossier du vagabond kato, sujet dangereux, dossier à transmettre aux forces de sécurité du village

Section 1 : Une caravanes transportant des marchandises précieuses a été attaqué cette après midi. Le voleur se fait appeler kato. Mise a prix du sujet. Suspect jugé non dangereux.

Section2 : Le présumé Kato a encore frappé. C’est sa 5eme attaque en 1 mois. Prix pour sa capture doublée, suspect jugé non dangereux.

Section 6 : Incident la nuit dernière. Le présumé kato a été piégé par nos forces de sécurité. Bien qu’encerclé et isolé, il est parvenu à nous échapper. Nos agents nous rapportent 2 faits. Tout d’abord, kato était accompagné d’un enfant semblant maîtriser les vents. Deuxièmement, Kato semble être doué d’une vitesse de déplacement hors du commun. Prix pour sa capture doublé. Sujet jugé sérieux, mais non dangereux.

Section 9 : Nouvelle tentative de capture du dénommé Kato. Nouvel échec… Cette fois ci, Kato était seul.

Section 15 : Incident grave ce matin. Le suspect Kato a attaqué un poste de garde accompagné d’un enfant maîtrisant le feu. Tous les gardes sont morts a l’exception d’un seul nous ayant rapporté ces informations. Nous soupçonnons a présent que les attaques subies ces dernières semaines contre nos forces étaient toutes le fruit des attaques de kato, ce qui ne ferait qu’accroître le nombre de victimes a son actif. Devons réévaluer l’importance du suspect. Sujet jugé désormais Dangereux.

Section 21 : Nous ne savons toujours pas ce que kato a contre notre village et contre la guilde. Le sujet attaque et vole, parfois seul, parfois accompagné d’un enfant. Fait étrange, l’enfant qui l’accompagne semble ne jamais être le même. En fait, je commence à soupçonner qu………. [Le responsable de ce dossier a été retrouvé mort dans son bureau en ayant écrit ces mots. Meurtre revendiqué par Kato]

Section22 : Je suis Kogiro, le nouveau responsable de ce dossier. Devant l’incapacité de mon prédécesseur a arrêter le présumé Kato, et devant l’impuissance de nos forces, je compte faire appel a l’aide des ninjas de konoha. Leurs prix sont élevés, mais leurs compétences assurées.


------------------------------------------------------------------------



Section 24: Il s'est passé une chose inatendue. 2 gamins, se faisant passer pour des ninja ont affronté, et tué Kato. Ces gosses ont reussi la ou mes soldats echouent depuis plusieurs mois. Plus etonnant encore, les 2 gamins, Karen et Blood, etaient des imposteurs. Les ambus sont intervenus pour les ramener a leur villages. Qu'importe, les histoires des ninjas ne me regardent pas. Le calme va pouvoir revenir dans notre village.

Grade : vagabond

Village : aucun
_________________
Bio de blood

Bio des PNJ: Yamato Soritas : Kato : Miahuu yong


Dernière édition par Blood Soritas le 24/05/2007 20:58:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Blood Soritas
Konoha no Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 109
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Blood Soritas
Nindo de votre personnage: Vivre et survivre
Equipe: Miahuu/ Tsuki/ Ayumi/Blood

MessagePosté le: 23/05/2007 18:56:28    Sujet du message: Pnj de blood Répondre en citant

(Petite demande a l'attention des admins. Ce perso est normalement dirigé par un autre joueur, mais il s'est mis en stand by pendant un mois. Il passe son bac. Donc, je mets ce perso en pnj, mais tot ou tard, mon amis voudra surement le reprendre en perso principal.)

Nom : Yong
Prénom : Miahuu
Âge: 21

Description : Grand, les cheveux blanc, charismatique et porte une grand cape qui lui sert non seulement d'habit mais d'arme de défence. Possède un longue épée faite d'un materiau léger qu'il peut renforcée par son chacra en lui donnant un teinte bleuté

Caractère : Personnage charismatique et généreux. Toujours présent lorsque l'on a besoin de lui. Il apparait toujours joyeux mais cache au fond de lui une très grande tristesse pour la perte d'une de ses amies lors d'une mission, il y a deja 5 année de cela. Depuis il a jurée qu'il ne laisserai plus personne de son equipe mourir. Il execute les ordre qu'on lui donne sans rien dire. Il ne refuse jamais un combat, meme si celui-ci n'est pas amical. Son pécher mignon sont les petits gateaux d'un petit magasin de Konoha, il ne part jamais sans ces gateaux lorsqu'il par en mission.


Techniques de Ninjutsus:

- Katon : Ryuka No Jutsu - Cette technique est extrêmement puissante. Elle permet de générer une très grande quantité de flammes et de les concentrer pour en faire un fin filet, ce rayon de feu a une force perforante hors du commun. Elle utilise cependant une très grande quantité de chakra.

- Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu -Permet de vous cacher sous la terre et de forcer l'ennemi a y pénétrai.

- Doton : Doryûheki no Jutsu- Crache un de la boue sur le sol puis se transforme en un gigantesque mur qui peut vous protéger d'un grand nombre de techniques

- Kazeken : Arme qui à tué l'uns des présentateurs de l'examen Chunnin. Elle provoque une forte refale de vent qui blesse l'adversaire.

Techniques de Genjutsu: [/b]

- Substitution : La cible attaquée se permute avec un objet aux environs.

- Bunshin no Jutsu -Technique de clonage : Permet de crée des clones qui ne sont qu'illusion. Mais avec lequels on peu assimilé une technique plus rapidement, mais l'utilisateur se fatigue alors très vite.

- Tsumochi Shibari : L'adversaire se focalise sur les yeux de l'utilisateur lui faisant voir la mort de ses coéquipiers.

- Ninpo :Keisaigakure No Jutsu : Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur, seul le Sharigan et Byakugan peut le détecter mais elle dépense une quantité de Chakra incroyable.

- Genjutsu Gaechi - reflet d'illusion : Elle permet d'inverse la cible en le lanceur de la technique, mais, en plus de consommer beaucoup de Chakra, seuls les Jounnins peuvent l'apprendre et les niveaux équivalents (déserteurs, anbus).

Histoire : Miahuu Yong, fils de Irma Yong et Togo Yong, a grandit dans le village de Konoha. Il rentra faire ses classes à l’académie. Elève peut Brilant, il devint tout de même un Ninja de Konoha. Certes il n’était pas très brillant en classe mais avait de grandes capacités physiques qui lui ont permis de passer l’examen du chouniin avec brio. Puis il passa Chunnin pour devenir maintenant un Jouniin. Il garde néanmoin en mémoire la mort de l'une de ses plus grande amies lors d'une mission lorsqu'il était chouniin....
Depuis ce jours il n'a en tête que la protection des apprentis qu'il pourrait avoir sous son aile.
Et son but comence avec l'apprentissage du jeune blood soritas.

Grade : jouniin
Village : Konoha
_________________
Bio de blood

Bio des PNJ: Yamato Soritas : Kato : Miahuu yong
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 165
Localisation: Bientôt avec ma namoureuse !!! héhé

MessagePosté le: 24/05/2007 11:07:38    Sujet du message: Pnj de blood Répondre en citant

Ce ne sont que des PNJ, donc pas de problèmes pour moi...
_________________
Revenir en haut
Haruno Sakura
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 100
Localisation: Là où vous ne m'attendez pas...

MessagePosté le: 24/05/2007 12:27:31    Sujet du message: Pnj de blood Répondre en citant

Idem ! J'aime bien le personnage de Kato... Il semble bien mystérieux ! J'éspère qu'on aura de plus amples explications sur lui et les enfants ! XD
_________________

Revenir en haut
Blood Soritas
Konoha no Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 109
Localisation: Konoha
Personnages jouée: Blood Soritas
Nindo de votre personnage: Vivre et survivre
Equipe: Miahuu/ Tsuki/ Ayumi/Blood

MessagePosté le: 24/05/2007 20:51:15    Sujet du message: Pnj de blood Répondre en citant

euh...
Hum hum...
Kato est decede dans une histoire deja passée, c'est marqué au dessus de sa photo^^
On en apprendra plus sur lui, mais a titre posthume. T'en fait pas sakura, il y aura d'autres perso du meme genre pour reveller le fond de l'histoire.
Quand aux enfants...^^
ah ah!
_________________
Bio de blood

Bio des PNJ: Yamato Soritas : Kato : Miahuu yong
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 19/10/2017 00:01:00    Sujet du message: Pnj de blood

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com