°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du pouvoir aux femmes et aux hommes de pouvoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> Amelioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood Soritas
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Blood Soritas
Nindo de votre personnage: Vivre et survivre
Equipe: Miahuu/ Tsuki/ Ayumi/Blood

MessagePosté le: 27/05/2007 20:13:10    Sujet du message: Du pouvoir aux femmes et aux hommes de pouvoir Répondre en citant

J'avais deja abordé e sujet avec alex il fut un temps, il y a longtemps, tres longtemps...

Je pense qu'il serait judicieux de confier des pouvoirs et des responsabilités aux chefs de faction. Je pense a tsunade, a gaara, ect...
Des pouvoirs qui iraient de la validation des perso dans les sections conrespondantes jusqu'a la sanction des post de travers dans les dommaines sous leur juridiction. Le but serait que les admins soient soulagés de la fonction de police, et puisse se concentrer sur leur fonction de gestion.

Idée a débatre Wink

Bio des PNJ: Yamato Soritas : Kato : Miahuu yong
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2007 20:13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 27/05/2007 20:25:46    Sujet du message: Du pouvoir aux femmes et aux hommes de pouvoir Répondre en citant

Si j'ai bien compris tu proposerait de prendre des moderateur car c'est comme sa que je le comprend sauf que les moderateur serait les hokages....

Bio d'Haseo
Blood Soritas
Konoha no Kuni

MessagePosté le: 27/05/2007 20:28:04    Sujet du message: Du pouvoir aux femmes et aux hommes de pouvoir Répondre en citant

Je pensais aux hokages pour les villages, a orushimaru pour les traitres, ect...

Leur role serait aussi de s'assurer que les membres de leur faction sont a jour en ce qui concerne la signature, le profil, ect...

Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 27/05/2007 20:33:03    Sujet du message: Du pouvoir aux femmes et aux hommes de pouvoir Répondre en citant

Par exemple Tsunade verifirait que ceux de konoha sont en regle et respecte leur poste, Gaara surveillerait ceux de Suna...Etc...

Bah pour le moment Sasuke ,Sakura et moi arrivons a gerer comme il le faut.Evidement si on n'est surcharger alors on pensera peut etre a nommée des moderateur...

Ce que vous pouvez faire c'est par exemple signaler en HJ a votre partenaire ce qui ne va pas si par exemple il respecte pas une regle...

Bio d'Haseo
Blood Soritas
Konoha no Kuni

MessagePosté le: 27/05/2007 20:36:40    Sujet du message: Du pouvoir aux femmes et aux hommes de pouvoir Répondre en citant

Je pense aussi que ca serait un moyen de leur legitimer un certain pouvoir. Wink

Koichi Tsunade
Konoha no Kuni

MessagePosté le: 28/05/2007 17:07:55    Sujet du message: Du pouvoir aux femmes et aux hommes de pouvoir Répondre en citant

C'est très gentil Blood, mais comme l'a fait remarquer Haseo à juste titre, notre équipe d'admin, s'occupe merveilleusement bien de notre petit forum.
Pour le moment, il serait futile de rajouter des modérateurs dans la mesure où tout va pour le mieux.
Maintenant considérant que le nombre de membres va en augmentant, il est possible que la partie de gestion des posts devienne plus délicate. Cependant, la place de modérateur ne doit pas nécessairement être attribué au Kage ou puissants de l'histoire mais quiconque aime lire et fait preuve des qualités requises au post.

J'en profite au passage pour saluer l'impressionnante efficacité de Sakura et Sasuke pour la validation des personnages.
Bien entendu, j'admire également l'excellent travail d'Haseo.

Donc pour en revenir au sujet : la question n'est pas encore d'actualité ^^.

MessagePosté le: 28/05/2007 18:27:22    Sujet du message: Du pouvoir aux femmes et aux hommes de pouvoir Répondre en citant

Je rejoins Tsu là-dessus...

Pour l'instant on se débrouille bien... enfin... j'espère ...
Les braves petits moutons que vous êtes nous obéissez au doigt et à l'oeil... Twisted Evil ...
Hein ? j'ai dit ça à voix haute ?! Shocked ...
Euh... je voulais dire... vous êtes de très braves membres...

Bref, si on se retrouve un peu débordé et que l'ennemi perce une brèche dans notre défense, on engagera un commandant... mais pour l'instant il nous reste suffisament de chakra

MessagePosté le: 29/05/2007 15:37:59    Sujet du message: Du pouvoir aux femmes et aux hommes de pouvoir Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec Sasuke et Tsu'.
Ce n'est pas forcément une bonne idée. D'autant plus que si j'ai une confiance totale en Tsunade, ce ne sera peut-être pas le cas vis à vis des joueurs qui incarneront les différents chefs de villages.
Bref, pour moi aussi : idée rejettée !
Désolée Blood et merci de ta proposition. Ça fait plaisir de voir des membres qui s'investissent en réfléchissant à de nouveaux projets !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 00:05:21    Sujet du message: Du pouvoir aux femmes et aux hommes de pouvoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> Amelioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange