°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rei Kogane [validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rei Kogane
Deserteur

Personnages jouée: Rei Kogane
Avertissement: Avertissement
Nindo de votre personnage: Prendre le controle de Kusa.
Equipe: Aucune

MessagePosté le: 25/05/2007 17:25:31    Sujet du message: Rei Kogane [validée] Répondre en citant

Nom : Kogane

Prénom : Rei

Description : Rei et assez grand et fin tout en finesse mesurant 1m79 pour 54kilos sa serait presque de l'anorexie mais bon.Il a un visage gracieux,de longs cheveux broussailleux partant dans tout les sens de couleurs pourpres,des yeux de couleurs marrons et un nez en forme aquillin.Il a un teint assez rosé et une bouche assez fine.Portant de drôle de vêtements cela ne le déplais pas.

Caractère : Pour un déserteur Rei garde une âme d'enfant et aime beaucoup s'amuser,il et très survolter et se laisse impressionner par un rien comme un gosse bien qu'il et 22ans à ne pas le prendre pour un attarder tout de même il aime aussi faire le foufou mais ce qui ne l'empêche pas de pouvoir être très sérieux et calme quand il veut .. ce qui n'arrive pas très souvent bien sûr,très proche de la nature il aime beaucoup parler aux plantes mais surtout aux fleurs et oui c'est un tarer doubler d'un attarder vous allez me dire.Il à un caractère assez gentillet et simple mais s'y on l'énerve il rentreras dans une rage folle telle une bête enragé.N'aimant pas la douce caresse du bandeau frontale sur sont front Rei l'attache à sa cheville gauche..c'est à cause de sa que peut de personne sache qu'il et un déserteurs puisque en ne voyant pas le bandeau avec le signe de Kusa barrer sur son front sa vas être dur de lui coller une étiquette de déserteur se dirait-on.

Techniques :

Les techniques héréditaires : Les techniques héréditaires de Rei lui permettent d’utiliser les fleurs comme une arme quelques exemples de techniques si dessous :

1)-Shoubi suni (traduis littéralement par « la rose des sables ») :Technique consistant a faire jaillir une rose de pierre géante du sol pour qu’elle vienne empaler son adversaire.

2)-La forêt de ronces épineuses : En tapant simultanément les mains et les pieds sur le sol Rei enferme son ennemis dans une forêt de ronces tranchantes.

5)-Hana hikari(traduis littéralement par « Fleur de lumière ») :Rei fait pousser une fleurs inconnu de couleurs blanchâtre jaune qui quand elle s’ouvre produit un grand flash qui éblouit l’adversaire,à noter que la fleur met environ cinq minute a s’ouvrir mais cela dépend de la quantité de chakra mise a l’intérieur,plus il y a de chakra à l’intérieur de la fleur plus elle s’ouvre vite.

6)-Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) :Technique lançant un jet de flamme d’une puissance phénoménale, ce jet de flamme lorsqu’il y arrive au paroxysme de sa puissance a tendance a prendre la forme d’un dragon.

7)-Katon : Ryuuka no jutsu : Cette technique est extrêmement puissante. Elle permet de générer une très grande quantité de flammes et de les concentrer pour en faire un fin filet, ce rayon de feu a une force perforante hors du commun. Elle utilise cependant une très grande quantité de chakra.

Cool-La psychose des insectes : Technique de type de Genjutsu permettant de faire vivre à la conscience de l’ennemi un véritable supplice en envoyant l’adversaire dans une illusion l’enferment dans une sorte de sablier d’où des centaines d’insectes lui tomberont dessus pour ensuite le dévorer durant 24heures.N’étant qu’une illusion l’ennemi subit quand même d’important choc psychologique violent,pouvant entraîner à un simple évanouissement ou carrément a un arrêt direct du cœur.

9)-Umono jigoku(traduis littéralement par « la proie des ténèbres ») : Technique de Genjutsu consistant à faire disparaître l’adversaire peut à peut dans les ténèbres comme s’il se faisait dévorer par celle-ci.

10)-Kokuangyou no jutsu : Cette technique plonge la victime dans une illusion de ténébres absolus. La victime ne voit absolument rien et l'illusion ne ce dissipe que si le lanceur la stop ou meurt.

Histoire :

Rei vient du village de Kusa no kuni le pays de l’herbe, il y habitait avec ses parents et ses frères et sœurs ou ils vivaient tous en paix et en harmonie dans leurs belle maison près de la place du village.

Rei gravit les échelons de ninjas petit à petit, il dut d'abord allez à l’académie pour devenir aspirant ninjas puis à 12 ans il passa Genin sans trop de difficulté apparente puis il réussit avec un certain succès l’examen Chuunin en réussissant toutes les épreuves.

Etant devenu Chuunin Rei fut prit sous la tutelle de son père qui pendant 3 ans l’entraînat tout les jours sans relâche aux jutsu héréditaires de sa famille .Le père de Rei était très stricte sur la discipline et il devait obéir à tout les ordres que son père lui donnait,et s’il ne lui obéissait pas c’était la punition .. non non pas la simple pan pan cucul mais sa tourner carrément à la séquestration…

Les 3 ans était passer Rei était de retour chez lui mais quelque chose en lui avait changer il n'était plus lui-même, il avait un comportement bizarre, cela était sûrement du aux supplices que son père lui avait fait endurer pendant ces 3 ans d’entraînement.
Rei quelques mois plus tard devint Juunin assez facilement. Cela devait sûrement être le fruit d’un dur et long entraînement de 3 ans.Rei prit sous sa tutelle une équipe de 3 Gennin comme presque tout les Juunin. Il aimait beaucoup ses petits protéger et il n’avait aucune préférence entre les trois.

Puis un jour le drame vint tout détruire car la vie de Rei ne pouvait pas être un compte de fée permanent.Sa mère avait était atteint d’une maladie incurable que même les meilleurs ninjas médicaux de Kusa no Kuni n’arrivèrent pas à guérir. Ne lui restant que peut de jours a vivre la mère de Rei les passa à enseigner a Rei l’art florale un autre jutsu héréditaire de sa famille que son père juger trop puissant pour lui être enseigner.

Le père de Rei apprit que sa mère lui enseigner la technique de l’art florale a son fils par on ne sait quelle moyens douteux, alors par haine car il ne voulait pas que son fils apprenne cette technique il empoisonna sa femme avec du poison qui là tua sur le coup..Mais sa mère avait eu le temps de lui apprendre la fameuse technique héréditaire, ce que son père ne savait pas..

Alors par vengeance Rei organisa le meurtre de son père pour avoir tuer sa mère et pour le tuer il utilisa la technique héréditaire que sa mère lui avait enseigner..

Peut de temps après Rei déserta son village, considérer comme un assassin et un traître, il s’en alla ce n’est pas pour autant qu’il vit une vie misérable aux contraire il est heureux comme il est avec le souvenir de sa mère qu’il aime et il garde toujours son sourire enfantin… Aujourd'hui Rei à atteint un niveaux assez élevé comparable a celui d'un très puissant anbu.

Grade : Nuke-nin
Village : Avant d’être un déserteur Rei habiter a Kusa no Kuni.

Comment as-tu connu le forum: Par google.

Edit:Désolé j'avais complétement oublier de mettre le code pourtant je l'ai lu mais c'est pas grave. Le code c'est: Demain

Dernière édition par Rei Kogane le 27/05/2007 17:51:21; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2007 17:25:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 25/05/2007 17:29:30    Sujet du message: Rei Kogane [validée] Répondre en citant

Bienvenu

C'est bete un avertissement a cause qui n'y'a pas le code reglementaire qui prouve que tu a ete lire tout le reglement pas de code pas de verification de fiche...pas de verification pas de validation avant d'avoir le code mis dans le reglement...Par compte un carton jaune...

De plus il n'ya pas le champs comment a tu connu le forum?

Bio d'Haseo
Rei Kogane
Deserteur

MessagePosté le: 25/05/2007 17:32:51    Sujet du message: Rei Kogane [validée] Répondre en citant

Ca y est j'ai effectué les modifications nécéssaire manque plus qu'un avatar.
Haseo Kawashi
Administrateur

Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo

MessagePosté le: 25/05/2007 17:34:08    Sujet du message: Rei Kogane [validée] Répondre en citant

Je laisse le soin a Sasuke ou Sakura de te valider

Bio d'Haseo
Rei Kogane
Deserteur

MessagePosté le: 25/05/2007 20:14:30    Sujet du message: Rei Kogane [validée] Répondre en citant

Finalement, je suis validé ou pas.
Haseo Kawashi
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2007 20:15:45    Sujet du message: Rei Kogane [validée] Répondre en citant

J'ai dis que je laissait Sakura et Sasuke regarder ta presentation et la valider ^^

Bio d'Haseo
Rei Kogane
Deserteur

MessagePosté le: 25/05/2007 20:20:01    Sujet du message: Rei Kogane [validée] Répondre en citant

Ah d'accord désolé.
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2007 22:51:22    Sujet du message: Rei Kogane [validée] Répondre en citant

Plusieurs choses...
D'abord, arrange-toi pour m'enlever toutes ces fautes qui ternissent ton travail, et revois aussi tes tournures, qui sonnent assez mal parfois...

Ensuite quel village...?! Iwa...? Kusa...?
Dans la description physqique avec le bandeau tu nous parle de Iwa, et après on n'entend plus que Kusa...

Et puis, Kusa ou Iwa... je ne suis pas trop pour les techniques Katon...
(ça sent le débat d'admins tout ça )

Bref, voilà mon premier bilan !

MessagePosté le: 27/05/2007 16:43:24    Sujet du message: Rei Kogane [validée] Répondre en citant

Voila, j'ai retirer le plus de fautes possible et pour Iwa je m'étais trompé en fait c'est Kusa, sinon il y a marqué Nuke-nin(déserteur) dans mon grade et j'ai retirer les techniques Katon.
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2007 17:52:06    Sujet du message: Rei Kogane [validée] Répondre en citant

Allez, je suis décidé...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Evil or Very Mad

Twisted Evil

J'rigolais !!! Je te VALIDE ! Mort de Rire

MessagePosté le: 27/05/2007 17:53:41    Sujet du message: Rei Kogane [validée] Répondre en citant

Merci, tu m'as vraiment fait peur au début mdr.
Akimichi Chôji
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 09:57:20    Sujet du message: Rei Kogane [validée] Répondre en citant

Super original tes techniques héréditaires ! Bienvenue !
Rei Kogane
Deserteur

MessagePosté le: 28/05/2007 10:03:24    Sujet du message: Rei Kogane [validée] Répondre en citant

Merci ! Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 00:02:02    Sujet du message: Rei Kogane [validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange