°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yuffie Kisaragi !!! [validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuffie Kisaragi
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 16:05:02    Sujet du message: Yuffie Kisaragi !!! [validée] Répondre en citant

Code réglementaire : C'est le mien, encore heureux que je le connaisse ! : Shinobido

Nom : Kisaragi

Prenom : Yuffie

Date de Naissance : 20 Novembre

Signe particulier : A le mal des transports

Grade : Nuke-nin

Technique :

Katon : Shuriken Mosu no Jutsu (Shuriken brûlant)
Le shuriken devient couvert de flammes, et Yuffie le lance sur son adversaire.

Katon : Seika Seiki no Jutsu (Barrière de Feu)
Yuffie invoque une barrière de feu afin de la protéger des attaques adverses.

Katon : Hebi
Un serpent de feu qui jaillit de ses mains et qu'elle dirige par ses gestes des mains.

Katon : Kisaragi Ancestral
Un lance-flamme surprise qui ne nécessite pas de signes, et qui sort instantanément de ses deux index.

Genjutsus :

Seika Mononoke no Jutsu (Le Feu du Démon)
Un genjutsu qui fait croire à l'adversaire qu'il est en train de fondre et de se consummer per les Flammes de l'Enfer.

Mugen Rakuen no Jutsu (Vision du Paradis)
Fais voir à l'adversaire la chose qu'il désire le plus au monde.

Meisai Kougakou no Jutsu (Camouflage Optique)
Permet de dissimuler quelque chose aux yeux de tous.

Invocation :

Kuchiyose : Mogoo, dis-nous tout !
En faisant tinter la petite clochette du Mog, Yuffie contacte Mogoo, qui arrive à une vitesse vertigineuse. Cependant il n'est pas combattant pour deux sous. Il est érudit et connait beaucoup de choses sur ce monde, mais les combats l'effrayent...

+ techniques de base

Village : Sans, anciennement de Wutaï no Kuni.

Caractère :
Yuffie n'est pas quelqu'un qui aime faire comme tout le monde, elle suit ses propres envies, sans se soucier des autres. Elle est très vivante et dit presque toujours ce qu'elle pense. Presque oui, parce que, Yuffie est une grande voleuse... enfin... une voleuse tout court , et elle n'hésite pas à faire des faux-semblants si cela peut la mener à ses fins. Elle est assez franche, et n'hésite pas à critiquer les gens en face, et elle a également tendance à s'énerver très vite quand on la provoque. Elle peut être perfide, elle est très arrogante, et aussi très égoïste (en tout cas elle le croit ).
Mais malgré tout ça, elle est quelqu'un de très attachant, de par son caractère de pseudo-rebelle et sa langue bien pendue. Elle ne sait pas garder un secret. Son défaut est peut-être de s'attacher trop aux gens, sans s'en rendre compte, ce qui lui vaut quelques "duels" avec sa conscience au moment de piller ses "amis" et de leur faire faux-bond.

Description physique :
Yuffie n'est pas très grande, mais possède un corps assez développé, avec des formes harmonieuses, elle n'est donc pas grosse, ni maigre, sans pour autant peser le poids parfait.
Elle a de courts cheveux très foncés, quasiment noirs, lui retombant légérement sur le visage, et porte toujours un bandeau noir sur le front, elle a de jolis yeux en amende, marrons, un nez fin, une petite bouche, et une agréable teinte de peau, ce qui la rend plutôt jolie.
Elle est vêtue d'un débardeur bleu nuit couvert de motifs blancs, surmontée d'une demi-veste sans manches, colorée en beige. Elle porte un mini-short beige lui aussi (bah et... total style ! Cool ), des genouillères noires, et de longues bottes beige, avec la pointe du pied couleur blanche.
Elle arbore un ruban rouge attaché à son bras gauche, et un brassard blanc à son avant-bras droit. Elle a toujours à la main son arme fétiche, un shuriken géant appelé "Conformiste", et elle descend d'une très longue lignée de Ninjas...

Histoire :

Par un 20 Novembre à la météo rieuse, qui faisait, on pouvait le dire, la pluie et le beau temps, et certainement annonciateur du caractère de la jeune fille, un petit être vu donc le jour, un nouveau membre dans la grande famille Kisaragi, clan le plus imposant de Wutaï no Kuni, et cet enfant était... une fille ?!
Dans la famille, bon nombre de personnes en riaient. C'était la première héritière, et pour la pérennité du clan, il fallait un garçon. Donc ils se concertèrent, et choisirent que le père, Urashima, pourrait faire ce qu'il voudrait de la fille, que ceci leur importait peu, mais qu'il fallait que sa femme, Sayuki, et lui, se remettent au travail, pour fournir un héritier au clan Kisaragi, un jeune homme...
On ne pouvait tout de même pas confier les rennes du clan à une fille, se disèrent-ils tous.
Mais Sayuki, elle, n'en pouvait plus, elle n'aimait plus son mari, et fila en douce en pleine nuit, laissant le bébé Yuffie à Wutaï no Kuni.

Le lendemain matin, Urashima constata le départ de sa femme, et un lourd problème se posa pour le clan, comment allait-on trouver un héritier désormais...?
La question se posa pendant de longues années, et pendant ce temps, le père de la gamine, choisit d'élever Yuffie, sans se soucier des histoires du clan, pensant que si la succession lui était donnée, il pourrait la "manipuler", et devenir quasiment le chef du clan.
Il lui enseigna donc l'Art Ninja de la famille Kisaragi, ainsi que toute la palette de jutsus qui la composait, essentiellement composée de Katon.
Et la jeune fille grandit sagement à l'abri des histoires du clan.

Dans le village elle se faisait peu d'amies, mais ses ennemies ne se bousculaient pas non plus, voyant la répartie et l'arrogance dont elle faisait preuve pour faire taire ses rivales, et les coups qu'elle leur mettait parfois, les autres filles préféraient éviter de se dresser devant elle.
Une fois elle avait complètement cramé les cheveux d'une enfant avec un Katon ! Le père avait été convié par le proviseur à une réunion avec sa fille. Et elle était là devant le proviseur, le regard ailleurs, faisant des grimaces et soupirant que cet entretien était vraiment long. Au final elle n'avait rien écouté, et tant pis pour ce vieux proviseur, Yuffie se moquait éperdument de lui. La seule chose qu'elle savait, c'était qu'elle lui avait volé sa magnifique bague, et depuis petite, elle aimait dérober toutes sortes d'objets, de valeur grandissante, cherchant par tous les moyens des trésors.

Pendant ce temps là, le clan Kisaragi désespérait de trouver un héritier, et ils commencèrent à songer à laisser l'affaire entre les mains de la jeune fille, tandis qu'elle n'était âgée que de 11 ans...
Elle passa genin au cours de cette année, et en suivant les cours particuliers prodigués par la famille Kisaragi, qui se décida enfin à lui ouvrir ses portes, elle ne tarda pas à passer Chuunin. cependant, la famille n'était toujours pas convaincue, et un vote eut lieu...
Ils décidèrent de ne pas laisser Yuffie diriger le clan, cependant, pour ne pas éveiller les soupçons, ni du père, ni de la jeune fille, ils continuèrent de l'entraîner, comme si de rien n'était, alors que Urashima commençait à comploter avec quelques membres de la famille pour reprendre le contrôle du clan.

Une nuit, tout le clan fut secoué, nous étions le 20 novembre, le jour des 16 ans de Yuffie, et le légendaire vase, symbole du clan, avait été dérobé, et vu son positionnement bien camouflé, seule une personne du clan avait pû le voler, et lors de ce rassemblement nocturne, une seule personne manquait à l'appel... YUFFIIIIIIIIIIIIE !!!
Cette petite chipie !
Et pendant que ces fous hurlaient tels des loups dans la nuit glaciale, Yuffie elle quittait le continent, payant son billet avec un morceau de ce vase, si précieux aux Kisaragi, et qui n'était qu'un simple bibelot après tout.
Tout ce qui comptait à ses yeux, c'était qu'elle puisse enfin quitter ce pays et ces fous du clan Kisaragi, qui ne rêvait que de pouvoir. Elle se fichait de l'héritage d'un stupide clan, elle voulait des trésors, et c'est pourquoi elle rejoignit le nouveau continent...

Elle rencontre d'étranges ninjas, ainsi qu'un étrange mog, qui lui confia une clochette, qui, utilisée sous forme d'invocation, permettrait de faire appel à lui, c'était un mog érudit du nom de Mogoo, et qui resta peu de temps avec eux. Yuffie resta à leurs côtés pendant deux années, ils lui apprirent à maitriser certains genjutsus, techniques qui lui seraient très utiles, en tant que voleuse, et elle apprit également beaucoup de choses à leur contact. Apparemment, chaque pays cacherait des parchemins, renfermant des techniques interdites... Ceci était ce qu'on pouvait appeler LE trésor, et Yuffie faussa compagnie, non sans quelques regrets, à ses compagnon de l'époque, en leur dérobant quelques butins, et continua sa route seule...

Elle avait trouvé son but, son trésor... ses fameux parchemins secrets...

Comment avez-vous connu le forum ? Bah c'est moi Sasuke, sous ma dernière identité !

Dernière édition par Yuffie Kisaragi le 30/05/2007 17:20:04; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2007 16:05:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi Kyoko
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Mana, Yumi

MessagePosté le: 29/05/2007 16:06:45    Sujet du message: Yuffie Kisaragi !!! [validée] Répondre en citant

Reuhhhhhh Sasuke-kun !
Shinobido Kimura
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Shinobido Kimura
Nindo de votre personnage: Devenir plus puissant que le Hokage pour l'être son tour et protéger les faibles et innocents.

MessagePosté le: 29/05/2007 16:09:26    Sujet du message: Yuffie Kisaragi !!! [validée] Répondre en citant

Moi je dit C'EST PARFAIT !! ... la présentation ? non pas encore lu, je parlais du code xDDD

Re-Re-Bienvenu O_o' ^^

Bon j'vais le faire a la Sasuke : Je te valide ! mais corrige un peu les fautes d'ortho' (j'deconnec bien sur ! )

Bio Shinobido (dernière mise a jour le 28/05/2007)

///MISE A JOUR ::: Correction des fautes d'ortho (Oui enfin Word installé ;-) et petit ajout a l'histoire. ::: \\\

Bonne lecture ;-)

Dernière édition par Shinobido Kimura le 29/05/2007 16:13:14; édité 1 fois
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 29/05/2007 16:12:12    Sujet du message: Yuffie Kisaragi !!! [validée] Répondre en citant

Re-Re-Re bienvenue comme je t'ai dis sur msn j'adore l'histoire puis la presentation est parfaite bref Je te valide avant Sakura pour une fois

Bio d'Haseo
Yuffie Kisaragi
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 16:15:20    Sujet du message: Yuffie Kisaragi !!! [validée] Répondre en citant

Merci les amis !!!

Shinobido !!! Evil or Very Mad

Citation:
Bon j'vais le faire a la Sasuke : Je te valide ! mais corrige un peu les fautes d'ortho' (j'deconnec bien sur ! )

C'est je déconne !!! Twisted Evil

... Very Happy
Shinobido Kimura
Konoha no Kuni

Nindo de votre personnage: Devenir plus puissant que le Hokage pour l'être son tour et protéger les faibles et innocents.

MessagePosté le: 29/05/2007 16:20:32    Sujet du message: Yuffie Kisaragi !!! [validée] Répondre en citant

Psss c'est fait exprès !

Je vais passer ta présentation au peigne fin ATTENTION !!!

///MISE A JOUR ::: Correction des fautes d'ortho (Oui enfin Word installé ;-) et petit ajout a l'histoire. ::: \\\

Bonne lecture ;-)
Shinobido Kimura
Konoha no Kuni

MessagePosté le: 29/05/2007 16:26:18    Sujet du message: Yuffie Kisaragi !!! [validée] Répondre en citant

Rapport ::: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Citation:
Description physique :
Yuffie n'est pas très grande, mais possède un corps assez dévelloppé

Citation:
lui retombant légérement sur le visage, et porte toujours un bandeau noir sur le front, elle a de jolis yeux en amende, marrons, un nez fin,
(Problème d'accent !!! xDDD <3 Sasuke ^^)

Citation:
shuriken géant appelé Anti-Conformiste, et elle descend d'une très longue lignée de Ninjas...
(Attaché )

Citation:
Ceci était ce qu'on pouvait appeller LE
( Alalalalalala xDDDD)

Après mais j'ai mis sa ici mais moi je veux rien dire

Bonne lecture ;-)
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 29/05/2007 16:27:47    Sujet du message: Yuffie Kisaragi !!! [validée] Répondre en citant

xD t'a fait un double post...relis le reglement

Bio d'Haseo
Yumi Kyoko
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Mana, Yumi

MessagePosté le: 29/05/2007 16:28:23    Sujet du message: Yuffie Kisaragi !!! [validée] Répondre en citant

mdr, c'est ce que j'allais dire ! Tu me piques mes répliques !
Shinobido Kimura
Konoha no Kuni

MessagePosté le: 29/05/2007 16:30:42    Sujet du message: Yuffie Kisaragi !!! [validée] Répondre en citant

Bon ben ... moi qui esperait que quelqu'un allait répondre avant que je post ... JE LE FERAIS PLUS !!! c''est juste que sa me semblait une bonne raison

Sasuke le diseur de : trop de faute qui fait trop de faute !!!

Bonne lecture ;-)
Yuffie Kisaragi
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 16:31:08    Sujet du message: Yuffie Kisaragi !!! [validée] Répondre en citant

...

Je reconnais je fais plein de fautes...
Mais j'ai l'excuse de pas avoir word ! J'ai qu'un faux truc nommé word pad qui corrige rien, et les "l" et les "p" dans les mots... c'est galère parfois... Mais y'en a qui font des fautes sur "ils et genti"
Et ça c'est des fautes impardonnables... Evil or Very Mad
Hinata Hyuuga
Konoha no Kuni

MessagePosté le: 29/05/2007 17:13:51    Sujet du message: Yuffie Kisaragi !!! [validée] Répondre en citant

Super !! J'adore ! Non... je suis fan ! héhé ! Attaque toi à Konoha qu'on rigole Twisted Evil ....
Je te valide par les pouvoirs qui me sont conférés ! XD
Voui voui, je peux parce que d'abord SAKURA C'EST MOI !!! Twisted Evil

Personnages jouée: Blood Soritas
Nindo de votre personnage: Vivre et survivre
Equipe: Miahuu/ Tsuki/ Ayumi/Blood

MessagePosté le: 29/05/2007 17:22:47    Sujet du message: Yuffie Kisaragi !!! [validée] Répondre en citant

Ah... Youfie... Un de mes perso preferé dans FF7...
Je l'aime d'autant plus que que j'ai decouvert sa version parodiée dans la saga banal fantasy, sous le nom de poufie...
...
...
...
Hum hum... je m'egare donc... Bienvenu au nouveau perso de notre admin

(Mince, mais... Attendez... j'avais ma carte bleue dans ma poche, j'en suis sure... ou est elle passée...)

Bio des PNJ: Yamato Soritas : Kato : Miahuu yong
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 00:01:49    Sujet du message: Yuffie Kisaragi !!! [validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange