°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sa! [validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sai
Konoha no Kuni

MessagePosté le: 26/05/2007 13:17:56    Sujet du message: Sa! [validée] Répondre en citant

~o~ Nom: ~o~
Non Divulgué

~o~ Prenom: ~o~
Il se fait apellé Sai, bien que ce ne soit qu'un nom de code... Son identité reste donc mystérieuse.

~o~ Age: ~o~
/*/

~o~ Grade: ~o~
A.N.B.U

~o~ Technique: ~o~
Les deux seules techniques que Sai semble être disposé a effectuer, ormis celles de bases , sont en rapport avec son art , le dessin. Ainsi, il n'est ressencé que deux jutsus:

**Ninpo, Choujou Giga [L'imitation de #l'incroyable# bête picturale]: Après avoir dessiner des animaux, ou bêtes plus ou moins immaginaire, Sai a la possibilité de les invoquer avec ce jutsu, ainsi, l'encre est materialisé , et le dessin deviens une menace pour l'adversaire... A moins que Sai ne l'utilise afin d'épier les faits et gestes d'une personne.

**Sumi Bunshin No jutsu: Simple Clone à base d'encre

~o~ Village: ~o~
Konoha No Kuni

~o~ Caractère: ~o~
Il est difficile de cerner une personne comme Sai, selon Sakura. Il dispose d'un sourire dans toute les occasions, qu'on lui dise qu'on le déteste, ou qu'on l'aime, il sourit. Sai n'est pas une personne qui a un sens de la répartie très ancré dans sa personalité. Sa seule facon de répartir son ses blagues très foireuse, sur les parties génitales de Naruto^^v, ou la beauté de Sakura {Désoléé... Meuh je vois pas quoi dire d'autre de Sai...}

~o~ Description physique: ~o~
Sai est un garçon de taille normale, tout comme sa corpulence, des cheveux moyen-court noir, il ressemble d'après certains a Sasuke {Comme le font remarqué Sakura et Ino}. Il porte une veste lui arrivant jusqu'au bas du torse, laissant ainsi voir son vendre, et un pantalon , le tout d'une couleur obscure. Son bandeau, de Konoha, est accroché sur son frotn, comme la plupart des personnes. Il porte un sac dans son dos, dans lequel sont rangé encres, plumes, et bien sur, son livre. D'une peau couleur très pâle, il semblerait que le garçon est été sculté avec un sourire permanent aux lèvres.

Histoire:
Le passé de Sai reste très mysterieux, il a grandit dans la division "Ne" {Racine} de Konoha, dirigé par Danzou, son maitre. Dans cette division, ou Sai a apprit a se separer de tout sentiments humain, il ne put cependant empecher l'amitié fraternelle qui le lié à une autre personne de cette branche. Ceux ci devinrent comme des frères l'un pour l'autre, le frère de Sai, le félicitant sans arret sur les dessin de ce dernier. C'est pour cela que Sai commence un livre de ses propres dessins, mettant en scène d'un coté, à la première couverture, Sai, et du coté de la quatrième de couverture, son frère. Chaque pages correspond a une bataille contre une personne, puis, a l'image précédent, l'adversaire , vaincut, donne armes et armures à Sai ou son frère, qui se bat avec elle, contre le prochain adversaire. Mais irremediablement, au milieu, il faut bien que les deux se rencontre...Seulement, les pages du livre reste inachevé. Le frère de Sai, mort, fait oublié à Sai ce sentiment de fraternité. Il garde cependant toujours le livre dans son sac, avec son encre et ses plumes, "Just in case" {Juste au cas ou, quoi ^^}.
C'est de par la disparition de Sasuke, et l'immobilité de Kakashi que Sai fait son apparition dans l'équipe de Naruto et Sakura. Il a une mission, de la part de Danzou, son sensei, detestant les Hokage, et irremediablement Tsunade. C'est ainsi que Sai fait son entrer dans une équipe déjà soudé par leur passé commun. Seulement, un sourrire fait tout ! Et Sai n'hésite pas a sourire, n'importe quelle occasion est bonne pour un sourire! Mais ce qu'il ne se doute pas, c'est que Tsunade le fait surveiller par Yamato, leur capitaine de mission, en attendant la réapparition de Kakashi, blessé par le Mangekyou Sharingan.
Sai est très mal vu dans celle qui fut l'équipe 7, il est vu comme un simple remplacant de Sasuke , qu'il n'hésite pas a nommé d'"hérétique", ce qui mettra dans une colère folle Sakura, qui, par un sourire hypocrite l'envoie dans les buissons. Sai prendra alors connaissance d'un nouveau sentiment: L'hypocrisie...sourire pour berner l'adversaire...
Les recherches pour retrouver Sasuke continue, la Team Kaka$hi , après d'inombrable aventures, la disparition de Sasori, ainsi que les informations divulgué a Sakura permettent une approche d'Orochimaru, et qui sait... Peut être ainsi de Sasuke? L'entrevue se passe cependant mal, Naruto, qui ne peut faire face à l'homme pour qui travaille Sasuke perd controle de lui même, et laisse place au Kyubi...
Ainsi, Sai à le champs libre pour trahir la team, ayant recut les vrais ordres de la division "ne", il rejoint Orochimaru et Kabuto, enfin d'entrée dans le repère. Ce n'est donc pas sans éveillé la colère de ses comparses qu'il arrive enfin près du but, afin d'accomplir sa vrai mission: Tuer... Sasuke!
C'est lors de sa confrontation verbale avec Naruto, que Sai peu enfin finir son livre, finir la page qu'il manquait... Entre-joindre sa main celle de son frère... Et pour la première fois, le sourire qui perce les lèvres du garcon est vrai...

Comment avez-vous connu le forum ?
J'suis Ino

~o~ Code réglementaire : ~o~
Demain
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2007 13:17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 26/05/2007 13:20:04    Sujet du message: Sa! [validée] Répondre en citant

Rebienvenuuuuuuuu

Bio d'Haseo
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2007 14:08:09    Sujet du message: Sa! [validée] Répondre en citant

...

Coimment ça j'ai l'air gentil en ce moment ?!
Le premier qui la ramène je le..

...Ah enfin le calme...

Rebienvenue, je VALIDE...

MessagePosté le: 17/01/2018 19:48:41    Sujet du message: Sa! [validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange