°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naara Nayumi [validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayumi Naara
Oto No Kuni

Personnages jouée: Nayumi Naara
Nindo de votre personnage: Sert d'abord ses ambitions, voit pour l'abnégation après.
Equipe: None

MessagePosté le: 28/05/2007 10:25:41    Sujet du message: Naara Nayumi [validée] Répondre en citant

Code règlementaire : Mimitoss

Nom : Naara

Prénom : Nayumi

Age : 16 ans (mais, elle n'existe réellement que depuis cinq ans)

Caractère : Nayumi est l'exact contraire d'Ayumi. Sournoise, elle n'en rate absolument pas une pour faire tourner les gens en bourrique. Elle profite ainsi du fait qu'elle contrôle le corps d'Ayumi pour attiser le maximum de haine envers elle. Sous un air doux, le visage d'Ayumi donc, elle révèle une âme complètement noircis par une rage à la provenance inconnue, à un dégoût profond des autres êtres vivants. Elle n'hésite donc pas à faire preuve d'un sadisme incroyable. Généralement, les êtres qu'elle aura tués sont tous morts torturés. Que ce soit physiquement ou mentalement. Nayumi est passée maîtresse dans cet art sombre qu'est la torture. La jeune femme est aussi une excellente manipulatrice. Son nindo étant, "ses ambitions d'abord, ensuite, peut-être les autres", elle manipule ainsi parfaitement les autres pour satisfaire ses envies. Son but premier étant de martyriser Ayumi, il est donc dans sa nature de blesser les autres, de les manipuler pour détruire à petit feu celle qui l'a crée. Et oui... Il ne s'agit là que d'une ambition malhonnête. Celle de voir Ayumi mourir de la main d'un autre pour pouvoir prendre sa place. Encore faudrait-il pour cela qu'elle ait un coup de chance faramineux. La jeune femme est quelqu’un de parfaitement insensible à la douleur des autres puisque c’est elle qui la crée, autant qu’elle le peut. C’est une menteuse accomplie mais il est rare et difficile de la coincer sur le fait, puisqu’il s’agit là d’une excellente comédienne. Il s’agit donc là d’un être vivant qui est le ramassis des pire défaut de la création. Elle est également froide et sournoise.

Physique :Nayumi est le fruit d’une division volontaire de l’âme d’Ayumi. Donc, étant une âme à pensée propre et personnelle, on se rend compte qu’elle peut prendre le contrôle du corps d’Ayumi. Mais bientôt, cette donne changera, puisqu’un plan sournois et malicieux a été mis en place, destiné à donner un corps rien qu’à elle à Nayumi. Mais, ce jour n’est pas encore arrivé et Nayumi peut toujours prendre, temporairement, la place d’Ayumi. Donc, qui se ressemble… Ne s’assemble pas forcément. Nayumi est donc grande et fine. Elle a de longs cheveux noirs ondulés, encadrant son visage. Contrairement à Ayumi, quand il s’agit de Nayumi, la peau de celle-ci devient légèrement plus hâlée, ce qui prouve que l’on n’a pas affaire à la même personne. Les yeux d’Ayumi sont noirs. Bon… C’est bien beau tout ça mais ceux de Nayumi aussi. Seule exception, c’est que l’on n’a pas une once de blanc. Ils sont entièrement noirs. Mais, pour voir cette différence, il faut être là dès la prise de contrôle, car, ils redeviennent normaux quelques minutes après. Dans des accès de colère, de sadisme ou de haine, ils redeviennent entièrement noirs. Joyeux, non ? Nayumi, étant en quelque sorte une Naara, porte la tenue traditionnelle. En fait, c’est aussi un excellent moyen de tromper son entourage et de faire le maximum de délit pour pouvoir accuser la pauvre Ayumi. Mais, généralement, ses prises de contrôles ne durent que quelques jours depuis que Nayumi s’est retrouvée, à nouveau, enfermée par un sceau. Seulement voilà… Il est très fragile ce sceau. Et, si Ayumi venait à avoir un accès de haine et de tristesse innommable, le sceau se briserait et Nayumi sortirait pour de bon. Sans possibilité de retour. Autrement dit… Un physique ? C’est le portrait craché d’Ayumi XD.

Techniques : (exactement les mêmes qu'Ayumi...)

Doton ! Chimeiteki Yaburu ! Technique de l'Empalement Fatal !
=> Piques de terre sortant du sol. Technique sanglante et mortelle.

Doton ! Dokubou Nemuru Chi ! Cellule de Terre du Sommeil !
=> Par aspiration du chakra, cette technique apport le sommeil.

Doton ! Ita Doku ! Les Lianes Empoisonnées !
=> Deux lianes sortent, soit du sol lorsqu'elle est dans la nature, soit de ses mains et enserre l'adversaire. L'une injecte un produit soporifique, l'autre un poison mortel.

Ninpô ! Saigetsu No Shinju ! Les Perles du Temps !
=> Une longue corde fine garnie des perles apparait d'un tatouage du bras droit de la jeune fille. Elle est entièrement sous contrôle et peut faire ce qu'elle veut avec sa victime (espèce de lasso qui peut briser des membres).

Ninpô ! Mukashi Mugen ! Vision du passé !
=> Permet de voir le passé soit de l'ensorcelé soit du ninja qui a apposé le sort.

Ninpô! Yoru Shikai ! Vision de Nuit !
=> Cette technique permet à Nayumi de voir dans le noir. Cependant, cette technique demande des critères à respecter et Nayumi ne peut pas, pour le moment, en remplir un. Elle est donc incomplète et innefficace.

Kuchiyose ! Kage No Yachou ! Oiseaux de l'Ombre !
=> Nayumi n'invoque pas un simple pigeon voyageur, s'il vous plait ! Sa technique d'invocation lui permet d'avoir à ses côtés des aigles se mouvant parfaitement dans l'ombre. Ils sont rapides et attaquent aléatoirement.

Nayumi possède aussi le don héréditaire nommé l'Himei. Il s'agit d'un sifflement paralysant à quatre niveau.

Niveau 1: Ninpô! Himei No Jutsu!
=> Paralysie aléatoire et non-contrôlée.

Niveau 2: Ninpô! Tsumeru Himei !
=> Paralysie des membres désirée par Nayumi.

Niveau 3: Ninpô! Tomeru Himei !
=> Paralysie du flux de Chakra.

Seulement voilà... Le Quatrième Niveau est inaccessible pour elle, puisqu'elle n'est pas tout à fait naturelle.

Histoire : « J'ai besoin de toi... »
Une immense salle sombre, des rouages qui tournent dans un mouvement régulier, des images apparaissant de temps à autres, montrant le passé d’une jeune fille, un miroir, deux personnes de chaque côté. Deux personnes tellement ressemblantes mais différentes également. L'une d'elle était à genoux, les mains sur le miroir, l'air fatigué, épuisé, désespéré. L'autre était assise nonchalamment, un genou replié, l’un de ses bras dessus. Cette personne eut un léger sourire et demanda, d’une voix froide et sournoise :
« Pourquoi ? »
La Douce baissa un peu plus la tête, restant quelques secondes silencieuse. Elle déglutit péniblement et releva légèrement la tête ensuite. Elle annonça d’une voix un peu gênée :
« Je… Je n’ai pas assez de caractère. »
Un grand éclat de rire sadique et moqueur retentit et résonna quelques secondes. Les échos venaient frapper sans pitié les oreilles de la malheureuse demandeuse d’aide. L’Autre regarda moqueusement son double et déclara méchamment :
« Mouais… Tu es faible, en fait… N’est ce pas ? »
Ces mots eurent l’effet d’une bombe dans l’esprit de la Douce, qui frémit. Elle resta silencieuse pendant que l’Autre levait la main vers le miroir, pour pouvoir lui toucher les doigts, afin de passer de « L’autre Côté du Miroir ». Mais, soudain :
« Très bien… J’accepte que tu m’aides. Mais, attention. Si par un quelconque hasard tu venais à avoir une autre enveloppe corporelle, si tu essaye de me tuer, tu meurs. Compris ? »
L’Autre haussa les épaules. Elle avait déjà sa petite idée en tête. Sa voix sournoise retentit de nouveau en détachant parfaitement chacune des syllabes :
« Dehors… Je serais Ayumi. Pour toi, ce sera… Nayumi. »
Ayumi hocha la tête et leurs doigts rentèrent enfin en contact. La surface du miroir ondula comme s’il s’agissait d’une surface aqueuse. Sa main traversa, puis son bras et finalement son corps. En atterrissant de l’autre côté, Nayumi eut un autre sourire sadique et, avant même que la surface ne redevienne dure, poussa sa créatrice à sa place, qui tomba, surprise au sol. Ayumi se releva et se précipita vers le miroir. Trop tard. En colère, elle frappait rageusement de ses poings sur la vitre et criait à Nayumi de la laisser sortir. Cette dernière secoua la tête et regarda Ayumi en annonçant :
« Je n’ai pas le droit de te tuer… Très bien. Alors, meurs à petit feu de ce côté-là de la vitre. »
Ayumi se sentit soulever du sol. Ses bras furent retenus par une camisole de force, ses yeux bandés, sa bouche bâillonnée. Ses jambes furent serrées par des fils et elle resta ainsi surélevée par rapport au sol, maintenue par ces même fils venus de nulle part. Nayumi leva la tête vers le haut et se sentit réveillée.

« P***** de soleil… »
Yuzuka Hachimitsu, une Ninja d’Oto, attendait patiemment le réveil de sa coéquipière. Orochimaru les attendait et elles risquaient d’être en retard. Cependant, la jeune femme, en voyant les yeux d’Ayumi, en sentant son aura et son chakra qui, malgré le fait qu’il avait la même puissance qu’avant, avait singulièrement changé, comprit très rapidement qu’elle n’avait pas affaire à la même personne. Cependant, ni l’Hachimitsu ni qui que ce soit d’autre ne posa de question. Nayumi eut donc une liberté de mouvement qu’elle n’avait jamais eu auparavant. Elle en profita donc pour faire les quatre cent coups. Pour commencer, elle débuta ses méfaits par un assassinat presque total de la famille Naara. Seules quelques personnes s’en sortirent, mais il ne reste à présent plus que deux personnes : Tsuki et Ayumi (Nayumi par la même occasion, ce qui fait trois.) Mais, Nayumi ne faisait pas vraiment partie de ce clan, donc, elle les exécuta les uns après les autres sans une once de remord.
Elle tua également d’autres Ninjas donc un Ambassadeur de Kiri et son épouse, une conseillère du Mizukage. Elle fit cet acte sans savoir de qui il s’agissait réellement et sans savoir pourquoi elle avait eu l’ordre de le faire. Pendant cinq ans, elle fit tout ce qu’Ayumi n’osait jamais faire et monta dans l’estime d’Orochimaru. Sauf qu’un jour…

Nayumi se retrouva dans une salle complètement sombre où il n’y avait que des images qui apparaissaient de temps à autre. Elle entendait des bruits de pas mais n’arrivait pas à savoir d’où ils venaient. Elle tourna sur elle-même quand soudain, elle tomba nez à nez avec Ayumi. Elle ne se souvient pas de la scène. Mais, tout ce dont elle se rappelle, c’est qu’Ayumi la poussa, que Nayumi tomba et se retrouva ficelée, camisolée, bâillonnée à son tour mais cette fois, sous une étendue de glace fragilisé, qui n’attendait plus qu’une chose… Une émotion assez forte pour pouvoir ressortir.

Village : Oto no Kuni

Grade : Chunin

Comment avez-vous connu le forum ? Ayumi m'a donné l'adresse. J'ai décidé de m'y inscrire afin de reprendre mes anciennes activités...

Publicité

MessagePosté le: 28/05/2007 10:25:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akimichi Chôji
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 10:39:38    Sujet du message: Naara Nayumi [validée] Répondre en citant

C'est ... comment dire ... très étrange, mais très original ! Un personnage mystérieux, très complexe ! C'est très intéressant, car c'est tellement special !
Je ne vois aucun problème en tant que simple membre. A part que parfois, il y a beaucoup de répétitions (ou peut-être simplement une impression, car il est employer Ayumi et Nayumi), je ne sais pas. C'est vrai qu'aussi par moment c'est difficile de comprendre de qui parle t-on, d'Ayumi ou de Nayumi.
Mais cela dit, ceci reste une super fiche !

Maintenant, places aux Admins !
Rei Kogane
Deserteur

Personnages jouée: Rei Kogane
Avertissement: Avertissement
Nindo de votre personnage: Prendre le controle de Kusa.
Equipe: Aucune

MessagePosté le: 28/05/2007 10:51:11    Sujet du message: Naara Nayumi [validée] Répondre en citant

Bienvenue ! Je susi du même avis que Choji, la personalité de ton personnage et très étrange mais dans le bon sens, reste plus qu'a attendre les admins parce que je ne suis qu'un membre.
Visiter le site web du posteur
Nayumi Naara
Oto No Kuni

Nindo de votre personnage: Sert d'abord ses ambitions, voit pour l'abnégation après.

MessagePosté le: 28/05/2007 10:56:40    Sujet du message: Naara Nayumi [validée] Répondre en citant

La complexité de Nayumi est tout à fait volontaire. Quand aux répétitions, j'en suis parfaitement désolée, mais dans l'état actuel des choses, je n'arriverais pas à faire autrement.
Il est vrai que la toute première fois où j'ai crée Nayumi, il a été décidé avec Ayumi que le nom de son double serait quasiment identique à celui de l'original.

Quand à la difficulté de savoir s'il s'agit de l'une ou de l'autre, alors, j'ai bien réussi mon affaire. Car, normalement, cette confusion est crée dans le jeu alors j'ai décidé de retranscrire ce malaise dans l'histoire afin que vous soyez préparés ^^

Akimichi Chôji
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 10:57:57    Sujet du message: Naara Nayumi [validée] Répondre en citant

Okay, je me doutais que c'était volontaire, et c'est bien de cette façon !
Naara Ayumi
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Naara Ayumi
Nindo de votre personnage: Protéger ceux qui lui sont chers, son village, son honneur...
Equipe: Miahuu, Blood, Tsuki

MessagePosté le: 28/05/2007 11:01:39    Sujet du message: Naara Nayumi [validée] Répondre en citant

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, n'est-ce pas ?

Eh bien oui... C'est une règle entre Nayumi et moi-même. Cette confusion est volontaire mais si vous avez besoin d'éclaircissement, je pense que je suis à même de vous les donner, tout comme ma très chère Nayumi (que je remercie très fortement d'être inscrite).

Elle a fait du mieux qu'elle pouvait (et là, j'essaye d'appuyer sur les bons côtés des admins) vu que son moral est aussi élevé que le mien (sur une échelle de cent ça vole entre 45 et 50).

C'est même très bien qu'elle se soit inscrite car elle aurait très bien pu ne jamais venir (et j'aurais pu m'ennuyer XD)

Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 28/05/2007 11:17:00    Sujet du message: Naara Nayumi [validée] Répondre en citant

Nayumi...que de souvenir ce personnage, je l'ai adorer je le redis j'ai trop adorer ton personnage,sa personnalité etc...surtout q'elle semble pire q'avant bref Bienvenue content de te revoir parmis nous je laisse le soin a Sasuke et Sakura de s'occuper de ta presentation

Bio d'Haseo
Nayumi Naara
Oto No Kuni

MessagePosté le: 28/05/2007 11:29:30    Sujet du message: Naara Nayumi [validée] Répondre en citant

C'est gentil de se souvenir de moi ^^

J'ai pas l'intention de vous laisser tranquille Evil or Very Mad

Croyez moi XD Twisted Evil

Encore faut-il que je soie validée Confused

Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2007 11:44:38    Sujet du message: Naara Nayumi [validée] Répondre en citant

Alors... je n'ai quasiment à reprocher à cette fiche...
Juste de surveiller pour ne pas faire trop de fautes, mais c'est très bien pour moi...

Donc du premier coup... (sisi je suis gentil... ) je VALIDE !
(Le premier qui rigole... ) Bon RP !

MessagePosté le: 29/05/2007 12:48:06    Sujet du message: Naara Nayumi [validée] Répondre en citant

Du premier coup ?
Serait-ce un miracle d'après ce que je comprends ?

Merci pour ma validation et merci puor vos accueils ^^

(Et pour les fautes ben... Je ferais de mon mieux.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 00:06:14    Sujet du message: Naara Nayumi [validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange