°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miahuu Yong [validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miahuu Yong
Konoha no Kuni

MessagePosté le: 26/05/2007 22:23:21    Sujet du message: Miahuu Yong [validée] Répondre en citant

Note a l'attention des admins: C'est loic qui post ici, le joueur contrôlant blood. Miahuu était contrôlé par thibo depuis naruto france. En ce moment, thibo passe son bac. Il s'est donc mis au régime du net. Il m'a demandé de poster son perso en attendant qu'il revienne dans 3 semaines maintenant pour être sure d'avoir sa place a konoha. Il m'a donné carte blanche pour le rendre validable. J'ai déjà abordé le sujet avec Alex, j'espère que les autre Admin. accepteront cet arrangement.
Oh, et puis, deux minutes, je cherche le code
Mimitoss

Nom : Yong
Prénom : Miahuu

Description :
    Miahuu Yong est un homme de grande taille, et de corpulence robuste. Il est encore jeune pour un Jounin, mais ses cheveux blancs, ainsi que son charisme lui donnent l'apparence d'un homme très expérimenté.
    Son visage est à la fois dure et gai, ouvert et fermé... Qui sait ce qui se cache derrière ce visage...
    Il porte une grande cape qui lui sert non seulement d'habit mais aussi d'arme de défense. Il possède également une longue épée faite d'un matériau léger qu'il peut renforcée par son chakra en lui donnant une teinte bleutée.

Caractère :
    Miahuu apparaît comme un personnage charismatique et généreux. Il est toujours présent lorsque l'on a besoin de lui. Son visage parait toujours joyeux, mais il cache au fond de lui une très grande tristesse pour la perte d'une de ses amies lors d'une mission, il y a déjà 5 années de cela.
    Depuis il a juré qu'il ne laisserait plus personne de son équipe mourir. Il exécute les ordres qu'on lui donne sans rien dire. Il ne refuse jamais un combat, même si celui-ci n'est pas amical. Son pécher mignon sont les petits gâteaux d'un petit magasin de Konoha, il ne part jamais sans ces gâteaux lorsqu'il par en mission.

Techniques de Ninjutsus:

- Katon : Ryuka No Jutsu - Cette technique est extrêmement puissante. Elle permet de générer une très grande quantité de flammes et de les concentrer pour en faire un fin filet, ce rayon de feu a une force perforante hors du commun. Elle utilise cependant une très grande quantité de chakra.

- Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu -Permet de vous cacher sous la terre et de forcer l'ennemi à y pénétrer.

- Doton : Doryûheki no Jutsu- Crache de la boue qui se transforme en un gigantesque mur qui peut vous protéger d'un grand nombre de techniques

- Kazeken : Arme qui a tué l'uns des présentateurs de l'examen Chunnin. Elle provoque une forte rafale de vent qui blesse l'adversaire.

Techniques de Genjutsu: [/b]

- Substitution : La cible attaquée se permute avec un objet aux environs.

- Bunshin no Jutsu -Technique de clonage : Permet de créer des clones qui ne sont qu'illusion. Ce clone peut permettre d’assimiler une technique plus rapidement, mais l'utilisateur se fatigue alors très vite.

- Tsumochi Shibari : L'adversaire se focalise sur les yeux de l'utilisateur lui faisant voir la mort de ses coéquipiers.

- Ninpo :Keisaigakure No Jutsu : Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur, seul le Sharigan et Byakugan peuvent le détecter mais elle dépense une quantité de Chakra incroyable.

- Genjutsu Gaechi - reflet d'illusion : Elle permet d'inverser la cible et le lanceur de la technique, mais, en plus de consommer beaucoup de Chakra, seuls les Jounnins peuvent l'apprendre et les niveaux équivalents (déserteurs, anbus).

Histoire :
    Miahuu Yong, fils de Irma Yong et Togo Yong, a grandit dans le village de Konoha. Il fera parti de cette petite tranche de population de konoha qui a la chance de ne pas avoir connu de drame durant l’enfance. Même lorsque le renard à 9 queues attaqua le village, la famille Yong resta indemne.
    Comme nombre de ses camarades il rentra faire ses classes à l’académie sans peine. Miahuu était un élève peut Brillant, d'un niveau moyen, il devint tout de même un Ninja de Konoha au terme de l'examen de passage.
    Si l'académie ne fut pas une période brillante de sa vie, ses capacités physiques allaient lui permettre de s'élever au dessus du niveau commun par la suite. Certains enfants communs sont destinés a devenirs des hommes incroyables.
    Il passa l'examen de chunin avec brio, et sa promotion au grade de jounin ne se fit pas attendre. L'action et le travail de terrain lui convenaient beaucoup mieux que l'inaction et l'apprentissage propre a l'académie. En mission Miahuu se révéla être d’une incroyable efficacité. En équipe, il se révéla être un chef charismatique et organisé. En infiltration, il était aussi discret et silencieux qu’une ombre. En combat frontal, il se montrait aussi implacable que meurtrier.
    Ce que peut de gens savent, c’est que Miahuu garde en mémoire la mort de l'une de ses plus grande amies lors d'une mission lorsqu'il était chouniin.... C’est de la qu’est né son souhait d’être Jounin, et donc chef d’équipe. Son souhait est de protéger Les chounins sous son autorité, et leur apprendre à se protéger les uns les autres.
    Depuis ce jours il n'a en tête que la protection des apprentis qu'il pourrait avoir sous son aile.
    Et son but commence avec l'apprentissage de Ayumi et tsuki naara, ainsi que du jeune blood.

Grade : jounin
Village : Konoha

Dernière édition par Miahuu Yong le 28/05/2007 19:28:57; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2007 22:23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 26/05/2007 23:29:42    Sujet du message: Miahuu Yong [validée] Répondre en citant

Bienvenu je confirme je suis au courent...Je laisse Sasuke ou Sakura valider la presentation

Bio d'Haseo
Haruno Sakura
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2007 16:36:33    Sujet du message: Miahuu Yong [validée] Répondre en citant

La fiche est sympa mais atention aux fautes !!!
Par exemple : "mes" au lieu de "mais" dans la description physique.
Sinon pour ton arrangement avec Thibaut, je n'y vois aucun inconvénient... (et oui, je compatis, le bac s'est po facile )
En tout cas, c'est agréable de voir un personnage sans une histoire mélo-dramatique à son actif ! XD

Ah et dernière petite chose : Miahuu ("miaou" gh Wink) maîtrise doton et katon, jusque là pas de soucis seulement tu dis que son arme est capable de produire une rafale de vent... Même si l'on ne peux pas considérer cela comme une affinité, je ne sais pas trop si c'est acceptable...

Vilà, je laisse la parole à ce cher Sasuke ! ^^

Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2007 18:29:29    Sujet du message: Miahuu Yong [validée] Répondre en citant

Bah je suis entièrement d'accord avec Sakura-chan, je n'ajouterai rien

Personnages jouée: Blood Soritas
Nindo de votre personnage: Vivre et survivre
Equipe: Miahuu/ Tsuki/ Ayumi/Blood

MessagePosté le: 28/05/2007 19:05:00    Sujet du message: Miahuu Yong [validée] Répondre en citant

Alors, pour les fautes, euh... Je tiens a dire que le texte est de lui à l'origine, que je l'ai juste un peu remanié, et j'avoue l'avoir fait très tard, et tres tot (genre, a minuit, avant de me coucher, et a 6H du matin...).

Alors pour les fautes, oui, surement qu'il y en a...
Je vais y remédier tout de suite.

Il fô luthé contreux là nezglyjanse de l'ortauxgrâfe.

Quoi?
comment ca je risque le ban avec mon atitude? :p

Edit: Je viens de relire en parti les zones que je n'ai pas retouché...
...
...
...
Bon, une chose est sure, il s'est pas trompé en ne faisant pas un bac L le thibo...

Edit2: Voila, c'est fait. Ca a plus de classe comme ca^^
Euh... Au fait sahura... pour le 'mes' a la place de 'mais', c'est pas la faute de thibo. Euh... C'est pas moi non plus, euh... euh... C'est... La faute a microsoft word qui a probablement planté... (bon, ok, j'ai jamais trouvé une excuse aussi minable...Je sais pas ce qui m'a pris avec ce 'mes')

Bio des PNJ: Yamato Soritas : Kato : Miahuu yong
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2007 19:16:04    Sujet du message: Miahuu Yong [validée] Répondre en citant

J'ai juste une petite chose...

Au début de l'histoire, y'a plusieurs jolies fautes comme il "ferra"
Et surtout... le Renard à 7 Queues ?! ...C'est 9 normalement, non ? Ou je vis dans un monde complètement différent ?!

MessagePosté le: 28/05/2007 19:31:39    Sujet du message: Miahuu Yong [validée] Répondre en citant

Bon, ok, celle la aussi je l'ai laissé passer.

Quand au 7/9...
...
Euh...
En fait, le jour de ma circoncision, on s'est planté, on m'a coupé un orteil. Du coup, on a egalisé partout. J'ai juste 8 orteils, et 8 doigts.

Du coup, j'ai des difficultés a compter, et je fais souvent une erreure de 2... Je retranche 2 sans m'en rendre compte...

...
...
...

Ok, j'ai du mal a trouver des excuses valables...

En tout cas, c'est corrigé Wink
Ca m'apprendra a faire tout ca a la va vite

Dernière édition par Blood Soritas le 12/06/2007 09:16:39; édité 1 fois
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2007 19:33:54    Sujet du message: Miahuu Yong [validée] Répondre en citant

Bon, face à des explications d'une telle (Connerie !!! ) précision ( ), je ne peux que m'incliner...

Je VALIDE !!!

MessagePosté le: 28/05/2007 19:34:48    Sujet du message: Miahuu Yong [validée] Répondre en citant

Uchiha Sasuke a écrit:
Bon, face à des explications d'une telle Connerie !!! :

Ah...
Le sasuké vient de comprendre a qui il avait a faire^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 14:03:12    Sujet du message: Miahuu Yong [validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange