°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum

°o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yukari Sasan [validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukari Sasan
Suna No Kuni

Nindo de votre personnage: Je vous prouverais à tous que l'argent n'est pas indispensable pour vivre!

MessagePosté le: 29/05/2007 22:41:25    Sujet du message: Yukari Sasan [validée] Répondre en citant

Code réglementaire : Shinobido =) [Bûcheron?]

Nom: Sasan

Prenom: Yukari

Grade: Chuunin

Technique: Hikari no Jutsu, Kage Bunshin no Jutsu, Tatsugan, Henge, kirikirimai no Jutsu, Tatsugan Shiyou, Amadare Kiru no Jutsu, Juni Tsubusu.
Hikari no Jutsu: envoie une onde de lumière qui projette un peu plus loin l'ennemi et fait des cloques sur la peau si il se le prend de plein fouet. A la forme d'une grande boule géante de trois mètres de haut.
Kage Bunshin no Jutsu: Faut il encore la présenter... Clonage de l'ombre
Tatsugan: Doujutsu du clan Sasan. C'est une technique de Doujutsu qui prend la forme d'un mini dragon noir dans l'oeil gauche (ou droit si on est droitier). Ceux qui ont cette pupille sont des maîtres en matière de Genjutsu.
Cette pupille consiste à sentir les ondes des ennemis/adversaires et si elles sont bonnes ou mauvaises, ce qui donne une très nette idée de ce que va faire l'ennemi, ce qui lui est arrivé auparavent. Il permet de lire dans l'esprit des gens sans savoir pourtant de quoi il s'agit exactement.
Avec cette idée en tête, le clan Sasan est capable d'anticiper les attaques et d'effectuer un Genjutsu très réaliste qui envoie les ennemis dans un univers parallèle qui est différent pour chaque personne, mettant les adversaires dans un état second. Ce que les gens voient dans leur illusion peut varier: ça peut aller d'un monde de Télétubies à un monde dévasté par la guerre, en passant par un monde sans trace de vie ou par un autre monde normal. Une fois projetés dans l'illusion, la réalité reste tout autre. L'adversaire ne réagit plus, reste les bras ballants, les yeux dans le vague.
Tatsugan Shiyou [Tatsugan contrôle]: Il est aussi possible aux Sasan de contrôler le monde qu'ils projettent. Mais cela arrive seulement quand le Tatsugan est à un niveau très élevé, et seul le deuxième chef du clan, Kaori Sasan, a réussi à exploiter toutes les possibilités de la pupille, juste avant que l'argent ne remplisse l'esprit des familles.
Yukari est très forte en ce qui la concerne mais a encore beaucoup à apprendre pour avoir le niveau de son ancêtre. Les dommages qu'elle peut provoquer dans le cerveau des gens est élevé mais ses adversaires se remettent en un jour de repos ou deux.
Henge: Clonage de base.
Kirikirimai no Jutsu [Technique du tourbillon]: Tourne à une vitesse vertigineuse autour du bâton planté verticalement dans le sol permettant d'esquiver toutes les attaques d'armes blanches.
Amadare Kiru no Jutsu [Technique des goûtes de pluie tranchantes]: Genjutsu de niveau moyen. Une pluie diluvienne s'abat sur l'ennemi parralysé et le tranche de part en part. La douleur ressentie est atroce.
Juni Tsubusu [douze coups]: Avec son bâton, Yukari s'élance dans les airs (1), redescend sur son ennemi et frappe sa tête (2), puis quand son pied arrive à la hauteur du torse, elle lui donne un coup de pied (3), enfonce son bâton dans le sol et se renvoie en avant vers son ennemi (4), lui donne un coup sous le menton et le soulève dans les airs (5), se met tient sur son bâton planté verticalement au sol la tête en bas et monte avec l’ennemi (6), enchaîne cinq coups dans différentes parties du corps (11) et finit avec un coup du talon sur le crâne de l’ennemi qui s’écrase à terre (12). Tout cet enchaînement produit à une vitesse prodigieuse.

Style de combat : Son arme de prédilection est sa sucette à la fraise perpétuelle. C'est un Genjutsu en fait qu'elle se lance sur elle même et aux autres sans s'en rendre compte, sa sucette est finie depuis bien longtemps. C'est un fait une grande tige de bois dure comme le fer quasiment incassable avec la quelle elle pratique un Taijutsu remarquable. Ses techniques d'attaque sont par contre moins bonnes que l'esquive car c'est l'esquive qu'elle utilise avec son baton.
En Ninjutsu, elle n'utilise que des techniques utilisant la lumière. Elle est plutôt médiocre dans ce domaine. Le Kage Bunshin lui est très utile dans la diversion pour lire plus facilement dans la pensée des gens.
Le Genjutsu est ce qu’elle utilise le plus avec son bâton et elle n’utilise que des Ninjutsus de lumière.

Village: Suna no Kuni

Caractère: Impulsive, provocante et amusante. Elle aime se faire entendre et respecter, mais peut être d'un très grand soutient moral et physique. Tout ce qui touche à la niaiserie l'insupporte.
Elle aimerait devenir aussi forte que les Kage sans pour autant en en devenir un. L'avouer serait pour elle pire que la mort.
Yukari sait que les gens n'aiment pas se faire juger; alors elle ne le fait pas aux autres. C'est son point d'honneur: Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

Description physique: Yukari a de longs cheveux noirs et des yeux noirs. Elle est le plus souvent vêtue d'un court Kimono jaune brodé de fleurs mauves lui arrivant juste au dessu des genoux, très ample, lui permettant de se mouvoir comme elle veut. Son habit est retenu à la taille par un gros noeud papillon vert.
Le signe de son clan est le Ying et le Yang mauve et noir cousu sous son noeud.
Yukari a toujours dans a bouche une sucette à la fraise qui est en fait son arme de prédilection. Elle est gauchère, donc son étui à armes est attaché à sa jambe gauche.

Histoire: Yukari est une jeune fille de bonne famille dans une situation très proche du Kazekage (financièrement). Depuis qu'elle est gamine, on lui dit que l'argent est la seule chose qui compte. C'est ce qui a fait que l'argent est devenu son pire ennemi dès qu'elle a emménagé seule. Elle est couverte de dettes, ne voulant pas accepter l'argent de sa famille et ne travaillant pas. L'argent qu'elle rapporte de ses missions ne lui suffit pas.
Quand elle était jeune, elle ne connaissait rien d’autre que l’argent, l’argent, et toujours l’argent. Ces mots étaient tellement prononcés dans sa famille qu’elle finit par avoir un dégoût monstre de l’argent.
Elle se rebella alors contre sa famille dès l’âge de 8 ans, en criant à qui voulait l’entendre qu’elle serait plus forte que tous les Kazekage réunis en devenant Ninja.
Yukari s’inscrit donc à 8 ans à l’académie des Ninjas. Elle se révéla être une Kunoichi très douée et passa son examen pour devenir Genin du premier coup, au grand dam de ses parents, surtout de son père. Seule sa mère, cousine de son père, approuvait en partie le choix de sa fille. Ce fut elle qui enseigna à la jeune fille comment utiliser son Doujutsu. Et Yukari du se débrouiller seule pour la suite.
À 13 ans, elle devenait Chunin. Ses missions se firent de plus en plus difficiles, mais de plus en plus mal payées. La nomination du nouvel Hokage, Gaara No Sabaku, arrangea heureusement sa situation financière, Yukari voulant être indépendante.
À 14 ans, son père ne la considérait plus comme sa fille et ce fut sa sœur d’un an de moins, Anna, qui devint l’héritière de la famille.
Blessée, Yukari chercha un appartement définitif et en trouva un dans une rue plutôt pauvre. Ses seuls revenus se tiennent à ses missions de rang B, A et, rarement, S. Et cela lui convient parfaitement.

Comment avez-vous connu le forum ? Par Sas'ke-kun Wink

Dernière édition par Yukari Sasan le 31/05/2007 22:32:35; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2007 22:41:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinobido Kimura
Konoha no Kuni

Personnages jouée: Shinobido Kimura
Nindo de votre personnage: Devenir plus puissant que le Hokage pour l'être son tour et protéger les faibles et innocents.

MessagePosté le: 29/05/2007 22:45:08    Sujet du message: Yukari Sasan [validée] Répondre en citant

Bienvenueeee

Le code est pas super pour une fois ? Ah si je trouve aussi

Bio Shinobido (dernière mise a jour le 28/05/2007)

///MISE A JOUR ::: Correction des fautes d'ortho (Oui enfin Word installé ;-) et petit ajout a l'histoire. ::: \\\

Bonne lecture ;-)
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 29/05/2007 22:48:17    Sujet du message: Yukari Sasan [validée] Répondre en citant

Bienvenue parmis nous

j'aurait juste une chose a redire...

est ce que tu pourrait expliquer tes techniques s'il te plais...meme si on sais ce que c'est hein mais quand on mets les techniques faut aussi les expliquer...

Tu est sur que tu ne veut que ses techniques la et rien d'autre? tu peut encore en rajouter si tu veut car je vois que les techniques de base mais c'est toi qui vois

Sinom pour le reste a part l'expliquation des techniques je laisse Sasuke ou Sakura se charger de ta validation

Bio d'Haseo
Uchiha Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2007 23:08:28    Sujet du message: Yukari Sasan [validée] Répondre en citant

C'est moi qui t'ai fait venir, et je serais peut-être pas objectif.
Fais attention à tes tites fautes, et notre super conseil, utilise word, pour les éradiquer

Mais pour problème d'impartialité, je laisse Sakura-chan s'en charger

MessagePosté le: 30/05/2007 09:40:07    Sujet du message: Yukari Sasan [validée] Répondre en citant

Bienvenue !
Alors pour ma part, je souhaiterais le plus ample détail des techniques.
De plus le ying et le yang est l'emblème des Hyuuga... et le nom du doudujtsu est très similaire...
Ensuite en ce qui concerne les facultés du doujutsu, elles sont très proches du Mangekyou Sharigan non ?
Et une dernière petite chose, quand tu parle de la situation financière, tu veux dire que son clan est riche et qu'elle a donc énormément dépensé en voulant à tout prix ignorer les recommandation de sa famille ou alors que son clan était déjà démunis démunis lors de sa naissance ?
Soit c'est moi qui suis fatiguée, sois ce n'est pas très clair ! XD Wink
Pourrai-tu m'éclaircir là-dessus ? ^_^''
Sinon c'est un très joli avatar et j'aime bien le personnage !
Le style d'écriture est bon aussi même si quelques petites fautes pas bien méchantes subsistent ! XD
Oh et puis... BON ANNIVERSAIRE !!

Yukari Sasan
Suna No Kuni

Nindo de votre personnage: Je vous prouverais à tous que l'argent n'est pas indispensable pour vivre!

MessagePosté le: 30/05/2007 12:00:48    Sujet du message: Yukari Sasan [validée] Répondre en citant

Argh donc mon Doujutsu est raté u.u
Vais éditer ^^

Personnages jouée: Blood Soritas
Nindo de votre personnage: Vivre et survivre
Equipe: Miahuu/ Tsuki/ Ayumi/Blood

MessagePosté le: 30/05/2007 21:39:42    Sujet du message: Yukari Sasan [validée] Répondre en citant

Euh...
concernant son Yakugan, franchement, c'est pas si grave d'avoir un pouvoir avec les yeux.
(Blood cache sa propre bio avec un pouvoir aux yeux)

Du moment que son action n'est pas copiée sur le byakugan ou autre...

quand au ying/Yang, ce n'est pas parceque la famille hyugya l'a pris comme embleme qu'il est LEUR embleme exclusif.

Bio des PNJ: Yamato Soritas : Kato : Miahuu yong
Haseo Kawashi
Administrateur

Personnages jouée: Haseo Kawashi,Hatake Kakashi
Nindo de votre personnage: Je ne laisserai jamais personne mourir a cause de moi c'est comme sa que je concois mon nindo
Equipe: Haseo Kawashi/Aelia Okashi/Mitsuzuri Kohaku/Shinobido Kimura

MessagePosté le: 30/05/2007 21:53:30    Sujet du message: Yukari Sasan [validée] Répondre en citant

Son dojutsu ressemble fortement au mangekyou, genre niveau, anticipation d'attaque et faire voir leur peur a ses adversaires...

Bio d'Haseo
Yukari Sasan
Suna No Kuni

MessagePosté le: 30/05/2007 23:34:37    Sujet du message: Yukari Sasan [validée] Répondre en citant

Voilà j'ai édité...
c'est peut être mieux... Mais j'ai pas changé la faculté du Doujutsu u.u

MessagePosté le: 31/05/2007 02:54:23    Sujet du message: Yukari Sasan [validée] Répondre en citant

Reprends ta forme originelle carte de Clow... Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te l'ordonne !!!
...
Bah je recherchais cette phrase de Card Captor Sakura depuis tellement longtemps, que j'ai eu envie de l'écrire en m'en souvenant

Je pense que tu devrais changer pour le Doujutsu, trouve un effet assez similaire, mais pas aussi ressemblant au Mangekyou Sharingan que là !
Sinon ça va pour moi, mais il faudrait que tu changes ça

MessagePosté le: 31/05/2007 22:07:34    Sujet du message: Yukari Sasan [validée] Répondre en citant

Voilà! Je me suis inspirée d'une de mes fics!
J'espère que ça va aller cette fois ^_^

MessagePosté le: 31/05/2007 23:45:27    Sujet du message: Yukari Sasan [validée] Répondre en citant

C'est bon cette fois !!!

Je VALIDE !

MessagePosté le: 01/06/2007 08:52:06    Sujet du message: Yukari Sasan [validée] Répondre en citant

MERCI! ^^

MessagePosté le: 19/10/2017 00:02:28    Sujet du message: Yukari Sasan [validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° Index du Forum -> °o Naruto-RPG :: Next Generation :: o° -> ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ -> Presentation validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange