°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aelia Okashi[validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aelia Okashi
Konoha no Kuni

Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/.../Shinobido Kimura

MessagePosté le: 23/05/2007 18:32:20    Sujet du message: Aelia Okashi[validée] Répondre en citant

Code réglementaire : aspi-venin

Nom: Okashi

Prenom: Aelia

Grade: Chuunin

Technique:

-Immobilisation: Via un signe des mains, la pratiquant peu parvenir, via un dose de chakra importante, a paralyser son adversaire

-Technique de permutation: Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place a une contre attaque

-Grande bourrasque : l'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche. renversant la plupart des choses se trouvant devant.

-Ninpo: Daikamaitachi no jutsu
Un souffle puissant qui tranche les arbres.

Aelia utilise une arme qu’elle appelle « l’oiseau jaune » (très original je sais ^^)
C’est ceci :

C’est cet avec cette objet qu’elle utilise ses attaques de Fuuton.

-Fuuton Kaiwashi : A l’aide de « l’oiseau jaune », Aelia envoie plusieurs petites tornades sur l’ennemi.

-Fuuton Osaka : Toujours à l’aide de son arme, elle fait apparaître un vent puissant qui envoie tout les objets autour sur l’ennemi.

- Doro Gaeshi : Le ninja pose sa main au sol puis fait apparaître un mur de terre qui peut arrêter n'importe quelle attaque d'armes ou certains jutsus.

-Bunshin no jutsu: Crée des clones

- Kaï: Rupture d’illusion. Défense contre genjutsu : dissipe certains genjutsu ennemi.

Village: Konoha

Caractère: Aelia est de nature calme…Du moins en apparence. Il lui arrive souvent d’être lunatique et très caractériel lorsque quelque chose ne lui plait pas. Néanmoins, elle peut s’avérer patiente lorsqu’il le faut. Elle est très à cheval sur la hiérarchie et ne manquera jamais de respect à un Kage. Elle est fière et assez arrogante, dû surtout à tout les entraînements intensifs qu’elle a pu recevoir par ses parents. Elle aime les choses simples, mais ne le montre pas. Elle n’étale d’ailleurs jamais ses sentiments, et préfère se montrer froide. Pourtant elle s’attache vite aux gens et n’hésitera pas à tout donner pour les aider… Si elle le pense nécessaire.
Elle passe le plus clair de son temps à s’entraîner. Son tempérament de leader n’accepterait pas de perdre. Elle développe le plus possible ses capacités pour être toujours plus forte. Elle déteste les petits vantards qu’elle considère comme des moins que rien. Pour elle, le blabla ne sert à rien… Et si elle entend une personne se venter, elle se chargera de lui rappeler qu’il n’est pas bon de le faire, d’une manière peut recommandable.

Description physique: Aelia a les cheveux roux clair et les yeux marrons clairs. Ces cheveux lui descendent en cascade jusqu’au dessus des épaules. Ils sont toujours ondulés et soyeux, et attention à ceux qui oseraient les abîmer. En effet, elle ne supporterait pas de les savoir décoiffé, vous ne la verrez jamais ainsi. Sa peau est pâle et douce, et son visage a les traits fins. Elle est de taille moyenne et ses jambes sont fines. Son regard est envoûtant, elle le sait, et sait s’en servir. Ses mains sont petites et fines, mais assez grande pour tenir de bonnes armes. Elle est mince, un peu trop au goût de ses parents, ce qui lui aura valut plusieurs réflexions de la part de ceux là.

Histoire: Aelia est né en pleine nuit, durant l'été. Il faisait une chaleur étouffante et ce fut sûrement le plus éprouvant soir pour la mère de la futur Ninja. Plus grande d’une famille de trois enfants, Aelia était attendu avec joie dans le clan de Okashi.

« Je pari que ça sera un garçon » Disait le grand-père de la futur née.
« Qu’est ce que tu racontes, Hector ? ça sera une fille ! » assura la grand-mère.
"Quelqu'un de fort ne peut être qu'un garçon et cet enfant sera excellent pour le katon, donc un garçon!"
"Ce sera une fille, je te le dis moii!!"

Et les batailles incessantes entre les deux grands parents finirent par donner raison à la grand-mère. Elle grandit dans le bonheur et l’amour jusqu’à ses 6 ans. Le clan Okashi, très respecté, devait garder sa notoriété dans le pays et les trois filles de Usama Okashi étaient donc destinées à devenir des ninjas d’excellence, peu importe leur avis. Ses petites sœurs, âgées respectivement à cette époque de 3 et 5 ans n’avaient pas la même attention que Aelia. Celle-ci était l’aînée et devait donc représenter le clan comme tout les ainées de chaque génération. Malheureusement elle n’était pas à la hauteur des espérances de ses parents. A 7 ans, ses parents savaient se servir de leur technique spécial. Aelia n’y réussit qu’à ses 8 ans. Elle avait un professeur particulier, comme ses aînés avant elle, pour être parfaite. En plus bien sûr de l’école de Ninja. Après avoir obtenu des notes excellentes, elle réussit l’examen pour devenir Gennin à 11 ans. Elle fit plusieurs missions sans éveiller son intérêt. En fait, le travail de Ninja ne lui plaisait guère. A l’école, elle était toujours seule. Personne ne voulait jouer avec la petite « madame je sais tout faire ». Pourtant, travailler autant elle ne l’avait pas choisit. Lorsqu’ils furent mis en groupe de trois, elle fut acceptée par les deux autres, sans le demander. Assez froide et méchante, ses coéquipiers, dont Haseo, furent néanmoins patient et ils sont à présent des gens en qui elle a entièrement confiance et surtout en qui elle tient beaucoup, même si elle ne le montre pas. Elle se montre souvent très froide avec eux, mais montrer ses sentiments n’est pas son fort.

Comment avez-vous connu le forum ? Euuh disons que je l'ai connu il y a longtemps mais après il s'est arrêté, je suis allée sur un autre... et puis je suis revenue parce qu'Haseo m'a dit qu'il l'avait réouvert. Quelque chose dans ce style là ^^

Dernière édition par Aelia Okashi le 24/05/2007 14:12:22; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2007 18:32:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 23/05/2007 23:51:33    Sujet du message: Aelia Okashi[validée] Répondre en citant

Ma Aelia chan content de te revoir parmis nous et content de t'avoir comme partenaire d'equipe je te laisse entre les mains de Sakura et Sasuke pour la validation

Bio d'Haseo
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2007 11:04:13    Sujet du message: Aelia Okashi[validée] Répondre en citant

Bon alors... juste quelques petites choses pour moi :

D'abord, je prends le réglement d'Haseo :
Citation:
3- Un avatar provenant d’un manga, tu mettras.

Tous les membres doivent se munir d’une image qui correspond au personnage voulu.
Imaginez Naruto avec la charmante tête de Georges W, il y aurait comme un petit souci, je me trompe ? (Évitez une taille qui déforme les catégories)

Et là dessus on y est pas trop...

Et aussi toujours cette histoire sur laquelle il faut qu'on re-débatte sur le Katon et Konoha, par rapport aux Uchiha, seuls possésseurs du Feu normalement...

Mais sinon rien à redire...

Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo

MessagePosté le: 24/05/2007 11:22:54    Sujet du message: Aelia Okashi[validée] Répondre en citant

Arf sur l'avatar c'est ma faute donc autent pour moi Sasuke...

Bio d'Haseo
Aelia Okashi
Konoha no Kuni

Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/.../Shinobido Kimura

MessagePosté le: 24/05/2007 14:14:37    Sujet du message: Aelia Okashi[validée] Répondre en citant

Voilà j'espère que c'est bon maintenant. Smile
Haseo Kawashi
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2007 17:44:34    Sujet du message: Aelia Okashi[validée] Répondre en citant

Vu que Sasuke et Sakura sont pas la je vais prendre le soin de te valider et tu pourra jouer par compte Si Sakura et Sasuke disent qui y'a un truc a rajouter ou a retirer bah faudrait que tu le fasse donc tu peut commencer a jouer...

Bio d'Haseo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 14:01:52    Sujet du message: Aelia Okashi[validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange