°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Equipes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Les Equipes Ninja
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 25/05/2007 19:31:24    Sujet du message: Les Equipes Répondre en citant

Afin de savoir qui est dans l'equipe de qui et q'on puisse s'y retrouver afin de savoir qui n'a pas ete mis dans une equipe...Ce topic sera la pour sa.Si vous voulez faire partie d'une equipe envoyer moi a moi ou a l'un des autres admi un mp en disant qui est dans votre equipe.Je precise que pour cree une equipe vous devez etre quatres en comprent le sensei.Nous ne rajouterons pas d'equipe tant que vous ne serez pas au complet.Alors mettez vous d'accord et quand votre equipe est faite vous savez quoi faire...

Equipes de Konoha

Equipe 1 :

Miahuu yong/ Tsuki Naara/ Ayumi Naara/ Blood Soritas

Equipe 7 :

Uzumaki Naruto/Sai/Haruno Sakura/Hatake Kakashi

Equipe 8

Hinata Hyuga/Kiba Inuzuka/Shino Aburame/Kurenai Yûushi

Equipe 9

Rock Lee/Neji Hyuuga/Tenten/Maito Gai

Equipe 10

Ino Yamanaka/Shikamaru Nara/Choji Akimichi(exeption pour cette equipe qui n'a plus de sensei)

Bio d'Haseo
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2007 19:31:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Les Equipes Ninja Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange