°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

° Seyko Hakishi ° [validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seyko Hakishi
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 13:28:30    Sujet du message: ° Seyko Hakishi ° [validée] Répondre en citant

Code Règlementaire : Demain

Nom : Hakishi
Prénom : Seyko

Date Anniversaire : 17 Août
Signe Astrologique : Lion

Description : Seyko est assez grand, et de poids normal par rapport à sa taille.
Il a un visage de forme ovale se terminant en pointe au niveau du menton. Son visage est caché par sa chevelure qui se prolonge jusqu'à ses yeux. Il a de longs cheveux d'une couleur gris/violet, et finissant par une queue de cheval. Seyko a de beaux yeux bruns, au dessus desquels deux sourcils fins se dessinent. Il a un petit nez pointu, et une fine bouche dont les lèvres sont à peine visible. Tous ces éléments font de lui un homme plutot séduisant.
Seyko est habillé d'une veste orange, étoffée par sa mère.
Sur son col, sont dessinés de fines frises symétriques, partant de chaque côté du vêtement.
Et au niveau de l'abdomen, des symboles étranges sont inscrits.
Sous sa tunique, il porte un pantalon de teinte noir, et également des sandales oranges.
Son physique et la façon avec laquelle Seyko s'habille font de lui un personnage assez chic.

Taille : 1m79
Poids : 78 kg

Caractère : Seyko est un homme très apprècié par les gens de son village. Il se montre courtois avec tout le monde. Toujours prêt à aider quelqu'un, à participer aux travaux des villageois, toujours là quand on a besoin de lui. Pour sa famille, c'est la même chose. Etre aimable et gentil font de lui un être respectable. Il aime qu'on lui montre de la reconnaissance pour ces nombreux services rendus mais ne le montre pas. Il veille à ne jamais contrarier personne.
Mais ce n'est qu'une seule particularité de son caractère, car Seyko peut parfois être tout à fait différent. Il peut s'énerver et complètement changer. Si l'on ose critiquer sa famille, ou que l'on est injuste sur certains sujets, Seyko dit ce qu'il pense, et le fait entendre. C'est un être très protecteur, sa famille, ses amis, et surtout les enfants, dont il ne faut surtout pas parler méchament. Il serait prêt à faire beaucoup de choses pour qu'on soit respectueux à leur sujet.
Pendant les combats, Seyko sait rester calme, et ne pas réagir au provocation. Donc il en profite pour examiner toutes les possibilités tactiques, d'approche ou même de fuite.

Techniques :

Ninjustu de Bases :
Henge No Justu (Transformation) : L'utilisateur se transforme en la personnage de son choix.

Bunshin No Justu (Clonage) : L'utilisateur créer un personnage identique de lui-même.

Kawarimi No Justu (Permutation) : L'utilisateur transforme son corps en un objet de son choix.

Kage Shuriken No Justu (Shuriken de l'Ombre) : L'utilisateur lance un shuriken dans lequel est dissimulé un deuxième shuriken.

Nawameke No Justu : L'utilisateur peut défaire les noeuds.

Suimen Hokôu No Gyôu : L'utilisateur peut marcher sur l'eau.

Konobori No Justu : L'utilisateur peut marcher sur les arbres.

Kaï (Dispersion) : L'utilisateur peut dissiper une simple illusion.

Ninjustu, Suiton :
Suiton, Mizu Bunshin No Justu (Clonage Aqueux) : L'utilisateur créer un clone ayant une consistence d'eau de lui-même.

Suiton, Kiri Gakure (Dissimulation dans la Brume) : L'utilisateur créer une brume épaisse, et se dissimule dedans. Il est alors invisible.

Suiton, TeppouDama : L'utilisateur crache une boule d'eau sur l'ennemi.

Suiton, Mizu No Tatsumaki (La Tornade Aqueuse) : L'utilisateur créer une immense tornade aqueuse qu'il controle.

Suiton, Suiron (Prison Aqueuse) : L'utilisateur emprisonne son ennemi dans une prison aqueuse. L'utilisateur doit garder un membre dans la prison pour qu'elle se maintienne.

Suiton, Daibakufu (Raz-de-Marée) : L'utilisateur envoit un raz-de-marée sur l'ennemi.

Suiton, Suishoha : L'utilisateur envoit une grande vague d'eau sur l'ennemi.

Suiton, Suiryuudan No Justu (Le Dragon Aqueux) : L'utilisateur créer un dragon aqueux qu'il envoit sur l'ennemi.

Suiton, Suikoudan (Le Requin Aqueux) : L'utilisateur créer un requin aqueux qu'il envoit sur l'ennemi.

Ninjustu, Hyoton :
Hyoton, Bunshin No Justu (Clone de Glace): L'utilisateur créer un clone de lui-même d'une consistence de glace.

Hyoton, Tsubane No Justu (Aiguilles Glacées): L'utilisateur lie la glace avec des senbons et en créer des aiguilles de glace.

Affinités : Suiton et Hyoton

Histoire :
Seyko a une vie des plus banale.

1. Sa naissance
Un beau jour d'été à Kiri, le 17 Août, le soleil brillait et frappait de toutes ses forces sur le crâne des passants. La chaleur était très forte, et la température trés élevée. Jamais un temps comme ça n'avait été constaté auparavant dans ce village.
Dans un petit quartier chic du village de la Brume, les habitants d'une maison, d'un rouge flamboyant décorait de petite lanternes étaient sur le point de vivre un grand événement . La femme qui habitait ici, Shinjaa Hakishi allait bientôt accoucher. Elle était assise sur une chaise, à contempler la beauté de cette journée et soudain, une douleur fulgurante dans le ventre l'a frappa alors : des contractions ! Elle tomba à terre et se mit à crier : "A l'aide !!". Son mari Miroko Hakishi se précipita dans la pièce et vit sa femme au sol, il couru vers elle, et se mit à genoux.
"Ne t'inquiètes pas. Tout va bien se passer." lui cria-t-il.
Il prépara tout le matériel nécessaire avant de coucher Shinjaa sur le lit. Elle criait de toutes ses forces. Miroko aida à mettre au monde le nouveau né. Au bout de quelques minutes d'efforts, un jeune garçon vit le jour pour la première fois. Il était magnifique. Au premier instant où son père l'avait dans les bras, il décida de son prénom : Seyko.
Shinjaa avait arrêter de crier et sourier même. Elle prit son fils dans les bras, et l'embrassa.

2.L'enfance
Seyko était maintenant un jeune garçon, il avait 7 ans. Il allait à l'école, c'était un très bon élève. Il savait déjà parfaitement lire, et écrire. On aurait put le classé de surdoué, mais sa mère ne voulait pas qu'il passe une classe, sa scolarité était très importante, il fallait qu'elle passe au rythme normal.
Seyko avait de nombreux amis, il aidait tout le monde, pour les devoirs, ou toutes les autres choses de la vie, d'un petit enfant.
Il n'avait pas encore l'age d'apprendre l'art shinobi, ce que voulait son père, pour son fils. Seyko n'était pas contre, apprendre encore plus de choses qu'il n'en savait déjà était bon pour lui. Seuls deux choses résonnaient dans sa tête : apprendre, et jouer aux billes. Et oui, c'était l'une des grandes passions de Seyko, mais pour une fois, c'était l'une des seules choses où il n'était pas le premier. Il ne savait pas placé une bille où il le fallait. Ce qui ne lui plaisait pas mais de toute façon, on ne peut pas être le meilleur partout.
Entre sa famille et ses amis, Seyko était bien placé, tout se passait pour le mieux.
.

3. Un espoir pour son pèreSeyko avait 12 ans, il était aujourd'hui dans une académie de ninja. Ce qui rendait heureux son père, fièr de lui.
Il travaillait toujours aussi bien qu'en école générale. De très bonnes notes ! Il était toujours le premier à levé la main pour répondre à une question du professeur. Ce qui pouvait faire des jaloux, mais ça n'allait pas plus loin. Parfois, il se faisait même bousculer parce qu'il était "trop doué", mais ça n'allait pas plus loin.
Et puis maintenant Seyko connaissait le maîtrise des kunais et des shurikens parfaitement, et les techniques tel que le Henge ou le Bunshin.
Le passage pour être Genin avançait à grands pas. Le jeune garçon était frustré. Il n'était pas persuadé de réussir. Même si son père était toujours là pour l'encourager :
"J'ai confiance en toi, tu es le meilleur !"
Ces phrases le motiver bien sûr. Et le jour où ceci arriva, il passa haut la main. Il revêtit alors le bandeau de son village et pouvait être satisfait de son travail.

4. L'adolescenceSeyko vint juste de passer Chuunin, un examen encore assez simple pour lui, même si il ressentit la difficulté par rapport au passage Genin par exemple.
L'académie était passé, il s'occupé de mission en ce moment. Il était très demandé pour partir en excursion. Ce qui le rendait heureux de voir qu'il était appréciait.
C'est à partir de là, que Seyko devint un homme très courtois, à ses 17 ans. Il aidait à présent tout le monde pour leur petites tâches sans oublier, bien sûr, son entrainement de ninja.
Il remerciait maintenant son père de l'avoir lancé vers cette lignée. Il était bien parti, très bien parti.
Seyko ne faisait parti d'aucune équipe, et n'avait jamais fait parti d'une équipe. Il réferait "être solitaire" disait-il. Ce qui ne gênait pas le Mizukage qui savait qu'il pourrait se débrouillé seul et bien.

5. Une nouvelle arrivée
Un beau jour, il fut prévenu par le Mizukage d'une venue importante. Tous les ninjas libres s'y trouvait. En effet, un garçon du nom de Geyki avait été retrouvé errant aux frontières du village dans un sale état. Il n'avait ni lieu où allé, et aucune personne du village ne voulait s'en occuper. Seyko s'était proposé pour prendre en charge cet enfant. Seyko n'était que peu actif en ce moment, les missions le lassé. Geyki devenu vite son élève, même si il était toujours considéré comme son fils. Il lui apprenait tout : des informations sur sa propre famille, la culture de Kiri, et surtout l'art Ninja dont il ne conaissait même pas l'existence. Geyki prit même son nom, celui d'Hakishi. Un beau lien se créa, l'histoire d'un homme et d'un enfant.

6. Aujourd'hui
Maintenant, Seyko à 21 ans et il est passé Jounin et a acquis toutes les techniques d'affinité Suiton, et commence tout juste son entrainement pour perfectionner son affinité Hyoton dont il ne connait qu'une seul technique. Il est un ninja experimenté et très intelligent qui peut très bien ce débrouillé avec son élève (ou fils) Geyki, et même un autre shinobi de faible rang.
Le Mizukage a très confiance en lui, et lui propose souvent des missions même si Seyko accepte que rarement pour se plonger entièrement dans sa carrière de sensei.

Nindo : Faire de Geyki un bon ninja. Et améliorer son affinité Hyoton.

Village : Kiri No Kuni

Rang : Jounin

Comment avez-vous connu le forum ?
Je suis Chôji^^ ... !
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2007 13:28:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geyki Hakishi
Kiri No Kuni

MessagePosté le: 26/05/2007 13:29:43    Sujet du message: ° Seyko Hakishi ° [validée] Répondre en citant

wai mon paternel adoptif c'est enfin présenté
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 13:31:41    Sujet du message: ° Seyko Hakishi ° [validée] Répondre en citant

Geyki, j'espère qu'on va poster ensemble vite fait !
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 26/05/2007 13:43:18    Sujet du message: ° Seyko Hakishi ° [validée] Répondre en citant

Rebienvenu ^_^

Bio d'Haseo
Seyko Hakishi
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 13:48:01    Sujet du message: ° Seyko Hakishi ° [validée] Répondre en citant

Merci Haseo !!
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2007 13:58:56    Sujet du message: ° Seyko Hakishi ° [validée] Répondre en citant

C'est bon...

Sans plus de cérémonies... Et par les pouvoirs qui me sont conférés... Moi, le tout puissant moi, en tant que l'un de vos trois Dieux... je me permets... devant vous aujourd'hui... devant toute cette assistance de ninjas, venus du monde entier... et... regardez, Brad Pitt est là lui aussi !
C'est l'évènement que tous les peoples attendaient !!!

Donc je t'adoube... (Moi j'aurais appellé ça "chevalierisation")
Non, mince c'est pas ça !!!

...je te VALIDE !!!

MessagePosté le: 26/05/2007 14:01:42    Sujet du message: ° Seyko Hakishi ° [validée] Répondre en citant

Ouaw !! Du premier coup !! Pas de problèmes, c'est cool !!

Merci Cousin !!
Geyki Hakishi
Kiri No Kuni

MessagePosté le: 26/05/2007 14:02:26    Sujet du message: ° Seyko Hakishi ° [validée] Répondre en citant

ahah du premier coup^^ allez hop go to the Rp^^
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 14:07:31    Sujet du message: ° Seyko Hakishi ° [validée] Répondre en citant

Ouais, je suis content de pouvoir Rp avec toi !
Bon allez STOP THE FLOOD !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 02:37:28    Sujet du message: ° Seyko Hakishi ° [validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange