°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Precision sur l'article 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> Problemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood Soritas
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Blood Soritas
Nindo de votre personnage: Vivre et survivre
Equipe: Miahuu/ Tsuki/ Ayumi/Blood

MessagePosté le: 26/05/2007 21:52:01    Sujet du message: Precision sur l'article 13 Répondre en citant

Citation:
13- Dans différents endroits tu ne seras pas.

N'exagérez pas sur le nombre d'endroits où vous vous trouvez. Il ne faut pas abuser, votre personnage n'a pas encore la faculté de se dédoubler. (seulement celle de se cloner )

J'aimerais certaines precisions sur ce texte.
A t on le droit d'ouvrir plusieur topic avec le meme perso oui ou non?
Si oui, precisez nous les limitations cheres admins Wink

Bio des PNJ: Yamato Soritas : Kato : Miahuu yong
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2007 21:52:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 26/05/2007 23:32:35    Sujet du message: Precision sur l'article 13 Répondre en citant

Bah personnelement moi je prefere etre a un seul endroit a la fois...Pour etre bref faudrait que l'on n'en reparle entre nous car on n'a pas vraiment preciser a combien d'endroit on pouvait etre a la fois...Pour moi un sa me derange pas vu que j'y suis habituer mais pour certaine personne sa pose probleme surtout si il joue avec un personnage non actif bref Sasuke,Sakura s'en pensez quoi vous?

moi perso je suis pour maximum deux endroit a la fois du moment q'on precise que le deuxieme topic se passe apres le premier topic mais je laisse la parole donc un vote pour deux endroit...Maintenent on verra ce q'en pense Sakura et Sasuke

Bio d'Haseo
Shinobido Kimura
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Shinobido Kimura
Nindo de votre personnage: Devenir plus puissant que le Hokage pour l'être son tour et protéger les faibles et innocents.

MessagePosté le: 26/05/2007 23:44:29    Sujet du message: Precision sur l'article 13 Répondre en citant

Moi, ok je m'incruste, ok on ma pas demandé mon avi ok vous vous en moquéé !!! xD
Mais moi je suis plutot contre, je trouverais plus logique que la meme personne reste a 1 endroit a la fois mais après ce que j'en dit

Bio Shinobido (dernière mise a jour le 28/05/2007)

///MISE A JOUR ::: Correction des fautes d'ortho (Oui enfin Word installé ;-) et petit ajout a l'histoire. ::: \\\

Bonne lecture ;-)
Haseo Kawashi
Administrateur

Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo

MessagePosté le: 26/05/2007 23:47:59    Sujet du message: Precision sur l'article 13 Répondre en citant

Hesite pas a t'incruster tu a le droit de donnée ton avis

Mais je pense que sa sera un endroit car moi,Sasuke et Sakura etant fan de ce proceder...

enfin on verra

Bio d'Haseo
Blood Soritas
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Blood Soritas
Nindo de votre personnage: Vivre et survivre
Equipe: Miahuu/ Tsuki/ Ayumi/Blood

MessagePosté le: 27/05/2007 11:16:17    Sujet du message: Precision sur l'article 13 Répondre en citant

Perso, j'ai commencer les forum sur un forum a lieu unique (un star wars toujours actif d'ailleur^^)
Donc, ca reste mon domaine de predilection.
Cependant, les lieux multiples ont leur avantages, surtout sur des forums a theme volatile.
Je veux dire que sur des forums où les joueurs viennent et repartent couvent, le lieux multiple est plus judicieux pour maintenir le rythme.
Les forums naruto que j'ai connu ont toujours mieux vecu en lieux multiples qu'en lieux uniques.

Je dis ca sans avoir aucun avis franc sur la question. Je voulais juste des precisions.

Bio des PNJ: Yamato Soritas : Kato : Miahuu yong
Haseo Kawashi
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2007 12:03:58    Sujet du message: Precision sur l'article 13 Répondre en citant

C'est vrai que la regle des plusieure endroits est comme tu dis adapté au forum actif ou les gens viennent tres souvent et donc sa pourrait changer la donne...J'attend toujours Sakura et Sasuke pour leur avis sur la question

Bio d'Haseo
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2007 13:09:05    Sujet du message: Precision sur l'article 13 Répondre en citant

Me voilà !!!
Comment ça on s'en fout de moi ?!

Moi je suis pour deux, ça me dérange pas...
Après ça commence à faire beaucoup, vous imaginez tout le monde à trois endroits !!!
Mais moi je suis pour deux, ça peut éviter la morosité et le bloquage de certains...

Voilà, merci Sasuke.
C'était donc Sasuke Uchiha, en direct du Stade Vélodrome... euh du Forum...
Je rends l'antenne, à vous Haseo !

MessagePosté le: 27/05/2007 13:13:13    Sujet du message: Precision sur l'article 13 Répondre en citant

Et oui mon cher Sasuke je suis en direct du stade de Sclessin ou Standard a perdu la coupe de belgique face a un bruge plus fort et a un corps arbitral douteux...

attendez on me dis que c'est pas sa le sujet...

Pour les endroit je suis pour deux maximum aussi meme si pour moi je sera q'a un endroit

Bio d'Haseo
Akimichi Chôji
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 09:15:14    Sujet du message: Precision sur l'article 13 Répondre en citant

Ah ... en parlant de ça, au départ j'étais complètement contre ! Mais je me suis rendu compte que ça servais à quelque chose. Par exemple, j'ai posté le 21 mai en répondant à Ino et depuis aucune réponse, une semaine sans réponse, c'est long ! Heureusement, que j'ai un euxieme perso mais sinon ce serait ennuyant.
Donc je donne mon avis, et je suis pour deux endroits en même temps ! Même si je ne m'en servirais que dans ma condition actuelle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 00:04:06    Sujet du message: Precision sur l'article 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> Problemes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange