°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kurae Yoru[validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurae Yoru
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 20:21:36    Sujet du message: Kurae Yoru[validée] Répondre en citant

Nom : Yoru
Prénom : Kurae
Code :Mimitoss

Technique :
Technique de base

Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.

Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.

Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken

Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.

nawameke no jutsu:
la technique pour défaire les noeuds

-Suimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau

Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres

Kai - Dispertion
Technique dispersant les illusions.

-Suiton : Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux)
Clone d'eau ayant une réelle consistance

- Suiton : Suishoha :
Technique permettant de créer une vague d'eau.

- Suiton : Kiri Gakure
Technique permettant au ninja de créer une brume épaisse sur un grand périmètre. La cible ne peut plus y voir.

- Suiton : Suijinheki
Technique permettant de créer un mur d'eau tout autour de l’utilisateur.

- Suiton : Daibakufu
Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi. Nécessite de l'eau a proximité.

- Suiton : Suiron
Technique où l’utilisateur crée une prison d’eau sphérique afin d'enfermer l'adversaire. L’adversaire doit être au contact de l’eau afin de pouvoir créer la prison. De plus, l’utilisateur doit tenir une partie de son corps dans la prison afin de la maintenir. Si l’utilisateur s’écarte de la prison il relâche le prisonnier.

Kuchyose No Jutsu!Les loups enragée.
Avec cette invocation Kurae invoque un loup blanc, animal qui lui à sauvée la vie. Il est un exellent pisteur. Ils métrise le suiryuudan no jutsu et Suikoudan

- Hyoton!sen hikari imobashira!,La rage des mille aiguille de glace.

Kurae pratique aussi du genjutsu

Caractère :
Kurae est très mystérieuse, intelligent et très calme mais en combat elle dégage une forte aura meurtrière. Elle voyage au grès du vent, on ne la trouve pas deux fois au même endroit. Elle a beau avoir le profil de super méchante elle a tout de même un bon côté enfouie au fond d’elle (….. Euh faut bien chercher c’est profond). Elle sait par fois être gentille surtout avec les enfants autrement, il suffit de ne pas tomber sur Kurae quand elle est de mauvaise humeur où de ne pas la poignarder dans le dos. On pourrait qualifié Kurae de louve solitaire, donc pas très sociale, on peut aussi dire d’elle qu’elle est froide. Elle déteste les vantards et adore leurs donner des leçons. Elle est comme le vent quand on crois l’avoir attrapée on se rend contre qu’en ouvrant les mains il n’y à rien. On ne peut attraper ce que l’on ne peut toucher. Si elle veut ne pas être vue, elle ne sera pas vue, si elle ne veut pas qu'on l'entende personne ne l'entendra.

Physique :
Grande pour son âge et mince. Au environ de 1m75 et pèse 50kg, au cheveux court et noir. Elle est vêtue d’un pantalon noir ainsi qu’un tee-shirt à col rouler, manche long de la même couleur, des mitaine noir et porte un long katana au fourreau blanc dans son dos. Quand on la regarde droit dans les yeux on peut y voir sa mort, ses yeux son profond, on y voie pas le bout. On dit que les yeux sont l’ouverture de l’âme, les sien ressemblèrent plus à des coffres forts où à 2 puits sombre. Elle ne porte pas son bandeau frontal de Kiri mais le garde dans une sacoche. Cette silhouette est comme le vent la voie apparaître sortant de nulle part, on cligne des yeux pour vérifier qu’on ne rêve pas et elle disparaît, comme elle nous aie apparut. Cette jeune femme est comme le vent jamais elle ne reste longtemps au même endroit.

Histoire :

1. Introduction.

Kurae est née le 31 novembre une nuit sombre d’automne près d’un lac. Un soir sans lune, un soir sans bruit à part celui du vent qui souffle dans les arbres, des feuilles qui tournoient au grès du vent et la rivière qui s’écoule dans le lac. Au loin on peut entendre hurler des loups. Elle fut très liée à ces animaux en grandissant. La petite fille vivait avec son frère, Atori et ses parents. Son frère avait 3 ans de plus qu’elle et était très doué pour l’art ninja. Son père, Satori était un ninja respecté à Kiri. Quant à sa mère, Tokiko elle restait à la maison tout en étant aussi médecin. Ils habitaient dans une ville de ninja, près de la capitale. Dès sa naissance Kurae était solitaire.

2. La solitude.

A l’âge de 12 ans le caractère solitaire de Kurae dominait déjà. Elle s’allongeait souvent, dans un arbre qui plongeait dans le lac. On voyait quelques racines sortir de l’eau. La jeune fille était allongée au raz de l’eau seule sa main trempait dans le liquide. Elle réfléchissait sur tout et rien regardant les nuages flottant librement dans le ciel, au grès du vent…….libre . Tout en écoutant les autres enfants de son âge jouer dans le lac. Kurae les regardait de loin perchée sur son arbre. Ces enfants voulaient tous pour la plupart devenir des ninja d’exception. Ils s’entraînaient au lancer de shuriken ou faisaient des combats de taijutsu. Des fois on lui proposait de venir, mais elle refusait tout le temps, son frère était un crâneur de première. Elle ne voyait pas l’intérêt de se battre contre lui. Tout le monde disait qu’il était fort car il s’entraînait souvent avec Satori. Mais cette fois elle en avait marre de le voir se vanter et décida de lui donner une bonne leçon :

(Atori)–Tu viens jouer Kurae !!! Allez, tu as peur de perdre où quoi ?
(Kurae)-……..j’arrive.

Kurae descendit de son arbre pour relever le défi qui lui été lancé, elle n’était pas vraiment motivée mais elle voulait lui faire comprendre qu’il devait se taire pour une fois. Elle se mit en position de combat, et Atori aussi. Les autres enfants formaient un cercle assez large autour d’eux, pour leur permettre de se battre dans un terrain limité.

(Atori)- Alors prête à perdre ?

Kurae ne répondit pas à la provocation d’Atori, pour les autres, les jeux étaient faits c’était lui qui allait gagner car il était plus âgé et il venait de rentrer à l’académie. Mais personne n’avait jamais vu Kurae se battre.
Le combat commença Atori fonça sur Kurae qui n’eut aucune peine à esquiver. Et le faire tomber. Elle le prit par le col, le souleva et lui murmura à l’oreille :
(Kurae)- Tu ne m’as jamais vue me battre, tu ne sais rien de moi….Arrêtes de te vanter si tu n’es pas ce que tu prétends être…
Puis elle lâcha son frère et partit plus loin. Les autres étaient restés là à regarder la scène, sans dire un mot. Quand à son frère il se releva avec peine et ne se remit jamais de cette humiliation. Il se jura de s’entraîner dur pour la battre. Les soirs elle entendait toujours les mêmes choses sur les exploits de son frère à l’académie, ça l’agaçait, car son frère exagérait toujours les choses où racontait n’importe quoi. Mais ce qu’il faisait ne l’intéressait pas, ici il n’y avait jamais vraiment d’action même pour un village ninja. Kurae n’aime pas vraiment les choses qui stagnent, elle préfère l’action et voyager.

3. Fille de la nuit.

Kurae….. Personne ne la voyait se battre car elle vivait la nuit….. Sombre, ses yeux étaient habitués à l’obscurité, ses méthodes étaient précises, rapides, et silencieuses. Un soir de pleine lune après le dîner elle partit se promener en forêt d’habitude elle ne prévenait personne et nul ne la voyait partir mais là, la jeune fille prévint ses parents quelle partait. Kurae avait entendu parler de personnes rodant dans les forêts aux alentours de la capitale, elle espérait bien en trouver. Son père était parti la journée à leur recherche. La petite Yoru âgée aujourd’hui de 15 ans s’était améliorée, elle savait que son combat, si elle les trouvait n’aurait rien à voir avec ceux de son frère où de son père….là elle se battrai pour sa vie. Et cette idée l’excitait. Son katana sur le dos elle courut en direction de la forêt à l’affût d’une proie.
Quand elle arriva près d’une falaise elle vit deux hommes, des chunins mais des déserteurs. Elle avait entendu dire qu’il y avait un Jounin. Elle ne voyait que deux personnes, perchée dans son arbre elle ne sentait pas d’autre présence et se garda bien de montrer la sienne. Une fois son katana sorti elle s’élança en direction des 2 hommes. Prête à les découper en rondelle :

(Déserteur)- Qu’est-ce que…. ???!

Kurae ne lui laissa pas finir sa phrase, il tomba raide mort avant d’avoir pu la finir. Le deuxième aussi surpris n’eut pas plus de répondant et mourut quelques minutes après. Une fois relevée elle se dit :

*Ppffff aucun intérêt.*

Un homme surgit de nulle part et la blessa au bras, Kurae avait esquivé son coup mais seulement en partie. Elle se mit en garde, et sourit c’était un jounin. Apparemment celui qu’elle recherchait, il y eut un long échange de coup. Mais la jeune Yoru fut effrayée par l’écart de niveau entre eux. La jeune chunin avait beau donner des coups rapides précis et avec force mais rien ne passait.

(Jounin)*Pas mal pour une gamine*
(Kurae)*Je ne pourrai pas le battre l’écart de niveau est trop grand !*

Le jounin l’attrappa par la gorge, et la pendit au dessus de la falaise. Kurae se tenait le cou en se débattant, elle avait perdu, mais n’avait pas l’intention de mourir. Le jounin lui murmura à l’oreille:

-Hais ta faiblesse, entraînes toi, nourris ta soif de puissance, survis, retrouve moi et nous nous affronterons de nouveau.

Puis il lâcha la jeune fille dans le vide. Kurae n’hurla pas mais dit en souriant :

-Je te retrouverais.
-J’y compte bien. Pour ton katana, tu le récupéreras en temps voulu.

Dit le jounin en ramassant le katana de la jeune fille, et lui tourna le dos, il y avait un loup à côté de lui, elle n’en avait jamais vu d’aussi gros. La petite fille par chance tomba dans la rivière qui s’écoulait en bas, mais elle avait chuté d’une trentaine de mètres une fois tombé dans l’eau elle avait perdu connaissance.

4. Un coupable.

Quand Kurae reprit connaissance, elle était un peu plus en aval. Un grand loup blanc était couché à côté d’elle, c’était celui qu’elle avait vu à côté de l’homme avec qui elle s’était battue hier. Il faisait jour, elle avait dû dormir longtemps vu que le soleil était assez haut dans le ciel. Elle se releva avec peine, le loup l’avait aidée. Kurae murmura un « merci ».

(Loup, qui s’appelle Sheron)-Oh mais de rien.

Kurae parut surprise mais n’avait pas le cœur à réfléchir, elle se hissa sur le dos de l’animal et ils se dirigèrent tout deux vers la maison des Yoru.
Une fois arrivée Sheron parti et Kurae entra dans la maison. La porte était entr’ ouverte ce qui inquiétait la jeune fille. Elle appela ses parents mais personne ne répondit. Par contre en haut elle entendait des personnes parler. Elle entra dans la salle à manger et trouva son frère et les membres de l’équipe de son père. Ils la regardaient tous avec un regard meurtrier et avaient tous en même temps l’air surpris de la voir. Quand elle s’avança un peu plus dans la salle. Elle vit ses parents allongés et poignardés dans le dos. Quand elle vit l’arme, Kurae remaqua que c’était son katana. Elle le prit dans ses mains et sourit, le moment était déjà venu :

(Ninja)-T’as du culot de revenir ici.
(Atori)-Comment…….comment tu as pu faire ça !!!!Je vais te tuer.

Son frère hurlait, les amis de leur père durent le retenir, et ils commencèrent à encercler la jeune fille. Kurae resta de marbre. Et sourit encore on pouvait même croire à un moment qu’elle riait. La jeune fille ne cherchait pas à clamer son innocence car qui la croirait ? Et apparemment le jounin voulait vite la revoir. L’homme au loup était passé par là peu après leur affrontement, et comme Kurae était sortie, son frère n’étant pas là au moment où leur parents avaient été tués et que c’est son katana qui a été retrouvé. Kurae était le suspect parfait.

*Il y en a un qui veut précipiter les choses. De toute façon je ne pourrais pas progresser ici. C’est trop calme même pour un village de ninja. Et mon niveau est trop bas à mon avis pour rester à me reposer. Je serais partie de toute façon….. Et si je suis accusée autant que ça soit pour quelque chose. Alors profitons en pour s’amuser un peu et voir où j’en suis.*

Kurae essuya lentement son arme et sortit par la fenêtre, tout ceux que essayèrent de l’arrêter moururent, au coucher du soleil il ne restait plus que Atori, Kurae et des cadavres qui étaient éparpillés dans la ville.

(Kurae)-Hum……Mon niveau n’est pas si mauvais….

Atori était en pleurs et Kurae était en train de nettoyer son katana.
Atori se releva et dégaina. Une larme coula le long de sa joue et eut un regard incendiaire pour sa sœur. Et fonça sur elle. Ils y eut un long échange de coups avant qu’Atori ne remarque l’écart de niveau. Mais il voulait juste retenir sa sœur le temps que l’équipe d’ANBU arrive. Et vu qu’ils étaient près de la capitale, ils ne tarderaient pas à arriver. Mais son frère avait beau être fort, il n’égalait pas sa sœur. Kurae donna un violent coup dans le genou de son frère pour l’obliger à rester assis. La lame de Kurae était sous la gorge d’Atori.

-Pourquoi……tuer nos parents ne t’as pas suffit.

Kurae eut un léger sourire mais ne répondit pas. Et dit simplement.

-Si tu veux le savoir alors…. Hais ta faiblesse, entraînes toi, nourris ta haine, survis, retrouve moi et nous nous affronterons de nouveau….
Elle avait prononcé les mêmes mots que le jounin, elle trouvait cela ironique. Mais lui ne pouvait comprendre, la jeune fille s’ennuyait. Elle lui donna un coup sec dans la nuque et il tomba lourdement sur le sol, pas mort juste entre la vie et la mort. Kurae était fatiguée bien qu’elle soit forte, elle s’était battue longtemps et tout le monde a ses limites. Elle préféra se retirer plutôt que d’affronter encore d’autres personnes. Et s’en alla avant que l’équipe d’ANBU ne puisse arriver.

5. La suite

Elle devint déserteur pour retrouver cet homme car elle voulait le retrouver à tout prix. Pour le tuer ?......Pour le remercier ?..... Elle hésitait encore. Accusée à tort du meurtre de ses parents, mais aussi pour celui de tout son village ce meurtre là était bien vrai. Elle allait et venait le long des routes et si par malheur quelqu’un se mettait en travers de sa route elle le tuerai. Que ce soit pour survivre, où récupérer des informations, où encore s’amuser où s’entraîner elle accomplissait toute sorte de choses. Mais en tout cas sur son passage, on pouvait sentir l’odeur de la mort.

J'ai l'autorisation d'Haseo pour un deuxième perso. (Tsuki et Kurae)

Dernière édition par Kurae Yoru le 11/06/2007 12:50:25; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2007 20:21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uzumaki Naruto
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Naruto !!
Nindo de votre personnage: Me faire reconnaître a ma juste valeur en devenant le prochain Hokage, dattebayo !
Equipe: Équipe 7 : Uzumaki Naruto, Haruno Sakura, Sai et Hatake Kakashi

MessagePosté le: 28/05/2007 21:11:15    Sujet du message: Kurae Yoru[validée] Répondre en citant

Bienvenue dattebayoo !! Amuse-toi 2x plutot qu'une ici Wink

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 28/05/2007 21:58:08    Sujet du message: Kurae Yoru[validée] Répondre en citant

Rebienvenu pour moi l'affinité Katon et Suiton n'est pas tres compatible etant donné que c'est deux affinité opposé mais on verra ce que le chef et la chef des validations en pense

Bio d'Haseo
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2007 00:30:45    Sujet du message: Kurae Yoru[validée] Répondre en citant

Je dirais qu'il faut faire attention aux fautes, et si tu pouvais en corriger un maximum ce serait bien.

Et puis je rejoins Haseo... Suiton et Katon sont carrément opposés, et tu devrais choisir, et à la limite prendre Hyouton à la place de Katon, comme le perso est anciennement de Kiri...

Voilà mes conseils

MessagePosté le: 29/05/2007 06:25:17    Sujet du message: Kurae Yoru[validée] Répondre en citant

D'accord mais je vais encore modifier l'histoire je préviendrais quand j'aurais fini.

Edit: Voila je pense avoir fini.
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2007 18:50:23    Sujet du message: Kurae Yoru[validée] Répondre en citant

D'accord je suis peut-être chiant en ce qui concerne les fautes, mais plus de la moitié des verbes sont faux, et on a de tous types de fautes, de la conjugaison, de la grammaire, de tout !

On donne des conseils et ils ne sont pas suivi ! Dans ce cas je me demande quelle est notre utilité...
Alors décidez ce que vous voulez, mais ne comptez pas sur moi pour valider ça, point barre.

MessagePosté le: 29/05/2007 18:54:35    Sujet du message: Kurae Yoru[validée] Répondre en citant

Tu viens de confimer ce que dit ma prof de français. Je suis nulle en orthographe, grammaire, conjugaison
Pourtant j'ai utilisée word. Mais bon je vais me rererererererererererererelire.

Bon en espérant que cette fois c'est bon.

Edit:cette fois c'est bon? Par ce que la je sèche.
Haseo Kawashi
Administrateur

Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo

MessagePosté le: 30/05/2007 17:26:45    Sujet du message: Kurae Yoru[validée] Répondre en citant

chose a enlever ceci

métrise le Chidori Nagashi- le déversoir de Chidori C'est un chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps. Des éclair apparaisse autour du loup dans un certain périmetre.

C'est une technique unique de Sasuke qui a remanier le Chidori...donc a enlever

A part sa pour moi sa va...

Bio d'Haseo
Tsuki Naara
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 17:28:00    Sujet du message: Kurae Yoru[validée] Répondre en citant

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!
Haseo Kawashi
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2007 17:30:41    Sujet du message: Kurae Yoru[validée] Répondre en citant

Dés que c'est enlever je te validerais

Bio d'Haseo
Kurae Yoru
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 17:31:16    Sujet du message: Kurae Yoru[validée] Répondre en citant

Voili voilou!
Haseo Kawashi
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2007 17:34:28    Sujet du message: Kurae Yoru[validée] Répondre en citant

C'est bon pour moi..

Clé qui recele les pouvoirs de l'etoile revele moi ta vrai nature je te l'ordonne...

Parole de Sakura card captor

Comment sa je suis hors sujet

Tu est validée

Bio d'Haseo
Kurae Yoru
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 17:36:57    Sujet du message: Kurae Yoru[validée] Répondre en citant

Ahhhh!!!!!!!!!Miracle.

^^
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2007 17:40:38    Sujet du message: Kurae Yoru[validée] Répondre en citant

Card Captor Sakura Powaaaaaaaaaa !!!

MessagePosté le: 19/10/2017 00:06:56    Sujet du message: Kurae Yoru[validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange